Oui samuel, moi, je suis complêtement flagada !
J'ai été indifférente à 210mg, j'y suis restée environ un mois car je ne dormais pas. Puis j'ai efféctuée une descente jusqu'à 160 ou j'ai fait un long palier.
Je me sentais merveilleusement bien : heureuse comme jamais, active car j'ai refais la déco de mon appart bref c'était le bonheur que je retrouvais.
Puis, j'ai voulu descendre encore et j'ai entamé une descente vertigineuse, genre 10mg tous les 4 jours jusqu'à 100mg. Et là , chplafff, catastrophe, j'ai commencé à déprimer, à être mal, plus d'envies, des angoisses mais pas de craving.
Ma super pote Sandro m'à ouvert les yeux sur mon état et m'à conseillé d'appeler mon doc d'urgence, ce que j'ai fait. j'ai donc appelé mon doc (R Debaurepaire) qui n'étais pas au courant de ma descente et qui m'a dit de remonter très vite jusqu'à 150mg.
ce que j'ai fait et je suis même remonté à 160. Mon état dépressif s'est amélioré de façon presque instantanée ainsi que les angoisses.
Cepandant, la joie de vivre que j'avais est partie ! Et surtout, je suis somnolente et parfois, je n'ai rien envie de faire ... Alors Attention à la descente les amis !!!