Résultats de la recherche (180 résultats)

TANGUY
06 Novembre 2013, 10:49
Merci Sylvie, Merci Gaday ! Je vais voir le médecin demain, je vais pouvoir lui annoncer que je suis à nouveau stabilisée.
Je vous embrasse fort
 
TANGUY
05 Novembre 2013, 23:12
Bonsoir les Amis !

Me voilà de retour, pleine d'optimisme, après quatre mois de perdition pendant lesquels ma rechute m'a contrainte à rester très largement taisante, découragée de ma mauvaise nouvelle.
Ce soir, j'ai repris espoir, mon indifférence est revenue depuis onze jours, pas de quoi crier au miracle, mais bien présente, je la sens, je l'apprécie, je revis à nouveau.
Après avoir cherché pendant des jours ma dose seuil, ma répartition, je me "cale" enfin à 90 mg/jour, répartis comme tels : 3 cp au lever, le reste en sublingual, soit deux à onze heures, deux à 14h, deux à 17h. Ainsi, plus d'envie, pas la moindre tentation d'achat "cachette", bref, la liberté retrouvée, l'estime de soi, tout quoi !

Ce fil, je le dédie à ceux qui comme moi ont rechuté et se sentent découragés.

Mon erreur a été de reconsommer bêtement sur un coup de tête.

Surtout, si vous rencontrez l'indifférence, ne tentez pas le diable comme je l'ai fait...

Si vous ne consommez de l'alcool que pour son effet et pas son goût, s'il vous plaît, arrêtez purement et simplement d'en prendre sauf rares, très rares exceptions "obligées" par la vie en société...dès que vous sentez l'indifférence établie.

Voilà, c'est ma petite et modeste expérience, je voulais la livrer

Bien à vous tous
 
TANGUY
26 Aout 2013, 1:26
Formid ! Contente pour toi!
Tanguinette
 
TANGUY
26 Aout 2013, 1:22
A partir de demain, je réparti plus soft sur la journée pour arriver à 210mg. Cela va un peu mieux, moins de craving insupportable...
Je vais faire 3x60mg à quelques heures d'intervalles et trois derniers cp en fin d'aprem.
Je suis sûre que si je trouve la bonne dose aux bonnes heures, je vais retrouver l'indifférence.
Je vous tiens au courant.
Je serai peut être absente du forum jusqu'à vendredi, je pars quelques jours, sortir de chez moi va peut être désamorcer aussi l'angoisse et la solitude qui me poussent à consommer...
Vous embrasse
 
TANGUY
26 Aout 2013, 1:12
Dans le même cas que toi...
Amitiés
 
TANGUY
25 Aout 2013, 17:58
Merci pour ton mot sur mon fil. On dirait qu'on est ds la même galère toutes les deux. Mais il faut y croire, pas lâcher, je t'en conjure. On n'a pas fait tout cela pour des prunes, on est entourées, même si très seules chez nous.
Merde, j'ai gobé 210mg, je suis crevée, éreintée, sans qu'il me soit possible de dire "foutez moi la paix, vous voyez pas que je lutte pour me soigner", et j'espère tous les jours que l'indifférence va revenir. Il le faut, c'est une question de vie ou de mort.
Monsieur AMEISEN a lutté tant et plus, et avec courage et ténacité, il a remis chaque jour son ouvrage sur le métier.
On n'a pas le droit de lâcher. Remontes toi, appelle moi si tu veux, dis nous.
Je t'embrasse
 
TANGUY
25 Aout 2013, 11:17
Bonjour Chers Amis, ce matin 130 d'un coup, pour enrayer à tout prix, m....suis mal
 
TANGUY
22 Aout 2013, 21:14
Oui Sylvie, je voudrais tellement. Je suis au bout du rouleau,,,
 
TANGUY
22 Aout 2013, 20:10
Très touchée chers amis de vos témoignages de soutien.
J'ai bcp de mal, très fatiguée, envie de pleurer sans pouvoir le faire.
Aujourd'hui, petite conso, ça me fait vraiment suer. Je ne peux pas augmenter de suite, je vais tomber raide...
Je me sens comme sur une île déserte, heureusement que vous êtes là.

Je vous embrasse
 
TANGUY
20 Aout 2013, 20:33
Merci Sylvie, Merci Karine!
Si vous saviez ce que je croise les doigts...
Franchement, à l'indifférence, s'il vous plaît tous ceux qui me lisent : NE RECONSOMMEZ PAS AVANT TRES LONGTEMPS ! Que mon expérience profite au maximum

Bises à tous
 
TANGUY
20 Aout 2013, 19:41
Bonjour Chers Amis,

Je me sens un peu seule, mais bon...
Aujourd'hui, plus du tout de conso, plus d'envie.
Surtout, je ne crie pas victoire, je sais trop l'équilibre fragile sur lequel je me trouve. Je croise les doigts.
Ma poso aujourd'hui, depuis quatre jours, c'est 200 : 120 le matin, puis ensuite 20 toutes les 2 heures sur les conseils avisés de Sylvie.
Hier, les envies se sont arrêtées vers 16h.
Je suis fatiguée, du mal encore à faire ce que j'ai qui m'attend, mais moral légèrement en hausse du fait de ce progrès

Je vous tiens au courant et vous embrasse
 
TANGUY
17 Aout 2013, 10:30
Merci Daniel, cela me fait plaisir de te retrouver, tu m'as tant aidée à mes débuts.
Ce matin, j'ai pris 10 cp vers 09h, il m'en reste dix pour la journée...je monte les doses à peu près tous les deux jours, peut-être que je suis trop impatiente.

Mon craving, c'est toute la journée, ça me pourrit tout, impossible de m'occuper de la maison, et d'avoir goût à faire quelque chose.
Là, avec mes 10 cachetons, c'est calme, mais bon, ça ne dure jusqu'ici pas très longtemps. Je vais voir au fur et à mesure de la matinée.

Je t'embrasse
 
TANGUY
17 Aout 2013, 9:12
Oui Gaday, tu as sûrement raison. Je viens de m'avaler 10 cp, et hier en fait j'en ai pris 20, m'en fous d'être comme un zombie, je veux tellement stopper la cata...

Après, je ne sais plus comment répartir les 10 autres dans la journée.

Je vais voir si les 10 de ce matin enrayent déjà quelquechose. J'ai bcp de boulot, ça va être dur, mais tant pis, je vais essayer de ne pas conduire pour ne pas risquer une connerie si j'ai la tête qui tourne.

Sinon, pour les ES, c'est acceptable compte tenu des doses, c'est principalement des insomnies, encore que cette nuit, j'ai pas trop mal dormi.

Je t'embrasse
 
TANGUY
16 Aout 2013, 23:00
oui mes chers amis, 180mg et c'est de pire en pire. Je ne comprends plus rien, moi qui claironnais qu'à 60mg, j'étais sortie d'affaire. Complètement paumée...
Même quand je prends une bonne dose dès le lever, ça change rien au craving qui perdure toute la journée. M...., pas envie d'écrire ça sur le fofo, je ne veux pas décourager ceux qui me lisent.
J'ai fait la con à reconsommer sur un coup de tête, ben voilà le résultat.
Surtout, pour ceux qui sentent les effets positifs (indifférence pendant trois pois en ce qui me concerne), par pitié, ne touchez pas à une goutte avant longtemps...
Vous embrasse
 
TANGUY
15 Aout 2013, 17:33
Coucou !
Ton message m'interpelle. Tu sais moi, j'avais complètement arrêté à 60mg, et puis il a fallu qu'un crétin me fasse rechuter. Aujourd'hui 180mg, j'ai vraiment les boules, je ne contrôle pas le craving et suis très mal.
Suis les conseils que l'on te donne, ici, c'est formidable, d'ailleurs moi aussi je vais me remettre à écrire sur mon fil car je me sens seule et totalement larguée.

Bises

Tanguinette
 
TANGUY
27 Juillet 2013, 17:36
RE MOI : moi aussi, perdue...il faut que l'on se soutienne
 
TANGUY
27 Juillet 2013, 17:35
Donnes nous, donnes moi de tes nouvelles...
 
TANGUY
24 Juillet 2013, 22:37
Bienvenue Chrys ! Ici, c'est formidable. Tu as tout pour réussir : un prescripteur, des gens autour de toi qui connaissent maintenant ton problème (et en sortant du déni, on commence déjà à guérir), et ce cher forum. Si tu lis mon fil, tu verras que j'ai commencé sur les chapeaux de roue, là, je suis un peu plus négative, alors, que cela ne te décourage surtout pas. Mais si j'ai un conseil à te donner, si le baclo te fait effet de suite, ne tente pas de te tester ds l'immédiat-, ou te dire comme je l'ai fait, je reconsomme sur un coup de tête, attends vraiment plusieurs mois, si tu peux.
Je suis certaine que le baclo peut faire effet très vite et à petites doses, mais il faut alors rester TRES VIGILANT dans ce cas. Ne rate AUCUNE PRISE STP. C'est ma petite expérience, je veux t'en faire profiter, je ne veux pas qu'elle ne serve à rien. Si je t'aide, alors, ça me fait chaud au cœur.
Ecris moi si tu as envie sur mon fil ou en MP.
Amitiés

Tanguinette
 
TANGUY
24 Juillet 2013, 22:20
Merci Gaday et Bidi !
Vous embrasse fort.
 
TANGUY
24 Juillet 2013, 15:02
Une Sainte tu es Sylvie de prendre le temps de poster sur mon fil avec tous ceux dont tu as à t'occuper, le deuil de Monsieur Ameisen, bref, je t'admire.
Les vacances pour moi, c'est ds deux mois et encore ; je travaille à moitié à l'extérieur, à moitié à domicile, j'ai monté une activité d'aide à la personne (pendant les mois où j'allais bien...), j'ai pris un maximum de clients, pour joindre les deux bouts, assumer la maison que mon mari est infoutu d'entretenir, je ne peux rien lâcher, mais avec cette foutue merde qui revient, ça n'aide pas. Je prends des AD, mais mélangés avec le poison qu'on connait, ça fait l'effet inverse, encore plus déprimée, angoissée, impuissante. Comment peut on consommer ce qui nous détruit ? Les animaux sont plus malins...
Je t'embrasse fort. Et Merci, Merci encore
 
TANGUY
24 Juillet 2013, 14:30
Bonjour les Amis,

Je suis en train de consulter les messages non lus, voir qui je peux encourager, mais comme je n'arrive pas à m'en sortir moi-même, je me sens inutile et négative.
Je lis les post sur la disparition du Professeur Ameisen, j'ai le bourdon.
Mais je n'oublie rien, tout les gens formidables qui m'ont aidée ici, qui m'ont accueillie...
J'essaye de monter mes prises, mes avec les ES et mon boulot, je ne tiens pas debout, impossible de faire quelque chose de concret, en plus, personne ne connait mon traitement, ma maladie, j'ai l'impression que mon compagnon raterait une vache ds un couloir...
Je voudrais tant écrire ici des messages positifs.
Baisers à tous.
Tanguinette
 
TANGUY
23 Juillet 2013, 15:24
Bonjour Pat

Je suis de ton avis, on est tous sous le choc, et c'est souvent le déclencheur de rechute.
J'admire avant tout ton courage après ce que tu as enduré.
Tu peux m'écrire en MP si tu veux, moi aussi, j'ai démarré sur les chapeaux de roue, tout allait bien dès les premières prises, et puis vlan !
En ce moment, je rapproche mes prises et prend 80 mg au lieu des 60 qui me suffisaient. J'ai l'impression que je ne peux pas monter plus, je suis sur les genoux...
Amitiés

Tanguinette
 
TANGUY
22 Juillet 2013, 19:39
Coucou ma belle,
Tu fais comme moi, tu te caches et je te comprends.
Envoie moi un MP, on pourra se parler et se soutenir.
Amitiés

Tanguinette
 
TANGUY
21 Juillet 2013, 16:04
Oui Bidi, mais là, avec la triste nouvelle, je n'ai qu'un envie, c'est de pleurer. Je vais me reprendre.
Enormes baisers à toi, et à tout le forum en deuil
 
TANGUY
21 Juillet 2013, 16:01
Merci Docteur AMEISEN, ces mots sont bien peu comparés à votre œuvre.
Oui, on est orphelins, on a mal, envie de chialer, de taper sur un mur jusqu'à en avoir les poings brisés.
On honore votre personne, votre famille, vos amis.
On ne trouve pas les mots, mais il serait plus encore peu courageux de ne rien dire.
La gorge me serre. Au revoir Monsieur AMEISEN.
 
TANGUY
19 Juillet 2013, 0:28
Bon ce soir les amis, je finis ma journée sans avoir recommencé mes bêtises...
J'ai réussi à faire pas mal de trucs du coup, toujours à 8 cp/jour.

ENORMES BISES A TOUS
 
TANGUY
18 Juillet 2013, 9:27
Merci Bidi !

En ce moment, vu que j'instaure une prise de plus, je prends deux cp au lever (avant j'attendais 09h), deux vers onze heures, deux vers 14h30 et deux vers 17h.

Quand je suis en "mauvaise phase", c'est toute la journée que je consommerais pour échapper à la vie quotidienne. C'est une ineptie, je sais.
Je crois que l'augmentation de la dose initiale de 6 à 8 cp commence un peu à faire de l'effet depuis hier, dernière conso vers 14h, rien depuis et pas d'envie, voire même un dégoût.
Mais je ne sais pas si c'est parce que je tiens à peine debout ou si c'est la molécule qui reprend ses droits. Je vais voir aujourd'hui, essayer de sortir, de faire les trucs qui s'entassent chez moi sans provoquer autre chose que des crises d'angoisse à répétition.

En plus, vu mon état, j'ai du zapper des doses quand j'étais en train de consommer, donc, j'ai fait n'importe quoi, ça peut pas faire des miracles. Je le dis car à mon avis, ce n'est pas l'échec du baclo, si je l'avais pris correctement, il en serait tout autre. Ca, je le dis pour ceux qui me lisent et seraient découragés de ma rechute, ça n'arrive pas comme ça...

Il faudrait que je sorte de là, mais je travaille chez moi tout l'été, pas un jour de repos avant le mois d'octobre.

Je t'embrasse et vous tiens tous au courant de la suite du mauvais feuilleton.

Tanguinette
 
TANGUY
17 Juillet 2013, 22:56
COUCOU LES AMIS !

Sur les conseils de notre bonne fée, j'ose réapparaître sur le fofo.
Et d'une mon ordi m'avait plantée, et de deux (mais je voulais pas le dire car j'avais honte de redescendre le moral des troupes après avoir claironné ma "victoire") ben j'ai rechuté suite à des problèmes, encore d'autres.
Depuis trois jours je suis passée de 6cp par jour à 8, ce soir, depuis environ 17h30, je n'ai de nouveau plus d'envie, après avoir passé trois semaines à faire la con et à me terrer ds mon coin...ne sachant de nouveau plus rien gérer, avec des idées plus que suicidaires et une impression de ratage complet.
Snif, j'avais pas envie de vous dire ça, crotte de crotte !

VOUS EMBRASSE FORT
 
TANGUY
18 Juin 2013, 18:05
Bienvenue à toi !
Allez allez, ose foncer ! tu touches au but en venant ici ! Lis mon fil si tu veux.
Amitiés, ne lâche rien STP
 
TANGUY
18 Juin 2013, 17:56
bonjour et bienvenue à toi !
j'étais en rade d'ordi et ne venait plus sur ce cher forum...
Tu peux croire à tous les membres qui sont ici. Ce sont des gens formidables qui t'aideront comme ils m'ont aidée. Aujourd'hui, je vais bien GRACE A EUX, GRACE AU BACLOFENE, qui m'a autorisée à changer ma vie.
Fonce, n'hésites pas, si ton médecin traitant est frileux à te prescrire cette molécule, écris au forum, à Zounette009, en MP, avec ton numéro de tél. Cette petite fée te trouveras l'adresse d'un prescripteur.
Tu ne regretteras jamais d'être venue t'inscrire ici.
Amitiés
Tanguinette
 
TANGUY
30 Mai 2013, 10:15
merci pour ton mot sur mon fil. Je te souhaite tout plein de bonnes choses.
Amicalement
Tanguinette
 
TANGUY
14 Mai 2013, 19:24
Bonsoir chers amis !
Tout d'abord, pardon d'avoir été absente ces derniers temps. Je trouve les journées trop courtes, maintenant que j'ai refait surface, j'en fait presque trop, alors qu'avant, c'était vraiment désastreux de laisser-aller. (ça, c'est le petit clin d'oeil à tous ceux qui sont nouveaux et me liront pour les encourager)
Mais voilà, je ne suis pas restée sans rien faire d'utile, j'ai fait découvrir le baclo à trois personnes, dont une est déjà allée à son premier rendez vous, les deux autres font mûrir l'idée. Je suis fière, contente, heureuse, tout ça grâce à vous que j'aime fort sans connaître vraiment.
Je ne passe pas une journée sans penser à ce qui m'est arrivé, donc à notre bienheureuse rencontre.
Enormes bisous
 
TANGUY
29 Avril 2013, 21:24
merci pour ton mot sur mon fil.
Grosses bises
 
TANGUY
28 Avril 2013, 15:57
1) réussite
2) 60mg
3) dès les premières prises
4) 20 mg à 09h, 13h,17h avec une alarme sur mon téléphone et une boîte avec cachets toujours sur moi.
5) pas de craving, alors qu'avant c'était en permanence
6) 60mg
7) légère fatigue latente
8) tjs sous AD (prozac), suppression totale des anxiolitiques
Pas encore fait le test, attend une année complète pour y répondre, si je le faisais aujourd'hui, score très faible.

MERCI MERCI ET MERCI
 
TANGUY
22 Avril 2013, 22:01
merci les amis. J'ose pas dire 'guérie", comme si cela allait porter la poisse...ceci dit, je vais remplir dès demain le questionnaire et tout et tout, puis j'essaie de me bloquer un peu de temps pour venir sur le fofo.
Bonne soirée
 
TANGUY
22 Avril 2013, 12:37
bonjour chers Amis !

Je n'aime pas parler de moi, mais là, je le fais pour témoigner et encourager encore une fois tous ceux qui me liront.
Aujourd'hui, cela fait deux mois que je suis abstinente, même si le mot est inexact, puisque, à part les quelques jours où je me suis accrochée pour me mettre au vert avant le traitement, je ne consomme plus rien sans me forcer, à la dose toujours constante de 60mg/jour, répartie le matin, midi et soir avec intervalles de 4h entre chaque prises.
Samedi soir, un fond de verre de bon vin rouge, sans aucun déclenchement d'envie ultérieure.
Aucun ES, si ce n'est une petite fatigue, à moins qu'elle ne soit dûe au changement d'heure, auquel j'ai toujours été sensible...
Je vous embrasse tous, et pense tous les jours à ce qui m'est arrivé grâce à vous.
Tanguinette
 
TANGUY
22 Avril 2013, 12:28
coucou Mumu, voilà un moment que je veux venir sur le forum, mais j'ai été très occupée ces derniers temps...je ne t'oublie pas et admire toujours ta ténacité. Je suis persuadée que ton courage va payer, c'est forcé, et puis toi, contrairement à bcp d'entre nous, tu auras en plus arrêté la clope !
Amitiés
tanguinette
 
TANGUY
08 Avril 2013, 22:04
n'hésites pas, on est tous là pour toi, pour vous !
Tanguinette
 
TANGUY
08 Avril 2013, 22:00
Si tu pédale un peu, va sur mon fil, première page, quand je me suis inscrite, André m'a tout très bien expliqué !
 
TANGUY
08 Avril 2013, 21:59
Bonsoir et bienvenue ! tu es sur le bon forum. Ecris un MP à zounette009 en lui demandant de te contacter sur ton téléphone. Dès qu'elle le pourra, et en général, elle fait au plus vite et ne laisse personne tomber, elle t'appellera et te donnera le nom d'un prescripteur dans ta région.
Bonne chance, tu as fait le principal et TU VAS T'EN SORTIR !
Tanguinette
 
TANGUY
08 Avril 2013, 21:56
bonsoir

Je l'ai donné à DO MI, à charge pour elle de l'envoyer gratuitement à qui en aura besoin.
Contacte là par MP
Tanguinette
 
TANGUY
07 Avril 2013, 11:02
Coucou Isa ! tu veux que l'on s'appelle cette semaine ? Je voudrais bien te parler un peu de vive voix, pour t'encourager et te féliciter de tous tes efforts.
Je vais bien, et cette énergie retrouvée, je veux la consacrer aussi à tous ceux qui en ont besoin et que j'apprécie énormément.
Envoie moi un SMS ma douce, et si je peux je te rappelle de suite.
Passe un bon dimanche. Je t'embrasse
 
TANGUY
07 Avril 2013, 10:56
oui mon petit André ! gros zibous du dimanche
 
TANGUY
05 Avril 2013, 18:39
Bienvenue ! Juste un mot : ici, on frappe à la bonne porte. Zounette est très occupée, elle aide ce forum en plus de ses heures de boulot, mais elle répond à tout le monde, avec une gentillesse, un dévouement et une compréhension formidable.
Elle va te trouver le nom d'un médecin prescripteur, et après, ce sera la délivrance, à plus ou moins long terme, puisque chacun réagit différemment par rapport au temps qu'il faut pour obtenir l'indifférence.
Ne te décourage jamais, tu as fais ce qu'il fallait et CA VA MARCHER
Tanguinette
 
TANGUY
05 Avril 2013, 18:33
Je suis comme Sylvie et Bébert...si une heure ou deux de décalages, rien ne se passe de mauvais...voilà, c'était juste pour parler de mon expérience. (petite encore, bien sûr)
 
TANGUY
05 Avril 2013, 18:29
merci Pensera. Tu as raison, comme Gaday, de me rappeler à l'ordre. Ce serait un gros gâchis que de risquer la rechute en ne suivant pas à la lettre le dosage et les fréquences d'administration. Promis à tous, je ne bouge plus d'un poil.
Amitiés
 
TANGUY
05 Avril 2013, 9:55
Tu fais bien Gaday, et je reçois avec plaisir et amitié ton conseil. Promis, je rate plus rien.
T'embrasse grand Ogre, et toi alors ? Vais voir ton fil !!!
 
TANGUY
05 Avril 2013, 9:52
Bienvenue ! Mes amis t'ont déjà tout dit, alors je reste à ta dispo si besoin en MP.
Courage, c'est formidable le pas que tu viens de franchir
Tanguinette
 
TANGUY
05 Avril 2013, 9:48
@Domi : oui, ça va toujours aussi bien, je n'en reviens pas moi même, tout ce que je souhaite, c'est que ce qui m'arrives puisse aussi arriver à un maximum de gens, qui forcément, ont souffert ou souffrent comme j'ai souffert.

@ TOUT LE FORUM : hier, deuxième visite chez le médecin qui me suit. Dose maintenue à 60mg, vu qu'il semble que cela soit ma dose seuil, toujours la même répartition : 2 matin 2midi 2 soir.
Du coup, il n'est plus mentionné sur mon ordonnance Hors AMM.
Il m'arrive parfois de ne pas prendre les deux derniers vu que j'ai pris la dose du "midi" trop tard.
Cela laisse penser que la dose de 40mg pourra peut être un jour me convenir, mais soyons prudents...je vais rester encore quelques mois à 60mg.

Je reste à la disposition de de celles et ceux qui voudraient me contacter par MP. J'ai bcp de boulot en ce moment et viens moins sur le forum, mais je ne laisserai personne sans réponse.

Je vous embrasse tous très forts.
 
TANGUY
02 Avril 2013, 19:04
Moi aussi, je trouve que parfois, je perds un peu la boule...sur la mémoire instantanée... Bref, mieux que des blacks out après les cuites...
Amitiés
Tanguinette
 
TANGUY
02 Avril 2013, 18:51
ok VIVA, merci pour ton mot. Mais si je n'éprouve aucune envie, je dois quand même augmenter ? C'est risqué de rester à 60mg, genre risque de rechute ? Je t'embrasse
 
TANGUY
01 Avril 2013, 10:36
merci Domi, SISI, Sylvie ! Parfois je le fais le test du supermarché Sylvie, mais, les alignements de rosés ne me font aucune envie, si je n'ai pas d'alcool à la maison, je ne panique pas du tout...
Bon, assez parlé de moi, joyeuses Paques à tous mes chers amis. Je viendrai plus sur les fils cette semaine, là, c'est un peu perturbé.
Je vous embrasse fort.
Tanguinette
 
TANGUY
29 Mars 2013, 20:48
Bravo SWA ! Allez, tu tiens le bon bout ! Formid mon grand !
Tanguinette
 
TANGUY
29 Mars 2013, 20:39
bonsoir Domi

Oui, c'est vrai, on ne te voyais plus...mais tu gères tellement de choses à la fois...je t'envoie un wagon d'encouragements pour continuer à soutenir ton fils (qui va y arriver, c'est sûr) et prendre soin de toi.
Bises de bises de baclobises
Tanguinette
 
TANGUY
29 Mars 2013, 20:32
merci pour ton mot sur mon fil !
Je t'embrasse aussi !
Tanguinette
 
TANGUY
29 Mars 2013, 19:45
Bonsoir les amis ! j'étais en train de me demander au bout de combien de temps d'abstinence non forcée l'on pouvait se considérer comme guéri...dans le genre ne pas crier victoire trop tôt...
bon, ma question n'est pas urgente, aidons en priorité ceux qui en ont besoin...je vais faire un tour sur les fils.

Tanguinette
 
TANGUY
25 Mars 2013, 20:12
oui, c'est vrai, apparemment, nous ne sommes vraiment pas égaux devant ce traitement. Ca me fait suer de voir des gens qui galèrent, ont des ES, et n'arrivent que difficilement à l'indifférence.
J'espère que tu ne te décourage pas, enfin, te connaissant maintenant un peu, je sais que tu vas continuer à te battre.
Moi, l'une des meilleures phrases que j'ai retenue du forum c'est "je buvais jusqu'à la veille de mon indifférence". C'est simple, mais très réfléchis, et cela englobe bien tout le chemin que nous faisons, à plus ou moins long terme.
Je t'embrasse fort, apl moi, ça me fera plaisir.
Tanguinette
 
TANGUY
25 Mars 2013, 20:04
comment vas tu Domi ? On ne te voit pas trop en ce moment. T'ai envoyé un MP. Dis nous, ça m'inquiète un peu...sinon, je bigofone.
Bises
Tanguinette
 
TANGUY
25 Mars 2013, 19:41
Merci Guamaya pour ce beau bouquet déposé sur mon fil. Trop mignon de ta part !
Sur ce, je lisais ton fil, franchement, te jure, oui, heureusement qu'on a Sylvie et les autres.
Gros bisous.
Tanguinette
 
TANGUY
25 Mars 2013, 19:32
Merci à tous celles et ceux qui ont gentiment laissé un mot sur mon fil depuis le dernier de Gaday que j'avais vu.
Je n'ose encore crier haut et fort victoire, mais il est vrai que cela sent bon la réussite.
Sans vous, rien ne serait jamais arrivé, et je suis sûre que j'aurais sombré, j'étais très mal, persuadée qu'à force de consommer, il allait m'arriver une grosse tuile, qui serait venue se greffer aux précédentes de ma vie.
Je vous embrasse tous très fort et viendrai régulièrement sur le fofo pour encourager les nouveaux que je verrai et donner de mes nouvelles pour enrichir de ma petite expérience cette merveilleuse chaine de solidarité.
Tanguinette
 




forum baclofene