Je ne donné pas de détail pour susciter de la pitié, je ne faisais que répondre aux interrogations de lulus. Mais c'est vrai que même moi à me relire, ça peut juste paraitre dingue. Alors que avant le baclo c'était complètement ça. C'est irréaliste...
Alors concernant ma gorge ma chouchou, elle n'a pas tant morflé que cela. Enfin si bien sur, c'est indéniable. Mais pour vomir, jamais de doigts dans la gorge pour moi, juste à me baisser, et ça venait seul sans effort. Et vomissement de suite, pour éviter au maximum les remontées acides.
Mes dents, et gencives surtout, elles ont pris très cher. Heureusement que je suis jeune, parce que j'ai déjà commencé, et je vais prendre soin d'elles. J'ai déjà commencé les soins, et je vais me réparer mes gencives (c'est très couteux, mais vu les sommes que je passé dans les crises, maintenant ce sera pour ma santé).
Non, je n'étais pas éreintée en fin de journée. je tenais très bien le rythme. les crises ne me fatiguaient pas du tout.
Si ma nanie, le fait de vomir me faisais faire crises sur crises. Continuellement, toute la journée.
Dire que là , il est 15h30, depuis ce matin aucunes crises, pas du tout l'envie, c'est juste mortel!
Ah par contre une chose : mon système digestif me fait souffrir. Je m'explique.
Le matin, mon petit dèj (je garde tout maintenant, pas de vomissement, le tout naturellement qui plus est, je me force pas!) c'est deux tartines fromage blanc et lait. La ça passe très bien.
Comme ce midi c'était bon jus de fruit, salade légère et pain, puis petite viande purée et fruits et yaourt. Sincèrement, c'est normalement un repas d'une consistance normale. Bon bien entendu je ne vomis absolument plus. Mais là encore, déjà en milieu d'après midi, j'ai encore le ventre très gonflé, très douloureux.
Sur le coup, j'ai un appétit normal, mais ensuite, je me sens mal, je crois que mon organisme a perdu cette habitude de digestion.
Mais je m'en fiche. Je souffre, c'est galère, mais ça reviendra.
Mais encore une fois, voir les crises que je faisais avant, même moi je trouve ça irréaliste.
le 4 Juillet 2013, c'est une chose qui est derrière moi à présent.