Coucou,
J'étais dans le train et je me suis réveillée confuse. Depuis plusieurs semaines, je ne supportais plus le baclo à cette dose. Le contrôleur a téléphoné aux pompiers pour m'amener de forces aux urgences, sanglée, avec une sonde; horrible. Ils m'ont dit que j'avais les yeux dilatés et pris trop de baclo, ce qui était pourtant ma dose depuis 6 mois d'indifférence. En sortant de l'hosto, seule à Strasbourg, dans une ville que je ne connaissais pas, pas de médecin à contacter, je ne me suis pas sentie de reprendre ma dose initiale.
J'ai pris 4 c à 11 heures puis 7 c à 13 h puis 4 c à 14h. Donc 15 comprimés. Car à partir de là , je ressentais légèrement les 1ers signes d'impatience et hyperthermie. Et à cette dose tous mes ES ont disparu. Mais je stresse grave de perdre mon indifférence. J'ai baissé en 1 jour, oui. Ca fait 6 jours, que j'ai baissé à cette dose.
Mon nouveau médecin, me laisserait à cette dose.Mais si je dois recommencer le chemin, je meurs ....
Tu penses que je vais sentir quand si je perds l'indifférence ?
Je suis dans tous mes états. J'envisage une hospitalisation car je suis perdue et très déprimée. Mon psy me dit de commencer du Prozac aujourd'hui. A suivre.