Résultats de la recherche (8 résultats)

jupiterrienne
22 Février 2012, 19:46
Tout d’abord merci à tous ceux de ce forum, que j’ai égoïstement un peu négligé, alors qu’il m’avait ouvert une voie royale ! Mille pardons, et mille mercis !
1) Réussite, depuis 3 semaines environ
2) 140 mg
3) Débuté le 30/08/2011, 7ème anniversaire de ma petite-fille, donc environ 5 mois. J’ai dû augmenter très lentement car ES dévastateurs…
4) 30 le matin, 30 à midi, 40 vers 17h, 40 vers 19h30
5) Le plus souvent, après le boulot, entre 17h et 20h, mais parfois aussi entre midi et 2
6) Toujours à 140 mg puisque ma guérison est très récente. Mon médecin propose de réduire progressivement d’ici quelques mois. Mais je n’appréhende pas de redescendre, car ma psychanalyse a bien progressé depuis le baclo, et je me sens apaisée, forte et confiante.
7) M au début, sudation, vertiges, insomnie et cauchemars hallucinants (qui m’ont d’ailleurs dans mon analyse), puis rapidement F : les sudations se sont calmés, car les prises d’alcool se sont rapidement espacées, mais j’ai eu des épisodes de confusion mentale assez incroyables, et surtout surtout, une fatigue IMMENSE, et des endormissements difficiles à réprimer. J’ai bien cru que je n’arriverais plus à bosser, à tenir mes audiences… j’ai dû en parler à mon chef (sans lui dire le pourquoi de ce traitement) pour expliquer que par moment, je fermais ma porte de bureau et dormais quelques instants en me calant dans mon fauteuil. En moto aussi, c’était l’horreur, j’avais peur de tomber (je ne suis que passagère). Cette fatigue est toujours là mais je la gère comme je peux et je n’envisagerais pour rien au monde de raccourcir le traitement. Autre effet secondaire : quand je lutte pour ne pas m’endormir, j’ai la tête qui bourdonne à un point difficilement descriptible. Egalement les mâchoires souvent serrées (mais ça m’était déjà arrivé il y a quelques années… Hélas aussi, baisse de libido, problèmes de vision, et j’en oublie sûrement… mais si je les oublie, c’est qu’ils ne sont pas insurmontables.
8) Je n’ai rien diminué. Sauf mon antidépresseur durant 3 semaine en décembre, et j’ai bien cru en crever : je ne faisais que pleurer du matin au soir, sans savoir précisément pourquoi… Je prenais déjà avant, un antidépresseur (DEROXAT) que je ne peux arrêter pour le moment, mais ça viendra. J’ai tenté aussi des gélules de Maca, mais ça me speedait sans m’empêcher de m’endormir… Très bizarre comme effet, et je n’ai pas continué. J’ai pu continuer à prendre mon THS, que je prends depuis l’âge de 37 ans !!! donc depuis longtemps.
9) 22
 
jupiterrienne
16 Février 2012, 8:22
Bonjour à tous,
J'ai un peu honte de ne pas m'être manifestée durant ces longs mois. J'étais sans doute trop centrée sur moi, sur mes malaises. Là, je n'ai pas beaucoup de temps car je dois partir bosser, mais je vais tenter d'y revenir. En tout cas, je tiens à dire que j'ai commencé le baclo le 30 août 2011. Les ES ont été nombreux, difficiles, et certains sont encore d'actualité, mais depuis une dizaine de jours, j'y suis ! je veux dire guérie ! Alors bien sûr, c'est tellement récent que j'hésite encore à la clamer, et pourtant, je n'ai plus envie de boire. Simplement plus envie ! Je ne me l'interdis pas, mais je n'en ai aucune envie. J'y reviendrai.
Ah oui, petite précision : je suis à 150 mg/jour. J'ai du augmenter très très doucement à cause des nombreux effets secondaires qui handicapaient mon quotidien. Je poursuis donc, et le baclo, et mon analyse entreprise il y a une vingtaine d'année ! A bientôt pour des détails de mon parcours. Je bénis le jour où je suis "tombée" sur ce forum.
 
jupiterrienne
06 Octobre 2011, 0:19
Mille pardons à vous tous car telle la sangsue, je me nourris de vos témoignages, de vos encouragements, de vos expériences... et je donne peu en retour... je vais tâcher de me corriger. En tous cas, je suis baclo depuis le 31 août mais j'avance doucement because ES hyper handicapants dans mon métier... je crains de m'endormir en pleine audience ! Ce soir, par exemple 2ème dérapage... 2ème seulement depuis le 31 août... mon médecin prescripteur me disait récemment que je ne devrais pas avoir besoin d'un dosage important... oui, mais j'avance si lentement. Pourrais-je rentrer en contact tél avec certains d'entre vous pour me soutenir, et pourquoi pas vous aider aussi... c'est tellement dans mon caractère.
 
jupiterrienne
15 Septembre 2011, 22:51
Ton message me rassure Sylvie. Oui, j'espère vivement que ces somnolences s'estomperont au fur et à mesure des paliers. En fait je dois passer de 20 à 25 mg demain et comme j'étais épuisée, mon médecin m'a arrêtée aujourd'hui et demain. Mais j'ai un boulot intense et il faut bien que j'arrive à concilier les 2 : boulot et baclo. Je me demande comment certains tiennent le coup avec des ES aussi forts (je pense notamment à Breizh et son boulot de commercial). Je me demande aussi si je ne pourrais pas adapter mes horaires de prises. Il faudra que j'en parle à mon prescripteur le 27/09 quand je la reverrais... Heureusement que j'ai trouvé ce forum, heureusement que je suis la compagne d'un mec super qui m'aime, m'aide et me comprend, sans être moraliste. Merci à tous. J'avance.
 
jupiterrienne
15 Septembre 2011, 11:42
Merci de votre aide. Au niveau traitement, je n'en suis pas bien loin : on m'avait prescrit 15 mg pendant 4 jours, puis 30 mg 3 jours. Dès 30 mg j'ai commencé à m'endormir même au boulot (je suis greffier, et il ne fait pas bon s'endormir même quelques minutes en pleine audience). La psy m'a donc dit de retomber à 20 mg/jour. Voilà, je dois la rappeler tout à l'heure pour de nouvelles instructions. En fait, j’espérais pouvoir monter plus vite en dosage. J'ai tendance à toujours tout vouloir tout de suite ! Grrr... Je patiente donc. Il y a donc à peine 3 semaines que je prends le baclo, mais les premiers jours, il m'avait déjà semblé être moins tentée. Mais depuis 48 heures, les tentations se font un peu plus fortes. A bientôt
 
jupiterrienne
09 Septembre 2011, 6:52
Bonjour à tous et à toutes,
Et bien voilà, j'ai commencé le baclo. Fin août, j'ai découvert ce forum où l'on m'a indiqué un prescripteur sur Marseille où je réside. RV pris. Traitement attaqué le 30 août au soir, jour anniversaire des 7 ans de ma petite-fille. Depuis, je n'ai plus écris et je culpabilisais un peu en lisant, de temps à autre les témoignages et récits de vous tous. Je suis bien fatiguée par le traitement et par mon boulot, mais je vais tenter d'être un peu moins paresseuse et vous livrer mon histoire. Elle ressemble aux vôtres. Je dirais que j'ai tjs bu. Plus ou moins, par périodes. Je devais avoir à peine 13 ou 14 ans lorsque j'ai fait mes premiers abus. "ABUS" est un mot qui me caractérise. J'abuse d'un peu tout. Toujours en quête d'absolu et fuyant la réalité. En plus de l'alcool, j'ai émaillé ma vie par moment, d'autres addictions : drogues (LSD, trichlo, ether, shit, amphétamines, cocaïne...), sexe, bouffe etc. Aujourd’hui j'ai 51 ans (pfff...), et j'ai rencontré en 2009, l'homme qui me comble, me convient, me ressemble, m'aide, me comprend, me fait rire, me fait jouir ! Je ne lui ai pas caché mes problèmes d'addictions, je les ai juste peut être un peu minimisés. Il ne juge pas, ne condamne pas et comprend tout, mais comme moi, s'inquiète et le déplore. J'ai donc enfin décidé de me soigner. Ceci dit, j'avais déjà entamé une démarche pour vivre mieux : psychanalyse de 1991 à 2000. Puis suivi psy ponctuellement. Depuis un an, à nouveau psy 2 fois par semaine. Mais c'est trop long et pendant ce temps la vie passe et m'abîme. Donc Baclo. J'espère enfin y arriver. Je reviendrai expliquer comment se passe le traitement, les effets secondaires (très forts hélas pour moi), les rechutes, les signes déjà positifs aussi.
Je suis extrêmement fatiguée, alors à très bientôt.
 
jupiterrienne
21 Aout 2011, 12:12
Super ! Merci Sylvie. Je suis extrêmement impatiente. J'appelle mon médecin dès demain matin et s'il accepte, je ne manquerai pas de vous le faire savoir afin qu'il soit rajouté sur cette liste de médecins prescripteurs du baclo. Dernière question, je l'ai dit, je ne connais rien aux forums... donc lorsque tu dis que Viva s'en chargera, cela signifie quoi exactement. Dois-je me connecter ailleurs ? M'enverra t-on une liste dans ma boîte mail ? Je souhaiterais connaître ce prescripteur sur Marseille car le fait d'avoir déjà un nom sûr me "désangoissera" pour aujourd'hui au moins.
 
jupiterrienne
21 Aout 2011, 11:55
Bonjour à tous, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum quel qu'il soit. Il faut dire que cette fois, le sujet est vital pour moi, comme pour beaucoup d'autre je suppose. Je cherche un prescripteur sur Marseille. Je n'y vis que depuis un an et bien sûr je poserai le question à mon médecin traitant dès demain. Mais au cas où il refuserait, je souhaiterais avoir une solution de repli et le plus rapidement possible. Je tiens énormément à me débarrasser de mon problème d'alcool. Ma psychothérapie ne suffit pas et selon moi, ça urge. Je me sens en grand danger. Merci pour votre aide.
 



forum baclofene