Oui, c'est bien de la soirée de mercredi dont je parlais.
Je ne parlerai pas d'état dépressif, surtout depuis que je connais ma date de déménagement, mais plutôt de "2 de tension", même si mon toubib la mesure à 110 !
De toute façon, il va falloir que je passe à 150 pour préparer mon déménagement dans 10 jours. J'ai l'habitude des déménagements, le dernier date d'il y a un peu plus d'un an. Je sais que je serai prête le 30 au soir, ne serait-ce que pour mes amis qui viennent m'aider à déménager. Je préfère faire mes cartons seule, car au moins, je sais ce que je mets dedans, même si j'écris sur le carton le contenu.
Je sais bien que mes Louvettes font tout pour moi. Elles sont super, je vous l'ai déjà dit. C'est vrai qu'elles n'interviennent jamais sur ma consommation, je ne leur ai d'ailleurs jamais reproché. Mais elles ont du mal à comprendre que je me sens complètement dépossédée de moi-même :
* je n'habite plus chez moi (je ne sais pas ce qu'il y a dans le frigo ni dans le congél, je suis obligée de fermer les portes à clé, alors que je laisse tout le temps tout ouvert – ne le dites pas aux voleurs, merci –, j'écoute de la musique, pas désagréable, mais pas forcément celle que j'ai envie d'écouter, et d'autres choses encore... Il y a juste Louvette 4 qui me comprend, merci !
* elles pensent à ma place : "As-tu contacté tes amis pour ton déménagement ? – Non ! – Mais fais-le tout de suite !", "As-tu contacté un déménageur pour tes gros meubles ? – Non ! – Mais fais-le tout de suite !", "Ne conduis pas à 14 h"...
Bref, je sature. Cela fait plus de 10 ans que je vis toute seule. J'adore recevoir du monde à la maison, mais là , depuis le 9 juillet, je n'ai pas eu une nuit seule. Vous comprendrez, ou non, mon overdose...
Cela ne me ressemble pas de leur demander de partir, je suis toujours très contente de les voir arriver, mais là , ça ne va plus et je préfère le leur dire.
Louvette n° 3, tu ne communiques pas avec ta mère, mais avec les autres Baclonautes.
Bises,
Loup
PS : conso d'hier, une bouteille de rouge, moins l'équivalent d'un verre.