Merci Beaucoup Manue !
Ah ces vieux réflexes... Et pourtant je me sentais si forte.
Mais oui, tu as vraiment raison, je dois vraiment prendre soin de moi et faire attention et surtout, surtout, me donner le droit de lever le pied quand je suis un peu à bout comme si j'étais un bébé...
J'ai pris un baclo en plus à 18h, de toutes les façons je sentais bien qu'il fallait que j'augmente un peu, et ce soir ça allait.
C'est vrai que j'oublie que je souffre de pathologies et que je suis en train de me soigner et que ca prendra le temps que ca prendra pour être soignée.
Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je sois enfin à mon seuil, ne jamais avoir de rechutes et me remettre à un rythme dingo comme avant Sinon cela signifie que je suis une grosse nulle... Mais la réalité est que malgré mes compétences, je ne penses pas que je puisse refaire le boulot de dingo que j'avais avant avec tout le stress que cela engendrait car je ne veux plus de cette vie et aussi je buvais pour calmer mon anxiété... Je sens bien que tout ca n'est pas bon pour moi. Mais pourquoi ne pas l'accepter plutôt que de me dénigrer? Je me dis que je suis nulle car je ne pourrai plus continuer comme avant...
Bref, j'ai encore besoin de travailler sur l'acceptation de soi. Peut-être que cela ira mieux quand j'aurais trouvé mon nouveau chemin mais au moins j'arrive à m'écouter.
Et puis je suis beaucoup plus présente auprès de mes enfants et j'aide beaucoup mon fils dont on vient de déceler une légère dyslexie phonologique qu'il vit plutôt mal... Et c'est déjà ça car avant j'étais soit saoule, soit sur mon BlackBerry en train de lire tous mes e-mails du boulots le soir, soit les deux! Bref, j'étais absente.
Bon, je vais dormir.
Encore merci Manue.