Alors voilà , ce fil sur les effets secondaires se résume à cela, navrant!
Pour ma part, à la suite des posts que j'ai précedemment publiés, je vais ajouter ceci :
Au bout de 6 mois, parvenue à 210 mg et avec ts les ES décrits, 1 conso réduite de moitié (+ ou moins 60cl au lieu du double),
je jette l'éponge (et le bébé, et l'eau du bain) !
Une souffrance intense aussi bien physique que psychique.
L'impression d'être devenue 1 véritable zombie, de ne + rien controler, ni de mon corps, ni de mon psychisme. Je précise que je suis d'1 terrain dépressif, et soignée pour cela depuis au moins 10 ans par Prozac.
La fatigue physique intense qui me donne l'impression d'avoir 30 ans de +, alors que j'en ai 55. l'impossibilité de courir après le bus, l'obligation de me tenir aux rampes du métro pour être sûre de ne pas tomber.
L'impression d'être dévisagée par mes collègues de boulot, alors que je passe mon temps à m'inonder les yeux de sérum phy, tellement la brulure de mes yeux est intense.
La souffrance de me demander chaque matin, qui j'allais découvrir devant la glace, (hélas, jamais Sharon Stone, ou Sophia Loren, chacun(e) peut y substituer ses réf.) les yeux explosés, les cernes, le masque avachi, la peau rouge tomate, les muscles oculaires qui ne supportent + le port des lentilles qui deviennent insupportables, et à rajouter, en attente d'examen complémentaire à venir, 1 chute impressionnante des cheveux, cils et sourcils.
Ce corps, déformé par les oedèmes, pour lesquels j'ai eu 1 mal fou, à me faire prescrire de l'Aldactone (au moins, 1 info, qui m'a aidée sur le forum!)
Tout ceci pour dire, que je me préfère alcoolo, que ravagée comme je le suis aujourd'hui avec le baclo.
Je continue à croire que cela peut marcher pour certains.
En ce qui me concerne, le coût était trop élevé.
Bonne chance à tous les autres.
Esther