Coucou Manue,
Merci de ta réponse, qui me fait du bien.
Je vais suivre ton conseil et arrêter de baisser. Je reste à 120 mg le temps que les ES s'arrêtent et je ne baisse plus. Il va me falloir convaincre mon Doc qui veut que je baisse encore et encore bien que je lui explique que baisser amène aussi, voire plus, d'effets indésirables, mais bon elle me soutient quand même et m'écoute. Par contre, je crois qu'au fond elle flippe parce que je suis sa 1ère patiente sous baclo et que j'ai ces ES peu fréquents et très gênants dont on ne sait que faire.
Cette nuit j'ai toujours aussi mal dormi à cause de ces miam (mouvements involontaires anormaux merdiques!) et malgré le zopiclone, et malgré les 10 mg de plus de baclo au coucher...
Ce matin, je suis allée chez l'osthéo, ce qui m'a fait grave du bien, l'osthéo m'a dit qu'il le sentait que j'étais super détendue. J'y retourne la semaine prochaine, 55 balles la séance dans ta face mais bon, faut que je m'occupe de moi, personne ne va le faire à ma place. Et puis, franchement, être touchée par qqun, ça fait du bien. ça fait trop longtemps que ça ne m'est pas arrivée. Mais je ne dirai rien de plus!!
Si, juste que j'ai le coeur brisé. Voilà , ça s'est fait.
Et toi, Manue, comment vas-tu? j'ai PAS TOUT SUIVI? J'AI FAIT UNE GRANDE PAUSE FORUM depuis la période de Noël qui a été une putain de sale période pour moi. Tu repicoles un peu c'est ça? Pardon pour cette question un peu abrupte...
Salut Karine, non je ne suis pas allée à l'hosto, je pense que ça ne fera qu'empirer les choses et qu'ils voudront me baisser le baclo puisque les ES sont dus à la prise du médoc. Côté neuro, ils ne peuvent rien faire pour moi non plus car les symptômes ne sont pas liés à un problème neuro mais s'arrêtent si je ne prends plus le médoc.
Conclusion: je ne peux pas monter, je ne peux pas descendre, je ne peux pas arrêter, donc je reste à 120 le temps qu'il faudra et je SERS LES DENTS!!!
Et je suggère du théralène à ma Doc!
Bisous les filles,
Merci à tous de vos messages de soutien, ça fait du bien mais putain, qu'est-ce qu'on est seuls quand même!