Bonjour à tous,
Hier au soir je suis rentré de vacances qui ce sont bien passées, malgré la maladie de papa qui nous préoccupe beaucoup et avec qui j'ai passé 5j avant de rentrer.
Bon je ne suis pas venu vous parlez du détail de mes vacances mais d'une crainte importante, je crois que j'ai perdu mon INDIFFERENCE.
Pratiquement tous es soirs il y avait une occasion de boire, donc j'ai bu pratiquement tous les soirs entre 1 et 2 verres de vin par plaisir me semble t il, sans en avoir besoin de plus (pas de conso dans la journée, ni d'envie, ni pensée).
En arrivant chez mon père, personne avec qui j'ai toujours pas mal bu, j'ai retrouvé cette envie de boire une bière en fin de journée puis une deuxième sans chercher à lutter car je pensais être indifférent, les repas un peu plus arrosé avec la famille présente 5/6 verres de vin (jamais de whisky coca comme avant) et après plus rien arrêt de boire pendant le repas passage à l'eau et le lendemain pas plus d'envie.
Sauf que voila ma crainte hier en rentrant je pansai de pas boire ayant eu très chaud en voiture je me suis jeté sur la seule bière restante depuis 1 an dans le frigo, puis avec ma fe nous avons bu 2 verres de vin noix que j'ai été cherché dans la cave jusque je n'avais pas fait depuis 1 an (indifférent le 16/08/2013).
J'ai peur.
Je sentais une crainte pendant les vacances d'où mon passage sur le site quand j'ai pu avoir accès au net.
Effectivement je n'ai pas voulu me mettre de pression et j'ai voulu vivre mes vacances en me faisant plaisir.
Mais voila le résultat, est ce grave, comment tester cette perte d'indifférence, que faire? je n'aurai peut être pas du descendre tout de suite après 3 mois d'indifférence!!
je vois mon médecin en alcoologie à 16h aujourd'hui.
merci d'avance