Résultats de la recherche (40 résultats)

julien75
04 Septembre 2013, 18:17
Non elle ne m'a pas fait payer. Je crois qu'elle ignore que le baclofene peut être refusé de lui être rembourser par la sécu.
Je n'ai pas été honnête avec la pharmacie ( ils font leurs beurre je m'inquiéte pas pour eux)
En gros je suis griller chez eux.

J'espère pour octobre avec effet immédiat ça me soulagerai financièrement.
 
julien75
04 Septembre 2013, 16:38
Merci pour votre aide effectivement il n'y avais rien au niveau de mon genoux. C'est dos un nerf qui se coince et qui me fais mal à la jambe donc rééducation !!!

Enfin je suis rassuré je sais au moins d'où ça vient.

Autre chose aujourd'hui et une mauvaise surprise qui m'attendait a la pharmacie.
Je reprends donc ma commande de mes 27 boîtes mensuelles que ma pharmacienne me donnait d'un coup et totalement remboursé par la sécu. Et oui c'était le bon plan : je signale que je suis au chômage et que je suis a 90euros près a la fin du mois et que le discour de je ne m'achète plus a boire donc je peux me payer min baclo, je suis pas trop d'accord ! Je suis malade, les ES du médoc sont quand même chiante, même si c'est mieux sur de boire. Mais bon maintenant que je vis j'ai des dépenses aussi sport sortie etc.
Et puis un diabétique sous prétexte qu'il ne consomme pas certain aliments devrait il s'acheter ses médoc?
Bref je veux pas faire débat sur ça.
C'est juste savoir si c'est déjà arrivé a l'un de vous. Et comment ça se passe après auprès de la sécu ( je fais l'autruche avec eux).
Et le RTU il sort quand????
 
julien75
29 Aout 2013, 12:40
merci Sylvie de me demander de mes nouvelles,

et bien pour raconter un peu à Karine : l'indifférence c'est génial, je peux faire des soirées avec des gent qui picole et je m'ennuie pas c'est assez étrange comme sensation je suis avec mon perrier citron et je me rend meme pas compte que je bois pas, bon je t'avoue qu'au bout d'un moment quand les autres on trop picolé qu'ils ne sont plus eux même ça me gave et je n'ai aucune nostalgie de cette époque et de ses moments là alors je rentre chez moi dans la joie d'avoir passé un bon moment et aucune sensation d'avoir raté quoique ce soit !!! je préfére maintenant passer des soirée avec des gent qui d'autres centre d’intérêt que de boire, je préfère me balader, aller au ciné, prendre une bonne glace, musée la nuit etc.

oui j'oubliai : depuis que je recommence a vivre j'oublie même l'idée de me poser la question de "tiens je n'ai pas soif, etc" en fait l'alcool me parait loin de moi presque comme si j'avais jamais bu.

sinon je vais très très bien, beaucoup moins agité qu'en début d'été. car avec ma forte dose de bacloféne 260mg et bien je n'arrivais plus a dormir et j'étais comme une pile électrique alors le doc m'a donné a prendre du Théralène (qui n'est pas un benzo) bon ça me met un peu dans le gas defois le matin mais au moins je suis plus calme plus, je dors et je suis posé.

il me tarde quand même de commencer à baisser (je sais que se sera que dans 6 mois minimum) le baclo, l'AD et le le somnifère. mais je suis patient.

points négatifs : émotions, libido, et au lit c'est pas top du tout.

voilà

je vous embrasse
 
julien75
28 Aout 2013, 18:06
Je me suis fais mal à la jambe il y a 1 mois en marchant dans une randonnée. Une tendinite que j'ai soigné avec anti-inflammatoire
Pendant 10jours mais j'ai toujours une douleur. Je vais aller consulter demain un médecin. Évidement je ne vais pas lui dire que je prend du baclofene. Car je ne le connait pas. Je voudrai savoir si vous aussi avez connu ça ? ( miorelaxant + inflammation tendon et misculaire = plus de temps a guérir?)
 
julien75
27 Juillet 2013, 11:49
Pour ceux qui souhaite se recueillir sur la tombe d'Olivier Ameisen :

CIMETIERE DU MONTPARNASSSE

AMEISEN date d'inhumation : 22/07/2013

division : 4 DIV 1er S

ligne : 7 RP

N° de la tombe : 1 ES 5 ou 1 E 55 (j'arrive plus relire sur le papier désolé)

N° de la concession : 1 P 2005

ps : pas facile à trouver du tout demandez à l’accueil ils sont très gentil.
 
julien75
27 Juillet 2013, 11:36
en fait il n'y a pas encore son nom gravé sur la tombe et elle est pas facile à trouver, à l’accueil du cimetière il on eu du mal à trouver et mon amené jusqu'à l'emplacement.
je pense que ça peut rendre service je le post

merci
 
julien75
27 Juillet 2013, 11:24
merci Sylvie,

je suis allé me recueillir sur la tombe d'olivier Ameisen. j'ai le numéro, l'allée enfin tout ce qui faut pour aller lui rendre visite. puis je le poster pour ceux qui souhaiterai se recueillir?
où est déplacé?
 
julien75
27 Juillet 2013, 10:45
merci à tous, vous y êtes pour quelque chose un peu aussi http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif

comment peut on changer le titre de mon post est ce possible?
 
julien75
25 Juillet 2013, 11:39
GUERI depuis dimanche à 260mg !!!!!

MERCI OLIVIER AMEISEN que le ciel t’accueille à bras ouvert pour tout se que tu as donné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comme dans mes post précédent assez flippant ça n'allait pas bien : récap rapide : AD fonctionne à merveille http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif , je suis parti en vacances en me forçant un peu, ça c'est bien passé j'ai baissé le baclo un peu pensant que c'était ma dépression qui m’empêchait de sentir l’indifférence, finalement un tout petit craving est revenu en vacances (all inclusive) alors je me suis dis qu'il fallait cette fois ci remonter puisque mon corps le supporte bien. et dimanche au restaurant j'ai oublié de penser à l'alcool !!! je sors du restaurant je regarde les gent en terrasse boire des verres et tjr pas envie. je me dis oulala attendons demain et idem le lendemain et encore hier et aoujourd'hui. http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif

petite question : dois je renforcer un peu ? en augmentant de 30mg?

surtout comment redescendre après?

sinon je suis étonné qu'il m'est fallut monter à 260mg pour avoir l'indifference!!! je ne buvais pas tant que ça (10 12 verres par jour et 1 bouteille d'alcool fort par jours 5 fois par mois)
 
julien75
22 Juillet 2013, 11:48
merci Doc tu m'as soigné de alcoolisme,

tu en a soigner des milliers, quelle joie pour nous d’être guéri, quelle tristesse de te perdre trop tôt.

je viendrai cette après-midi te dire au revoir de loin pour te laisser en famille au cimetière du Montparnasse.

je suis triste et je compati à la douleur de ta famille, toute mes condoléances à la famille Ameissen.
 
julien75
03 Juillet 2013, 13:13
gaday je comprend pourquoi pour dit ça,

et effectivement il faut que j'attende pour l'AD mais pour le bacloféne cela fait déjà un long moment où je suis a deux verres le soir depuis 120mg et suis actuellement à 230mg donc cela me fait dire que j'ai du passer mon indifférence a cause de ma dépression et depuis 4 jours je prend plus 1 verre.

d'où mon petit questionnaire que je reposte ci dessous :


je fait un petit questionnaire car je suis en questionnement par rapport à l'augmentation du bacloféne pour moi. depuis que je prends mon AD je ne bois plus que du perrier citron, mais parfois j'ai un craving qui revient le soir et je sais qu'il au ES de l'AD (euphorisant, excitation) je résiste un peu et au bout 5 min il disparait. donc c'est pas un vrai craving. mais il est bien là et l'été arrivant et les nuit se rallongeant ... voilà ça peu poser problème.

1) dois je continuer à augmenter (je suis actuellement à 230mg, sachant que j'ai du passer à coté de mon indifférence a cause de ma depression comme le soulignait tres justement Breitz Christine) jusqu’à saturation pour securiser?

2) dois je continuer a monter mais en rajoutant un horaire plus tardif pour les soirée (je suis à 11,15,18 H) et rajouter 21 heure à laquelle je continuerai mon augmentation a partir de maintenant? (je dis ça je n'ai jamais rien lu se procédé , je dis ca comme ça)

3) continuer a augmenter encore jusqu’à 260mg a peu prés puis reculer de 10mg toute les semaine pour me préparer une sécurité de 40mg pour les coup dur (angoisse, forte émotion, rdv important, grande fête,etc) a prendre une heure avant. j'ai vu que ça se faisait (olivier ameisen le fait je crois)?

4) carrément rester a la dose actuelle le temps d'y voir plus clair quand l'AD se sera stabilisé?

qu'en pensez vous ?

vous pouvez me répondre très rapidement en écrivant juste le numéro que vous trouvez le plus judicieux.

parce que je vois mon psy lundi prochain et c'est pour avoir des avis de ceux qui prennent le bacloféne.

merci
 
julien75
02 Juillet 2013, 15:03
je tiens a tous vous remercier du fond du cœur. vraiment merci beaucoup de m'avoir soutenu pendant ses 2 dernière semaines.

je crois que l'Effexor agit en bien sur moi car je me sens mieux depuis 2 jours .......... c'était mon angoisse profonde de rien trouver avant l'été je suis soulagé !!!!

alors encore merci d'avoir supporté mon impatience mes coup de gueule etc.


je fait un petit questionnaire car je suis en questionnement par rapport à l'augmentation du bacloféne pour moi. depuis que je prends mon AD je ne bois plus que du perrier citron, mais parfois j'ai un craving qui revient le soir et je sais qu'il au ES de l'AD (euphorisant, excitation) je résiste un peu et au bout 5 min il disparait. donc c'est pas un vrai craving. mais il est bien là et l'été arrivant et les nuit se rallongeant ... voilà ça peu poser problème.

1) dois je continuer à augmenter (je suis actuellement à 230mg, sachant que j'ai du passer à coté de mon indifférence a cause de ma depression comme le soulignait tres justement Breitz Christine) jusqu’à saturation pour securiser?

2) dois je continuer a monter mais en rajoutant un horaire plus tardif pour les soirée (je suis à 11,15,18 H) et rajouter 21 heure à laquelle je continuerai mon augmentation a partir de maintenant? (je dis ça je n'ai jamais rien lu se procédé , je dis ca comme ça)

3) continuer a augmenter encore jusqu’à 260mg a peu prés puis reculer de 10mg toute les semaine pour me préparer une sécurité de 40mg pour les coup dur (angoisse, forte émotion, rdv important, grande fête,etc) a prendre une heure avant. j'ai vu que ça se faisait (olivier ameisen le fait je crois)?

4) carrément rester a la dose actuelle le temps d'y voir plus clair quand l'AD se sera stabilisé?

qu'en pensez vous ?

vous pouvez me répondre très rapidement en écrivant juste le numéro que vous trouvez le plus judicieux.

parce que je vois mon psy lundi prochain et c'est pour avoir des avis de ceux qui prennent le bacloféne.

merci
 
julien75
28 Juin 2013, 14:28
en plus pour le sevrage de l'Effexor ça à l'air d'être vraiment la merde http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gif
 
julien75
28 Juin 2013, 12:29
d'accord promis j’arrête d’embêter le monde.
je ne ressent pas rien je ressent que c'est pire c'est tout.
 
julien75
28 Juin 2013, 11:18
ca je sais qu'il faut 3 semaines mais d habitude au bout de quelque jours il comme un leger mieux des petites joies même très courte, on est un peu boosté etc . non?
 
julien75
28 Juin 2013, 10:57
excuse moi soso mais je comprend pas trop se que tu me dis? j'ai dit que je ne buvais plus sauf un verre de temps en temps. alors tout devrais rentrer dans l'ordre et ce n'ai pas le cas c'est pire qu'avant. je me sens encore plus malade aujourd'hui qu'il y a 4 mois. donc c'est bien la dépression non?
béquille pas béquille, moi j'ai rien ni personne dans ma vie pour m'aider alors forcement moi qui aimerai aimer la vie je cherche un AD une béquille pour un temps pour m'estimer ressentir de la joie et pouvoir poser des acte qui me récompenseront et comme ça j'avancerai tout doucement mais surement.

pour mon nouvel AD que j’essaie et bien 5 eme jours : toujours rien, tout est dark, pas une once d'une vague de bonheur qui ma traversé (et pour les ES j'en ai quasiment pas sauf constipation)

voila bonne journee
 
julien75
26 Juin 2013, 13:04
est ce possible d'avoir eu une période dépressive en augmentant le baclo vers 180 190 200 et puis que ça disparaisse un peu après ? je m'explique un peu : j'étais dans le noir total il y a 2 semaine j'ai essayé un AD qui ma retourné, je l'ai sevré ça aller un peu mieux, plus d'idée noire bon pas le top non plus un peu de tristesse et frustration de pas savoir par ou commencer mais bon. puis je réessaie un autre AD et je me pose vraiment la question en ai-je besoin? parce-que le ES de l'AD je veux dire l'état de "drogué" pendant la période de prise du médoc n'est pas très cool.
je me demande si je vais pas arrêter avec l'avis de médecin et voir ce que le bacloféne fait en moi a plus long terme et si je ressent la dépression et bien là je m'y attellerai sérieusement. qu'en pensez vous?
ou bien est ce un dénie de ma dépression?
 
julien75
25 Juin 2013, 12:34
Merci al
Je monte à 75 demain. Je verrai bien. Mais t'entendre c'est pas folichon par rapport au zoloft. Mais bon quand c'est incompatibles on a pas le choix.
Lâcher prise avec le rien du tout dans ma vie ça va être difficile. Mais je vais essayer promis.
Putain j'aurai préféré zoloft avec un anxio pour contrer les es exubérante.
Mais bon peut être qu'Effexor fera sont effet mieux que là
 
julien75
25 Juin 2013, 10:44
je m'inquiete pas du tout je suis hyper impatient d'autant que l'été arrive j'ai envie de faire des choses http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif je suis moi aussi je suis fatigué tout le temps et immobile et au niveau ES presque rien du tout. c'est pour ça que je m’avançai peut être un peu vite en doutant de sont efficacité mais mais mes intuition de ressenti sont bien là.

niveau baclo j'en suis 210mg et je bois presque plus je veux dire j'ai plus envie de boire mais le soir toujours un verre ou 2 et ça j'aimerai bien les elever.

mais j'en suis très très heureux du baclo.

d’ailleurs je pense aller de mieux en mieux avec le baclo, paradoxalement a ma dépression ressortant grâce au baclo. mais vu ce qui me reste dans ma vie : pas de travail, plus d'ami, une séparation, je vois personne, aucune perspective et surtout par ou commencer !!! enfin la dépression quoi !!! je pense qu'en reconstruisant ma vie (et en ayant le désir de le faire, aidé par un AD) je n'aurai vite le besoin que du baclo.
 
julien75
25 Juin 2013, 10:23
lilou quand je parle d'internet je lit pas trop les post car je sais que ceux qui écrivent c'est plus ceux sur qui ça marche pas !

mais sur wikipedia qui comme dico médicamenteux et assez juste j'ai lu :"

Les personnes possédant l'allèle (T;T) de rs20325832 SNP du gène ABCB1 ont 7 fois moins de chances de répondre au traitement à la Venlafaxine. Cette variante génétique est présente chez deux tiers des personnes d'origine européenne et jusqu'à 90 % des Asiatiques.
Il est aussi important de souligner que les mauvais métaboliseurs de l'isoenzyme CYP2D63 ont un risque conséquent de surdose et ressentiront beaucoup plus les effets secondaires, même à faible dose. "


forcement ça ça m'inquiete un peu.




voila
 
julien75
25 Juin 2013, 10:19
merci lilou,

je pense que je serai fixé bien avant et je vais laisser faire le médoc jusqu'au 15 juillet (je revois mon psychiatre) mais je sans comme toi : rien au niveau de la dépression et si ça reste comme ça j’arrête cet AD. j'attendrai pas 1 mois ou 6 mois ou encore un an. la vie et trop courte

merci
 
julien75
25 Juin 2013, 9:57
quelqu'un peu rassurer sur l'Effexor ? sur son efficacité merci.

et merci je sais que 3 jours c'est trop tôt pour juger un AD mais en 15 jours en focalisant sur tout les ES causé par L'AD : forcement on témoigne toujours d'un léger mieux mais pour moi c'est PLACEBO. Pour être mieux on doit sentir quelque chose de léger qui nous accompagne en nous tout au long de la journée et cette chose on sais que si elle s'en va on redescend dans la dépression : ça c'est pas PLACEBO pour moi.
 
julien75
25 Juin 2013, 0:15
bonsoir Christine,

oui c'est vrai tu as entièrement raison c'est trop pour dire quoi que soit sur son efficacité sur moi. et oui effectivement je n'ai essayé que le zoloft qui marchait excellemment bien sur moi avant le bacloféne. pour Effexor tout ce que lit sur le net sur lui n'ai pas très positif et en plus je ressent se que j'ai lu c'est à dire pas grand chose et surtout un état de mollesse comme si j'avais fumé du shit et j'aime pas ça ! beaucoup dise ça de l'effexor.
enfin bref ça m’énerve je découvre le monde des psychotrope et je comprend que c'est la merde !!! car pour contrer les effets de l'un il en faut un autre et puis encore un pour dormir et récupérer etc etc.
voilà c'est mon petit coup de gueule du soir !
Alors que j'avais un AD nickel qui marchait nickel sur moi avant!!!!!! maintenant je vais me retrouver avec un AD qui rend mou puis un AD qui me stimule peut être trop alors on va me refiler un anxio pour calmer le soir et pas avoir envie de boire (alors que j'en ai plus envie a 210mg de baclo) puis un somnifère pour dormir car il faut récupérer quand est shooté toute la journée. puis aussi viagra parcequ'il faut pas perdre toute sa dignité masculine non plus son amour propre celui qui donne confiance !!!!!!!!!! je suis grave énervé !!!! je crois que je prefere vivre deprimé depressif toute ma vie plutot que d'etre shooté a mort avec ses putain de medoc qui franchement faut le dire non jamais prouvé leurs efficacité sauf pour les firmes !!!!!!http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gif
 
julien75
24 Juin 2013, 19:32
merci de vos témoignages,
même si ça me rassure pas sur l efficacité de l'Effexor mais bon je vais continuer un peu avec même si j'ai l'intuition qu'il plus efficace en anxiolitique qu'en antidépresseur avec moi que le Zoloft. mais putain pourquoi le zoloft passait pas avec moi sous bacloféne !!! ça fait chier quand même. http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifJ'en ai vraiment marre de pas trouver le bon AD !!!!!http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_boulet.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_boulet.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_boulet.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_boulet.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_boulet.gif
 
julien75
24 Juin 2013, 10:43
tu veux dire quoi par il n'a pas marché ? tu as senti des le début que c’était un peu soft c'est ça?
 
julien75
24 Juin 2013, 10:17
Petite nouvelles de moi,

Voilà ça fait 2 jours que j'ai commencé l'Effexor et apparemment jusque là il n'y a pas d'incompatibilité (je dit ça même au bout de 2 jours car avec le zoloft le choc d’incompatibilité avait été immédiatement ressenti).
Maintenant reste a savoir avec le temps si cette molécule fonctionnera sur moi contre ma dépression.

et merci a tous car ce post m'a bien été utile pour réfléchir avec mon psychiatre.

je tacherai de donner des nouvelles car si d'autres on des problèmes avec certain AD au point de remettre en question le bacloféne faut qu'il se sentent soutenu et surtout pas arrêter le bacloféne !!!!

bonne semaine à tous
 
julien75
17 Juin 2013, 19:04
salut,

ma petite expérience a moi : début du traitement je me suis remis a boire plus que la semaine ou je n'avais pas la connaissance du bacloféne. pourquoi parce-que j'angoissais et que l'effet du baclo a 10, 20 50 60 80 ca fait pas grand chose, je me prenais la tete avec : c'est mon doc il pas bon il arrive a cibler mon craving que moi même j'ai du mal car j'ai des envie de boire un peu tout le temps ......... enfin bref, tout ça pendant des semaines tout en continuant méticuleusement mes prises (3 fois par jours 11h 15h et 18h) j'en suis a 190mg et je peux te dire que c'est blufffffeeeeeeeennnnntttt le baclo car tout d'un coup ( enfin je veux dire petit a petit en 2 mois) et re-entreparenthese (je n'ai pas encore atteint l’indifférence) et bien je n'ai plus très soif j’achète même des bière sans alcool je n'ai plus envie de bières fortes, je consomme beaucoup beaucoup moins sans me forcer du tout, le craving de l’apéro du soir (celui qui dure toute la soirée) et de plus en plus léger.

enfin bref je te dis juste parce que si tu es comme moi (a tourner tout le temps les choses dans la tête) et bien continu et a boire tout en faisant attention quand même et a te prendre la tête et surtout continu le bacloféne a heures précise et tu verra que le jours ou tu te prendra moins la tête ( car en fait on est tout simplement obliger d'aller doucement dans l'augmentation du baclo sinon on supporte pas) c'est que boiras moins, que tu maitriseras ta conso sans t'en rendre compte, que le baclo feras sont travail de guérir de cette putain de maladie !!!:)

moi j'en ai chier pour les ES les 10 1er jours maintenant je sens rien du tout sauf un ES bien chiant la dépression (mais bon celle là il fallait qu'elle sorte de tout manière).

enfin bref n'ai pas confiance en toi (je dis ça car quand je buvais beaucoup j'avais pas confiance en moi, ni au autres, toujours pas mais ça c'est la dépression:-(.................... surtout ai confiance a tes prise de baclo tu verras c'est bluffeeeeennnnnttttt, tu verras dans quelques semaines mois.

voila si ça peu t'aider un peu.
 
julien75
16 Juin 2013, 20:12
merci phil merci soso merci al ,

de toute façon je verrai avec mon doc samedi prochain en attendant les ES du zoloft on mis 3 jours à partir et ça fait du bien sauf que évidement le dépression revient, mais ça c'est normal !

je lui parlerai de l'Efexor qui est beaucoup revenu sur mon post pour ceux qui avaient un problème inexpliqué avec le zoloft (en espérant qu'il fonctionne avec moi car j'ai vu que pour les personnes possédant l'allèle (T;T) de rs20325832 SNP du gène ABCB1 ont 7 fois moins de chances de répondre au traitement à la Venlafaxine. Cette variante génétique est présente chez deux tiers des personnes d'origine européenne) mais bon je croise les doigts)

Sinon je lui parlerai aussi Norset combiné au zoloft ........................... parce que là reprendre le zoloft même de moitié je n'ai pas eu le courage ... trop peur !

pour ce qui est de la médecine douce je vais peut être essayer jusqu'à samedi on sait jamais mais j'en doute vu mon état.

Sinon boire un coup pour me remonter le morale ........ sauf que j'ai pas soif :-) merci baclo!!!!

bonne semaine à tous
 
julien75
15 Juin 2013, 13:38
bonjour a tous,

je me demandai si y avait des baclonotes qui avaient fait l'expérience en sentant venir une dépression (une une belle est grosse dépression, pour ceux qui on pas la chance de faire parti des 10% qui ont comme ES la dépression) : de redescendre les doses de bacloféne (je suis actuellement à 180mg et ce n'ai encore l'indifference mais je n'ai vraiment plus très soif quelque verres comme ça mais franchement je pourrai très bien m'en passer) pour faire disparraitre la depression ? puis une fois repris le dessus sur elle, ré-augmenter le baclofene ensuite? car je sais très bien que c'est le baclofène que je devrai prendre a vie qui m’empêche de boire et combat le craving !
pour eviter de prendre des AD - car si vous avez suivi mon post j'ai un petit problème d'interaction avec un le zoloft qui lui marchait très bien avant et je n'aurai pas le courage de tout essayer avant de trouver le bon.

je me disais peut être en posant ma question que pourquoi pas essayer une methode douce avec le bacloféne et la dépression en jonglant avec les deux tout doucement jusqu’à l’indifférence. je ne sais pas si je suis très clair, mais je cherche depuis quelque jour et je trouve peu de chose a ce sujet et aucun qui on fait cette expérience de méthode douce. beaucoup sont comme moi pressé de guérir ce qui est normal. mais quand l'ES et la dépression c'est bien emmerdant quand même !!! et comme moi il veulent s'attaquer a tout en même temps : alcool (source de tout probleme) dépression (conséquence et parfois source de l'alcoolisme) mais quand il y a incompatibilité entre AD et le bacloféne ! que faire ? demander au psychiatre qui fait de l’abatage et qui ne connait pas la réponse de mon corps a la molécule qui me propose et c'est épuisant de faire des essais à la longue ! et s'il n'y avait pas d'incompatibilité et bien je ne serai pas là à écrire mon post :-)
et puis arrêter le bacloféne pour passer un temps a soigner ma dépression je ne l'envisage pas car ce n'ai pas régler le problème.

et puis je n'y connait pas grand chose sur les molécule a part ce que je trouve sur wikipedia depuis que je m'y intéresse et j'aimerai bien avoir des avis d'exeperience sur : Minalcipram, le Bupropion, la Sertraline, l'Escitalopram, la Fluoxétine, la Venlafaxine, etc.

voili voilà :-)

et puis a mon avis je ne suis pas le seul et donc mon post (car je sais trop que je demande beaucoup depuis 2 jours ici) pourra servir pour d'autre qui rencontre le même problème que moi et que donc 10% des baclonote. mais peut être qu'au vu de peu de choses que je trouve à ce sujet ont-il arrêté le bacloféne car l'ES dépressif été trop handicapant pour eux (et n'ayant pas trouvé d'AD compatible avec le bacloféne)??? je ne sais pas, je me pose juste des question à ce sujet, peut être trop me direz vous. mais je veux guerir et embrasser la vie au moins une fois dans ma vie et le bacloféne c'est vraiment l’espoir de ça je le sens très bien en moi !!!!
 
julien75
14 Juin 2013, 22:42
Au fait merci à tout les 3 car je vais suivre ce que ma petite conscience ne pas reprendre et me fatiguer avec le zoloft. Je vais attendre de ravoir mon médecin pour envisager une autre molécule.
Vraiment merci beaucoup.
Et si y a d'autre témoignage à me faire partager merci d'avance à vous autre :-)
 
julien75
14 Juin 2013, 20:32
Excuse moi Sophie si je t'ai fait flipper mais c'est un vrai problème auquel je suis confronté car je n'ai jamais vraiment pris de médoc avant.
Oui j'ai vu avec mon doc pour la diminution du zoloft mais je le sens pas et je pense qu'il y a incompatibilité alors je recommence pas avec je tâcherai de trouver avec mon doc une nouvelle molécule. Mais vos témoignage et vos AD que vous prenez me sont précieux.
Merci a tous
 
julien75
14 Juin 2013, 17:18
Merci Al :-)

Si y d'autre témoignage je suis preneur !!!!!
Car j'ai un peu peur de réessayer le zoloft a moitié dose demain ( on n'es pas des cobailles hihihi!!!)
Merci d'avance
 
julien75
14 Juin 2013, 13:53
je reformule ma question différement : y aurait-il ici quelqu'un sous bacloféne qui ne supporterai plus un AD (dans le cas ou cette personne se serai retrouvé en dépression causé par le baclofène ou une dépression mal soigné d'avant le bacloféne) qu'il aurai déjà pris avant de commencer le traitement au bacloféne et que cet AD fonctionnait bien avant?

zoloft tout seul il y 7 ans= nikel
zoloft aujourd'hui + 180mg bacloféne= pas nikel du tout

donc j'ai vu avec mon médecin aujourd'hui je recommence le zoloft mais de moitié (25mg au lieu de 50mg) peut être trop fort avec le bacloféne car je ne comprend pas qu'il ne fonctionne plus aujourd'hui.

voilà !!! y aurait-il des témoignages cela m'aiderai un peu a y voir clair.

donc s'il a des témoignages : dites moi si quel AD vous preniez avant et qui sous bacloféne donnait trop d'ES et à quel AD vous êtes passé (j'ai conscience que tout les AD ne fonctionne pas avec tout le monde donc je ne cherche pas la solution miracle mais je ne veux pas et je pourrai pas essayer toute la gamme des AD dispo sur marché TROP DUR !!! )

merci d'avance de tout les témoignages que je vais recevoir ce soir :-) je plaisante je sais que c'est délicat........ mais ca me redonnerai de l'espoir et ça m'aiderai bien car c'est bien aussi d'arriver chez le psychiatre avec des propositions ....... vu leurs disponibilité :-(


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
julien75
13 Juin 2013, 23:44
merci sophie tu as peut etre raison sur le fait que c'est peut etre mon mal actuel je vais peut etre reprendre le zoloft demain pour reesayer car je me dis que si ca a marché une fois c'est pas la molécule qui a un problème avec mais peut etre que mon mal actuel à un problème avec cette molécule aujourd'hui.

en tout cas merci ton message m'a fait du bien.

dakota excuse moi j'ai été un peu expéditif mais je suis très angoissé depuis quelque temps, sorti du dénie, dépression, les problème à résoudre pour mon état psychologique, séparation, plus d'amis ...... le baclo ne résout pas tout, mais il est très efficace c'est incroyable !!! mais il fait ressortir tout ce qui à faire et pour moi c'est la 1 ère fois que je m'y attaque et c'est peut être pour ça que fait une grosse dépression : en tout cas pour un vrai départ dans la vie libre !!! donc merci le baclo .......... même si c'est dur pour moi en ce moment.
 
julien75
13 Juin 2013, 22:41
et bien ca ne marche pas tout le monde je le sais je le vis en ce moment meme si au départ je pensais comme toi.
 
julien75
13 Juin 2013, 20:03
oui je l'ai lu mais pour dépressions je fait parti des cas sur qui le baclo amplifie ou fait sortir ma dépression donc pas comme olivier et donc c'est problématique tant que je trouve pas la bonne molécule pour traiter la dépression.
 
julien75
13 Juin 2013, 19:50
soso,
je prends le zoloft depuis 7 jours : le problème par rapport a
la première fois ou je l'ai pris c'est les effets secondaires assez
étranges (pas du genre mal au ventre etc, car ça je le supporterai bien 2
semaines) mais c'est plutôt les 5 premiers jours hyper noir puis tout
d'un coup euphorie totale excitation impossible de dormir angoisses très forte, les dents serré tout le temps, envie de boire a nouveau et surtout pas bien du tout impression de devenir malade mental. mais je sentais la dépression s'en aller finalement je me sentais mieux et pas bien du tout en même temps.

voila,

je sais qu'il faut que je revois mon docteur mais il sont agaçant les psychiatre très connu il on pas le temps même si j'ai confiance en lui.

merci soso
 
julien75
13 Juin 2013, 16:17
merci:) c'est vrai que je suis impatient en ce moment je reconnecterai ce soir merci :)
 
julien75
13 Juin 2013, 16:05
merci pour ton message de soutient.

vraiment s'il a des baclonotes avec une expérience d'incompatibilité d'AD et qui en ont trouvé un AD qui ADéquat merci d'avance pour vos témoignages

:)
 
julien75
13 Juin 2013, 15:04
bonjour,

voila cela fait 2 mois que prends du baclofène je suis actuellement a 180mg/j et au niveau consommation tout va bien (je bois très peu de 3 à 4 verres max par jours) sauf que je n'en suis pas encore a l’indifférence.
sauf que une grosse dépression !!! enfin chez moi le baclofène fait effet de ressortir ma dépression mal soigné, ce qui en soit n'est pas grave il faut la soigner mais petit problème : je me suis fait prescrire un AD que j'avais déjà pris une fois il y a 7 ans (la seule fois de ma vie ou j'avais pris des médicaments) et qui avait assez bien fonctionné avec moi le Zoloft 50mg. Et ça passe pas du tout (angoise, insomnie, tics etc) enfin obligé de l'arreter.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider (je n'ai pas la force d'essayer tout les AD avant de trouver le bon). En fait c'est pour avoir quelque idée à soumettre à mon docteur (il connait très bien le baclofène c'est un doc assez réputé a paris que je nommerai pas)?

merci d'avance car j'en peux plus je me demande s'il fallait pas que je traite ma dépression avant de commencer le bacloféne.

voila j'aimerai vraiment trouver l'AD qui me convient avec le baclo.

juju
 



forum baclofene