merci Sylvie de me demander de mes nouvelles,
et bien pour raconter un peu à Karine : l'indifférence c'est génial, je peux faire des soirées avec des gent qui picole et je m'ennuie pas c'est assez étrange comme sensation je suis avec mon perrier citron et je me rend meme pas compte que je bois pas, bon je t'avoue qu'au bout d'un moment quand les autres on trop picolé qu'ils ne sont plus eux même ça me gave et je n'ai aucune nostalgie de cette époque et de ses moments là alors je rentre chez moi dans la joie d'avoir passé un bon moment et aucune sensation d'avoir raté quoique ce soit !!! je préfére maintenant passer des soirée avec des gent qui d'autres centre d’intérêt que de boire, je préfère me balader, aller au ciné, prendre une bonne glace, musée la nuit etc.
oui j'oubliai : depuis que je recommence a vivre j'oublie même l'idée de me poser la question de "tiens je n'ai pas soif, etc" en fait l'alcool me parait loin de moi presque comme si j'avais jamais bu.
sinon je vais très très bien, beaucoup moins agité qu'en début d'été. car avec ma forte dose de bacloféne 260mg et bien je n'arrivais plus a dormir et j'étais comme une pile électrique alors le doc m'a donné a prendre du Théralène (qui n'est pas un benzo) bon ça me met un peu dans le gas defois le matin mais au moins je suis plus calme plus, je dors et je suis posé.
il me tarde quand même de commencer à baisser (je sais que se sera que dans 6 mois minimum) le baclo, l'AD et le le somnifère. mais je suis patient.
points négatifs : émotions, libido, et au lit c'est pas top du tout.
voilÃ
je vous embrasse