Résultats de la recherche (20 résultats)

Jean,
16 Aout 2013, 15:48
Merci Bidibule et Karine pour votre soutien;

Je revis depuis que j'ai arrêté. C'était invivable : que de douleurs à ne plus pouvoir marcher, migraines violentes, spasmes, diarrhées,rétention d'eau dans les jambes, mauvais sommeil, endormissements tout au long de la journée,mauvais appétit (et prise de six kilos en 1 mois...), nausées, vertiges...
Voilà le tableau, j'arrête là.

Depuis dimanche 11 août ou j'ai stoppé le baclo, tous les effets indésirable ont disparus. je suis allé marché une trentaine de kms en 3 fois et je sens que ça va de mieux en mieux. Je retrouve la pêche et je ne souffre plus.

Allez bises. je continue à vous suivre sur le forum. Je vais vraisemblablement refaire une cure pour continuer à me faire aider.

Peut être que je réessaierais le baclo.

Bonne route à vous.
 
Jean,
12 Aout 2013, 12:45
Bonjour,

C'est un peu triste que je jette l'éponge, je quitte le bateau baclofène: j'ai trop EI. J'ai trop mal et le baclo me mets dans un état physique que je ne supporte plus. Je continuerai à suivre avec intérêt ce forum.
Bonne route à vous.
 
Jean,
21 Juillet 2013, 0:31
Bienvenue au paradis des Baclonautes.
 
Jean,
14 Juillet 2013, 11:15
Bonjour Karine,

Rien de trop nouveau depuis mes news de mon fil du 11 juillet. Ça m'énerve un peu de grossir (ES) alors que j'étais content de reprendre une activité physique qui m'avait fait du bien. Bof je le les reperdrais. Je suis globalement endormi dés l’après midi. Autrement je vois mon médecin mercredi et je vais évoqué tous mes ES et voir de combien on augmente.

Bises et bon défilé ce jour lol
 
Jean,
11 Juillet 2013, 22:34
hello Karine,
No problem. Ça fait du bien de rire un peu et de se lâcher. bises
 
Jean,
11 Juillet 2013, 15:52
Merci Karine pour ta proximité.

Sylvie,

Super bien vu de ta part. En deux jours d'une prise de Baclo étendue sur toute la journée comme tu me l'a proposé je n'ai presque plus d'ES. Il reste une petite migraine supportable; quelques douleurs musculaires mais je peux aller marcher une douzaine de kilomètres en marche nordique sans problèmes. Seul souci la prise de poids. Moi qui refaisait du sport pour maigrir c'est raté. Mais bon je m'accroche.

Normalement je dois doubler le Baclo (60mgs)la semaine prochaine : je me sens un peu plus informé pour gérer.Je vais continuer à étaler la prise sur la journée.Je vais parler de tout cela avec mon prescripteur.

En ce qui concerne "tous" mes médicaments : Xéroquel, Buspar, Divarius, lamictal et Séresta(je prends de moins en moins de ce dernier, c'est un Benzo avec accoutumance certaine). J'ai fait le point avec ma psy comme je te l'avais indiqué. Je comprends que vu ma situation (divorce, TS, problèmes perso etc...) elle m'a expliqué ces choix. J'accepte mieux cette prescription. D'autant que le Baclo ne soigne pas la dépression. Elle a surveillé les interactions médicamenteuses éventuelles.

A bientôt.
 
Jean,
08 Juillet 2013, 18:13
Merci Sylvie,

Je mets cela en route et je tiens informé.

Cordialement
 
Jean,
08 Juillet 2013, 15:28
Sylvie,
Je me demande si je ne devrais pas revenir à une posologie la plus espacée possible dans la journée. Je crois que les ES ont été plus fort depuis que j'ai resserré les prises. Il faudrait peut être lissé les ES en reprenant tôt le matin, midi et soir. Qu'en penses tu ?
 
Jean,
08 Juillet 2013, 12:20
Bonjour Sylvie,

Je suis à trois fois 10 mg /jour. j'ai calé les prises avec le tableau d'assimilation de Célestin et mes périodes de craving comme il est conseillé; Je prends 1 comprimé 13h00, 1 à 15 h, et 1 à 17 h. endormissement vers 21 heures, réveil vers deux heures du matin, migraines de 5 heures et durant la matinée, spasmes le matin, nausées plutôt le matin. Si tu veux plus d'infos je suis à ta disposition.Merci de ton soutien.
 
Jean,
08 Juillet 2013, 12:00
merci Karine pour la chanson; çà fait comme un bras amical sur une épaule ou une embrassade réconfortante.

Pour ce qui est des ES, c'est vraiment galère. j'en donne la liste pour partager et échanger. Ces ES c'est tous les jours et aux mêmes heures ; Migraines infernales obligé de prendre du doliprane, ça me réveille la nuit. Crampes extrêmement douloureuses je ne peux plus marcher; il me faut six kilomètres doucement et de nombreux étirements pour pouvoir faire mes parcours de marche nordique.Spasmes une partie de la nuit (comme des chocs électrique)vielles et anciennes douleurs ou anciens traumatismes physiques que je ne ressentais plus depuis des années qui se réveillent douloureusement; l'impression d'avoir un comprimé dans la gorge que je sens quant je déglutis; nausées, diarrhées. endormissement en fin de journée et réveil en "pleine forme" à deux heures du matin; Effet colatéral,je suis tellement mal que j'ai fortement diminué la picole, ça au moins c'est un coté positif. Voili, voila, A part ça il fait beau et je suis en vie. Je m'accroche. Bises
 
Jean,
03 Juillet 2013, 13:56
Salut Tioulep,

ok pas de pb pour te tenir au courant. J'ai un peu de mal à me balader au sein de ce forum que je trouve un peu compliqué. Ou plutôt je n'ai pas compris comment suivre mes discussions et les commentaires de ceux qui m'écrivent. N'hésites pas à me re-solliciter : je vois ma psy la semaine prochaine et je veux absolument aborder le pourquoi de tout mes médocs et essayer de comprendre les interactions éventuelles avec le Baclo.
A bientôt.
 
Jean,
02 Juillet 2013, 20:58
Bonsoir Romain,

Je partage ton avis. Il faut que je fasse le point avec ma psy sur la dose de médocs qu'elle me prescrit. J'avoue que là je suis au bout du rouleau. Je ne sais plus entre leur faire confiance et ME faire confiance (je ne suis pas médecin). je jette toutes mes forces dans ce combat pour moi et mes enfants et je lâche vis à vis des médecins. merci de tes commentaires
 
Jean,
02 Juillet 2013, 14:23
Autre chose Thomas suite à ton questionnement par rapport au Zoloft.<br />1- Si on devait croire les notices des médicaments et croire qu'on va choper tous les ES on ne prendrait rien vu les listes longues comme le bras ES. Les labos se couvrent au maximum<br />2- J'ai pris du Zoloft pendant des années et mon coiffeur n'est pas au chômage (lol)
 
Jean,
02 Juillet 2013, 14:17
Salut Thomas, je ne crois être bien en mesure de t'aider mais juste de partager mon expérience. Mon médecin alcoologue m'a prescris du Baclo tout en connaissant parfaitement la liste de mes autres médicaments donnés par ma psychiatre. Anti dépresseur, bipolarité et certains je ne sais même pas à quoi ils servent vraiment (j'en ai un peu marre de lutter et de demander des explications en ce moment) Bref, pour ton info voila ce que je prends 2 à 3 fois jours. (Xéroquel quétiapine, Divarius, Lamictal (dont les ES peuvent être létaux) Buspar et Séresta)et 3x 10 mg de Baclo avec de sévères ES. Toutes mes énergies passent dans la gestion de mes soins. Allez bon courage à toi et tenons nous au courant
 
Jean,
01 Juillet 2013, 20:27
Merci Gaday, &amp;lt;br /&amp;gt;Je pense comme toi qu'il est plus prudent d'y aller doucement vu les secousses dû au ES. Ce qui m'embête pluss c'est d'avoir plein d'autres médocs (Xeroquel, Buspar, Divarius, Lamictal, Séresta.)anti dépresseur, troubles de la personnalité, anxiolytique...)comment faire la différence avec tout ça ? Merci des avis ou recommandations des uns et des autres.<br /><br />Cordialement.
 
Jean,
01 Juillet 2013, 16:50
Merci Phil,&amp;amp;amp;lt;br /&amp;amp;amp;gt;Après tout ce que j'ai lu, notamment sur ce forum il semble en effet que mon médecin alcoologue soit un peu sur le reculoir, encore que, il me fait faire des paliers de 15 jours. Je ne sais pas trop comment lui présenter les recommandations de posologie de ce forum.Est ce qu'il va pas se vexer que je "posologe" à sa place. Bon, j’essaierai doucement à tâter le terrain à mon prochain rdv. En même temps vu les ES que je trouve sévères (courbatures, crampes douloureuse quant je marche,reflux gastrique, œdème des jambes...) j'ai pas trop envie de me faire mal. J'ai besoin d'aller marcher 2/3 fois par semaine pour avoir la tête hors de l'eau (du rosé...lol)Merci à chacune et chacun pour son soutien et son aide.
 
Jean,
01 Juillet 2013, 14:56
merci pour vos réponses, c'est un peu bateau mais ça fait du bien d'être avec vous, d'être aidé et soutenu. C'est mon médecin alcoologue qui me prescrit le baclofene même s'il ne semble pas vouloir aller à des doses "énormes?". J'ai pas mal d'effets secondaires. Il m'a conseillé de boire au moins deux litres d'eau (oui...) au minimum par jours et envisage une analyse de sang pour magnésium et autres. Merci encore de soutien bien aidant.
 
Jean,
01 Juillet 2013, 12:18
Merci pour ton long message. Je démarre avec le baclo et j'ai beaucoup d'effets secondaire similaires aux tiens et cela me rassure quelque part de savoir que d'autres sont passés par là. J'en suis pas à des doses ou je peux apprécier un changement mais je garde espoir de sortir de toutes ces difficultés (je pèse mes mots)Encore merci à toi et bonne route pour la suite. Amicalment
 
Jean,
30 Juin 2013, 21:53
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer au bout de combien de temps il faut pour que le baclo fasse effet ? J'ai démarré il y a un mois à 10 mg et depuis une semaine à 30 mg/jour. Je fais régulièrement de la marche nordique et depuis une semaine j'ai des crampes dans les mollets complètement inhabituelles et vraiment très, très douloureuses. Est ce que quelqu'un a un avis sur ces symptômes. Merci
 
Jean,
13 Juin 2013, 18:46
Bonsoir, je suis remplie de mille souffrances et de mille questions. Ca fait du bien de vous lire, de vous découvrir et de partager; Merci pour ces forums qui me redonne du courage pour me battre et m'en sortir. Merci à chacun de vous.
 



forum baclofene