Résultats de la recherche (50 résultats)

Minotaure
06 Mars 2014, 4:15
Voilà j'ai complètement oublié Balo- merci à toi surtout.
 
Minotaure
05 Mars 2014, 15:29
Il ne faut pas non plus tout prendre de travers. Je ne parle aucunement des quelques conseils qui m'ont été prodigués. Juste de l'évolution. Quand au prescripteur pour ne rien vous cacher je l'ai trouvé tout seul.
 
Minotaure
05 Mars 2014, 4:35
Bonnjourrr amis baclonautes.

Je vais pas faire un roman, j'en fais jamais en fait, je vais bien, mieux en tout cas, je continue à prendre mon baclo à des dosages presque homéopathiques, mais ils me rassurent. Je ne bois plus qu'une fois de temps en soirée, et comme je sors une a deux fois par mois je suis plutot content, en plus quand je sors j'arrive a boire avec raison et ne pas me mettre vraiment la tête à l'envers.


Merci à André, tiouleep, nanais, Alberic et les gens du t'chat, car la discussion avec eux et surtout André m'a apporté beaucoup mais je dois dire que le forum, a part un lien vers le t'chat, ne m'a rien apporté.


A dans 4 mois.

Mino'
 
Minotaure
05 Mars 2014, 4:30
tu penses que tu es alcoolique ou tu en es sûre ? Si tu te poses la question c'est que tu connais déjà la réponse, si tu viens chercher des réponses auprès d'autres alcooliques c'est que tu es en phase d'acceptation. Ici, on sait tous que l'alcoolisme c'est une maladie, un fléau, et tu t'es adressée aux bonnes personnes.

Il va falloir déjà accepter pleinement cet état de fait, on est pas "des poivrots" on est malades. La maladie ca se soigne, mais les médicaments peuvent suffire mais rarement, la discussion, l'échange en plus de la médication aide beaucoup beaucoup.

A bientôt

Mino'
 
Minotaure
29 Novembre 2013, 7:41
Bonjour à tous,

Petit passage pour vous donner quelques nouvelles me concernant, toujours en montage de mon projet de commerce (cigarette électronique). Nerveusement faut être solide car tout foire petit a petit mais fini par s'arranger. Il ne me manque plus qu'un local, j'ai tout le reste.

Concernant le baclo, toujours au même point, indifférent bien qu'il y'a 15 jours je suis allé manger en famille et on en a prit une bonne tous autant qu'on était, il m'a bien fallu deux jours pour me plaindre, râler du fond de mon lit, avaler des jéroboam d'eau pour me purger le foie, bref un cauchemard. Mais c'est bien fait pour moi.

Le baclo ben je n'en prends plus, pour la bonne et simple raison que j'ai fini par oublier de le prendre, donc j'ai réduit petit a petit. Je ne souffre pas de manque ou de déprime pour le moment (pourtant avec ce commerce qui décolle pas j'aurais eu tendance avant a me morfondre et déprimer plein pot)

J'ai quand même conservé tout les boites qui restent, car même si depuis deux mois j'ai plus du tout d'envie de picoler j'préfère garder ça sous le coude si je devais rechuter.

Bonne journée à tous, et bon week end.
 
Minotaure
16 Septembre 2013, 14:54
C'est fait ^ ^
 
Minotaure
16 Septembre 2013, 14:53
Reussite
160 mg
8 mois, montée de la posologie assez lente
4 fois 40 mg (au réveil, puis toute la trois heures)
Je n'avais pas d'heure de craving ça pouvait survenir n'importe quand, d'ou la difficulté pour trouver la bonne répartition.
A ce jour toujours 160 mg, je ne pense pas diminuer tout de suite, je ne me sens pas assez solide.
Aucun ES a part un allongement de mes rapports sexuels je peine à venir.
Je continue a prendre des benzo pour me déconnecter et m'endormir le soir.
Mon score au test est de 27
 
Minotaure
16 Septembre 2013, 13:59
Je suis content mais comme le disait Phil, je ne crie pas victoire et je ne compte vraiment pas arrêter le baclo avant un an c'est clair et net.
 
Minotaure
16 Septembre 2013, 13:19
Bonjour la Baclofamily

Quoi de neuf de mon côté, ben plein de choses, niveau boulot déjà je vais mieux même si l'intérim c'est instable comme situation je me sens quand même mieux qu'à mon ancien job ou les insultes étaient de moins en moins déguisées. Niveau picole, rien a signaler, je pense que je peux dire que je suis indifférent, bien que je ne me sente pas du tout prêt a stopper le baclo, je tourne désormais à 160 mg par jour répartis en 4 prises. Je n'achète plus d'alcool, j'ai deux bières dans le frigo mais elles doivent bien être là depuis 3 semaines. En revanche en soirée je ne refuse pas un apéro et un ou deux verres de vin. Mais je ne bois plus pour être bourré comme je faisais avant. Niveau plumard, ben c'est toujours un peu long, mais ma foi la personne qui partage mon lit ne s'en plain pas, donc je tente de relativiser.

Bien à vous :)
 
Minotaure
07 Septembre 2013, 17:33
Bon alors du coup plus d'insomnie, je prends un traitement anti inflammatoire en ce moment, j'ai des ptis soucis avec mon dos. Donc codéine + diclofenac + Baclo le médecin ne veut pas augmenter la dose, on augmentera quand j'aurais soigné mon dos. Mais alors du coup qu'est ce que je dors ! Vendredi je suis arrivé en retard au boulot, j'avais dormi 12 heures, moi qui suis habitué à 4 à 5 heures par nuit ça fait drôle.
 
Minotaure
02 Septembre 2013, 19:39
Citation
j'espère bénéficier du baclofène....et quelque soit les effets , bénéfiques ou pas, ....et bien quelque part ...c'est déjà un grand pas de ma part de témoigner de mon parcours sur ce site. ......c'est déjà déjà un grand pas de pouvoir me confier à des inconnus mais qui connaissent ce que je vis......et merci à ce site ....pq en fait, le pire dans ce parcours, ...je pense que c'est de sentir incomprise, ...tout en comprenant l'incompréhension de nos proches....le pire c'est de se sentir seule en fait......à très vite j'espère....

Tu ne crois pas si bien dire, nous sommes pour l'instant des inconnus, de fait nous ne portons aucun jugement sur toi et ton parcours, c'est aussi pour ça que ça aide à avancer.
 
Minotaure
01 Septembre 2013, 21:11
Ça fait deux mois maintenant que j'en prends, je tourne entre 130 et 160 mg par jour dépendamment de l'humeur. Après au lit ben en fait j'avais jamais eu ça depuis que j'en prends en fait ça a vraiment fait ça quand j'ai fais mes 10 jours de seroplex alors je ne sais pas trop qui incriminer pour le moment. Ma libido va bien mais ça dure des plombes quoi. La je ne prends plus les anti dépresseurs je vais voir si je constate une amélioration.
 
Minotaure
01 Septembre 2013, 20:36
Bonjour à tous,

Je recommence un fil car celui que j'avais fait précédemment n'était jamais mis à jour, pas par manque de volonté, mais je suis beaucoup plus sur IRC que sur le forum. Mais vos expériences m'intéressent donc je vais tâcher d'être plus actif ici.

Pour le baclo, ben je continue, je ne suis pas encore guéri mais j'avance bien, malgré que je soit un très mauvais élève. Quand je dis mauvais élève je veux dire par la que ma poso n'est pas fixe et que mes heures de prises sont irrégulières. C'est dû d'une part à une absence (?) de craving, ou un craving permanent je ne sais pas trop, je n'ai jamais une envie irrépressible de consommer de l'alcool, en revanche si je bois un verre le matin je ne m'arrête plus jusqu'au soir. Du coup ne sachant pas trop comment me comporter, je prends 130 à 160 mg suivant les jours et les envies. Le baclo agissant quand même relativement vite, si je sens que je pourrais basculer dans la consommation irraisonnée je prends 40 mg toutes les 3 heures. La seule prise que je m'efforce de garder fixe c'est celle du réveil. Elle est presque devenue rituelle, café baclo ça va de paire.

Niveau effets secondaires je n'en ai aucun, ou alors je ne les ais pas remarqué. Aucune somnolence ou sensation de fatigue. Mais je me supplémente en vitamine ayant une alimentation pire qu'un étudiant fauché je suis obligé sinon je fais des carences. Hum peut être la libido un peu en berne, enfin la libido non, elle va très bien ma libido, mais alors par contre je deviens sérieusement peine-à-jouir et je pense que ça peut venir du médicament.

Niveau consommation de médicaments, je ne prends rien d'autre que le baclo, j'ai été obligé de repasser un peu sous anti dépresseur suite au suicide de mon ami, mais j'ai préféré ne pas continuer, ca m'a aidé a gérer les 10 jours post mortem mais je ne veux pas repartir pour un an d'anti dépresseur donc je les ais arrêté. Mon problème au plumard peut aussi venir des anti dépresseurs c'est pour ça que je ne met pas ça sur le compte du baclofène.

Niveau consommation d'alcool je vois les bienfaits du baclofène chaque jour, j'ai fais un petit bilan cet après midi, en trois semaines je n'ai bu que 4 verres de Gewurztraminer sans sensation de manque donc je peux dire que j'avance bien et j'en suis enchanté.

Voilà voilà ^^
 
Minotaure
26 Aout 2013, 23:38
Sois le bienvenu, tu as frappé a la bonne porte, nous t'apporterons les conseils et le soutient dont tu auras besoin, tu as pris la bonne décision en voulant arrêter grâce au baclo.
 
Minotaure
26 Aout 2013, 16:39
Ah oui la hélas je ne suis pas sûr que ce forum te soit d'une grande aide. Un bescherelle peut être ? Ou un Bled ? Non je vanne gratuitement, mais tu es vraiment sure d'avoir choisi le bon forum ?
 
Minotaure
26 Aout 2013, 7:49
Deux roses jaunes pour toi et une rose rouge pour elle ? Mais quel muffle ! Sauve toi vite, Et ne prends pas tout tes médicaments, ça ne sert à rien, ca rend pas service à tes enfants, ni même a toi.
Pour ton compagnon navré pour lui mais il est alcoolique aussi, à partir du moment ou il boit tout les soirs ! Il est juste dans le déni.

Accroches toi.
 
Minotaure
25 Aout 2013, 23:05
Aujourd'hui j'ai appris qu'il ne sert à rien de vouloir avoir raison, même si on a raison, même si on peut le prouver. Les gens n'aiment pas avoir tort, n'aiment pas être contredit, admettre qu'on a tort même si ce n'est pas le cas, évite les rancœurs et les prises de bec... Après tout, tant qu'on sait qu'on a raison, qu'importe.
 
Minotaure
25 Aout 2013, 9:02
C'est vrai qu'elle a la classe ma licorne zombie. Et encore, j'ai pas trouvé d'escargot zombie, ça aurait été terrifiant !
 
Minotaure
24 Aout 2013, 19:18
Bonjour Christine,

Ahhh le manque de soutien quel fléau pour un alcoolique qui veut guérir. Mais qu'à cela ne tienne le soutien et les bons conseils tu les trouveras ici. Je ne suis pas encore guéri pour ma part, mais j'ai reçu plus de conseils ici que partout ailleurs sur la toile.

Comme disait Christine juste au dessus, c'est vrai que si il ne boit pas il ne peut pas comprendre, j'en ai eu un comme ça, ça a fini par une séparation. J'avais besoin d'aide et au lieu de ça il me poussait encore plus vers le fond avec des réflexions dégueulasses. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je te conseille pour te couvrir d'aller déposer plainte pour violence au commissariat, au moins une main courante, ça lui remettra les bouteilles dans les casiers si vous m'excusez l'expression.

Que te dire de plus, tout a été dit, ta dose est trop faible, il faut l'augmenter. Mais surtout ne jamais douter de ta volonté a guérir, tu as fait cette démarche pour ça, et on sera là pour t'accompagner.
 
Minotaure
23 Aout 2013, 19:34
Aujourd'hui j'ai appris que l'envie de boire, comme celle de fumer, s'en va très vite si on s'occupe d'autre chose ^^
 
Minotaure
23 Aout 2013, 18:52
Sois la bienvenue parmi nous, en cas de questions, doutes, n'hésites pas.
 
Minotaure
22 Aout 2013, 14:05
Bon Seroplex c'est ok avec le baclo, le généraliste m'a même encore une fois recommandé d'augmenter la dose. Mais pour autant, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes.
 
Minotaure
22 Aout 2013, 10:03
Je vais voir avec mon généraliste alors. Le Seroplexe m'avait plutot réussi, j'avais pas eu d'effets secondaires ni de peine a l'arrêter. Parce que là la dernière en date, elle est d'il y a une demie heure, mais je viens de perdre mon boulot. Et même pas a cause de l'alcool en plus...
 
Minotaure
22 Aout 2013, 7:59
C'est dur dur en ce moment. J'ai appris la mort de quelqu'un qui m'était très cher, suicide à 27 ans. J'ai eu beau me dire depuis une semaine que c'était son choix, qu'on ne pouvais pas l'en empêcher, que ca ne servait à rien de se sentir coupable puisque tout était joué d'avance. Je dois bien me rendre à l'évidence, 8jours après, ce décès m'a vraiment secoué. Je ne craque pas mais je pense que je vais devoir repasser par la case anti-dépresseur (Seroplex). Pensez vous que cela puisse être un frein aux effets du Baclofène ? n'est ce pas contre indiqué que de mélanger ces deux molécules ?
 
Minotaure
18 Aout 2013, 11:47
Salut JMN,

Je me reconnais beaucoup dans ta description (boire en cachette, se chercher des excuses etc), sauf que moi, la relation est partie en vrille, et vraiment je ne te le souhaite pas. Tu prends la bonne décision en décidant de te soigner. L'avantage du baclo c'est que tu vas guérir sans même t'en rendre compte, sans manque, sans stress. Courage on est là pour te soutenir.
 
Minotaure
18 Aout 2013, 11:42
Je ne suis pas encore a ma dose "de croisière" en revanche je n'ai aucun scrupule à refuser un verre si je n'en ai pas envie. Tu devrais pas trop te concentrer sur ce genre de remarques, c'est un boulot que tu fais pour toi, les fameux "autres" amis ou pas, font ce qu'ils veulent. Toi en tout cas tu avances.
 
Minotaure
09 Aout 2013, 12:02
Alors en fait j'ai pas vraiment de craving, si j'ai pas d'alcool j'en bois pas, si craving il y a ils peuvent survenir à n'importe quelle heure et dans n'importe quelle conditions. Mes prises j'ai été obligé de les répartir du fait que je suis en horaire décalé au boulot (une semaine 4h 13h30, la suivante 13h 21h30) du coup je les ai fixé sur les horaires des pauses, donc 7h 40mg 12h 40 mg et 19h 20 mg, comme ça quelque soit la semaine et les horaires je les prends a heure fixe, j'ai une boite sur la table de nuit, un réveil réglé sur 7h les semaines ou je suis du tantôt je me rendors dans la foulée et tout va bien.
 
Minotaure
08 Aout 2013, 21:23
De retour après un mois sans nouvelles, j'ai déménagé, et la connection internet à mis la bagatelle d'un mois à être mise en place. Mais elle est là. Donc conformément à vos conseils je n'ai pas multiplié la dose par 4 comme indiqué par le médecin. je suis monté progressivement, je suis actuellement à 100 mg, je pense augmenter encore car j'ai toujours des prises d'alcool assez anarchiques. Mais j'ai quand même significativement réduit ma consommation. Je suis passé de 6 à 8 bières fortes par jour (11°) à 4 à 5 par semaine. Mais des fois en soirée si je conduis pas par exemple il m'arrive encore de faire des excès, et ça je ne veux plus. Je vous tiendrais au courant.
 
Minotaure
04 Juillet 2013, 21:39
Te laisse pas aller Grande, y'a du monde pour te soutenir et t'aider ici .
 
Minotaure
04 Juillet 2013, 21:36
Bonsoir Daniel, je suis bien d'accord l'age et les années ne changent rien mais si mon médecin me dit de procéder comme ça, tu comprends bien que je dois m'y conformer. J'ai envie que ca marche quoi.
 
Minotaure
04 Juillet 2013, 17:42
Ben je sais pas, j'ai 32 ans, déjà 14 ans d'acoolisme a mon actif peut être a-t-il pensé qu'il vallait mieux taper fort. A vrai dire j'en sais rien du tout, moi je fais ce qu'il me dit, je suis du genre bête et discipliné, mais si ca fonctionne je veux bien faire tout ce qu'il me dira ^^.
 
Minotaure
04 Juillet 2013, 16:59
Non en fait Sylvie j'ai changé de médecin, au départ ça m'avait été prescrit par mon généraliste qui n'y connaissait pas grand chose sur le protocole baclofène faut être honnete. Là c'est quelqu'un qui m'a été vivement recommandé par Viva,, un des meilleur de bretagne semble-t-il. Après plein de questions diverses et variées, d'examens comme la tension, un ecg un eeg, il en est arrivé à cette posologie.
 
Minotaure
04 Juillet 2013, 16:47
Oui c'est ce qu'on m'a conseillé sur le t'chat, bon la aujourd'hui j'avais déjà pris 80 mg donc j'arrête là, demain je refais du 80 mg et d'ici la fin du week end je passerais à 100 ce sera déjà pas mal.
 
Minotaure
04 Juillet 2013, 15:31
Ca y est j'ai vu mon médecin. On reprend tout à zéro. Fini les 40 mg, maintenant je suis à 100 mg/jour pour commencer, avec augmentation de 10 tout les trois jours jusqu'à atteindre 160 mg dans un mois environ. D'après elle le protocole de départ n'était pas du tout adapté. Comme il faut prendre le comprimé a heure fixe, et que je travaille en horaire décalés j'ai décidé de faire coïncider les prises avec les horaires de mes pauses que je sois du matin ou de l'après midi je pourrais prendre mes médicaments.

Je suis bien content d'arriver enfin à une dose qui devrait être efficace, car la à 40 mg honnetement je pense que je dois plus à mon abstinence forcée (et pas toujours très réussie) qu'au Baclofène.
 
Minotaure
02 Juillet 2013, 12:21
Oui je suis bien d'accord, diagnostique effectué il s'agit en fait de tout autre chose. N'ayant pas encore eu le temps de voir le médecin recommandé je me tiens pour l'instant à la dose prescrite, (je suis en plein déménagement, plus des semaines à 50h, pour l'instant je n'ai pas le temps de voir le médecin) du coup je me contente d'une abstinence relative et des quelques milligrammes de baclo qu'on m'a prescrit. J’emménage samedi, j'aurais beaucoup plus de temps pour aller voir le doc.
 
Minotaure
26 Juin 2013, 9:24
Non pas d'augmentation, je suis toujours à 40 Mg / jour depuis trois mois.
 
Minotaure
26 Juin 2013, 6:08
Voilà quelque jours que je n'ai pas posté, RAS niveau consommation, si fête de la musique l'autre soir j'ai abusé de la boisson, clairement, et quelques verres dimanche pour mon anniversaire. Ce qui m'amène à reposter c'est que je voyais à nouveau clair car depuis quelques semaines maintenant, j'avais de gros problèmes de vision avec mon oeil gauche juste avant. J'ai rendez vous encore aujourd'hui à Rennes pour revoir l'ophtalmo car le problème devenait moins présent et ce matin surprise encore en état de quasi cécité du côté gauche. Avec tout les problèmes que ça engendre, diminution du champ visuel, chocs fréquent du fait que je ne vois pas les obstacles, coupures au boulot, en gros on dirait Albator mais avec la vision de Marie dans la petite maison dans la prairie quoi. Pensez vous que le Baclofène puisse être la source de ces problèmes, car ça coïncide un peu avec le début de la prise, j'ai perdu 8 pts d'acuité visuelle à gauche en trois mois et mon champ visuel s'est considérablement rétréci. D'après l'ophtalmo il y a peu de chance mais elle ne veut négliger aucune piste. Connaissez vous des gens qui ont connu des symptômes similaires ? des témoignages que je pourrais lire ne serait-ce que pour me rassurer ? Car la on commence à envisager une greffe de cornée, et je ne vous cache pas que ça me fout une pression énorme.
 
Minotaure
20 Juin 2013, 11:18
Mais tellement beau aussi, si on aime se promener et faire de belles photos la bretagne est l'endroit idéal.
 
Minotaure
19 Juin 2013, 22:11
Je suis de St Malo de Beignon dans le Morbihan.
 
Minotaure
17 Juin 2013, 22:39
Non je suis en Bretagne on a 18 là c'est trop bien ^^
 
Minotaure
17 Juin 2013, 22:22
Bon ben j'ai passé une bonne journée, j'ai bu deux bières, une avant et une après le boulot, au boulot Rien à signaler une bonne journée. Est-il possible que le baclo donne des bouffées de chaleur par contre ? car je me suis pris de ces suées c'était folklo...
 
Minotaure
17 Juin 2013, 11:08
Aujourd'hui je commence le nouveau protocole conseillé par Viva, qui devrait m'aider à gérer les deux gros cravings de ma journée. Ce matin j'ai envie de boire, j'ai une pression dingue au boulot et j'avoue que je suis tenté de me mettre une 8.6 dans le museau avant d'y aller mais ce serait contre productif. Je vous tiendrais au courant.
 
Minotaure
16 Juin 2013, 23:03
Oui elle m'a très bien conseillé, m'a invité a la rappeler dimanche prochain pour parler de ma semaine etc etc ça fait plaisir un tel soutien.
 
Minotaure
16 Juin 2013, 18:39
Je viens d'avoir Viva au téléphone, qui m'a rassuré et donné plein de conseils précieux ainsi que l'adresse d'un médecin qui approuve le traitement par le Baclofène. Merci pour vos conseils et votre soutien.
 
Minotaure
16 Juin 2013, 12:44
c'est à dire que je voudrais tellement y arriver qu'à chaque fois que je craque je tombe plus bas que terre c'est assez pénible.
 
Minotaure
16 Juin 2013, 12:26
Je n'ai pas encore trouvé de médecin prescripteur, je vais m'adresser à la personne concernée sur le forum. Car en effet j'ai parcouru des forums, des bulletins d'information et un tas d'autre choses et oui 40 mg c'est largement insuffisant, au mieux je vais avoir un effet placebo et encore j'en doute.
 
Minotaure
16 Juin 2013, 12:11
Par deux rechutes je veux dire que déjà par deux fois je me suis retrouvé en état d'ébriété avancée seul devant mon ordi comme un idiot à me détester car j'ai échoué. Je gère mal les échecs concernant l'arrêt de l'alcool étant donné que j'ai réussi à arrêter de fumer assez facilement. Je vais essayer de trouver un prescripteur dans le coin car je ne suis pas convaincu que le généraliste que j'ai vu récemment acceptera de me prescrire une dose suffisante de Baclofène.
 
Minotaure
15 Juin 2013, 13:29
Merci pour vos réponses, c'est vrai que je ne sais pas encore trop comment gérer tout ça, en m'inscrivant ici je cherche aussi du soutien pour avancer dans le bon sens.
 
Minotaure
15 Juin 2013, 12:43
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, j'espère que tu y arrives. Moi je peine, mais je veux réussir ton tout premier post me fait penser à moi en fait, je viens de poster une grosse partie de moi pour trouver de l'aide.
 
Minotaure
15 Juin 2013, 12:39
Bonjour.

J'ai 32 ans et je pense que je suis alcoolique, enfin je pense, j'en suis sur. J'ai consulté des psychiatres, des addictologues, qui en sont tous arrivés à la même conclusion, je ne suis pas dépendant. Pourtant j'ai souvent des envies irrépressibles de consommer de l'alcool jusqu'à la déraison, je n'ai aucune limite lorsque je commence. Un verre en appelle des dizaines d'autres. Ma vie sentimentale en a souffert, ma vie professionnelle également. Je pense connaitre l'origine de cet "alcoolisme", c'est tout simplement la dépression. J'suis dépressif depuis quelques années, et les deux sont intimement liés, pour aller mieux je consommais, et j'oubliais tout. On se réveille piteusement le lendemain et les problèmes sont toujours là, on ne trouve pas de boulot, alors on boit encore et encore... Il y a deux ans maintenant, j'ai perdu la personne que j'aimais à cause de l'alcool. Elle n'a pas su m'aider, m'a enfoncé au contraire en me rabaissant sans cesse, la dépression s'est accentuée, et la consommation aussi. Je me suis retrouvé a chercher un logement en urgence, je me suis retrouvé dans un village de 500 habitants ou je ne connaissais personne, ou tout n'était qu'ennui. Encore une fois j'ai trouvé du réconfort dans la consommation déraisonnée au point que certains soirs je consommais une bouteille de whisky à moi seul, des litres de vodka et j'en passe.

Puis j'ai craqué, il y a trois mois maintenant j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire du baclofène il a accepté la ou tout les spécialistes avaient refusé. J'ai vendu tout ce que je possédais, j'ai changé de région je suis parti de mon petit village dans le centre pour aller rejoindre ma famille en Bretagne. Une semaine après mon arrivée j'y ai trouvé un emploi, je me suis racheté une voiture, j'ai trouvé quelqu'un de très gentil avec qui je me sens bien et en confiance, le mois prochain j’emménage dans mon appartement, Et pourtant l'envie de boire revient, j'en suis déjà a deux rechutes depuis mon arrivée ici.

Mon baclo est dosé à 40 mg / jour, de ce que j'ai pu lire c'est un dosage assez bas. d'ou cette longue présentation de ma vie privée, pensez vous que dans mon cas le dosage soit suffisant ? Que pourrais-je dire à mon nouveau généraliste pour qu'il accepte d'ajuster le dosage ?

Bonne chance et réussite pour nous tous.

Guillaume.
 



forum baclofene