Mr Renaud, Mr Renard
Viens et prends le chemin de l'indifférence avec nous. Ca ne coute rien d'essayer si ce n'est coûte que coûte de prendre des cachets ...puis un jour tu vas te commander un p'tit jaune dans ton bistrot adoré et l'oublié sur un coin du bar ...Baclofène gagnant t'aimerais sûrement ça !
"Notre papa" à tous s'en est allé, terrassé par cette putain de grande faucheuse, on a besoin d'un compagnon de route, un vrai qui sait de quoi il parle, un mistral gagnant.
Ici personne ne juge, tout le monde s'aide, s'aime. Ils sont tous Morgane de toi. Pis ce que ça offre c'est s'en mettre de moins en moins dans le coffre ... Ca vaut la peine qu'on supporte !
Moi je suis pas dehors, mais mon coffre il prend deja 20 à 80% de moins presque tous les jours, c'est déjà ça de pris à l'ennemi
T'es comme nous, tu soignes ton intelligence tes angoisses et ton hypersensibilité avec ce qu'on pense être de doux compagnons,avant l'addiction. Oh bien sur, au début ça calme, le son dans le tête diminue,mais ça ne dure qu'un temps et après ça reprend, et notre addiction nous prend, nous coûte et nous bouffe tout, nos amis, nos relations, ta gonzesse et ce bien précieux qui es notre vie ! C'est en sorte le Putain de Camion !
Mr Renaud et oublie Renard, aidez-vous, nous quoiqu'il en soit de votre décision, ici on espère tous juste vous voir bien