Résultats de la recherche (903 résultats)

PAPA
24 Décembre 2015, 20:04
Joyeux Noël à tous.....Bonnes fêtes de fin d'années ...
Les années se suivent et hélas ne se ressemblent pas toujours...mais il faut toujours croire que le meilleur est pour demain...
Toujours une pensée émue et tristement affectueuse pour notre chère et regrettée Mimi...
Amitiés
 
PAPA
07 Mai 2015, 6:40
Flo
Merci c'est très gentil.
Nous le passerons en famille ensemble avec Christophe et Mel ma belle-fille dont c'est aussi l'anniversaire , et que de nombreux membres du forum connaissent....
Bises à tous.
 
PAPA
25 Décembre 2014, 13:14
Encore plus aujourd'hui, jour de fête pour tous, que tous les autres jours, j'ai une très grosse pensée émue et triste pour toi Mimi.
Pour la première fois, tu ne viendras pas sur ce fil, comme tous les ans, pour souhaiter à toute ma petite famille et à tous les membres du groupe : "un joyeux Noël"
Nous pensons fort à toi et t'embrassons affectueusement ......
 
PAPA
25 Décembre 2014, 10:52
Encore plus aujourd'hui, jour de fête pour tous, que tous les autres jours, j'ai une très grosse pensée émue et triste pour toi Mimi.
Pour la première fois, tu ne viendras pas sur ce fil, comme tous les ans, pour souhaiter à toute ma petite famille et à tous les membres du groupe : "un joyeux Noël"
Nous pensons fort à toi et t'embrassons affectueusement ......
 
PAPA
23 Décembre 2014, 10:45
Bon anniversaire Tof.....
Merci à toi Daniel pour ta fidélité ....!!!
 
PAPA
07 Décembre 2014, 11:20
Bonjour à tous
Un petit coucou à vous tous, anciens ou nouveaux, sur ce forum, mais surtout pour remettre en avant ce vieux message de 2011 qui est de circonstance en cette période de Noël qui approche.
Pour vous dire que pour nous ce Noël sera le quatrième depuis la guérison de mon fils Tof et que chaque année je repense à ce merveilleux cadeau que nous donné le Baclofene.
Espérant que ce message donnera de la force et du courage pour tous ceux qui sont dans l'attente de la guérison et de retrouver l'espoir pour leurs proches, pour leur dire que c'est possible, pour rassurer ceux qui doutent et leur redonner confiance
Je vous souhaite à tous et à vos proches un joyeux Noël et la guérison prochaine en cadeau pour tous ceux pour qui ce n'est pas encore fait.
Amitiés
 
PAPA
06 Décembre 2014, 9:46
http://www.baclofene.net/fichiers/calameo2014.pdf
Fichier a télécharger pour le médecin
Courage
 
PAPA
19 Octobre 2014, 7:19
Bonjour
Juste pour te dire de consulter ta messagerie privée
Je t'ai adressé un MP
Bonne journée
 
PAPA
18 Octobre 2014, 21:02
Petite fleur
Courage, patience et confiance
il est sur le chemin de la liberté et du bonheur pour vous tous....!!!i
Et je sais de quoi je parle, je peux te l'assurer..!!!
 
PAPA
29 Juillet 2014, 21:02
Ma chère Mimi, le message de Loulou à remonter le fil de mon message initial ...." Témoignage....2 Ans déjà"
Mais c'était l'an dernier, et je rectifie volontiers pour tous les malades en attente de guérison et de soutien, pour qu'il garde espoir, Cela va bientôt faire 3 ANS que notre Tof est guéri...!!!
 
PAPA
29 Juillet 2014, 19:42
Oh ma Mimi,
même si nous avons des contacts furtifs et virtuels sur FB, de te lire et de recevoir ici ce petit message me remplit de joie et d'émotion, et me rappelle les très bons moments qui ont effacé de ma mémoire les mauvais, à une époque ou peu de monde croyait au Baclofene et que vous étiez toi, Christophe et les autres les pionniers, quand il n'y avait moins 800 personnes membres inscrites sur le forum.
Ce forum ou je ne remercierait jamais assez, MELL, YVES, SYLVIE, VIVA, FLORETTE, VENUS, CELESTIN, GERTRUDE, AXXISII, GILLOU, , MILOUCHE, PASCALE et PATRICK, SIRENE, CRIBEL0, JULIE MAURICE, WATERGIRL, BREIZH, MOIACTE1, SOLEIL, GERARD, RICO et ANGELE etc......
Le combat a été difficile pour mon fils, mais quelle aventure , quelle réussite et quel bonheur pour lui et nous tous ses proches.
Quand à toi Denafa, il y a eu une méprise, je n'étais que le papa d'un fils malade alcoolo-dépendant qui a essayé de faire ce qu'il pouvait pour l'aider, l'épauler pour s'en sortir . Mais pas malade moi-même....!!!
De tout mon cœur, je ne remercierais jamais assez le Docteur Olivier Ameisen...pour son sacrifice...!!!
Amitiés à tous et courage pour tous ceux qui sont sur le chemin de la liberté .et de la guérison.
 
PAPA
29 Juillet 2014, 7:59
Merci pour ce petit coucou amical...c'est gentil ...
Amitiés
 
PAPA
08 Mai 2014, 4:41
Bonjour bidibule
Moi aussi cela me ait plaisir d'avoir de temps en temps un petit signe amical
Amitiés
 
PAPA
07 Mai 2014, 18:07
Salut Daniel
Je te remercie pour ton petit coucou et ça me touche beaucoup, moi non plus je n'oublie pas beaucoup d'entre vous, et la vie continue son bonhomme de chemin , on descend normalement dans leVar chez Christophe et Mélanie pour le début du mois de juin
Ça vient bon
Amitiés
Lionel
 
PAPA
08 Février 2014, 2:43
Très heureux pour lui....!!!
Content d'avoir de bonnes nouvelles..
 
PAPA
24 Décembre 2013, 14:30
Coucou Christine

Un petit coucou pour te souhaiter un excellent anniversaire après celui de Tof hier, et ce petit cadeau souvenir ce commentaire sur ton fil du 29 octobre 2011 qui nous ralle beaucoup de belles choses....!!


DEMAT

La Bretagne et la petite BREIZH .......ENFINS LIBERES
Que du bonheur à venir
A bientôt

MERSI BRAS HA KENAVO

Amitiés

PAPA ( Lionel)

Même message que la fois précédente, sauf que j'ajoute que je suis très fière de toi, comme pour mon fils, et si j'ai pu te soutenir un peu à la place de ton pauvre Papa j'en suis très heureux.

ENCORE BRAVO POUR TON COMBAT ET ENCORE MERCI A TOI ET TOUS LES AUTRES GUERIS DE CONTINUER A NOUS RENDRE AUSSI HEUREUX.

MERCI AUSSI POUR TON AMITIE VIRTUELLE AVEC CHRISTOPHE ET MELL QUE TU AS BIEN SOUTENU EGALEMENT.
 
PAPA
23 Décembre 2013, 7:25
Bon anniversaire Tof en espérant que ça continue et que n'ayons plus, comme depuis près plus de 2 années et demi, que des moments de bonheur à partager.
 
PAPA
21 Décembre 2013, 17:59
Déjà 2 ans le temps passe très vite .....!!!!!
Surtout quand tout va bien...
Je vous souhaite à tous anciens, nouveaux du forum, guéris ou en passe de l'être prochainement, un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année .....!!!!!
Amitiés
 
PAPA
30 Novembre 2013, 20:22
Repose en paix Pascal, toi qui a été un des pionniers du Baclo.
Condoléances à toute ta petite famille
 
PAPA
15 Novembre 2013, 10:25
Salut Daniel
Merci pour ton petit coucou amical, je viens régulièrement et même tous les jours sur ce forum qu'on ne peut pas oublier quand on a connu toutes ces personnes magnifiques dont on aime avoir des nouvelles.
Heureux que la relève soit assurée pour l'accueil des nouveaux venus et qu'il y ait de plus en plus de membres.
Amitiés
Lionel
 
PAPA
05 Septembre 2013, 5:07
Et oui, un an ça passe vite, mais 2 ans également.
Tout va tellement plus vite quand on est heureux et en bonne santé.
Pour tous ceux qui sont en voie de s'en sortir :
AYEZ CONFIANCE,GARDEZ L'ESPOIR......!!!!
Tout est différent avec l'indifférence...!!!
Courage, patience et amitiés à tous.
 
PAPA
30 Aout 2013, 23:14
Ahahah, tu vois Mimi, je n.ai pas eu besoin de sylvie pour me rendre compte de la supériorité féminine sur ce forum....!!!
Mais ça me convient bien...!!
 
PAPA
30 Aout 2013, 23:04
Cenicri,
Je suis désolé, mais je ne peux te laisser dire que si on n'est pas soi-même malade alcoolo-dépendant, on ne trouvera pas d'écoute sur ce forum....!!!
C'est faux....!!!
En tant que papa d'un fils alcoolo-dépendant. j'en suis le témoin et j'en ai fait l'expérience comme beaucoup de proches, frère, sœur, parents, conjoints tous co-dépendants d'un malade alcoolique, nous y avons trouvé aide, soutien, réconfort, et réponse a beaucoup de questions.
Comme je ne peux te laisser dire une autre affirmation mensongère : que le Baclofene n'est q'une aide mécanique inefficace à long terme sans suivi psy.
Je le répète, c'est vrai qu'il leurs faut de la motivation et du courage pour combattre le monstre, comme pour combattre d'autres maladies aussi mortelles que l'alcoolisme, le cancer et autres.
Mais même , avec la seule petite motivation de prendre son Baclo, sans avoir l'obligation d'un sevrage barbare, celui-ci fera son effet.
Mon fils est indifférent depuis 2 ans sans aucun suivi psy, sans sevrage, en buvant jusqu'au jour de sa guérison.
Tu ne peux pas affirmer, laisser croire, que ton expérience et ton cas personnel (ou plutôt celui de ta cousine) sont une généralité.
Peut-être n'étais tu pas suffisement impliqué, concerné et proche de celle qui n'était que ta cousine et éloignée de 500km.

Enfin si tu préfères que le fil de Folamour soit fermé pourquoi vient-tu l'alimenter de tes commentaires.....!!!!
 
PAPA
30 Aout 2013, 20:10
KARINE ,
peut-être quand cet homme est un inconnu, mais quand c'est ton fils ou un proche, je peux te dire que c'est moche aussi et très douloureux.....!!!!!!
 
PAPA
30 Aout 2013, 19:56
Et pourtant Mimi, j'ai l'impression qu'il y a plus de femmes que d'hommes presents sur le forum, peut être qu'elle postent plus....?????
 
PAPA
29 Aout 2013, 22:24
Docteur Stranlove ou Folamour,

Ce film est une comédie humoristique, ça ne m'étonne que vos ayez choisi ce pseudo, vous êtes un comique.

Mais ce qui est plus inquiétant c'est que si vous n'étiez qu'un rigolo ce ne sait pas très grave, vous êtes aussi ignorant que menteur et dangereux.

En lisant un extrait du scénario du film dur Wikipédia, on peut lire :

Je cite :
"On consulte alors le Docteur Folamour, un scientifique, transfuge nostalgique du régime nazi. Il explique alors une solution possible pour sauver l'espèce humaine."

Comme ce personnage de fiction vous pensez sauver l'espèce humaine, la guérir de l'alcoolo-dépendance tout bêtement en buvant un thé léger avec le petit doigt levé, une petite marche à pied dans un environnement différent et voilà le tour est joué.

C'est vraiment ballot qu'on y ait pas pensé plus tôt ....!!!

Mon fils aurait été indifférent beaucoup plus tôt, mais surtout mon frère ne serai pas décédé à 35 ans, il y a déjà 20 ans de ça , après 3 ou 4 cures inutiles et à la suite d'une 3ème pancréatite, retrouvé mort chez lui 15 jours après.

Selon vos dires, puisque votre sœur serait alcoolo-dépendante, comment réagiriez-vous si après sa cure, elle devait en faire encore 2 ou 3 et qu'un beau jour vous retrouveriez chez elle son cadavre en décomposition.

Et que faites vous pour les toxicos....? vous leurs fournissez des roudoudous, des rouleaux de zan et des aspire-frais pour se faire une ligne et vous les mettez à la danse classique.

Pour les boulimiques, des épinards, de la cervelle, une dragée flucat, pour les dégoûter de manger et les guérir.

Vous affirmez, que sur le forum certains membres témoignent avoir été guéris en 3 jours, c'est archi-faux, personne n'a jamais témoigné en ce sens, l'indifférence très rapide dont je me souviens c'est Zabou en 13 jours et à 60mg.

Arrêtez donc de tenir des propos déformés et mensongers.

Vous parlez d'alcoolisme festif qui se soigne, car les autres chavirent dans le néant, et bien avec le baclofène et ici sur ce forum, c'est surtout ceux qui sont dans le néant qu'il faut aider et soigner, et vous, vous ne les aidez pas....!!!

Enfin comment pouvez-vous prétendre qu'avec un peu de motivation et de volonté, on guérit....!!!
C'est honteux...!!!
En disant cela vous insultez les malades et les membres de ce forum.
Bien sur qu'ils ont tous l'immense envie et un profond désir de s'en sortir, mais il n'ont malheureusement plus, ou pas, le pouvoir, la force d'avoir un peu de volonté et de motivation pour guérir, et sans le Baclofene ce serait impossible , comme guérir du cancer même avec la volonté et la motivation, sans la chimiothérapie on n'y parviendrait pas...!!!
Le baclo les aide à retrouver cet espoir et cette force.

C'est exactement le même discours extrémiste que tout le monde tenait avant le baclo et la découverte du docteur Ameisen, moi le premier, reprochant un manque de volonté, de fierté, de dignité à mon frère que je considérais comme un poivrot et non comme un malade, le livre et l'indifférence de mon fils m'ont fait tout comprendre et admettre que c'était une maladie neuro-biologique, alors même si je me trompe, mon fils et biens d'autres sont aujourd'hui guéris et en vie grâce au Baclofene.

Puisque vous dites connaître des prescripteurs capables de guérir aussi facilement, pourquoi ne pas en faire profiter tous les malades alcooliques et éviter ainsi 120 morts par jour et faire économiser à Sécu. plusieurs milliards d'euros par an.
Vous pouvez écrire aussi un livre peut-être ...!!!

Enfin, il ne faut pas écarter le fait que ce forum est avant tour un espace d'entraide, de soutien et non de polémiques qui ne peuvent qu'affaiblir des personnes en grande souffrance, et contrairement à ce que vous affirmez tous ceux qui viennent ici, malades, guéris ou indifférents comme vous voulez, co-dépendants, proches ou conjoints , ce n'est pas pour une thérapie mais tout simplement par reconnaissance et pour rendre ce que l'on nous donné et s'informer.

Si ce n'est pour aider, soutenir, passez votre chemin docteur Folamour....!!!

Et puis retirer de votre pseudo le titre de docteur (qui vous donne un titre et un air pompeux et dédaigneux) et retirer par la même occasion le mot Amour....!!!

Désolé mais devant tant de mensonges, d'ignorance et de suffisance, la colère m'étouffait et il fallait que ça sorte.

Au plaisir de ne plus vous faire l'honneur de vous lire

Papa Lionel (et non anonyme)
.
 
PAPA
25 Aout 2013, 18:14
Tiens si je peux me permettre de citer notre chère Mimi, qui justement écrivait déjà sur ce sujet en Novembre 2011....!!!


Mimi (0 Baclo)
le 13 Novembre 2011, 12:51


Oups si cher Papa ,

Je ne t'avais point vu !

Mais toute la famille Tof milite pour le BACLO : c'est plus que FABULEUX !!

Sacrée Soi** , euh non , SACREE FAMILLE !

Et oui, Papa, après 15 ans passés dans l'alcoolisme, vivant comme une recluse, ne me lavant plus, allant chercher tous les matins, en jogging mes 3 bouteilles de Rosé, ne voyant plus personne, le téléphone ne sonnant plus du tout..j'en étais presque arrivée à m'acheter des assiettes en carton, chez moi c'était Fukushima ..

"On se construit sa propre prison soi même"

C était ma PERIODE NOIRE , aujourd'hui c'est ma PERIODE ROSE !!

Le téléphone sonne sans arrêt, il ne m'arrive que des choses plus que MERVEILLEUSES : JE VIS ENFIN !!

Excellent dimanche à toi.

Mille bisous

Mimi

INDIFFÉRENTE à l'alcool grâce au Baclo + travail psy.
Mon histoire
 
PAPA
23 Aout 2013, 22:57
Bravo
Toutes mes félicitations mais surtout très heureux pour toi bien sur, mais aussi pour ton papa et tes proches....!!
Ta vie et celle de ta famille, va totalement changer...!!!
À bientôt sur facebock peut-être
 
PAPA
22 Aout 2013, 13:59
Bonjour Fripoune

Pour info le sujet créé en Novembre. 2011

Renaud la rechute Sur Direct 8 ce matin ou ce soir ??

COURAGE..!!!
 
PAPA
21 Aout 2013, 22:45
Je te cite :

7- Sur Paris, on a pu constater, en ambulatoire, que ceux qui s'en sortaient le mieux étaient des alcooliques sans grand vécu avec la substance, classifiés d'avantage comme "buveurs réguliers et abusifs", sans grande autre addiction supplémentaire (cocaine ou autre) et surtout ayant débuté le Baclo sobres durant un mois.

Mais merde....!!!!
Lis les témoignages des guéris et ne te fis pas à tes observations mensongères sur Paris.
Mon frère est mort il y a 20 ans d'alcoolisme, nous étions tous impuissants à l'époque, mon fils Christophe est sauvé depuis septembre 2011 grâce au Baclofene et tous les deux n'étaient pas comme tu le dit des buveurs, réguliers abusifs et peut-être mondains comme toi, mais des malades gravement alcoolo-dépendants et à l'extrême.
Mon fils n'a pas démarré le Baclo sobre, c'était impossible pour lui, et il a été indifférent en seulement une quinzaine de jours
Lis le fil de Mimi et de bien d'autres toxico-alcoolo.
Lis mon témoignage et celui de bien d'autres proches.
C'est du vécu, pas des observations infondées.
N'affirmes à tort, pas tu car tu cours le risque de faire perdre l'espoir à beaucoup de personnes dans la souffrance.

Mais surtout ne salit pas la pas la mémoire du docteur Ameisen...!!!
 
PAPA
22 Juillet 2013, 19:53
Comme Isago et d'autres je suis dans l'obligation de sortir du silence que j'observe depuis de nombreux mois....!!!
Dès que mon fils Christophe a été informé par Sylvie du décès du Docteur Olivier Ameisen, il m'a prévenu aussitôt, et j'avoue que j'ai été très touché et ému comme lors de la perte d'un membre très proche ou de la famille.
Je ne peux hélas qu'adresser toutes les condoléances les plus attristées à sa compagne, à tous ses proches et sa famille.
Notre peine si elle est immense ne sera jamais aussi forte que la chance, la joie de vous avoir trouver sur notre route, permettant non seulement de guérir mon fils de sa maladie alcoolique, mais surtout de le sauver d'une mort certaine, changeant le cours de sa vie, de sa proche famille son épouse et sa fille et la notre, ...!!!
On dit que : qui sauve une vie sauve l'humanité ...!!!
En tout cas vous en avez sauvé une grande partie, et ce n'est pas fini...!!!!!!
En des temps plus lointains ceux qui ont sauvé de la mort et de la barbarie des milliers de personnes, ont été nommés "JUSTES"
Vous méritez grandement le titre de "JUSTES" parmi les "JUSTES"......!!!
Reposez en paix, Sylvie, Yves,Viva et bien d'autres continuerons j'en suis persuadé, encore plus intensément le combat en votre mémoire...!!!!
Salut DOC.
 
PAPA
23 Décembre 2012, 12:07
BON ANNIVERSAIRE MON FILS.....!!!!

Que du Bonheur pour tous depuis 16 mois....!!!!!!!


http://youtu.be/7uW4UMCbv6g


JOYEUX NOEL A TOUS LES BACLONAUTES ET AMIS DU FORUM


MAMAN PAPA
 
PAPA
16 Octobre 2012, 15:01
Salut Zabou
Très bien ,merci mais pas aussi bien que christophe et Mell qui vont encore mieux que moi grâce au Baclo....!!!
 
PAPA
16 Octobre 2012, 14:55
Merci Viva, tu sais je n'ai jamais vraiment quitté le forum, je n'étais pas très loin......!!!!
 
PAPA
16 Octobre 2012, 14:45
Soyez confiants, gardez l'espoir
Pour cela je tiens aussi à rappeler ce second témoignage fait un mois après le 1er qui suivait la guérison de Christophe.....!!!!!
Papa
 
PAPA
16 Octobre 2012, 12:49
Bonjour à tous
Juste un petit retour furtif sur le forum pour remonter mon fil et mon témoignage et surtout le fil de Christophe avec le récit de son parcours vers l'indifférence, la guérison et son chemin vers le bonheur et la liberté pour lui, mais aussi pour toute la famille.
Un an déjà ....!!!!!!!
Pour que tout cela puisse aider et donner de l'espoir à tous les nouveaux inscrits du forum depuis que je n'y suis plus intervenu mais sans jamais vraiment vous avoir quitté, et pour les anciens pour leurs dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (et même encore plus), pour Christophe, tant sur le plan familial, professionnel que pour son indifférence et sa guérison......!!!!!!!
Amitiés
PAPA
 
PAPA
06 Avril 2012, 14:26
Fais-moi plaisir, lis les témoignages quelques fois très durs et tres poignants de guérison et des co-dépendants, avec la lecture du livre, tu seras convaincu de l'efficacité du Baclo et te donnera une confiance à toute épreuve pour ton parcours vers la guérison, si en plus ton conjoint te soutient, tu auras encore plus de chances de réussir.
 
PAPA
06 Avril 2012, 9:35
Salut Bernard
Tout semble aller pour le mieux, pour toi, tant mieux...!!
Une bonne nouvelle peut- être après les fêtes pascales.
Aujourd'hui chez ton médecin, tout près de chez moi alors...!!!
Courage tu tiens le bon bout.
Amitiés
Lionel
 
PAPA
06 Avril 2012, 8:27
Treize le chiffre de la chance en plus, allez un petit coup de blues, c'est pas grave tu vas rebondir..,!!
Courage, confiance
 
PAPA
06 Avril 2012, 7:48
Bonjour
Télécharges pour ton médecin la documentation Calameo, sil persiste à refuser d'augmenter ta posologie, envoie un MP (message privé en cliquant en haut à droite) à VIVA qui se fera un plaisir de te communiquer les coordonnées d'un prescripteur près de chez toi...!!!
Courage, confiance.
 
PAPA
06 Avril 2012, 7:42
Bonjour Citronelle
Bravo, bravo et encore bravo.
Un bon mois pour une guérison à vitesse grand V...!!!
Quand on relie ton premier post d'arrivée sur le forum, on réalise que pour toi ça doit être le bonheur.
Continue sur le chemin de ta nouvelle vie.
Amitiés
Lionel
 
PAPA
06 Avril 2012, 7:30
Bonjour et bienvenue...!!!
Ne confond pas le livre de, Chabalier, journaliste écrivain, directeur de l'agence de presse CAPA, qui a écrit le livre "un dernier pour la route" qui a inspiré le film avec Cluze et qui raconte sa guérison par la cure, la torture du sevrage, et l'abstinence ...!!!
Le livre passionnant "le dernier verre" du Docteur Olivier , lui te fera admettre définitivement ta maladie, mais surtout bien comprendre le processus de guérison avec le baclofène, et répondra à beaucoup de tes interrogations.
A bientôt
Courage, confiance
Papa (Lionel)
 
PAPA
05 Avril 2012, 14:24
Allez on remonte tout ça ..,!!!
 
PAPA
05 Avril 2012, 12:49
Bonjour Vero
Alors là je suis en colère, moi qui vois souvent avant les autres les guérisons et les posts importants. j'ai loupé la bonne nouvelle de ta guérison et je m'en veux de ne pas avoir été, le premier à te féliciter.
Ça se pressentait...!!!!
Vois mon message du 27 mars dernier...!!!
Je suis heureux et fier de toi et pour toi.
Bonne continuation maintenant vers la liberté et le bonheur pour toi et ton fils.
Amitiés
Lionel
 
PAPA
05 Avril 2012, 6:47
Bonjour onzeheures
Ne t'inquiète pas, je relance tout de suite VIVA, qui va vite faire le nécessaire..!!!
courage
Amitiés
 
PAPA
04 Avril 2012, 23:50
Up
 
PAPA
04 Avril 2012, 23:20
Bonsoir Algeca
Et bien, j'étais à deux doigts d'aller au lit, et puis je tombe sur ton message, ça fait du bien après ma visite sur un autre fil beaucoup moins agréable à lire, bravo je suis tres heureux pour toi, c'est une excellente nouvelle pour passer une bonne nuit.
Consolides, stabilise , préviens Yves en MP et remplis son petit questionnaire posologie.
Bonne continuation vers la liberté et le bonheur
Amitiés
Lionel
 
PAPA
04 Avril 2012, 22:45
Bonsoir Junon
Et bien comme tu sembles aimer la franchise qui est pour moi synonyme de mon honnêteté, ce que tu sembles mettre en doute, je suis venu sur ton fil par pitié, et oui j'ai sans doute eu tort, tu me demandes pourquoi je ne suis pas venu avant, mais parce les fils polémiques ne m'interressent pas, je n'ai pas de temps à perdre et à leur consacrer, et que je ne veux pas être à nouveau dégouté, comme j'ai pu l'être déjà une fois, d'intervenir sur le forum, par certains qui viennent ici inconsciemment appeler au secours et qui rejettent la main qui leur est tendue.
Je préfère garder mon énergie et mon soutien pour ceux qui en besoin et qui en attendent.
Et puis,Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue.

Quand je disais : "Je reste persuadé que pour toi le baclofène reste la solution" ce n'était qu'un avis personnel et pas médical , je parlais uniquement pour ton alcoolo-dépendance, mais c'est vrai, je l'ai dit et je le répète et ça se confirme le Baclo guéri , mais pas de tout... hélas..!!!

Pour ce qui est de mon commentaire, je ne rajoute rien, ta signature c'est ta signature, je n'ai pas inventé, si tu veux je rajoute : "je cite ta signature"...!!!


Excuse- moi mais je te cite de nouveau, car je ne comprends toujours pas tes propos incohérents ;

"Le baclo n'est pas pour moi, mais j'espère pour vous tous qu'il soit pour vous !
Je suis membre de l'association et absolument sure que le baclo est la réponse
pour beaucoup d'entre nous.".......

Pourquoi beaucoup d'entre nous , si tu ne te sens pas concerné...?

Et pour terminer définitivement la conversation, pourquoi est- tu surprise que l'on vienne sur ton fil, alors pourquoi est tu revenue, sur le forum..? Je suis venu poster sur ton fil, et pas en MP, qui d'ailleurs pour toi ne restent pas privés très longtemps, justement parce que je suis franc, je n'ai rien à espérer, â gagner et sans me cacher, je suis à visage découvert,

Moi je suis venu simplement parce que j'ai pensé peut-être à tort, que tu avais peut-être besoin, en ce moment, d'un coup de main, de réconfort, d'entraide comme en est par définition le but de ce forum et comme pour tous ceux pour qui j'arrive à trouver le temps de le faire.
Excuse-moi, ne guérit pas, ne change pas, si tu te sens bien comme ça .
J'avoue que je suis surpris par ton attitude en retour, j'espère que de temps en temps tu parviens à être heureuse et gentille avec les autres, je sais ce n'est pas toujours facile, je sais que c'est beaucoup plus simple d'être détesté que d'être apprécié.
Avec toutes mes exuses pour le dérangement
Bonne nuit
Lionel
 
PAPA
04 Avril 2012, 20:58
Bonsoir Junon
Je te cite...:

"Voila, ce soir, je reprends ma vie.
Le baclo n'est pas pour moi, mais j'espère pour vous tous qu'il soit pour vous !
Je suis membre de l'association et absolument sure que le baclo est la réponse
pour beaucoup d'entre nous.
L'espoir fait vivre, inutilement."

Je viens hélas rarement sur ton fil, mais je le lis et je dois te dire que je ne comprends pas ton commentaire qui est un peu contradictoire et je le regrette, " le Baclo n'est pas pour toi, mais il est la réponse pour beaucoup....????"
Je reste persuadé que même pour toi, c'est la solution....!!!!
Maintenant pour être franc, je pense que tu as perdu certainement beaucoup à papilloner sur le forum et laisser beaucoup d'énergie dans des querelles stériles au lieu de le consacrer uniquement à toi et à ta guérison.
Il eut été peut-être souhaitable et préférable pour toi, que tu sois plus égoïste.
Tes réactions quelques fois très franches mais un peu rudes, traduisent,, j'en suis sur , une grande détresse et cache certainement, une grande souffrance, mais le forum et nous tous sommes là aussi pour ça, pour essayer de te comprendre et de t'aider.
Fais-moi plaisir : GUÉRI VITE...!!!
Amitiés
Papa (Lionel )
 
PAPA
04 Avril 2012, 19:10
Bonsoir Y
Des envies de boire, tu en auras encore, jusqu'au moment ou tu auras atteint ta dose seuil d'indifférence.
Ne t'inquiètes pas, revoies ta posologie avec ton médecin et demande peut-être conseil en MP à YVES
Courage, confiance bientôt tu ne seras plus Mister Y mais mister T et tu seras libre, fort et fier
Amitiés
PAPA
 
PAPA
04 Avril 2012, 18:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum d'entraide, tu peux compter sur tous ici..!!!
Si ton mari est aussi dans le déni pour ta maladie, fais lui lire aussi le livre du Dr Ameisen, il comprendra beaucoup de chose, admettra ta maladie et comprendra le processus de guérison avec le baclo.
Qu'il vienne sur le forum, pour lire avec toi les témoignages de guérisons et des conjoints ou parents co-dépendants.
Tu vas t'en sortir et guérir c'est sur
Courage, confiance, patience
Amtiés
PAPA (Lionel)
 
PAPA
04 Avril 2012, 18:16
Juste une petite précision, la volonté il ne l'aura peut-être pas, mais le baclo l'aidera doucement.
 
PAPA
04 Avril 2012, 18:09
BONJOUR PASPA
Très bonne nouvelle, je suis très content pour vous deux, compte sur le forum pour le soutien.
Amitiés
 
PAPA
04 Avril 2012, 18:05
MOBILISATION GENERALE....!!!!

Téléléchargez chacun 10 bulletins d'adhésions et faites le forcing pour que vos parents, vos enfants, votre famille, vos amis, vos proches, vos voisins, prennent leur adhésion à l'association dont le montant n'est pas fixe,(même en versant seulement 1€), ils donnent ce qu'ils veulent c'est le nombre qui est important...!!!

IMAGINEZ
10 ADHESIONS X 1800 MEMBRES DU FORUM = 18 000 ADHERENTS...!!!
C'EST POSSIBLE....!!!
 
PAPA
04 Avril 2012, 17:50
""Bref,j'en suis maintenant à 160 mg (4 x 40 à 15/17/19 et 21 h) depuis 6 jours et je ne bois plus rien ou presque"."
Et alors BERNARD c'est pas une bonne nouvelle pour toi çà ...?
Moi je pense qu'il y a une évolution plus que favorable et que tu n'est plus très loin de l'arrivée.
As-tu demandé à YVES, Sylvie ou encore Christophe de t'aider en procédant peut-être à quelques réglages de ta posologie, encore un peu d'augmentation, puis une consolidation, j'ai l'impression que tu tiens le bon bout, c'est du moins ce que je te souhaite le plus sincèrement.
Sois égoiste, ne pense qu'à toi, tu auras bien le temps une fois guéri de t'occuper des autres.
Courage,confiance,
Amitiés
 
PAPA
04 Avril 2012, 17:27
Bonjour Luc
Bravo pour ta décision, tu vas t'en sortir...!!!
Courage, confiance et patience
Amitiés
 
PAPA
04 Avril 2012, 17:19
Bonjour Olivier
Tout d'abord bienvenue sur ce forum, et félicitations de vouloir aider ton beau-fils, car il est malade et il ne pourra jamais sans sortir s'il reste dans le déni de sa maladie.
N'hésites surtout pas pour aborder en face et avec lui son problème, et dis-lui qu'il peut en guérir sans la torture du sevrage et de l'abstinence, grâce au baclofène. parles-en franchement ce n'est pas une maladie honteuse.
Procures-toi rapidement le livre "le dernier verre" du Docteur Ameisen, lis-le, il te passionnera et essaie de lui faire lire, il lui permettra d'admettre définitivement sa maladie et surtout vous permettra à tous les deux de bien comprendre le processus de guérison avec la baclo.
Essaies de l'amener sur le forum pour qu'il découvre les témoignages de guérison qui lui donneront une confiance à toute épreuve.
La guérison avec le baclofène, ce n'est pas l'abstinence, mais l'indifférence et le plaisir retrouvé de boire un verre ou deux ou pas du tout, c'est la liberté retrouvée et le bonheur pour tous ses proches.
Il faut avant tout qu'il ait l'envie de s'en sortir, ensuite tu peux demander à votre médecin traitant de lui prescrire le baclo, pour le persuader il y a la documentation CALAMEO à télécharger et lui remettre.
S'il refuse tu peux demander à VIVA, en MP (message privé) en haut de la page d'accueil, pour qu'elle te donne les coordonnées d'un médecin prescripteur près de chez lui, mais je te le répète, il faut qu'il en ait le désir.

Courage, confiance, patience.
PAPA (Lionel)
 
PAPA
04 Avril 2012, 13:26
Mon pharmacien est un mec bien...!!!
Et même un super mec bien, il a accepté de mettre à la vue de tous, dans sa pharmacie, les 2 affiches que je lui ai remis...!!!
En plus, je lui ai prêté le livre du Docteur Ameisen afin qu'il le lise, mais surtout il va le passer à lire à son personnel.
Il m'a confirmé encore une fois qu'il délivrait sans problème le Baclofene, même si c'est une quantité hors AMM.
Il m'a déjà donné le nom d'un médecin dans mon coin, qui prescrit du baclofène hors AMM, et dès qu'il aura connaissance d'un autre prescripteur de la région, il me fournira ses coordonnées.
Merci à lui......!!!!
 
PAPA
04 Avril 2012, 7:54
Salut Ephcsé
Et bien ça y est, c'est bon, tubas du créer ton fil et le retrouver c'est super.
Bienvenue sur ce forum d'entraide, avec le Baclo, ta motivation, la confiance et le soutien de tous ici, y a plus qu'à guérir.
Les cures c'est 90% d'échecs....!!!
Le baclofène c'est 80% de GUÉRISONS.....!!!!!
Si tu n'as pas lu le livre "le dernier verre" du docteur. Ameisen, fais le vite pour admettre définitivement ta maladie, mais surtout bien comprendre le processus de guérison.
Lis aussi tous les témoignages émouvants de guérison qui te donneront une confiance à toute épreuve pour ton parcours vers la liberté et le bonheur.
Courage, confiance, patience...!!!
Amitiés
Papa (Lionel)
 
PAPA
03 Avril 2012, 15:07
Bonjour Jerome
Bravo tu peux être très heureux et fier de toi et ta guérison, par contre pour la descente sois prudent, consolides, stabilises quelques temps, mais ensuite prends ton temps et écoute ton corps.
Tu peux si tu veux lire le fil de Christophe sur sa descente, il était indifférent à 230mg le 5 septembre dernier aujourd'hui il est à 70mg.
Amitiés
PAPA (Lionel)
 




forum baclofene