Docteur Stranlove ou Folamour,
Ce film est une comédie humoristique, ça ne m'étonne que vos ayez choisi ce pseudo, vous êtes un comique.
Mais ce qui est plus inquiétant c'est que si vous n'étiez qu'un rigolo ce ne sait pas très grave, vous êtes aussi ignorant que menteur et dangereux.
En lisant un extrait du scénario du film dur Wikipédia, on peut lire :
Je cite :
"On consulte alors le Docteur Folamour, un scientifique, transfuge nostalgique du régime nazi. Il explique alors une solution possible pour sauver l'espèce humaine."
Comme ce personnage de fiction vous pensez sauver l'espèce humaine, la guérir de l'alcoolo-dépendance tout bêtement en buvant un thé léger avec le petit doigt levé, une petite marche à pied dans un environnement différent et voilà le tour est joué.
C'est vraiment ballot qu'on y ait pas pensé plus tôt ....!!!
Mon fils aurait été indifférent beaucoup plus tôt, mais surtout mon frère ne serai pas décédé à 35 ans, il y a déjà 20 ans de ça , après 3 ou 4 cures inutiles et à la suite d'une 3ème pancréatite, retrouvé mort chez lui 15 jours après.
Selon vos dires, puisque votre sœur serait alcoolo-dépendante, comment réagiriez-vous si après sa cure, elle devait en faire encore 2 ou 3 et qu'un beau jour vous retrouveriez chez elle son cadavre en décomposition.
Et que faites vous pour les toxicos....? vous leurs fournissez des roudoudous, des rouleaux de zan et des aspire-frais pour se faire une ligne et vous les mettez à la danse classique.
Pour les boulimiques, des épinards, de la cervelle, une dragée flucat, pour les dégoûter de manger et les guérir.
Vous affirmez, que sur le forum certains membres témoignent avoir été guéris en 3 jours, c'est archi-faux, personne n'a jamais témoigné en ce sens, l'indifférence très rapide dont je me souviens c'est Zabou en 13 jours et à 60mg.
Arrêtez donc de tenir des propos déformés et mensongers.
Vous parlez d'alcoolisme festif qui se soigne, car les autres chavirent dans le néant, et bien avec le baclofène et ici sur ce forum, c'est surtout ceux qui sont dans le néant qu'il faut aider et soigner, et vous, vous ne les aidez pas....!!!
Enfin comment pouvez-vous prétendre qu'avec un peu de motivation et de volonté, on guérit....!!!
C'est honteux...!!!
En disant cela vous insultez les malades et les membres de ce forum.
Bien sur qu'ils ont tous l'immense envie et un profond désir de s'en sortir, mais il n'ont malheureusement plus, ou pas, le pouvoir, la force d'avoir un peu de volonté et de motivation pour guérir, et sans le Baclofene ce serait impossible , comme guérir du cancer même avec la volonté et la motivation, sans la chimiothérapie on n'y parviendrait pas...!!!
Le baclo les aide à retrouver cet espoir et cette force.
C'est exactement le même discours extrémiste que tout le monde tenait avant le baclo et la découverte du docteur Ameisen, moi le premier, reprochant un manque de volonté, de fierté, de dignité à mon frère que je considérais comme un poivrot et non comme un malade, le livre et l'indifférence de mon fils m'ont fait tout comprendre et admettre que c'était une maladie neuro-biologique, alors même si je me trompe, mon fils et biens d'autres sont aujourd'hui guéris et en vie grâce au Baclofene.
Puisque vous dites connaître des prescripteurs capables de guérir aussi facilement, pourquoi ne pas en faire profiter tous les malades alcooliques et éviter ainsi 120 morts par jour et faire économiser à Sécu. plusieurs milliards d'euros par an.
Vous pouvez écrire aussi un livre peut-être ...!!!
Enfin, il ne faut pas écarter le fait que ce forum est avant tour un espace d'entraide, de soutien et non de polémiques qui ne peuvent qu'affaiblir des personnes en grande souffrance, et contrairement à ce que vous affirmez tous ceux qui viennent ici, malades, guéris ou indifférents comme vous voulez, co-dépendants, proches ou conjoints , ce n'est pas pour une thérapie mais tout simplement par reconnaissance et pour rendre ce que l'on nous donné et s'informer.
Si ce n'est pour aider, soutenir, passez votre chemin docteur Folamour....!!!
Et puis retirer de votre pseudo le titre de docteur (qui vous donne un titre et un air pompeux et dédaigneux) et retirer par la même occasion le mot Amour....!!!
Désolé mais devant tant de mensonges, d'ignorance et de suffisance, la colère m'étouffait et il fallait que ça sorte.
Au plaisir de ne plus vous faire l'honneur de vous lire
Papa Lionel (et non anonyme)
.