Résultats de la recherche (129 résultats)

cristen59
12 Décembre 2016, 16:57
coucou Laurine,


je ne suis plus venue sur le forum depuis février 2014, et je vois ton message d'avril 2014 !!!
si par hasard, tu y revenais, j'aimerai avoir de tes nouvelles,


j'espère que tout va bien maintenant pour toi, bises, cricri
 
cristen59
23 Avril 2014, 17:05
merci beaucoupà pour l'info même quand on ne vient plus trop sur le forum, on se sent encore soutenu, merci
 
cristen59
07 Janvier 2014, 13:37
bonne année à tous, que vos vœux se réalisent, il suffit d'y croire très très fort souvent !!
 
cristen59
22 Décembre 2013, 20:19
hihi, merci kikou, tu vas bien toi ?
bises
 
cristen59
22 Décembre 2013, 20:12
cher svp

il y a quelque temps que je ne suis plus venue sur le forum et je suis surprise par tout ce qui s'est passé, et je ne comprends pas bien.

j'ai compris par contre que tu avais toi même des problèmes à ton travail, mais d'autres aussi peut être? alors pas facile de tout gérer, mais je suis quand même étonnée que tu t'attendes à o consommation à 160mg .

mon compagnon à cette poso et même plus, consommait plus qu'avant, il était de plus en plus irritable, humiliant, il ne mangeait plus, et restait couché toute la journée à côté de la machine à laver et du sèche linge, bin oui, elles tournent du matin au soir, ( et même une partie de la nuit, il y a un sèche linge à l'étage) car il en a besoin pour gérer ses angoisses, depuis tout petit.
avant le baclo c'était comme ça tous les jours, sans violence physique, mais avec les injures, les disputes et surtout ce dont j'ai vraiment horreur, les mensonges, et pas seulement sur sa consommation...

maintenant il est a 355, et depuis une vingtaine de jours, il va bcp mieux, il boit encore 5 à 6 bières par jours à 10 degrés, mais c'est un peu moins de la moitié de son ancienne conso, il retravaille, il est de bonne humeur, reprend confiance en lui, plus de disputes, ni d'injures, il commence à voir l'efficacité du baclo et ça l'encourage. il n'allait plus nulle part, pas de courses, pas de resto, pas de ciné, pas de vacances ....même plus aller dans sa famille ni la recevoir, et les amis non plus.
nous venons de partir quelques jours, à l'hôtel, puis dans sa famille paternelle, et tout s'est très bien passé.

maintenant, j'espère que l'indifférence n'est pas loin, mais je suis déjà satisfaite , nous nous sentons mieux tous les deux, et je reprends courage comme lui.

un psychologue pourrait peut être t'aider à mieux le comprendre, et je ne pense pas que le quitter et le laisser seul pourra vraiment l'aider; il a besoin de ton soutien, et que tu sois compréhensive s'il rechute, ou s'il boit plus pendant le baclo il faut bcp de patience, et savoir attendre, on ne devient pas alcoolique en un an, on ne guéri pas en quelques mois non plus, sauf exception.
un jour JM m'a écrit en message privé :
comment veux tu qu'il ait du respect pour toi alors qu'il a perdu tout estime de lui même.
ça m'a fait réfléchir, et il avait raison.
je pense que tu attends trop de l'autre, trop de l'amour, tu es une romantique comme moi, comme dit mamanou, ne te prends pas la tête, laisse le un peu tranquille avec sa conso, et fais lui confiance.
je suis certaine qu'il t'aime, laisse le temps au temps, pense à toi aussi.
ne rien attendre de l'autre, ne rien regretter, ne rien devoir à personne
courage, bisous, cri
 
cristen59
22 Décembre 2013, 16:54
alberic, phil,


oui le délirium tremens, je l'ai appris au cours de mes études d'assistante sociale, mais ce sont ses angoisses, et son hypocondrie qui refont surface de temps en temps.

oui il est déterminé à arriver à la conso zéro, mais je pense que l'habitude de la cannette comme " compensation ou récompense " est difficile à vaincre pour lui. il n'a aucun soutien familial, au contraire, de plus il a quitté son travail et son pays et ses amis pour venir s'installer en Belgique, ça fait bcp de stress à gérer déjà pour une personne sans problèmes.

mais il évolue bien, au niveau travail,( il restaure ma maison ) confiance en lui, moins d'angoisses, plus d'anti - dépresseur , et juste un xanax le soir au coucher, meilleure humeur aussi. il a des projets au niveau professionnel et il veut commencer au printemps.
l'indifférence n'est pas encore acquise, mais il fait bcp d'efforts à tous niveaux.

bien à vous deux et à tous ceux qui me lisent
 
cristen59
24 Novembre 2013, 23:04
300 mg, moins de conso mais toujours pas d'indifférence, et surtout peur de faire une crise de DT ou autre, et habitude.

bises à tous
 
cristen59
24 Novembre 2013, 23:02
un petit coucou en passant JM,

petite question, pourquoi du xanax retard ? j'ai un ami qu a été très mal avec le retard. c'est assez fort. mon compagnon prend
5mg d xanax le soir avant de dormir et 20mg de baclo deux heures avant. il n'a pas d’insomnies comme la plupart de ceux qui prennent le baclo et il dort mieux depuis qu'il prend ces 20 mg.

ah les angoisses !ça empoisonne la vie, et pourtant, elles ne changent rien aux probèmes, au contraire, que te dire, je ne sais pas ce que c'est, sauf quand je me retrouve dans la M.... parce que je n'ai pas renvoyé quelques papiers importants, mais ça finit toujours par s'arranger.

positive, positive, oui je sais, facile à dire, allez, imagine toi déjà dans un de ces boulots pour lesquels tu dois te présenter, ça va le faire

bises, cri
 
cristen59
15 Novembre 2013, 21:38
bonsoir Faty,


quelle bonne nouvelle , enfin, je suis très très heureuse pour toi.

comme quoi faut jamais désespérer,
est ce que ç a s'arrange aussi pour toi au niveau conjugal ?

je t'embrasse, cricri
 
cristen59
15 Novembre 2013, 21:29
pandora,

grand merci pour ce témoignage, ça met du baume au cœur, j'espère que beaucoup liront ce message de ténacité et d'espoir. ah si tous les médecins pouvaient recevoir les témoignages de guérison dans leur boite aux lettres....

bien à toi, cri
 
cristen59
13 Novembre 2013, 21:43
phil, merci , je sais que tu as raison.

nous sommes sur le bon chemin en effet, mais nous ne sommes pas encore au bout du tunnel, simplement, notre relatons est plus agréable, plus sereine, et tout le monde dit qu'il a bien meilleur mine et moi aussi.

j'attends la suite avec impatience mais aussi avec plus de patience !

bisous à tous ceux qui me lisent
 
cristen59
09 Novembre 2013, 13:53
bonjour à vous tous,


j'ai enfin récupéré mon ordi, mais galère pour remettre tous les programmes en place, et les monts de passe respectifs ( on a du tout formater )

pour répondre à phil et à toi svp, j'ai bien réfléchi.
je suis toujours codépendante, c'est à dire que tout au long de ma vie que ce soit des compagnons, enfants, ami(e)s, copains, personnes dans la détresse, j'ai toujours été là pour eux, juste le temps qu'ils s'épanouissent, ou qu'ils se réalisent, qu'ils trouvent leur voie, ou tout simplement qu'ils se posent quelque temps. Je suis en empathie avec eux, mais quand ils s'en vont, je n'éprouve aucun peine, chacun sa route, chacun son chemin...
Parfois, il est vrai que je suis plus dépendante avec certaines personnes qu'avec d'autres, c'est sûrement le cas avec mon compagnon actuel, mais je n'en suis pas sûre à 100%.
pour répondre à ta question svp il a 33 ans et moi 65, donc je sais qu'un jour il partira pour faire sa vie. et ce serait bien normal et je retrouverai mon indépendance totale, car au dire de mes amis je suis quelqu'un de caractère et très indépendante;
déjà, j'ai travaillé toute ma vie comme indépendante, (la vente ) c'est de famille ! (mais je suis assistante sociale par mon diplôme!! )

SVP : il boit depuis une dizaine d'années et environ 12 à 15 gordon 33 cl à 10 degrés mais il n'est jamais ivre.
il gère sa conso de 8 h du mat à minuit environ.
depuis quelques jours, i boit moins 8 à 9, il compte et prend bien ses médocs, il n'est plus somnolent, il mange de mieux en mieux, il prend de initiatives, a envie de bouger et s'active de plus en plus.

il commence à voir les effets du baclo et ça l'encourage, je t'embrasse.

ABERIC merci pour ton message, mais pas facile de répondre avec mon android !!
on a essayé ta poso pendant une dizaine de jours, mais la somnolence était importante, avec quelques nausées et vertiges, nous sommes donc revenus à la poso de sylvie, et comme tu peux lire , il y a du mieux !!! mais encore merci de tes conseils

j'ai pris du retard sur toutes me messages, forums, Facebook, paiement par banque etc...
je pense à vous tous qui me lisez, à bientôt, bises
 
cristen59
01 Novembre 2013, 12:19
Bonjour fanny

Alors qjoi de neuf ????
Plus de nouvelles .... juste un mini message me ferait plaisir
Cricri
 
cristen59
01 Novembre 2013, 12:13
Juste ! tu as atteint l indifference rapidement en montant dans ta poso vite aussi

Pour mon homme, on a dû stationner qjelques fois.
Curieusement il a moins d'ES qu à 150 mg. Il est à 240 mg et il diminue légèrement sa consommation. Et surtout il mange mieux, il reprend du poids
Il avait perdu 15 kgs mais surtout du muscle .
Je crois qu'il est sur la bonne voie.

Bisous à toi et à ta petite famille
 
cristen59
31 Octobre 2013, 11:10
Ah oui ?
Alors excellent anniversaire JM
Hi hi je peux même pzs dire : " que tous tes voeux se réalisent car je crois que la plupart tu les as déjà obtenu de toi même ".

Gros bisous
 
cristen59
30 Octobre 2013, 17:48
Bonjour svp

Oui on attends les nouvelles , comme tu vois je n interviens pas toujours mais je vous suis pas à pas

Bises
 
cristen59
30 Octobre 2013, 17:41
Y a quelqu un ??????
Allez laurine, dis nous la suite stp stp stp
Bises
 
cristen59
28 Octobre 2013, 22:06
Merci JM bisous à toi aussi
Comment va ta descente ?
 
cristen59
26 Octobre 2013, 2:39
Rhooooooo
 
cristen59
25 Octobre 2013, 23:35
Alors raconte nous, ce qui est arrivé, comment ça c'est passé. .. pendant tout une nuit, ne nous fait pas troo languir! !!!
 
cristen59
23 Octobre 2013, 9:49
Bonjour laurine

Pas toujours facile d être presente sur le forum surtout avec 1 mobile
J avais lu ta demande et je pensais que l avis de jm et apres de Sylvie t auraient rassuré
Mais je decouvre 1 jour plus tard que tu souhaitais d autres temoignages

tu sais que mon compagnon n a pas toujours prit sa poso convenablement passant de 190 à 145 puis à 160 et a 125 et il n y a eu aucune conséquence si ce n est qu il retarde l indifference

Nous suivons presque tous l avis de sylvie, phil ,alberic, yves mais en meme temps nous adaptons la poso suivant nos propres reactions

Je dois te laisser
Mais t es pas seule crois moi on te suit
Bises
 
cristen59
21 Octobre 2013, 17:19
Oui merci laurine et tiens bon...
 
cristen59
21 Octobre 2013, 14:27
Oui svp ils ont peur . Ici en belgique c esr la même chose , ils ne veulent pas dépasser les 90 mg.
Risques cardio vasculaires m a dit mon médecin traitant . Heureusement Sylvie m a trouvé un prescripteur à 20 minutes de chez nous.
Courage, des qu'il sera sorti, tout ira mieux
Je t embrasse
cricri
 
cristen59
21 Octobre 2013, 1:27
Eh bien Alberic, sitôt sorti de l hôpital et déjà actif sur les fils
Bravo !j espere que tu vas bien

Craving le matin des le lever avec ( avant) crachats dus à l acidité et tremblemens tres importans
Donc on avait commencé par prise à 6h30 mais il se levait vets 7h pour picoler comme dit Sylvie donc en accord avec elle et philippe de nantes on a reparti la poso comme decrite plus haut.
Sauf la dernière prise qui semble trop tard mais qui m apparait bénéfique pour son appétit.
Il boit jusqu à ce qu on aille dormir vers minuit avec un ralentissement après midi.
Il n est jamais ivre
Voilà qu en penses tu ?
Bien à toi cricri
(Toujours sur portable pffff pas très pratique )
 
cristen59
20 Octobre 2013, 1:28
Nous voici a 210 mg cpnso tjrs à 11 12 bières.
Repartition 110 vers 7 h. 25 à 10 h puis 25 à 16 h . 25 à 18 h et 25 à 21 h ce qui lu permet d etre moins somnolent et surtout de dormir jusqu a 8 h 45 sans cracher comme tous les matins. Ce qui l épuisait . Du coup meilleur àppetit...

Je vius embrassa
 
cristen59
20 Octobre 2013, 1:13
Bonsoir laurine

Tu reviens tu reviens mais je suis comme sainte Anne je ne vois rien venir. ..
Tu sais laurine ce n est pas pcq on a des soucis que l on ne peut pas comprendre ceux des autres, au contraire .
J avais bien compris que tu n étais pas soutenue, mais il y a d autres choses qui te tourmentent, alors n hesite pas, laisse parler ton coeur.
Tu peux aussi écrire tes coleres tes ressentiments dans 1 lettre à ton conjoint puis tu la déchires bien entendu
Sinon on est là...bisous
 
cristen59
18 Octobre 2013, 11:04
Cher laurine

Ce sera pour demain ou dans 1 semaine ou dans 1 mois mais c est certaintu connaitras aussi cet etat de grâce mais te focalises pas trop là dessus, tu prends ton baclo régulièrement c'est ce qui compte après vis jour après jour et le trop plein à déverser tu peux l ecrire ici tu sais que nous sommes tous dans le même bateau et qu il n'y aura aucun jugement ni critiques.
Sinon tu peux envoyer un MP à une personne avec qui tu as plus d atomes crochus ...
Faut pas garder sur le coeur ce qui te pèse ça fait des dégâts à l âme et au corps
Bises cricri
Si tu as un fixe on peut se téléphoner
 
cristen59
18 Octobre 2013, 1:33
Bonsoir svp
Enfin des reponses concretes et surtout du positif
Quel soulagement!
Je te souhaite une excellente journée demain profitez bien de voir 2
Bises
 
cristen59
17 Octobre 2013, 12:47
Oui merci laurine et tiens bon...
 
cristen59
17 Octobre 2013, 12:45
Bonjour laurine
Helas me voilà sans pc donc pas facile de repondre par mobile! !
Tu as tout à fait raison, mais je ne suis pas maternelle je suis trop bonne ! Toujours à trouver des excuses à tout le monde ( ç est maman qui me le dit toujours ) pas pour rien qu à la base je suis assistante sociale .
Depuis quelques jours suite à plusieurs personnes qui pensent comme toi je me suis reprise. Merci d etre franche laurine c'est important d avoir l avis de personnes "etrangeres" a ce que l on vit quotidiennement.
Il est à 200 mg et a moins d es peut être pcq il le prends plus régulièrement. Comme toi grosses fatigues et mal aux jambes .
Pour tes fourmillements et "l électricité" je suppose que tu prends bien tes vitamines b et ton magnesium ...
Je me rends compte que c'est bien difficile pour la plupart, qu elle merde cet alcool et en ventelibre jour et nuit en Belgique tous les 500 metres !!
Que dire sinon que je suis de tout coeur avec toi et t envoyer pleins d ondes positives
Tu vas y arriver j'ai confiance
Bises cricri
 
cristen59
17 Octobre 2013, 12:11
Chère svp
Mes pensees t accompagnent , j attends impatiemment les resultats de l irm
Allez son état se stabilise et il a une confiance totale en toi, c'est sûr qu'il se bat pour toi et crois moi il va pas lâcher. Votre amour est plus fort que tout.
Je t ecris de mon portable car mon pc est envahi d 1 très méchant virus donc pas evident de bien suivre ni de poster !
Je vous embrasse tous garde bien le moral car ton homme et tes enfants en ont besoin
Cricri
 
cristen59
17 Octobre 2013, 2:30
Bonsoir titia
Je t ecris de mon portable car soucis avec pc
Nous sommes tous la pour t aider et tu trouveras des conseils des encouragements et des anis Tout simplement
Je suis aussi conjointe et pour nous c est l espoir de retrouver l homme qu on a connu quand il n était pas dépendant mais nous devons encore nous armer de patience car il y a encore des moments difficiles...
Mais il faut y ctoire de toute nos forces
Bienvenue parmi nous
Cricri
 
cristen59
14 Octobre 2013, 12:29
Karine, oui il veut se soigner mais ... bin depuis que je me suis vraiment énervée, il prend ses doses, mais il ne diminue pas sa conso, il ouvre une bière dès qu'il a terminé l'autre....faut pas m'admirer, et je ne sais pas si c'est du courage, mais c'est dans ma nature d'aider les autres, en m'oubliant moi, ce qui n'est pas très bon....


JM comme d'hab tu es là quant il faut, merci

Max, je sais qu'il joue avec sa santé mais il ne veut pas entendre parler d'hôpital ni même de médecin ( sauf notre prescripteur )
il vivait avant avec sa grand mère et sa mère, et celle ci l'emmenait à l'hôpital pour un oui ou un non, il avait l'air ridicule parfois, car l n'y avait pas d'urgence, il est hypocondriaque aussi, donc avant il allait chez le médecin toutes les semaines. maintenant il est écœuré de tout ça, (il est de moins en moins hypocondriaque avec moi)

bisous à tous ceux qui me lisent et merci de me soutenir, j'en ai besoin.
 
cristen59
14 Octobre 2013, 12:04
petite svp


tu sais que je suis ton fil, pas à pas, j'attends avec impatience enfin un diagnostic certain.
ils ont tus raison les baclonautes, t'angoisses pas à l'avance, ça ne changera rien au diagnostic,
prends et donne tout l'amour que tu as pour ton mari et tes enfants, finalement il n'y a que ça qui soit essentiel dans la vie.
en tout cas, il t'aime et il te le montre en s'inquiétant de toi, en mangeant avec toi ...
allez courage, je t'embrasse,
cricri
 
cristen59
14 Octobre 2013, 11:57
chère Laurine,


merci pour ta réponse, ça m'aide à comprendre, tu sais
en fait, j'ai surveillé ses prises pendant 10 jours sans qu'l ne s'en aperçoive, et c'est là que j'ai découvert qu'il les prenait n'importe comment, tout en m'assurant qu'il les avait bien pris ( ex : je suis à 185 mg aujourd'hui!!, alors qu'il n'en n'avait prit que 125 )pareil pour les bières, ( ex : je suis content de moi je n'ai pas bcp bu, tu peux vérifier, alors qu'il en a bu 12 ou 13 bières à 10 degrés, comme d'hab!)

alors, c'est là que je ne comprends plus, est ce qu'il est tellement à l'ouest avec le baclo plus l'alcool, qu'il ne sait plus très bien ce qu'il consomme tant en bières qu'en baclo, ou de la mauvaise foi ou autre chose ?
je vais suivre ton conseil, je ne surveillerai plus , et je verrai ...
pour la répartition, je suis les conseils de Sylvie et de Phil de Nantes

quant à toi, je pense que tu n'es pas loin de la délivrance, mais qu'il te manque peut être encore un chouia ou une répartition légèrement différente, demande conseil à Sylvie ou Yves
je crois comprendre aussi que tu n'es peut être pas vraiment bien soutenue puisque tu bois en cachette, et que tu ne peux pas venir sur ce forum quand tu le désires, peut être que ça joue aussi sur ton moral, et que ça ne t'aide pas pour t'en sortir
mais tu es forte comme toutes les femmes, et tu vas y arriver, puise dans tes forces intérieures, demande tous les soirs à ton inconscient de t'aider à trouver la force de résister à ce craving.
bises, cricri
 
cristen59
12 Octobre 2013, 22:12
oui Karine, tu as raison, mais les news sont toujours les mêmes!!!!

j'ai surveillé ses doses, depuis 10 jours, et il fait n'importe quoi, il prend tantôt 125 tantôt 170 tantôt 190 etc...
je me suis vraiment fâchée, car j'en ai marre de son comportement. j
je ne sais s'il est dû à l'alcool ou à sa personnalité...
il reste couché toute la journée, il se lève juste quand l'ouvrier qui travaille chez moi ( à sa place ) vient boire son café.
il est vrai que je ne le reconnais pas dans son attitude, mais il n'y a que 4 ans que je le connais, et depuis près de 2 ans et demi il change de plus en plus, est ce dû à l'alcool et maintenant à l'alcool plus baclo, ou est ce sa vrai personnalité qui se révèle ????

j'en ai marre, franchement, j'en ai ras le bol, faut pas oublier que je suis en train de perdre mon temps, j'ai bientôt 66 ans, et je ne profite pas de la vie, on ne fait rien, ni resto, ni ciné, rien de rien, il reste couché toute la journée, je fais les courses seule, je m'occupe de ma maman et de l'une de mes filles, seule toujours seule, à quoi ça sert que je sois en couple avec lui ????
bin oui, les amis, je suis désespérée, voilà
bises, cricri
 
cristen59
12 Octobre 2013, 22:01
chère laurine,


je viens de lire ton fil, j'essaye de comprendre, pas facile pour quelqu'un qui n'a aucune addiction sans aucun effort !

mais je reconnais mon homme dans ce que tu vis, il ne diminue pas sa conso, il dit que c'est impossible, et de l'extérieur , je me demande, est ce l'habitude ? la peur de manquer? le craving ? je ne sais pas, mais je vois que vous n'êtes pas seuls dans cette situation.

les ES, cause ou non du baclo ? ou de l'alcool plus baclo ? je comprends que tu te décourage parfois, comme moi, envers mon homme, il est à 190 mg, mais il ne prend pas ses doses régulièrement.

je pense que tu dois t'accrocher, et y croire, si tu peux faire comme JM t'as dit, c'est je pense un début de solution.
mon homme ne veut même pas essayer, il ne boit que de l'eau la nuit et un peu la journée, mais rien d'autre à part ses bières.
il me semble que tu es pleine de bonne volonté, alors, vas y courage,
je t'embrasse,cricri
 
cristen59
12 Octobre 2013, 21:32
bonsoir svp,
je viens aux nouvelles , as t on trouvé quelque chose ?

je suis très inquiète, pour toi surtout, car c'est très difficile à encaisser tout ça
je pense à toi, je t'embrasse , cricri
 
cristen59
12 Octobre 2013, 21:30
helllo sandy,

même problème pour mon homme, il ne diminue pas conso, et il ne prend pas toujours son baclo comme il devrait !!!
donc je te comprends, c'est pas facile tous les jours, et là je sature, je dirais même que je pette un plomb !!! et toi ? où vous en êtes ???

bises cricri
 
cristen59
12 Octobre 2013, 12:38
hello jm,

ne veut que les gordon jaunes 33 cl. depuis 2 jours il prend son baclo, mais pour le moment, c'est la guerre entre nous...
je sais que je peux compter sur toi, merci jm, si vraiment je pense que ça pourrait lui faire du bien, je ne manquerai pas de te demander de passer.
bises à toute ta famille aussi
 
cristen59
11 Octobre 2013, 22:24
petite svp,


que répondre, que dire ??? je suis suspendue à tout ce que tu nous racontes,
ils éliminent petit à petit, toutes les possibilités , il faut que tu leur fasses confiance, mais je comprends , tu dois vraiment être au plus mal.
tu dois pourtant rester forte pour lui et pour les enfants, courage svp
toutes mes pensées positives vont vers toi, accroches toi

je t'embrasse fort, cricri
 
cristen59
11 Octobre 2013, 22:18
eh bien, il me semble que ta femme a trouvé en nouvel homme maintenant !!!

je suis très très contente pour vous 2, vraiment ça fait plaisir.

pour moi c'est pas la joie, je viens de surveiller ses prises sur 10 jours, et il prend ou ne prend pas toutes ses doses.
il déprime, prétend qu'il prend bien son baclo et quand je le mets devant les faits, il ne dit plus un mot, il me dit j'ai presque rien bu aujourd'hui, tu peux vérifier... bin oui seulement 12 ou 13 bières à 10 °
je commence à saturer...

bises, cricri
 
cristen59
11 Octobre 2013, 19:24
coucou alberic,

ça c'est fait ! plus qu'à attendre que la plaie se cicatrise parfaitement. suis très heureuse que tout se soit bien passé, encore un peu de patience mon cher ...

bises, cricri
 
cristen59
11 Octobre 2013, 13:57
hello albéric,

alors dis nous, on attends avec impatience, tout s'est bien passé ? pas trop de douleurs ?
bises
 
cristen59
11 Octobre 2013, 13:54
bonjour svp,
je viens seulement de prendre connaissance de ce qui vous est arrivé, je n'en reviens pas, et quel courage et détermination vous avez tous le deux, je vous félicite.
comme tout le monde t'as déjà dit, il est entre de bonnes mains maintenant, c'est déjà plus rassurant
tu sais ils vont pas le lâcher avant d'avoir fait tous les examens, il te reste à attendre, je suis de tout cœur avec toi, encore une épreuve de plus à passer ....
je t'embrasse fort, cricri
 
cristen59
09 Octobre 2013, 19:12
ceci dit, je les adore, hein, je les garde encore le jeudi et le vendredi après l'école, et puis ils viennent souvent nous rendre visite.
bises à tous
 
cristen59
09 Octobre 2013, 19:08
bonsoir, comment vas ? et l'opération de ta femme ? pas de soucis ?
bises, cricri
 
cristen59
09 Octobre 2013, 19:05
heureux anniversaire , bonne M.... pour l'opération, allez, courage, tu en as vu d'autres...
cricri
 
cristen59
07 Octobre 2013, 18:59
merci bidibule, dès qu'il est guéri, on retournera au judo
mais c'est les enfants qui nous passent toutes leurs maladies!!!!
 
cristen59
07 Octobre 2013, 18:51
bonjour stopit,

je m'aperçois que de plus en plus de psy qualifient de plus en plus de personnes de bi-polaire, ce qu'on appelait d'ailleurs, avant, maniaco dépressif.

j'ai une fille qui a des problèmes psychiatriques, et elle a autant de maladies différentes que de psy qu'elle a rencontré. le dernier a dit aussi qu'elle était bi-polaire, ce qu'elle n'est absolument pas, et après l'avoir gardé plus de deux mois, en changeant et surtout en ajoutant pleins de médocs, elle est rentrée chez elle, avec les mêmes problèmes qu'avant, rien n'avait changé, et on est revenu à son traitement de départ !!!!
je n'entends plus que ça autour de moi, bi-polaire !!
ce qui veut dire, qu'un jour, on décide d'acheter une maison sur un coup de tête, en 30 minutes, et que le lendemain, on ne veut plus voir personne et on se promène partout avec une couverture sur la tête. ( c'est du vécu )

de toute façon, c'est vrai qu'ici tu trouveras le soutien dont nous avons tous besoin, et les réponses à toutes tes interrogations et tes doutes.
et puis, on déconne aussi parfois, et ça fait du bien au cœur..
 
cristen59
07 Octobre 2013, 18:05
fanny, tu as quitté quelle île ?
comme toutes les conjointes, nous sommes très courageuses, hi hi je le dis moi même,
on voudrait vivre enfin comme les autres, et que les enfants soient heureux de vivre dans une ambiance chaleureuse et sereine.
comme m'a dit un jour Jm, comment veux tu qu'il te respecte s'il n'a plus aucune estime de lui et qu'il ne se respecte plus lui - même. on a des difficultés à se mettre à leur place, bien qu'on comprenne que c'est une maladie, on ne vit pas ce qu'il vive, on voit ça de l'extérieur.
pour ma part je ne suis addicte à rien, et comme je dis toujours, je n'ai aucun mérite, c'est comme ça, c'est dans ma nature, eux c'est juste le contraire...
je t'embrasse
 
cristen59
07 Octobre 2013, 17:56
houla svp, je comprends que tu as paniqué, j'aurai fait de même...
je ne suis pas médecin, mais je diminuerai un peu quand même. il est à combien maintenant ? comme je te l'ai dit, on a diminué une fois de 10 mg, et on est resté à cette poso une semaine au moins, puis on a augmenté très lentement,
enfin, tu verras ce que la doc en dit
courage à toi petite svp, bises
 
cristen59
07 Octobre 2013, 15:32
félicitations !!!continue JM continue
 
cristen59
07 Octobre 2013, 15:31
bonjour,

quelques nouvelles, mais en fait rien de changé, il en est à 185 mg, il est couché ou assis toute la journée, en plus il est malade ( rhino pharyngite ).
il a toujours mal aux jambes, ne mange quasi rien, et boit toujours 12 à 13 bières à 10 degrés, soit une par heure environ. je lui demande de diminuer sa conso, comme le docteur lui a conseillé, mais il dit que c'est impossible pour lui. par contre, il est moins agressif en paroles qu'avant.
il suit les heures que Sylvie lui a conseillé, mais quand je ne suis pas présente, je me demande s'il prend bien toutes ses doses, car il se plaint qu'il est trop somnolent. il fume au moins2 paquets par jour aussi.

bisous à tous ceux qui me lisent
 
cristen59
07 Octobre 2013, 15:21
bonjour fanny,

oui svp a raison, de toute façon, le docteur ne sera pas dupe, et il va sûrement lui demander de faire une prise de sang, donc il comprendra où il en est avec l'alcool.

dis toi bien que les conjointes sont quand même nombreuses sur ce forum car il y a bcp d'hommes qui ne veulent pas venir étaler leurs problèmes, mon homme c'est la même chose; donc on s'encourage l'une l'autre
ça va aller, t'inquiète, il finira par prendre son baclo, comme tous les autres
bises
 
cristen59
06 Octobre 2013, 15:45
hello svp

pas de panique, diminue peut être de 10mg ou 15 sur la journée. mon homme aussi a eu des moments semblables, mais surtout, il tombait tout le temps. c'est vrai que ça fait peur, et dans ces cas là, faut y aller plus que doucement.
courage à vous deux,
 
cristen59
02 Octobre 2013, 16:51
courage albéric, c'est vrai que t'as pas de chance avec ce pied , nous pensons fort à toi, je sais tu vas me dire " ça me fait une belle jambe " eh bien oui , mauvais pied, belle jambe !!! bisous
et encore courage, ça finira par s'arranger
 
cristen59
30 Septembre 2013, 20:26
hi hi loulou, t'as raison une fois de plus, juste quelques mots, comme toujours, mais quels mots !!! merci loulou t'es toujours là quand il faut..
 
cristen59
30 Septembre 2013, 20:22
ne nous laisse pas tomber Catherine, reviens, on est tous prêt nous, à t'aider
je t'embrasse
 
cristen59
30 Septembre 2013, 20:17
yessss


félicitation tu y es arrivé, je te souhaite le meilleur maintenant
 




forum baclofene