Bon bin voilà , c'était trop beau pour être vrai. Je savais que ça pouvait pas durer.
Aujourd'hui journée de merde. Pour faire court, on va voir une moto cette après-midi qu'on a vu sur une annonce. 1h30 de trajet aller. RDV à 17h, donc je réveille les filles pendant la sieste, en prévoyant le goûter pour prendre en arrivant là -bas. Laura a faim pendant le trajet donc on lui donne une gourde (style pom'pote) de crème au chocolat. En arrivant là -bas, après avoir subi les bouchons sur l'autoroute, j'ouvre la portière de Laura pour la faire descendre et là je la vois tartinée de chocolat, elle s'est vidé la gourde sur elle. Les gens chez qui on est, aucun savoir vivre, 2 bonnes femmes en train de ne rien faire à une table dehors en train de me regarder galérer avec ma fille. Une fois essuyée, je vais pour donner le bib à la choupinette, je me rends compte que j'ai oublié son bib. J'arrive quand même à me débrouiller avec son mini bib où je lui donne l'eau. Je m'installe côté passager, vu qu'on est chez une famille pleine de savoir vivre qui n'est pas capable de m'offrir une chaise pour que je puisse donner le bib tranquille, et je donne son goûter à Eve. Là je prends enfin le temps de regarder ce qui se passe et je vois Steph en train de galérer à vouloir démarrer la moto. Déjà elle avait un problème, mais en plus entre son traitement et l'alcool qu'il a ingurgité pendant le trajet, sans compter son genou, il n'avait pas assez de force pour lancer le moteur. Et là je vois le papa qui commence à gueuler et qui dit que c'est fini, qu'on veut pas la prendre et que toute façon elle n'est plus à vendre, donc au revoir. Il fait descendre Steph de la moto et là l'engueulade commence. Pas Steph, mais moi qui me met à lui hurler ses 4 vérités à cet enfoiré. Non mais on fait pas déplacer des gens pour les insulter et puis quoi encore !!!
Donc après avoir fini de donner son bib à Eve (il était hors de question que je la laisse crever de faim donc ils ont attendu...), on a repris la voiture, et de nouveau dans les bouchons, en plus d'avoir fait un détour parce que je me suis trompée de route, pas un bar ou autre ouvert pour faire une petite pause café. Steph qui continue à boire son rosé. 18h, son réveil sonne pour son traitement, je lui donne mon sac en lui disant que son traitement est dedans et on continue. 18h30 on trouve un quick, cool, les filles vont pouvoir se défouler un peu et j'aurais pas à faire à manger. On repart, je rappelle ma mère avec qui ça avait coupé au quick, et là Mr Hide fait son apparition. Il commence à insulter mon père, puis ma mère, donc je finis par raccrocher tant que sa voix ne porte pas encore jusqu'au téléphone, et là c'est la grosse engueulade jusqu'à la fin du trajet. Ma famille en prend plein la gueule, j'essaye d'avoir une discussion avec lui mais rien de passe, il est enfermé dans sa bulle de haine où rien de rentre mais toute la cruauté ressort.
Arrivés à la maison, je me focalise sur mes filles, je crée la mienne de bulle, où je ne fais rentrer que les sourires de mes filles. Il essaye de m'embrasser, je l'envoie bouler. Je fais manger mes louloutes, je les couche. Là j'entends son réveil qui sonne, sa dose de 21h. Je vais à la voiture chercher mon sac pour récupérer le pilulier, et là je me rends compte qu'il n'a même pas pris celle de 18h.
Là il s'est endormi (impossible de le réveiller), il lui manque 50g de baclo (sur 140).
Je suis dégoutée.
J'espère que la journée a été meilleure pour vous (pas dur...).
Tu vois Cristen, faut pas désespérer, derrière ces jours noirs comme moi aujourd'hui, bin il peut se cacher des jours roses comme ceux que j'ai eu hier, avant-hier, peut-être demain.
Bonne soirée.