Merci Sissi et Abseliante. Vos messages me font du bien. Rien de nouveau pour moi sous le "soleil" du baclo : toujours envie de bouffer toute la journée.
J'ai fait la nuit dernière l'enregistrement du sommeil. Je suis arrivée à 18h à la clinique, j'ai eu un diner typique hôpital avec le bouillon et les épinards et la compote. Ensuite une infirmière technicienne du sommeil est venue me brancher plein d'électrodes, elle était passionnée par son boulot et m'a expliqué plein de choses sur les différentes pathologies du sommeil, elle m'a bien sûr brancher avec bienveillance sur la perte de poids ,( je ne lui ai rien dit pour le baclo), en me parlant de l'aquagym et tralalalala et tralalalala. ça faisait trop longtemps qu'une âme charitable ne m'avait pas fait ch......a vec ça. Bref lever 7H, elestrodes débranchées et le toubib doit m'appeler pour les résultats.
Pour répondre à ta question Abseliante et mon but n'est pas de te faire peur car j'ai vu sur ton fil que tu es aussi concernée : le diagnostic médical est syndrôme des ovaires polykystiques. Mon (ex) conjoint avait un spermogramme un peu bof aussi. J'ai fait des traitements à un poids normal et rien ne marchait, je me suis découragée, j'ai regrossis et monsieur était bien content de s'arrêter là . Donc je sais très bien qu'en ayant persévéré ça aurait pu marcher. Ne te mets surtout pas Martel en tête, Abseliante, c'est mon histoire et tu écriras la tienne. Avec le baclo, tu perdras du poids, les ovaires polykystiques seront moins "bruyants" et tu rencontreras un prince charmant qui te feras de beaux enfants. Si tu veux je pourrais t'aider à les mettre au monde car comble de l'ironie, je suis sage-femme. Si tu as besoin de plus d'éclaircissement sur tout ça, on peut s'écrire en MP. Je ne pense pas que ça intéresse tout le monde.
A bientôt