Bon,
Je me promène parfois sur les files pour dire un mot une autre fois je viens zieuter mais je ne vais plus sur mon fil.
Alors je viens me discuter un peu ce soir.
Ce soir,
Ce soir je reviens d'un vernissage organisé par la ville, d'y passer ça fait parti de mon boulot et ce n'est pas pour me déplaire...
Ce matin, cours adulte
Après midi, rdv avec le doc pour le baclo on a bien discuté, il est rock n'roll mon doc il m'a ouvert la fenêtre dans la salle d'attente tellement le patient précédent puait, il a même passé de la bombe ici et en a rajouté dans le cabinet quand je passais.
Le patient avait des grosse mains, elles étaient énorme et rouge violet !
Je lui ai demandé et il m'a dit que c' était à cause des piqures intensives (des piqures à la coke) et que c'était irréversible !
Le médecin m'a dit:" on appel ça la maladie des mains de popeye ".
J'ai eu un sourire à peine pincé car je me retenais tout en ayant une réelle compassion, mais hilare il me faut bien le dire.
J'ai demandé s'il y avait une relation avec l'odeur mais que néni, c'est parce qu’il ne se lave pas. (On a tendance à toujours aller chercher trop loin)
Ensuite j'ai demande au docteur s'il voulait me louer sa boite aux lettres... je vous dirai pourquoi une autre fois.
Bref tout c'est très bien passé et je l'ai salué.
Ensuite j'ai retrouvé Méloric sur la grand-place de la ville et nous avons échangé en sirotant un verre au soleil, un bon moment.
Merci Mélo, c'était un plaisir.
Et puis, et je voulais commencer par ça,
Voici deux jours que ça fait un ans que j'ai arrêté de fumer, j’étais fier et je le suis encore ! mon baclofène de la cigarette a été la clope électro et l'ai encore, je suis devenu un geek de l’électro clop !