bonjour,
Je suis sous Baclofène depuis le 1/08/2013. Si au début je trouvais le traitement prometteur, j'ai vite déchanter ou alors je ne suis pas assez patiente.
Je continue à boire, non pas par besoin, mais par envie (fêtes pendant mes vacances). Je trouve que je bois encore plus qu'avant sous baclofène et que je supporte encore mieux les effets de l'alcool. Quoique cela dépend de la quantité absorbée. Je m'étais félicité de réduire mes doses de codéine (codoliprane) à haute dose (1 boîte ou plus par jour)toute seule comme une grande. Et là , je me remets aussi à en prendre mais je fais attention à ne pas dépasser 6 cp/jour ce qui est faisable. Mais je ne comprends pas pourquoi sous baclofène cela ne m'incite pas à stopper aussi cette consommation.
Je me pose beaucoup de questions, et je suis très contrariée de ne pas faire les efforts nécessaires pour ne pas trop exagérer ma consommation. J'en suis au point de me demander si je ne vais pas abandonner et arrêter mon traitement. Non seulement cela n'a pas d'effet positif pour moi mais en plus, les ES sont trop pénibles à vivre. Sueurs nocturnes et insomnies. Manque de concentration, perte de mémoire, vertiges, somnolences, douleurs musculaires et articulaires, rêves bizarres et j'ai faim tout le temps, même la nuit !!!
Ma posologie actuelle est de 3 cp le matin, 2 cp le midi, 2 Ã 16 heures, 1 le soir vers 20 heures. 80mg/jour.
Voilà ce qui est de mon expérience personnelle. Je doute sur l'efficacité du produit car j'attends cette indifférence qui ne vient pas. Peut-être ferai-je partie des personnes pour qui le baclofène est un échec ??? J'aimerai tellement qu'il en soit autrement.
Besoin de conseils pour m'aider.
Amitiés