Salut à tous,
Je fais un petit point à près 5 mois de traitement :
Début juillet à 30mg/j puis montée de 5 en 5/j jusqu'à 200mg.
A 140 diminution de l'appétence, à 180 arrêt totale de l'alcool mais ES très importants : Sensation de défonce, apnées du sommeil très importantes, fatigue importante, mal de rein, sêcheresse nasale et buccale, manque de concentration (attention les conducteurs de véhicules, Danger!), cerveau en veille... (pour + de détails voir mon fil "Effets secondaires importants mais ça veau le coup).
Pour consolider je passe à 200 et là catastrophe :Tous les ES son décuplés au point que je suis obligé de m’arrêter de travailler; je suis vraiment très mal.
Je décide donc d’arrêter le baclo mais grâce au forum dans un premier temps je redescend en 4/5 jours à 80.
Les ES disparaissent totalement au bout de 15j à l'exception de la fatigue mais je peut au moins recommencer à travailler... et à boire 5/ verres de vin le soir.
Je remonte de 5 tous les 3 jours pour être sûr que les ES ne reviennent pas puis à 130 je monte de 10 tous les 3/4 j toujours pour surveiller les ES.
Quand j'augmente j'ai juste un peu cette sensation de défonce (assez légère) qui dure 1 à 2 h après les prises du matin et de midi et sécheresse nasale qui m'empêche de respirer vraiment normalement (en plus je suis enrhumé) mais rien de grave. Consommation toujours à 6 verres mais je sens que çà vient!
Aujourd'hui je suis à 150mg/j : Matin 30, Midi 40, 18h : 40, 21h30 : 40 (les heures ne sont pas vraiment respectées mais je ne pense pas que ça ait beaucoup d'influence.
Bon courage à tous