Résultats de la recherche (56 résultats)

palain
28 Janvier 2015, 21:23
S'il reste une petite place, ça sera avec plaisir me permettant ainsi de renouer avec les baclonautes après dplusieurs mois d'absence pour cause "d'essais thérapeutiques" :fsb2_smile:
 
palain
09 Mars 2014, 12:51
Salut,
7 mois que je teste différentes répartitions, différents dosages, différentes heures et le baclo pris le soir m’a tjrs fait passer de mauvaises nuits ; à hautes doses ES insupportables (insomnies, sudation, apnée du sommeil, envie de pisser toute la nuit (et même énurésie 1 fois …) et à faible dose (10mg) insomnies.

Aujourd’hui je suis à 10h : 50mg ; 14h : 50mg ; 18h : 40mg. 9a semble plutôt pas mal marcher puisque conso entre 0 et 1 verre le soir sans envie de plus mais tjrs une grasse fatigue entre 16h30 et 17h30 et surtout une sensation de défonce assez forte (loin toutefois de ce que j’ai connu) donc je vais essayer de baisser de 10mg à 14h et voir ce qui se passe.

Bises à tous connus et inconnus
 
palain
02 Janvier 2014, 22:27
Salut et mes meilleurs vœux à tous.

Je reviens ce soir sur le forum après une assez longue absence pour trouver les messages d'Alberic, SO et Kikou qui m'ont -croyez-moi sur paroles- vraiment touché. Donc des gros bisous à tous les 3.

J'ai quitté le forum pour faire le point sur les conseils des uns et des autres et surtout faire le point sur l'utilisation du baclo après les derniers ES dévastateurs familialement, socialement et professionnellement (je rassure tout le monde tout c'est bien fini).

Je suis donc redescendu à 100/j (alors que j'étais à 160) pendant 3 semaines pour que tout se stabilise et depuis - en m'aidant de la courbe de Machin- je monte de 10 par semaine (sur les conseils de Sylvie en 4 prises matin/midi/soir/coucher). J'en suis à 120 et pour le moment ça se passe bien : pas de craving la journée et une consommation plutôt modérée le soir. Donc je vais continuer dans ce chemin.

So une bise spéciale pour ta présence.
Kikou, je ne vais pas tarder à relire ton fil donc fais gaffe à ton humeur.
Albéric, merci de ton intérêt pour mon fil.

Merci et surtout une excellente année
 
palain
06 Décembre 2013, 21:10
Daniel,

C'est marrant car je viens juste de commenter ton dernier post sur le fil de Kikou et hop te voilà sur mon fil.

D'accord c'est pas à hurler de rire mais juste amusant :fsb2_yes:

Pour le moment je récolte les avis pour essayer de me faire une opinion avec l'aide du forum afin de trouver la bonne solution car je sais que le baclo est LA solution mais qu'il faut qu'on trouve
le plus grand dénominateur commun pour avoir une vie de couple harmonieuse :fsb2_yeah:

Pour le moment mon problème n'est pas ma consommation d'alcool mais de pouvoir gérer les ES, ES qui me désarçonnent complètement car à même dose, aux mêmes heures, je réagit complètement différemment : Avant hier OK, hier catastrophiques, aujourd'hui gérables.

Il faut que je trouve la bonne solution car j'en ai un peu marre et que familialement ça me gêne beaucoup car le soir je suis totalement ailleurs. Ma femme m'a dit qu'elle avait l'impression de vivre avec un zombi x)

Merci de ton passage et à bientôt
 
palain
06 Décembre 2013, 19:58
Salut Alberic,
Merci pour ton post. Je note ta proposition très différente de celle de Gaday.

J'attends l'avis de Sylvie pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.

@marioswim : Je suis allé sur le lien que tu m'a donné et je pense qu’après avoir eu l'avis de Sylvie j'y retournerai pour le lire plus attentivement. Merci
 
palain
06 Décembre 2013, 16:14
Tu n'as pas à être génée puisque c'est moi qui te demande ton avis.

C'est vrai que hier je t'ai dit que c'était plutôt gérable, mais hier soir ça c'est plutôt mal passé et je ne te parles pas de cette nuit d'où mon désarroi. Ce qui marche un jour ne marche plus le lendemain.

J'aimerai évité de partir sans arrêt dans une autre direction et c'est pour cela que je prends ton avis et celui de Sylvie.

Bises
 
palain
06 Décembre 2013, 14:40
Salut Gaday,

A priori, et après avoir fais une simulation sur la courbe d'assimilation, la méthode que tu propose me semble plus soft et me tente bien.
Ni connaissant rien j'ai simulé 10mg à 8/9/10 et 11h et 20mg 12/13/14/15/16et 17h.

Actuellement, plus j'avance dans la journée plus les prises m'angoissent car je sais que mon état va se dégrader et je n'ai même plus le plaisir du but à atteindre. Mais je tiens le coup. Je finirai bien par trouver la solution avec l'aide du forum.

Je vais quand même prendre l'avis de So et de Sylvie pour savoir ce qu'elles en pensent.

Si c'est ok je reviendrai vers vous pour savoir comment passer d'une répartition à l'autre.

En tout cas merci.
A bientôt
 
palain
06 Décembre 2013, 4:41
Bonjour à tout le monde,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Hier j'y croyait et aujourd'hui j'ai un gros doute.

- Posologie depuis 1 bonne semaine : 160mg répartis depuis dimanche comme suit

10h30 : 30mg, 12h : 30mg, 13h30 : 30mg, 15h : 30mg, 16h30 : 40mg avec respect des horaires

- ES : Sensation de défonce extrème à partir de 19h et ce jusqu'à 21h30/22h m'obligeant à 1 ou 2 micro-sieste
Nuit plus qu'agitées : Pas d'apnée du sommeil mais une sécheresse nasale et buccale qui m'empêche de respirer normalement et me réveille plusieurs fois dans la nuit.
Emission de bruits incontrôlables venant de la gorge
Irritation de la gorge qui me fait tousser comme un malade (probablement en association avec la cigarette)

Après un 1er échec à 200mg je suis redescendu à 80mg et donc repicole (6 verres de vin le soir). (voir mon fil "effets indésirables importants mais ça vaut le coup")
Depuis je remonte de 10 en 10 tous les 3/4 jours jusqu'à ce que les ES (modérés jusqu'à présent) s'estompent.
Seulement depuis le passage à 160mg c'est reparti et aussi bien ma femme que moi-même on commence à en avoir un peu marre.

Donc une seule question : QUE FAIRE?

Bonne journée
 
palain
28 Novembre 2013, 6:15
@alberic
Ce dont j'ai besoin ces temps ci c'est du baclo pas d'un psy :fsb2_red: . Je les ai suffisamment fréquentés avec succès quand j'estimais ne plus pouvoir gérer la situation moi-même mais je ne suis pas du genre à me précipiter chez eux dès que j'ai un pet de travers.
Me prendre en charge avec l'aide de la connaissance que j'ai de moi-même et avec celle de mes proches me semble une meilleure solution.
D'accord pour s'occuper de soi, pas pour passer son temps à se regarder le nombril, pleurer sur son sort et ne plus être attentif à son entourage.

@kikou
Tu m'intrigues suffisamment pour que je décide de lire ton fil du début à la fin ce que j'ai commencé à faire. Ca va me prendre un peu de temps parce que je ne peux pas passer ma journée sur le forum et 29 pages c'est beaucoup.
Quant aux spécialistes ce n'est pas parce que quelqu'un prend du baclo qu'il est spécialiste; il peut juste faire part de son expérience donc ...

@Sylvie
Merci pour ton post :fsb2_smile:

@Soso
J'ai rencontré Elba mardi dernier dans la salle d'attente du médecin et j'ai pu discuter 5 mn avec elle. Ça m'a fait plaisir de la voir et d'échanger quelques mots avec elle en attendant de se rencontrer samedi.
Bises
 
palain
27 Novembre 2013, 15:32
Albéric, d'accord pour la prise de 21h30 mais j'ai du mal à respecter des horaires et du coup je prend la dose du soir quand je rentre (et quand j'y pense) soit entre 18h et 19h30 ce qui fait que j'attends 2 ou 3 h avant de prendre la dernière.
Quant à déplacer 30mg pour le moment ç ane me tente pas trop car j'ai peur d'une augmentation des ES en surchargeant les autres prises. Pour le moment je vais donc continuer à suivre le programme que je me suis fixé tout en faisant l'effort d'avancer les heures des 2 dernières doses.
Kikou, je ne suis pas sûr que le respect des horaires soit indispensable. J'avais posé la question à Sylvie qui m'avait répondu que ça pouvait avoir de l'influence chez certaines personnes et pas chez d'autres. De toute façon je n'arrive pas à me tenir à des horaires réguliers ni pour le baclo ni pour le boulot. La répétition est quelque chose qui me saoule encore plus que l'alcool.
Le craving apparaît vers 18h. 9a n'est pas une envie physique ni psychologique mais plutôt une habitude. Que faire d'autre à cette heure?

Finalement aujourd'hui je suis passé à 160.
A bientôt
 
palain
27 Novembre 2013, 7:28
Salut à tous,

Je fais un petit point àprès 5 mois de traitement :

Début juillet à 30mg/j puis montée de 5 en 5/j jusqu'à 200mg.
A 140 diminution de l'appétence, à 180 arrêt totale de l'alcool mais ES très importants : Sensation de défonce, apnées du sommeil très importantes, fatigue importante, mal de rein, sêcheresse nasale et buccale, manque de concentration (attention les conducteurs de véhicules, Danger!), cerveau en veille... (pour + de détails voir mon fil "Effets secondaires importants mais ça veau le coup).
Pour consolider je passe à 200 et là catastrophe :Tous les ES son décuplés au point que je suis obligé de m’arrêter de travailler; je suis vraiment très mal.
Je décide donc d’arrêter le baclo mais grâce au forum dans un premier temps je redescend en 4/5 jours à 80.
Les ES disparaissent totalement au bout de 15j à l'exception de la fatigue mais je peut au moins recommencer à travailler... et à boire 5/ verres de vin le soir.
Je remonte de 5 tous les 3 jours pour être sûr que les ES ne reviennent pas puis à 130 je monte de 10 tous les 3/4 j toujours pour surveiller les ES.
Quand j'augmente j'ai juste un peu cette sensation de défonce (assez légère) qui dure 1 à 2 h après les prises du matin et de midi et sécheresse nasale qui m'empêche de respirer vraiment normalement (en plus je suis enrhumé) mais rien de grave. Consommation toujours à 6 verres mais je sens que çà vient!
Aujourd'hui je suis à 150mg/j : Matin 30, Midi 40, 18h : 40, 21h30 : 40 (les heures ne sont pas vraiment respectées mais je ne pense pas que ça ait beaucoup d'influence.

Bon courage à tous
 
palain
31 Octobre 2013, 7:52
Et toujours pas de nouvelles de 84 ?
 
palain
31 Octobre 2013, 7:49
Bon il faut tout reprendre à zéro, puisque je suis reparti avec mes 6/7 verres de rosé du soir et une pensée unique "il ne faut pas que je boive ce soir".
 
palain
29 Octobre 2013, 22:15
Que vos postes me font du bien.

Je ne visais que l'indifférence. Boire? Plus question.

3 mois au top. Laurine je suis ton siamois.
Bidibule, Sylvie par vous le baclo redevient "humain". L'abstinence est une torture et depuis 3 jours je me retapes quelques verres de rosé le soir; grâce à vous ça n'est pas comme je le pensais un échec mais une pause, une étape dans la recherche du bon rythme. Alors Merci.
Gaday jusqu'à présent j'étais indifférent mais maintenant je me forçe à ne pas retomber.

Bises à tous les 4
 
palain
28 Octobre 2013, 22:18
Salut à tous.

Abstinent depuis 2 mois je suis en train de craquer parce que la vie sans alcool est trop morne.

Je suis vraiment pour au quotidien mais de temps en temps la folie sous alcool me manque.

J'ai 55 ans, 5 enfants et je pense avoir tjrs été responsable mais aujourd'hui je ne supporte pas cette linéarité de la vie sans un peu de folie alcoolisée.

Qui d'entre vous est guéri et de temps à autre s'autorise de extras. Est-ce facile à gérer, est-ce indispensable?

Merci de vos témoignages.
 
palain
24 Octobre 2013, 12:01
@84

Salut,

Je t'ai envoyé un MP si tu veux le regarder.
A+
 
palain
21 Septembre 2013, 22:55
J'ai bien pensé à vous et suis très heureux du succès manifeste de cette rencontre.

Bises
 
palain
21 Septembre 2013, 22:50
Merci Sylvie et Alberic.

Je continue à faire ma crise de nombrilisme et un point quotidien avant oubli car la mémoire est tjrs défaillante.

Donc aujourd'hui :

Une nuit pourrie entrecoupée d'apnée à répétition plus pipi toutes les 2h.

8h30 : 30mg (j'ai fais la grasse mat)
11h : 30mg

Une matinée correcte : légère sensation de défonce mais sans plus. J'ai pu conduire sans risquer de me mettre au fossé à chaque virage (il y a 2 jours je suis passé à 20cm d'un poteau électrique sans émotion ni réaction! Ma bonne étoile - ma fille en l'occurrence - veille sur moi et a pas mal de boulot ces temps çi :fsb2_no: )

13h : 40mg
Montée en puissance de la défonce

16h : Oublie de prendre mes 40mg. J'ai oublié mon téléphone donc pas d'alarme pour me rappeler l'heure (je m'en suis rappelé à 18h30 : trop tard)

Du coup après-midi correcte

19h : 40mg Re-montée de la défonce mais seulement 1 petite heure.

Du coup pas trop d'envie d'aller me coucher à 20h30 (comme les 2 derniers soirs)

A voir pour cette nuit

Demain je continue les mêmes doses malgré une angoisse concernant l'après-midi

Bises à tous
 
palain
20 Septembre 2013, 12:33
Salut Sylvie,

Eh non la tête ne va pas mieux que le reste.

Je sais que l’arrêt du baclo met fin à ma dernière chance d’arrêter le dépendance à l'alcool (donc condamné à devenir comme ma mère? Quelle joyeuse perspective!)

Toutefois je n'avais pas l'intention d’arrêter brutalement et je vais donc suivre ton conseil dès demain en espérant une rapide amélioration (quelle exigence!) car je suis moralement très très bas.

Merci et A+
 
palain
20 Septembre 2013, 5:38
VIRAGE A 180°. JE VAIS ARRÊTER LE BACLO CAR JE N'EN PEUX PLUS DES ES.

Après la journée pourrie d'hier, une nuit pourrie : 4 crises d'apnée, lever 6 fois pour aller pisser. Je suis épuisé, défoncé, et surtout incapable de travailler.

Fini l'enthousiasme du début, je retire tout ce que j'ai dit sur les ES : Arrivé un moment (et j'y suis) ça devient insupportable.

En plus de l'épuisement, le sensation d'être défoncé toute la journée, l'impossibilité de me concentrer (donc de lire). Je sens que même ma femme pourtant très tolérante commence à trouver ça lourd.

Après 2 mois de traitement et 1 mois d’abstinence et d'absence de craving complet, je me dis que j'arriverai peut-être à continuer sur ma lancée car mon problème n'était que le soir de 17h à 21h.

Finalement ma vie d'avant baclo était plus normale que celle de maintenant.

Voilà j'appelle mon prescripteur (je vais quand même attendre une heure décente) pour lui en parler.
 
palain
19 Septembre 2013, 21:19
Journée pourrie. Sensation de défonce toute la journée accompagnée d'une fatigue extrême (travail du matin à 2 à l'heure et pas pu travaillé cet après-midi).

Mais je sais qu'il est trop tôt pour juger de l'effet du changement; je m'accorde encore 2 ou 3 jours.

Par contre la nuit dernière, une des meilleures nuits depuis longtemps. A confirmer.

A+
 
palain
19 Septembre 2013, 20:48
Merci So-So.
Je serais venu avec beaucoup de plaisir mais je sens que c'est trop tôt pour moi. Rapport à me situer dans un groupe (c'est un pb récurent chez moi chaque fois que je dois rencontrer un groupe).

Une autre fois peut-être.

Bises
 
palain
19 Septembre 2013, 19:06
Etant chez un client à quelques centaines de mètres, je suis passé à La Guinguette : Environnement top, de quoi passer une super journée.
Bises à tous
 
palain
17 Septembre 2013, 20:51
Une fois de plus merci. J'essaye dès demain
 
palain
17 Septembre 2013, 18:53
Bonsoir à tous,

Sur les conseils de Sylvie je prends depuis 10j 5x40mg et les crises d'apnée se sont améliorées (plus qu'1 ou 2 petites par nuit).

Toutefois la situation générale n'est pas brillante car je me réveille toutes les 1,30h ou 2h avec une grosse envie d'aller aux toilettes et plus ou moins de difficultés à me rendormir; les nuits donc très courtes et pas reposante du tout. Je commence à être très fatigué du réveil au coucher, très fatigué au point de ne plus pouvoir travailler l’après-midi et d'être à 2 à l'heure le matin; heureusement que la période est assez calme!
Ma femme me dit que j'ai l'air plus zombie que quand je picolais.
La fatigue aidant, le moral commence à baisser nettement et je me dis qu'un ou 2 verres de vin me feraient le plus grand bien. Pour le moment je gère encore mais combien de temps (abstinent depuis le 24 août).

Je me demandais si de changer de répartition (du genre un mix entre ce que propose Sylvie, Alberic ou une répartition du style de celle de Karine) ne pourrait pas améliorer ces symptômes.

Merci de vos conseils à venir.
A bientôt.
 
palain
12 Septembre 2013, 1:05
Salut à tous,
Me voila bien marri car je ne pourrai finalement pas être des vôtres le 21 pour ce repas que j'attendais pourtant avec impatience.

Je serai donc en pensée avec vous et peut-être à une autre fois.

Bises
 
palain
10 Septembre 2013, 21:40
Salut Sylvie,

Un petit point après 3 jours de modification de mes prises comme tu me l'a conseillé.

Mieux au niveau de l'apnée du sommeil puisque les 2 dernières nuits seulement 2 épisodes calmés après 45 mn.
Toutefois en plus 2 épisodes de difficultés respiratoires entre 17 et 20h (celui d'hier était important contrairement à celui d'aujour'hui), à voir demain.

Gros gros coup de fatigue (même d'épuisement) entre 17h et 20h.

Nettement mieux coté impression d'être défoncé.

Bcp de positif donc et je vais continuer dans cette voie.

Merci encore de ton conseil et au plaisir de faire ta connaissance le 21 à l'Isle

Ps : L'addictologue qui me suis semble plutôt attribuer ces ES aux conséquence du sevrage alcoolique (je suis pourtant sûr du contraire) mais me suit sur la répartition et sur le fait que je ne veut pas baisser le dosage tant que je n'aurait plus peur de le faire; il est vraiment à mon écoute mais semble un peu enfermé dans ses propres schémas d'addictologue depuis 25 ans.

D'où l'importance pour moi de ce forum.

Encore merci à tous
 
palain
10 Septembre 2013, 21:19
Salut,

Mon plus grand respect envers une telle volonté que j'avais visiblement sous-estimée ressentant surtout une souffrance pesante pour toi d'où mon post précédent.
Je ne peut donc que t'accompagner de mes pensées et me joindre aux autres en te disant "tu vas y arriver" car autant de courage ne peut que déboucher sur une réussite.

Bien à toi
 
palain
09 Septembre 2013, 22:28
Salut Scribere,

Bien que peu loquace sur ton fil, tu es dans mes "surveillés" et je viens 1 ou 2 fois par jour lire les posts.

Alors bien sûr (ou pas) que tu vas y arriver mais pour l'instant le gros gros plus est ta consommation limitée en plus de ta volonté. Pour ma part je ne suis abstinent que depuis le 24 août 2013 avec la chance d'avoir un craving nul de chez nul et je ne suis pas encore bien placé pour donner des conseils mais...

Dans un 1er temps ne faut-il pas te contenter de cette première étape dans ta consommation, la digérer pour qu'elle devienne "normale" pour ensuite repartir de plus belle. Si tu ne te torche pas pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois tu te libéreras sans doute l'esprit pour t'attaquer à l'étape suivante. Tu semble tellement pris par cette idée de vouloir arrêter totalement (et comme je te comprends); mais ne t'empêche-t-elle pas de franchir le cap suivant?

Ma mère qui est une grosse alcolo depuis plus de 30 ans s'est tjrs entendu dire (notamment par mon père) "si tu veux tu peut", "ça ira mieux quand tu arrêteras de boire" (quel fin psychologue!!) ... Et 30 ans plus tard elle se met tjrs aussi minable (24h/24).

Alors dans un premier temps contente toi peut-être de te regarder dans la glace en te rasant et de te dire que ce que tu as déjà fait c'est déjà balaise, que tu es quelqu’un de pas si mal que ça (voir de bien) et que tu y arriveras si tu t'en donnes le temps.

Bon courage pour la suite et que tous ceux qui suivent ton post continuent à te suivre et te faire un petit coucou de temps en temps (c'est important pour la suite de savoir que tu comptes pour autant de personnes).

A bientôt
 
palain
09 Septembre 2013, 21:35
Dites-voir les superstitieux, il vaut mieux être 13 ou plus à table que 12. Regardez où ça a amené le petit Jésus :'( .
 
palain
07 Septembre 2013, 18:04
C'est vrai soso, je n'ai pas vu ton sourire sur ton avatar sans doute subjugué par la boîte de baklo :lol:
 
palain
07 Septembre 2013, 18:00
merci alberic et Sylvie,

Comme il faut bien choisir, je vais opter pour la répartition de Sylvie qui ne me fait pas baisser le dosage.
Je vous tiens au courant
 
palain
07 Septembre 2013, 15:51
Sylvie,
Merci de ta réponse rapide.

50mg vers 8h
50mg vers 12h30
50mg vers 19h
50mg vers 22h30

Je commence à être bien défoncé après la prise de 19h. Pas capable de faire grand chose, impression d'être bourré et surtout ces crises d'apnée nocturne qui me réveillent en panique 4 ou 5 fois par nuit en ayant l'impression d'être en train de mourir étouffé.
 
palain
07 Septembre 2013, 8:12
Renseignement complémentaire; je dois voir mon médecin lundi mais si je peut gratter 2 nuits correctes ça m'irait très bien.
 
palain
07 Septembre 2013, 8:11
Salut Sylvie,

Une question pour bien commencer la journée.

Hier soir ne m'étant pas souvenu si j'avais pris ma dose du repas (50mg comme les 3 autres doses) j'ai préféré ne pas prendre le risque de me "surcharger" et je l'ai donc zappé.
Au final je pense l'avoir oublié car je me suis senti moins défoncé et surtout je n'ai pas fait d'apnée nocturne (un ES que j'ai oublié dans ma description et qui pourtant est le plus gênant).

Ma question donc : J'ai bien envie ce soir de baisser les 2 dernières prises (50mg à chq fois) pour les passer à 40mg et voir ce que ça donne.

Qu'en penses-tu?

Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt
 
palain
07 Septembre 2013, 3:45
Salut à tous,

Perso je n'ai pas le trac de rencontrer des gens avec qui je partage la même chose (avec ou sans baclo); au contraire je suis impatient et cette rencontre est une super idée : Un complément à ce forum pour rencontrer "en vrai" des personnes proches de chez moi et qui ont d'autres préoccupations que les résultats de l'OM.

On est tous dans le même bateau (ou plutôt le même kayak comme dirait le fils de Soso!) et c'est plus facile de le remettre droit à plusieurs qd il s'est retourné.

Bises et à bientôt.

En plus qui n'a pas envie de voir tjrs "en vrai" le sourire de Franck et Sissi :loll:
 
palain
05 Septembre 2013, 21:05
Salut,

Enfin un post un post rassurant pour toi d'abord et pour tous ceux qui te suivent je suppose.
Bonne continuation.
 
palain
02 Septembre 2013, 22:10
Salut Biloux,

En tout cas si ce n'est pas la grande forme psychologiquement, tes posts d'aujourd’hui semble montrer que la baisse du Baclo (à combien es-tu aujourd'hui?) est profitable au niveau cerveau et en tout cas au niveau de la maîtrise du langage et/ou du clavier).

Persévères et bon courage.
 
palain
02 Septembre 2013, 21:44
Merci Alberic. Je vais essayer
 
palain
02 Septembre 2013, 2:14
Ca ne veut pas dire "conversation perso"?
 
palain
01 Septembre 2013, 22:48
Soso,

Si ce n'est déjà fait via mon profil. Tu peux aller sur "effets secondaires", "ES importants mais ça vaut le coup".

A bientôt

Bises

Pour chercher un restau ma proposition reste valable
 
palain
01 Septembre 2013, 22:43
Scyane,

Pour les réponses d'abord merci et ça ne fait que me conforté dans l’idée que ça va passer et que c'est moindre mal par rapport à l'alcool.
Bises
 
palain
01 Septembre 2013, 22:39
A 5h du mat. je ne m'attend pas à trouver grand monde. Raté et dommage. 9a n'est que partie remise.

QQun peut-il me dire comment se mettre en MP.
Merci.

Sinon tout va tjrs bien malgré cette incessante sensation de sortir de cuite (mal de tête et crampes d'estomac en moins!) ou d'avoir fumé un joint.
 
palain
01 Septembre 2013, 20:51
Salut,
J'habite à 15mn de L'Isle alors si vous avez une idée du type de restau je peux éventuellement aller voir et vous soumettre une liste.

A bientôt
 
palain
01 Septembre 2013, 4:58
Salut,

Tout semble aller bien, alors les problèmes sexuels (j'ai les mêmes) ça n'est pas capital pour le moment même si ça peut être traumatisant. Pour ma part, avec bcp d'amour et de compréhension ma femme me fait reprendre 'les leçons" à zéro et ça commence à produire son effet. Moins de traumatisme et le plaisir de retrouver les sensations de ma première fois :=$
 
palain
01 Septembre 2013, 4:42
Salut,

Devant l'affluence des posts et pas de réponse au mien, qqun peut-il faire un point sur cette rencontre. Merci
 
palain
31 Aout 2013, 22:53
Re,

Si c'est OK je suis partant (et comment) pour le 21 à l'Isle/Sorgue à midi au partage des eaux (où exactement?).

Abstinent depuis 7 jours à 200mg/jour.
 
palain
31 Aout 2013, 22:49
Salut à tous,

Je viens de lire les posts et je suis partant (et comment) pour l'Isle mais à quel endroit et à quelle heure.
Abstinent depuis 7 jours à 200mg/jour sans craving mais avec des ES importants visiblement en train de diminuer.

A bientôt j'espère
 
palain
30 Aout 2013, 21:27
Bonjour Biloux,
C'est vrai que ça doit être chaud pour toi et j'espère que les conseils de Sylvie vont porter leurs fruits. J'ai eu un paquet d'ES assez difficiles mais jamais à ce niveau là.

Sylvie, quelle est l'influence des horaires de prise du baclo? Pour ma part je prend 4x50mg/jour à plus ou moins la même heure (à 1 ou 2h près) et j'ai arrété depuis 6j sans aucun craving.

Merci Biloux de me prêter qqes lignes et surtout bon courage pour la suite.

Question pour toi : Comment réagit ta femme?
 
palain
29 Aout 2013, 22:33
Bien, j'ai réussi à venir et maintenant je peux te suivre ici ou sur mon fil. Bisous
 
palain
29 Aout 2013, 22:27
Bonsoir à tous,
Depuis mon dernier post il y a 48h, les choses se sont effectivement bien améliorés : Nettement moins d'attirance pour les murs, les reins vont mieux, moins de gros coup de barre, emmoire meiux, bref tout mieux et tjrs une totale indifférence vis à vis de l'alcool.

En un mot un bel enthousiasme et une énergie débordante (mais non de type hyperactive).

Pour Scribere, j'ai aussi des pbs au niveau du bas ventre : Difficulté d'érection, impossibilité d'éjaculer mais ça semble aussi s'améliorer. Et puis il y aura tjrs moyen de se rattraper un jour :loll: . Je vais aller lire ton fil (en tout cas je vais essayer!).

Pour Gaday et Alberic : J'ai commencé à 4c5mg/jour et je suis monté de 5mg tous les jours sans discontinuer. J'ai ressenti les premiers effets à 4x2.5/j (Indifférence jusqu'au repas du soir) mais j'ai gardé 5 verres le soir. A 4x50 indifférence totale et abstinence depaui 6j.
 
palain
27 Aout 2013, 22:01
Visiblement je n'ai pas tout compris sur l'écriture des posts !!!!
 
palain
27 Aout 2013, 22:00
Nouveau sur le site j'espère que mon témoignage vous sera utile.En traitement depuis 1 mois j'ai commençé à 4x 5mg/jour et je suis maintenant à 4x50mg/jour

Consommation de départ 2/3 verres de rosé le midi + 2/3 pastis le soir + 6 à 8 verres d evin le soir + de temps en temps des extras.
Consommation aujourd'hui :0 depuis 3 jours sans aucune envie ni difficulté.

LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE : LES EFFETS SECONDAIRES
Aujourd'hui ils sont assez importants, en voici la liste
Trouble de la concentration et de la mémoire : Je suis capable de changer de pièce et d'oublier ce que je dois faire (ma solution repartir du point de départ), faire des listes des choses à faire (mais ne pas oublier de les consulter !
Troubles importants de l'équilibre surtout la nuit lorsque je sors du lit : Fâcheuse tendance à aller m'exploser contre le mur de la chambre et obligé de me tenir au mur pour uriner mais la journée ça va.
Impression très forte de vouloir dormir (yeux pesant une tonne) malgré une énergie débordante
Douleur aux reins mais ça va mieux depuis hier.
Impression 24h/24 d'être sous cannabis)mais on s'y habitue bien que ça ne soit pas très agréable.
Spasmes et tremblement des mains surtout le soir et si je tiens un livre par ex.
La nuit obligé d'aller uriner 5 fois et même par 2 fois de m'être oublié dans le lit : Ca demande bcp d'amour de la part du (de la) conjoint(e) :A prévoir qd même une alèse ou une séparation temporaire de lit.
A priori c'est tout !!!!!
CONCLUSION
Pour rien au monde et malgré ces inconvénients je ne veux arrêter le baclo. Certains symptômes ce sont déjà atténués et j'spère que les autres vont faire de même.
J'espère que ça va continuer car mon quotidien s'est transformé et je suis enfin content de ce que je suis ( à 55 ans il était temps!!)
POURVU QUE CA DURE!!!!!
LE PETIT PLUS
Associé a des patchs 21mg depuis 2 jours ma consommation est passé de 35 cigarettes/jour à 15 sans pb. Avoir car avec la cigarette on ne sais jamais.
A bientôt
 
palain
27 Aout 2013, 21:22
Merci Perceval. J'y vais de suite
 
palain
27 Aout 2013, 21:19
Bonjour à tout le monde.<br />Je n'arrive pas à rentrer mon msg. Merci pour votre aide
 
palain
27 Aout 2013, 21:18
Bonjour à tout le monde.<br />Je n'arrive pas à rentrer mon msg. Merci pour votre aide
 



forum baclofene