Résultats de la recherche (874 résultats)

C-Line
27 Juin 2016, 0:59
Oui Irène, je t'ai répondue :)

Velvet, idem.

Neuro, scanner, irm et re-scanner, je sature...

Les compléments alimentaire, je sais que je ne pourrais pas les prendre, c'est psychologique... Tandis qu'étrangement, la sonde, je sais que je passerais un minimum de poches et qu'au moins, j'aurais un minimum de minéraux et d'apports quotidiennement...

Bisous
 
C-Line
27 Juin 2016, 0:23
Bonsoir
J'ai pas beaucoup d'énergie, je m'isole de tout le monde. Hier, je suis aller voir ma meilleure amie. Je ne sais pas si c'est le fait d'être aller la voir, ou si c'est le fait de re-sortir de la maison (je penche pour la 1ère proposition), mais ca m'a fait du bien. Je ne met plus les pieds dehors. La ca faisait plus d'une semaine, que je n'avais pas mis le nez dehors. Je n'ose plus sortir, je n'ai plus l'énergie pour. Les douleurs m'isole comme c'est pas permis.
Personne ne comprend comment la douleur me rend "dingue", que faire par exemple de simple courses m'épuise pour le reste de la journée. Je n'ose plus aller dans le magasin que j'avais l'habitude (mon Auchan), je vais désormais à Super U, à 5 minutes de la maison. Mais même un petit magasin comme ça, je ne supporte plus. J'en sors crevée, achevée, come si j'y avait passer 1h.

Niveau baclofène, je suis à 4 malheureux comprimés, je le prends, mais je ne sais même plus pourquoi...A quoi bon, je me dis.

Je n'ai pas le moral, car je suis à bout, j'ai du mal à avancer là ! Niveau repas, il n'y a plus aucun. Je bois mon café le midi, l'après midi, je me fais une boisson chaude, et le soir la même chose, en rajoutant un petit truc en plus, genre un yaourt. Les crises, je continue à en faire, mais je suis tellement crevée que parfois il m'arrive de les garder. Et ca je ne peux m'y résoudre. Je songe à mon prochhain rdv à Rennes, demander la sonde, car là, je ne vois pas le bout. Ca tourne trop en rond.

Je ne peux plus là...

Déolée, vous comprenez pourquoi je n'ose plus poster...C'est que du négatif, et souvent là, je n'y crois plus à me sortir de cette mer** !!
 
C-Line
22 Mars 2016, 2:00
Bonsoir Phil,

Une petite question. Je te résume brièvement la situation :
-Douloureuse chronique d^puis maintenant bientôt 2 ans, suite à l'implantation d'un neurostimulateur. Je souffre en permanence. Je me situe tout les jours, sans exception, à des douleurs entre 8 et 10 sur l'échelle EVA.
Beaucoup de traitement ont été instaurée mais sans grand soulagement, voir néant. Le seul médicament qui a été efficace était l'actiskenan. Mais suite à un passage en réa il y a bientôt 6 mois, on m'a supprimer une bonne partie de mon traitement (dont l'actiskenan, le neurotin, gabapentine et même le baclofène où je suis passée de 16 comprimés à 6 comprimés du genre au lendemain, car les urgentistes sont restés campés sur leur position, en me disant que c'était l'association de mes médicaments avec le bclofène qui avait fait que mon corps réagisse en faisant un coma)

Bref, mon médecin a essayer pour me soulager :
- le zamudol LP et orozamudol
- Izalgi
- Lamaline
- Acupan
-Gabapentine
- Laroxyl.

Je voudrais savoir si tu penserais à un médicament en particulier, qui pourrait me soulager. Tout en sachant que je fais de l'asthme, et qu'au chu dont je dépend, on ne prend pas en compte mes douleurs, car pour eux, ce sont seulement des douleurs chroniques, comme si on ne pouvait pas me soulager.

Je te remercie
 
C-Line
22 Mars 2016, 1:46
Bonsoir :)
Pas grand chose a vous raconter, je suis juste abuser de ma situation. Niveau alimentaire, depuis 2 semaines, c'est le cafouillage le plus total. Crises sur crises. Mon corps encaisse, et moi de même. + de 3kg de pris en 2 semaines. Je suis démoralisée comme pas possible.

Je ne sortirais jamais des tca, j'en ai la certitude désormais. C'est dur.

En ce qui concerne la douleur, toujours la même chose. Rien ne change, tout reste figée. Mon doc m'a prescrit je crois tout le vidal, rien ne me soulage, dernière prescription en date : vendredi : 1 comprimé de laroxyl 25, mais ca ne change strictement rien.

C'est usant de se battre dans le vide.

Velvet, je n'ose pas embêter Phil. Même si je pense qu'il pourrait me guider. Je vais voir. Ce qui est sur, c'est que mon chu ne se préoccupe absolument de mes douleurs. Pas de soulagement. Ils posent bien parfois la question, pour savoir à quel seuil j'ai mal, mais ca s'arrête la pour la plupart du temps. Je suis complètement désabusée.

Je suis vraiment désolé pour vous qui me lisez, ce n'est pas la forme, je suis dans un chemin sans issue, j'ai l'impression de ne pas trouver la personne qui pourrait m'aider, afin que les choses changent, voir évolue.

Mon post est loin d'être positif, mais les médecins qui me suivent, se renvoie respectivement la balle, comme si j'étais un pion. Le neuro dit que c'est a mon médecin traitant de prendre la suite des choses en mains. Mon doc que c'est au médecin de rennes, et ainsi de suite. Au final, je ne sais même plus à qui m'adresser.

Je vous laisse, et vous fait de gros bisous. Je me sens terriblement seule.
 
C-Line
27 Février 2016, 0:24
Aurel, de quel amie parle tu ? J'ai beau chercher, je ne vois pas. Faut dire que j'ai de sacrés trous de mémoire !

Non, mon médecin traitant ne peut rien faire. J'enchaine les crises de douleurs, comme je les appelle. Ai vu SOS médecins à 2 reprises cette semaine, car je me voyais pas arriver aux urgences pour des douleurs, j'ai bien trop peur que l'on me rit au nez, et puis à vrai dire, j'ai eu mon lot d'hopitaux aussi.

J'ai vu mon médecin traitant ce soir, il faut a tout prix que je recontacte mon neurologue, afin de savoir pour l'IRM, quand je dois le passer.

Malgré cela, ca fait une semaine que j'ai une amie à la maison. J'essaie de me changer les idées, mais elle me voit comme une pile. Je n'arrête pas. Elle me demande souvent de me poser un peu, ou voudrait m'aider dans les tâches quotidiennes, ce n'est pas que je ne veux pas. Mais étant donner que je suis limite maniaque, j'ai du mal à lacher prise. Je me couche tard le soir, et me lève à l'aube. Je sais que j'accumule pas mal de retard de sommeil, mais je ne sais pas faire autrement.

Je vous fait de très gros bisous, je ne m'attarde pas plus. J'ai encore pas mal de trucs à faire avant de pouvoir (m'autoriser) a aller dormir.

Je vous remercie en tout cas pour vos douces et chaleureuses pensées.
 
C-Line
21 Février 2016, 0:30
Oui toujours les douleurs, nuits et jours, H24. Ca m'épuise. Aucun antalgiques ne me soulage et les médecins attendent mon rdv au centre de la douleur de ma région pour avoir un avis favorable pour remettre sous traitement morphinique (qui lui me soulageait partiellement)

Quand je dis 3 kg c'est pas grave pour moi, c'est la maladie qui parle. Car entre septembre et aujourd'hui, je suis "juste" à -15kg...

Mon médecin traitant me voit toutes les semaines pour le poids. Sinon, rien, je suis juste abusée de devoir gérer ma santé, alors si je dois rajouter les TCA à traiter, je m'en sors plus niveau rdv. J'ai juste accepter de voir un médecin spé dans les tca tout les 2 mois. C'est dejà beaucoup.
 
C-Line
20 Février 2016, 23:53
Oui je connais la cause du coma. Je ne l'exposerais pas ici.

J'enchaine au niveau santé, j'ai remis les pieds au CHU en janvier, un véritable ras le bol.

Je ne vais pas mieux, non, car j'enchaine, quand quelque chose va mieux, il y a autre chose qui se détraque. Merci les TCA. J'ai encore perdue 3 kilos en une semaine. Mais pas grave. J'ai pas faim, et ne me force pas, car sinon ça finit mal. Je m'autorise juste 2 ou 3 boissons chaudes par jour. Pour tenir.

Le moral est pas au mieux, car j'y pense encore régulièrement à ce mercredi de septembre. C'est comme si ça me hantait.

Merci BB <3 Bisous
 
C-Line
20 Février 2016, 23:15
Bonsoir,

J'ai tellement honte de vous avoir "abandonnés" pendant si longtemps. Mais je ne peux pas promettre d'être à nouveau assidue du jour au lendemain.

Depuis ma dernière visite sur le forum, beaucoup de choses se sont passés. Des chouettes (vacances dans les Ardennes et au Pays Bas au mois de septembre) et des gros coups durs. J'ai baisser pas mal les bras.

Je préviens, la suite risque d'être un pavé. (et je m'en excuse)

Du coup, je vais commencer par le début, septembre 2015, je pars en vacances pendant 15 jours, malgré de grosses douleurs neuropathiques qui m'invalide encore bien pire à l'heure d'aujourd'hui. Tout est parfaitement calé avant mon départ, les rdv à mon retour, les examens (encore et encore). Je pars donc sereine une quinzaine de jours. Avec mon traitement revue la veille de mon départ, pour me soulager au mieux. J'apporte Mr Baclo. Pendant ces vacances, tout se passe bien. Malgré la fatigue, je profite à fond. Je rentre un lundi, le mardi j'ai un scanner à faire, en vue d'une intervention par un neurochir, qui pourrait faire diminuer les douleurs, le mercredi, j'ai rdv à Rennes pour faire le renouvellement de baclofène avec mon prescripteur. Et c'est à partir de ce mercredi, que tout a commencer à s’enchaîner. Dans l'ambulance, en route vers Rennes (A cause de mes douleurs, je ne peux voyager qu'allonger sur des longs trajets, + de 20 min) Je précise en cours de route que je me sens mal à l'ambulancier qui est avec moi derrière. Je lui dit que je me sens partir. Une sensation jamais eu jusqu'à présent, et je savais bien au moment T que ce n'était pas la fatigue qui me faisait ça. Après gros trou noir. Je n'arriverais jamais à mon rdv pour le renouvellement du baclo. La suite m'a été racontée par ma société d'ambulance 1 mois après, et j'ai appris aussi grace aux compte rendus que mon médecin traitant a eu la gentillesse de me transmettre.

Apparemment j'aurais fait 2 gros malaises dans l'ambulance. Au 1er, les ambulanciers appellent la régulation du 15, ils tombent sur celui du 44. Le 15 leur dit de continuer la route vers Rennes, et en cas d'aggravation de rapeller. Je devais donc être transporter non plus à mon rdv, mais aux urgences de du CHU de Rennes. Deuxième malaise, les ambulanciers rapellent le 15, mon taux d'oxygène est descendue très bas (68), et sous 15 l d'o2, je remonte difficilement à 82. La ils tombent sur le samu du 35. Pensant tomber sur le Samu 15 du 44, ils sont surpris mais réalisent rapidement que nous avons changer de département, donc de centre d'appel. La je suis conduite directement en réanimation médicale. Mon glasgow est à 3, je resterais 8 jours dans le coma. Intubée. Les médecins de la réa pensaient que je n'allais jamais me réveiller. Pendant ce coma et le passage en réa, j'enchaine les complications : Pneumothorax, Pneumonie, exacerbation d'asthme. Et je ne suis pas au bout de mes surprises. Au bout de ces 8 jours, je me réveille. Je n'ai conscience de rien, surtout pas que plus d'une semaine soit passée. Je suis transférer en pneumo où l'on me dit que je ne resterais que 3 ou 4 jours, juste pour faire un bilan de mon asthme. J'y reste 3 semaines ! Là je choppe un microbe, du coup je suis isolée en chambre seule (je préfère de toute façon). En pneumo, on essaie de m'apprendre à remarcher. Les kinés passent tout les jours, j'ai perdue énormément de muscles en fait. A la sortie de la réa, j'avais perdue pas moins de 5 kilos. En pneumo c'est pas mieux, je n'ai pas faim, ne touche pas aux plateaux, j'en perds 7 la bas. Et il ne va s'en dire que 12 kilos en moins en plus de l'épreuve du Coma, ca doit affaiblir encore plus un organisme.

Depuis le début de mon coma, tout mon traitement avait été arrêter. En pneumo, il me remettre la morphine (pour mes douleurs), l'inexium et...c'est tout ! Pas de baclofène, rien, du moins au début. Il faudra que je dise a l'équipe que je prends du baclofène, ordonnance à l'appui pour qu'ils me le remettent mais à un dosage moindre (2/2/2), alors qu'avant j'étais à 16 comprimés par jour. Une aberration. J'amorce une diminution du baclofène avec un avis pris avec les urgentistes de la réa de Rennes, de mon médecin prescripteur. Un comprimé en moins jusqu'à arrêt complet. J'arrête donc toute prise de baclofène le 14 décembre. Car ils ne connaissent pas le baclofène et sont persuadés que c'est la cause principal de mon coma, j'apprendrais bien plus tard ce qui s'est vraiment passé pour moi.

Entre temps, fin octobre, je rentre enfin chez moi. Fatiguée, démoralisée, pleins de questions et de pourquoi en tête. A essayer de comprendre, à retourner les choses dans tout les sens dans ma tête. Je ne sors pas de chez moi, car je ne marche toujours pas. Faire 10 m en me tenant au murs est une véritable épreuve pour moi, je suis essoufflée comme si j'avais courue pendant 30 min. A ce moment là, tellement mal, j'en viens presque à regretter de m'être réveillée du coma. Avec le recul, je prends conscience que c'est dur, très dur de penser ainsi. Je ne veux voir personne, même ma sœur. Je ne fais que dormir les 1ers jours de mon retour à la maison. Comme si l'on m'avait priver de sommeil pendant plusieurs semaines d'affilés. Malgré la prescription d'un fauteuil roulant à ma sortie de pneumo, je refuse de sortir de la maison, je ne veux pas que l'on me voit comme ça, affaiblie.

En janvier dernier, j'ai à nouveau rdv avec mon médecin prescripteur à Rennes, et là il fait son grand étonné que le baclofène a été arrêter. Il me represcris donc du baclofène à 4/jour. Au jour d'aujourd'hui, je suis toujours à ce dosage.
 
C-Line
02 Septembre 2014, 1:19
Bonsoir;
A chaque fois que j'ose revenir ici, c'est sur la pointe des pieds, pleine de honte de ne pas avoir le courage de venir plus souvent. Pourtant ce n'est pas faute chaque jour de penser à vous.

J'ai depuis 10 jours quelques soucis de santé qui m'ont emmener tout droit aux urgences vendredi. Je suis sortie de là bas, que mes douleurs aient été traités sur le long terme. J'ai juste eu le droit à une perf pour me réhydrater et une perf de paracétamol, qui soit dit au passage m'a soulagée à peine 2 heures. Vive les urgences. Et je les entend encore me dire, si vous continuez à avoir des vomissements, les douleurs ne s'estompent pas et si la fièvre réapparaît, revenez. Ben voyons. Je respecte le métier des femmes et des hommes travaillant aux urgences. Mais de là à me prendre pour une imbécile. Il y a plus d'un pas. J'y étais depuis la fin de la matinée jusqu'au soir. Pour quelques heures de plus, ça n'aurait rien changé !! Oui oui, je suis colère. Car depuis vendredi, rien n'a changé. Toujours les douleurs, vomissements (même à jeun), tête dans un étau qui tape tape tape, tension de merde. La température, j'ose même pas la prendre, de toute façon, mon thermomètre a rendu l'âme et j'arrive pas dévisser le cache pour changer la pile. J'attends (même si le temps est loooonnngggg) mon rdv de vendredi avec mon doc traitant. Je sens qu'il va se mettre en colère, car c'est son remplaçant qui m'avait déjà dit d'aller aux urgences pour me remettre sur pied. Et résultat : Je suis au même point !!!

Du point de vue des crises, et ba..... C'est le top, pas de crises, depuis le 19 août. Limite même je ne suis plus du tout attirée par les cochonneries. Même si il m'arrive d'en manger une par ci par là, en collation par exemple pour accompagner mon laitage ou ma compote.
Niveau coca 0%/café et thé. J'ai drôlement diminuer aussi. 2 café max par jour, le coca 2 verres par jour et le thé parfois pour remplacer une tasse de café.

Je ne vous cache pas qu'avec les derniers jours, que mon moral en a pris un petit coup. Mais je pense à vous malgré tout.

Tout pleins de gros bisous
 
C-Line
27 Aout 2014, 17:52
Merci beaucoup pour vos pensées. Ça fait extrêmement chaud au cœur. Vous êtes des amours :D

Bisous à chacun d'entre vous ;)
 
C-Line
24 Aout 2014, 2:18
Bonjour...Bonsoir...

Je suis là, eh oui, pas de rêves, vous ne rêvez pas, c'est bien moi. Après une soirée bien arrosée dans la nuit de vendredi à samedi et au moins une journée pour m'en remettre. Me voici ici !

Alors quelques nouvelles.

Niveau baclofène, je suis toujours à 7/7/7. Mais j'ai eu la bénédiction de mon médecin prescripteur pour arriver à 8/8/8 d'ici 3 semaines. Après je le reverrais mi octobre. (Il ne peut pas avant du fait de ses vacances et de moi également, car je dois subir 2 opérations coup sur coup fin septembre et début octobre) Du coup, pas mal de questions dans ma p'tite tête. Et de l'appréhension +++

De plus, j'avais recommencée à vitesse X4 les crises, me nourrissant plus à coté ou très peu. Là ça va faire une semaine de lundi où j'ai réussie à canaliser la chose. Sauf ce soir, où faim +++ et du coup, je me suis jetée tête baissée dans les paquets. Mais c'était à prévoir, pas de repas et pas de crises depuis vendredi matin. En général, je prends minimum 2 repas et 1 collation depuis l'arrêt des crises.

Niveau moral, beaucoup de bas, où je pensais à nouveau me refaire du mal. Tout ça, parce que je ne savais plus gérer mes émotions et ressenties par rapport à l'amie qui a fait sa TS. Cela à fait remontée beaucoup de choses, et pas que du positif à vrai dire.

Une tension de merde aussi, qui a jouer pas mal sur mon moral. Certains jours, ca avait du peine à dépasser les 6/4, avec en plus, pour ne rien arranger des douleurs thoraciques importantes.

Là, les choses commencent à se remettre en place, même si je cours après chaque minutes de mon emploi du temps.

Je vous fait de très gros bisous, je ne vous oublie pas. Sincèrement
 
C-Line
02 Aout 2014, 1:40
Bonnes vacances !
 
C-Line
02 Aout 2014, 1:32
J'oubliais Moussette, toutes mes excuses. Merci de tes pensées et gros bisous
 
C-Line
02 Aout 2014, 1:29
Bonsoir,

Sylvie, c'est très compliquée pour moi d'augmenter. Mon médecin prescripteur pense que je suis déjà assez haut, et que si les crises sont revenues c'est que j'ai descendue à un moment fragile.

Irène, non, je prends bien le baclofène, il n'y a pas de soucis de ce coté la. Je pencherais plutot comme tu dis et comme je viens de dire à Sylvie, à un moment où je n'aurais pas du baisser. On va voir si ça se calme dans les prochaines semaines.
De plus, n'efface pas ton message, il est loin d'être malvenue.

Ce soir, j'en parlais à mon médecin traitant, comme quoi, j'en ai tellement marre de tout, en ce moment, que j'étais même à envisager d'arr^ter le baclofène, sur un coup de tête.

Merci Bene, de ton message

Claire, de gros bisous.

Il faut que je m'accroche, mais là pour tout vous dire, je suis sans énergie. Mon amie a tout bouffée en partie.

Gros bisous et bonne nuit
 
C-Line
01 Aout 2014, 0:04
Bonsoir. Merci de vos messages chaleureux. Je m'efface ici pas mal. Pourtant j'aurais tant besoin de vous. De vous confier certaines choses. Mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Ni ici, ni ailleurs.

Mon amie est sortie de réanimation. Elle a été transférée en psy fermée, car en réa, dès son réveil, elle ne cessait de dire qu'elle regrettait d'être là et que dès sa sortie elle recommencerait. Elle a récupérer son portable et des rasoirs, le temps que les soignants avaient le dos tourné. Je lui en veux. Et elle m'en veux, car je n'adhère pas à son comportement. Elle refuse les soins. Et n'a en tête que l'idée de recommencer.

Pour ma part, La guérison n'aura été qu'éphémère. Je suis, bel et bien retombée, dans ces comportements si dévastateurs. Oh si vous saviez comme je m'en veux. Oh si vous saviez, comme j'en souffre.

J'envisage même de me remettre en restriction totale dans les prochains jours.

Je suis réellement perdue.

Je vous embrasse bien fort.

A très vite. Je vous le promet <3
 
C-Line
18 Juillet 2014, 13:26
Coucou !

En ce moment, je m'efface encore plus du forum. Ma meilleure amie a fait une tentative de suicide tres grave. Elle est en réanimation depuis mercredi soir, sous assistance respiratoire artificielle. C'est très très dur. Elle m'a appeller 10 min avant et le temps que j'arrive, elle était déjà dans le coma. Alors pompiers, police et SMUR :'( J'ai la rage.

Sinon, je rechute depuis 3 semaines dans les crises ++++. J'ai vu mon médecin prescripteur mercredi, on remonte à 7/7/7.

Je ne m'en sortirais jamais...

Désolé
 
C-Line
11 Juillet 2014, 23:41
Bonsoir,
Non, je ne vous ai pas oublié. Mais quelques problèmes.

Tout d'abord à cause de la diminution du baclofène. Du coup, je suis remonté quasiment à mon dosage de base : 200 mg de base. En attendant de voir mon médecin prescripteur la semaine prochaine

Ensuite, une intervention jeudi matin. Quelques soucis en salle de réveil, je devais sortir en début d'après midi vers 14h, finalement sortie le soir. Et depuis douleurs, fatigue +++ (j'ai dormie de 20h jeudi soir à aujourd'hui 17h) et redodo à 19h. Je n'arrive pas à m'alimenter, ce n'est pas grave ça. Mais pas boir non plus. Un verre pour la journée. Pas eu le courage de décrocher ce matin, quand la clinique m'a appeller. Et j'hésite à les appeller. Car les douleurs, les nausées et tout le envie de dodo, c'est peut être normal. Petite tension aussi, comme à la clinique, à peine 9. Pas grave, je retourne voir ma couette.

Bisous
 
C-Line
30 Juin 2014, 16:11
Bonjour Phil,
J'aurais plusieurs interrogations, en attendant la réponse de la clinique qui m'a prescris l'analyse d'urine.

J'ai :

Hématies urinaires * 93 /mm3

Leucocytes urinaires * 130 /mm3

Cellules épithéliales Très nombreux

BACTERIOLOGIE (ECBU)

EXAMEN DIRECT

Nombreux Cocci Gram Positif

NUMERATION DES GERMES

Entre 10000 et 100000 germes par ml

CULTURE BACTERIOLOGIQUE

Isolement et identification de nombreuses colonies de
SREPTOCOCCUS AGALACTIAE (groupe B)


Ma question, sais tu si le streptocoque reste a vie dans le corps ou est éradiqué par le corps avec un traitement ?
Et que pense tu des résultats ?

Merci beaucoup de tes conseils et interventions sur le forum.
 
C-Line
28 Juin 2014, 12:27
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où poster cette information. Car certaines sections sont verrouillés :p

Dans le Top santé du mois d'août 2014, reçu aujourd'hui dans ma Boites aux lettres, il y a 3 pages de témoignages de l'utilisation du baclofène. Dont celui de Franck.

Bonne journée :fsb2_smile:
 
C-Line
23 Juin 2014, 2:59
Oh oui elles sont belles, ce sont mes bébés d'amour. Mon véto disait à chaque fois qu'il les voyaient. V'la le couple improbable. Il faut savoir que les husky en général peuvent être jaloux. Et c'est toujours la loi du plus fort. Ma louloute faisait tout le temps sa belle. Mais attention à ceux qui aurait touché à son copain. Quand il est arrivé à la maison il y a 5 ans. Elle l'a pris comme son petit et la protéger tout de suite.

Pour la descente, comme tu dit, c'est une indication de mon médecin, mais si je vois que ça le fait pas, je suis à même de remonter. D'ailleurs mon ordonnance et mes boîtes me le permettent :)

Gros bisous et bonne nuit, parce que là, j'y vais (je rentre tout juste d'une soirée)
 
C-Line
22 Juin 2014, 18:54
36e0165d81c35170c43ee14d68cfb899.file

6fef5011c06496ac9d02c5b52f20753c.file

c779a9035c3797665e0d6885ae3bde01.file
 
C-Line
22 Juin 2014, 0:35
Bonnes vacances Irène. Profites en bien. Et bon courage pour le combat avec les saucisses. Peut-être seras tu surprise, ça ne sera pas ça matin/midi/collation et soir :lol: :loll:

On s'occupe du reste. :proud:

Gros bisous et au plaisir de te revoir vite !!
 
C-Line
22 Juin 2014, 0:12
Baclofun, Non non, c'était une chienne Husky Siberian. La sur la photo, on le voit pas. Mais elle avait un oeil vert et un oeil bleu. Tout simplement magnifique. Normal c'était ma louloute. Mon bébé. Tout les enfants voulaient la caresser aux heures de ballades (min 3 fois par jour et 2h à chaque fois environ)
Ca laisse un grand vide. La maison est trop grande. Bien qu'il y a son copain. Et lui c'est devenu un pot de colle élastique depuis que sa copine est partie.
f6cfffa27b80f177e75b7360a06c5855.file


C'est sur que niveau crises, c'est vraiment super, et inespérée.

Pour te répondre Christine. C'est mon prescripteur qui m'a demandé de 1 cp toute les semaines pendant 3 semaines. Puis d'attendre le prochain rdv pour voir comment je réagis.

Je reste sur mes gardes, au moindre faux pas, du coup.

Bisous tout pleins à vous tous. :fsb2_clown:
 
C-Line
21 Juin 2014, 3:30
1) Réussite ou échec ?

Réussite ;)

2) A quelle quantité de baclofène étiez-vous ?

210 mg répartis en 3 prises

3) Au bout de combien de temps de traitement ?

8 mois (après avoir descendue et stagner au niveau du dosage.

4) Comment cette quantité est-elle répartie sur la journée ?

En 3 fois, une prise à 14h, 20h et minuit

5) Quelle(s) étai(en)t votre (vos) heure(s) de compulsion ?

A partir de 15h-16h jusqu'à la fin de la nuit (2h-3h).

6) Votre quantité de baclofène à ce jour ?

200 mg

7) ES (effets secondaires):

Moyens : accouphènes accentués, maux de tête à répétition, envie de dormir tout le temps en début de traitement, vertiges, insomnie récurrentes

8) A l'occasion de votre traitement, avez-vous diminué un autre traitement (benzo par exemple), si "oui", lequel/lesquels, de combien ?

J'ai diminuer mon antidépresseur (2 au lieu de 3 cp) et mes IPP pour mes problèmes de RGO (1 au lieu de 2) il y a 15 jours. Ainsi que le motilium (2 au lieu de 3 par jour)

9) Avez vous en complément suivi une thérapie psy ? Si oui, laquelle ?

J'étais déjà en thérapie avec ma psychologue, je n'ai pas arrêter. Mais espacée les rdv de 15 jours, au lieu de la voir toutes les semaines. Et ce depuis mars/avril.

10) quelle était la fréquence de vos compulsions ?

Une dizaine de fois par jours, en continu souvent. Sitot une crise finie (purge comprise), je recommençais.

11) De quelles natures étaient elles ? (plutôt sucre, salé, gras, ou peu importe) ?

Salé puis sucrée. Ensuite, au fil des mois, uniquement sucrée.

12) Etiez vous boulimique ?

Anorexique-boulimique depuis l'âge de 10 ans. Avec vomissements, hyperactivité et utilisation de laxatifs systématiques après chaque crises.
 
C-Line
21 Juin 2014, 3:14
Merci de ton passage Sveltlana. Les choses commencent à bouger de ton coté...et ça fait plaisir à lire.

Gros bisous
 
C-Line
21 Juin 2014, 3:12
Un petit coucou jolie Agnès, pour te faire de gros bisous et te laisser une trace de mes pensées pour toi :)
 
C-Line
21 Juin 2014, 3:09
Et ba dis donc, ça bouge chez toi Claude/Claire !

Je suis toujours autant étonnée par tes différentes analyses, pleines de bon sens.

Merci. Et une grosse pensée et un (ou plusieurs) bisou(s) au passage !

(Ca me dirait bien de te rencontrer un de ces jours (je finis ma réeducation kiné) et on se fixe ça, si ça te dit ;) )

Bonne nuit !
 
C-Line
21 Juin 2014, 3:01
Superbe analyse Sissi, qui me laisse sans voix !

Rien à ajouter de plus, si ce n'est que j'admire ton parcours et aussi ton dévouement pour les autres.

Une dernière chose : j'adore ton nouvel avatar. Tu es superbe dessus. Tu rayonnes !

Bisous
 
C-Line
21 Juin 2014, 2:54
Je t'ai lue jusqu'au bout. Tu sais, il n'y a jamais vraiment de hasard, quand les bonnes choses arrivent...par hasard !

Bienvenue ici !

Nous attendons la suite de ton histoire et le début de celle avec le baclofène ;)
 
C-Line
21 Juin 2014, 2:43
Merci pour vos messages de nos soutiens. Oh oui, ces petites bêtes (grande en taille pour mon cas, un Husky Sibérian :p ) si intelligente, si gentille. Elle n'a jamais mordue quiquonque (à part attraper les oreilles de son copain quand il a débarquer à la maison il y a 5 ans). Elle obéissait, était adorable, sentait quand on allait moins bien, protégeait son copain. N'aboyait pas. Normal, me direz vous, les husky n'aboie pas, mais hurle comme les loups. Elle l'a fait une fois, la 1ère nuit, quand elle est arrivée à la maison. Elle nous a fait tant faire rire, sourire. Un amour, une puce. Mon bébé d'amour.
4d3e99f5efa80148a1032474743b37d6.file
 
C-Line
21 Juin 2014, 2:32
Bonne nuit azama. (je sais, je suis moins présente en ce moment, mais ça m'empeche pas d'avoir des pensées)
 
C-Line
18 Juin 2014, 22:40
Bonsoir les ami(e)s ! :D
Et oui, je ne vous ai pas oubliés, loin de là.

Beaucoup de choses à gérer, et lundi ma chienne (ma louloute, mon bébé d'amour) a fait un AVC. Elle en est morte. :'( Le véto nous a appeler le soir à 20h30. Dur dur. Il nous avait dit en début d'après midi, qu'elle garderait peut-être des séquelles provisoirement, nous a parler de 6 mois minimum de rééducation à la maison, avec de la stimulation. Il en était lui même surpris. Dans sa carrière, c'est la 1ère fois qu'un animal meure aussi rapidement. Pourtant elle avait la pêche avant de p**** d'AVC. Elle mangeait à peine 30 min avant de partir chez le véto.

Je ne vous cache pas que c'est très dur. C'est peut-être bête, mais c'est comme si on m'a arrachée le cœur. Que je perdais une partie de moi.

En plus, son copain la cherche partout dans la maison, dans la cuisine. Il ne veut pas manger si on ne lui donne pas les croquettes dans les mains. Il dort aux endroits où ma petite puce dormait. Il n'aboie plus et est tout calme. Alors que c'était Energizer avant. Il nous suit partout en revanche. Jusqu'à maintenant les animaux avaient interdiction de monter à l'étage. Là au moment où je vous écrit, il est à nouveau sur mon lit. Il regarde systématiquement toute la journée la porte d'entrée. Alors, que l'on ne me dit pas que les animaux ne sont pas intelligents. Quand on dit le nom de ma chienne, il regarde partout. Je passe des heures avec lui.
Avec ça, j'ai à nouveau l’appétit coupé. Un repas de - de 400 kcal le soir uniquement. Du coup, le poids descend un peu. Ouf ! Ca me rassure ! Je le trouvais trop stable et trop énorme.

Et JE NE FAIT PLUS DE CRISES. Il y a quelques fois très rare où je peux y penser. Mais quelques secondes seulement. Je passe vite à autre chose. Je pense que je suis prête à remplir le questionnaire. Faudrait juste que je trouve où il se cache le p'tit malin ;)

Au niveau du baclofène. Tout va au mieux. Je commence à descendre de 10 par semaine pendant 3 semaines. J'ai vu ça avec mon médecin prescripteur.

Niveau moral, très dur, car j'ai une amie qui va très mal depuis 15 jours/3 semaines. Et elle me sollicite nuit et jours. Plusieurs fois, quelques soit l'heure. Je suis retombée à 2h de sommeil par nuit. Je suis en train de prendre un peu de distance depuis lundi. Mais je m'en veux malgré tout.

Niveau pépin divers. Ma voiture, toujours elle. Ca va faire 2 semaines qu'elle est en attente de soins. L'amortisseur gauche changé pourtant début avril à commencé à sauter et à commencé par le coup à déformer le capot. Une chance qu'il n'a pas péter.

Une prochaine opération est envisagé. Surement en juillet ou août. Pour le problème que je vous avait déjà énoncée. Ca me fait pas mal flipper, car j'ai regarder les suites opératoires. Et ca a pas l'air d'être du gateau.

Bon, je suis désolée du pavé. J'avais pas mal de choses à dire pour le coup, à force de ne pas venir. Au moins vous avez un condensé, de la lecture et des nouvelles.

Merci Christine, Océanie, Karine, Agnès, Sissi, Sylvie, amaranthe, Claire, baclofun, azama, sveltlana, babouche, et tout ceux que j'oublie.

Tout pleins de gros bisous et à très vite !!
 
C-Line
06 Juin 2014, 0:24
Oh Karine !!! Je ne te trouvais plus sur le forum ! Je croyais que tu avais "disparue". Tu sais, je me suis aperçue que j'ai fait une grosse boulette. En rangeant ma voiture, j'ai retrouver le courrier que je croyais t'avoir envoyée. Je m'en veux tellement si tu savais ! J'étais persuadée qu'il t'était arrivé !!! Milles excuses !!

Comment va tu ? Tout pleins de gros bisous !
 
C-Line
06 Juin 2014, 0:21
Je suis triste de te lire Azama. Je pense qu'on serait nombreux à venir vouloir t'aider, mais les distances sont là.

Sache que je t'accompagne par les plus douces pensées qu'il soit.

Bisous et surtout FORCE et COURAGE
 
C-Line
06 Juin 2014, 0:13
Bonne nuit Espoire, en espérant que tu ai du répit cette nuit avec la machine ! Ca fait du bruit ?
Bises
 
C-Line
06 Juin 2014, 0:11
C'est une excellente nouvelles ça !
 
C-Line
05 Juin 2014, 3:13
Bonsoir Agnès.

Je suis toute chamboulée d'apprendre le décès de ta maman. C'est si précieux. Je te présente mes condoléances et te souhaite énormément de courage et de force. A travers ta vie, tes choix et tes joies, tu continueras à la faire vivre chaque jour. Ca j'en suis sure, et je te fais confiance.

De gros bisous et mes plus tendres pensées t'accompagnent.
 
C-Line
05 Juin 2014, 3:06
Tu fais toujours sourire Claire ! Merci !

Et bien sûr, avant ça, je passais te saluer, pour te demander comment tu allais ?

Bises
 
C-Line
05 Juin 2014, 2:47
Comme te dit Sissi. J'ose espérer que tu trouveras peut-être en redescendant un peu ton dosage.

Bon courage et pensées.
 
C-Line
05 Juin 2014, 2:34
Tu sais, je ne prendrais pas mal ce que tu peux écrire. Je pioche dans tes idées et tes conseils. Je suis assez grande, je pense pour savoir faire la part des choses.

Oui j'ai évoluer dans mon comportement alimentaire. Ca j'en ai pris conscience récemment. Alors, sache que sur mon fil, tu peux poster tes conseils et ton expérience.

Je ne sais pas qui t'en a fait la remarque, et je m'en fiche de qui.

Tu sais, je me re-tourne à nouveau un peu plus vers le bio. Les graines en autres. Car je sais que ça peut être un plus dans mon alimentation. Et de surplus, je ne culpabilise pas du tout, en consommant ainsi.

Je t'attend Irène.

Gros bisous et au plaisir de te lire ! :D
 
C-Line
04 Juin 2014, 21:28
Merci à chacun pour vos points de vue.

Sissi, pourquoi dis tu qu'il ne faut mieux pas que tu interviennes ? Explique moi !

Bisous
 
C-Line
03 Juin 2014, 1:33
Coucou par là, aux noctambules avisés ! Je sais, je suis peu présente en ce moment, mais je pense très souvent à vous tous.

A bientot ! Bises et...bonne nuit !
 
C-Line
03 Juin 2014, 1:19
Voilà que je m'absente ! Et je découvre que c'était ton anniversaire il y a quelques jours ! Vraiment désolé.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Irène, en retard !

Et de gros bisous bien sûr !
 
C-Line
03 Juin 2014, 1:07
Coucou Sveltlana (j'adore :D)
Je suis de passage, j'essaie de rattraper mon retard sur les fils, mais pas évidents. Alors je commence par ceux qui me tiennent à coeur !

Et puis si tu veux, un jour que l'on se rencontre, il n'y a pas de soucis, ca me sortirait de mon isolement.

Merci également de passer régulièrement sur mon fil, même si je déserte pas mal ces dernières semaines. T'es un amour !

Je te fais pleins de gros bisous, en attendant de tes nouvelles, ici ou par MP.

En attendant, bon courage, je pense à toi.
 
C-Line
03 Juin 2014, 0:57
Bonsoir Espoire :)

Je te fais tout pleins de gros bisous. J'espère que les ES vont finir par s'estomper pour le plus gros chez toi, car j'en conçoit que c'est pénible, voire carrèement chiant.

Je te souhaite tout pleins de gros bisous. N'hésite pas si tu veux papoter, ici sur ton fil, sur le mien ou par MP.

Courage ma belle !
 
C-Line
03 Juin 2014, 0:49
A chaque fois que je reviens ici, je retrouve vos petits mots, qui me font chaud au coeur si vous saviez.
Milles merci.

De mon coté, je "teste" un nouveau mode de vie. Je prends quasiment tout les jours un petit déjeuner, qui me semble léger (Un fromage blanc, un ou 2 café, et un fruit). Ca me permet de bien commencer la journée. Mais le problème, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, en attendant que je vois mon médecin prescripteur, dans une semaine. Mais qui est également le médecin qui me suit pour mes TCA. Je ne mange plus avant le soir. Car je n'éprouve aucune sensation de faim. Le soir, si je m'écoutais, je ne mangerais pas non plus. Comment faire ? Avez des pistes ou des débuts de solutions à me conseiller.

Les envies de crises, se font de plus en plus rares. Et maintenant quand je "crise", c'est que sur des légumes/laitages/fruits. Mais que je ne peux pas quand même garder, car je culpabilise de trop.

Je sais que c'est assez délicat, mais je voulais vous en faire part.

Bonne soirée, bisous

Je vous remercie de continuez à me lire, malgré que je me fait beaucoup plus discrète ces dernières semaines.
 
C-Line
28 Mai 2014, 22:45
Bonsoir,
Je viens en pointillée sur le forum. Pas vraiment la force, ni le courage de parler beaucoup.

Alors, je viens, égoistement sur mon fil, en premier, et souvent, je ne poste pas sur vos fils respectifs.

Beaucoup trop de choses s'enchainent. Tout va trop vite, et j'ai comme l'impression d'être prises dans des chaines, qui m'étouffent. Ca m'empêche de respirer et de vivre normalement. C'est si difficile à expliquer, que je préfère me taire.

Niveau baclofène, je reste au dosage de 210 mg/jour. Quasiment plus d'envies de faire des crises. Je croise les doigts, vraiment. Il manquerait plus que les crises reviennent, et là ca serait le ponpon. J'aurais plus qu'à me tirer une balle :fsb2_omg:

Dans 2 semaines, j'ai un rdv médical très important (avec des explorations). Je flippe déjà. Je n'ai sû la date qu'aujourd'hui. J'en ai marre. Et je craque. Vraiment désolée.

Je vous embrasse.
 
C-Line
27 Mai 2014, 0:17
Bienvenue à toi ! ;)

Je vois que tu as commencé le baclofène, c'est parfait !

A bientot
 
C-Line
27 Mai 2014, 0:14
Bienvenue Jasmin.
N'hésite pas à venir t'exprimer. Ici c'est ton fil, ton endroit, ton chez-toi.
 
C-Line
26 Mai 2014, 18:06
Merci. Moi aussi je pense à vous.
Je ne vois pas les journées passées ! C'est horrible ! Le temps court...!

Pleins de gros bisous
 
C-Line
25 Mai 2014, 1:43
Tout simplement merci. Vous me donnez les larmes aux yeux. Je suis sur la bonne voix, je le sais. Là, je viens de rentrer d'une soirée. Une amie que je n'avais pas vue depuis plus de 5 ans ! Pleins de choses à se dire. Un bonheur !

Là, je prends avec retard mon baclofène et au dodo !

Bonne nuit !!
 
C-Line
22 Mai 2014, 9:15
On a poster en même temps Lana ! ;)
Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas ! A très vite
 
C-Line
22 Mai 2014, 9:10
Oui c'est super !

Je mange 2 repas sûr par jour (midi et soir) plus une collation à 17h, selon mes activités. Et je tente le petit déjeuner de temps en temps (je n'y arrive pas encore tout le temps)

Pour te répondre, je bois plus que 2 verres de coca light par jour. Et j'ai même diminuer les autres boissons.
 
C-Line
22 Mai 2014, 1:44
Dans le jardin, ca pousse vraiment tout doucement. Il arrête pas de pleuvoir depuis lundi, alors que je croyais que l'été était en avance, avec les belles journées du week-end.

Pour le moment, je ne baisse pas. Je reste à 210 mg par jour. Ce dosage semble me convenir, même si certains jours, ça a l'air un peu plus fragile.

Je suis toujours avec cette envie de sucres en fin de journée. Alors j'ai décider de m'accorder ce plaisir 1 fois par jour, pour ne pas être frustrée et mal après. Au moins, je ne me précipite pas dans la crise ensuite.

J'arrête enfin la sonde. Même si je garde encore le matériel (pompe, poches, tubulures, seringues et sondes à la maison) pendant 1 mois.

Pour le baclofène, je reste à ce dosage jusqu'au 11 juin prochain. Date de mon prochain rdv avec le médecin. Il m'avait dit d'essayer de descendre. Mais je n'ose pas. Pas envie de me casser la figure. Y'aurait personnes pour me rattraper ;)

Je vous fait tout pleins de gros bisous !

A très vite !

Bonne nuit !
 
C-Line
19 Mai 2014, 1:12
Au niveau baclo, je suis toujours au même dosage. Mon prescripteur voudrait bien que je baisse à 3 x 60 mg, soit 30 mg de baisse ! Je suis pas tout à fait prête, car je suis pas à 100 % guérie. Vous en pensez quoi ?

Bises
 
C-Line
18 Mai 2014, 23:07
Bienvenue Didine :) Je suis également à coté de Nantes ;)
As tu trouver un prescripteur sur les conseils de Sissi ?
A bientot!
 
C-Line
18 Mai 2014, 22:44
Bonsoir,
Désolé de mes absences répétées. C'est à nouveau plus calme au niveau des crises. En revanche, j'ai passée des jours très difficiles, en apprenant la TS d'une amie (que je considère comme ma petite soeur) et le décès d'une autre amie, connue en 2001.

Je vous remercie beaucoup de vos encouragements et de vos petits messages.

Et là, je suis pas mal dans le jardin avec les beaux jours qui sont là. Alors, nettoyage, peinture, les plants et les semences... Beaucoup de choses.

Sans compter, que je dois faire du kiné à partir de demain pour mes 2 genous, en plus de mon dos.

Et je vais également commencer du bénévolat 2 fois minimum à la SPA.

Pleins de gros bisous et à très vite.

Je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit et de venir un peu plus souvent.
 
C-Line
10 Mai 2014, 13:29
Coucou Christine.
En pleins dans les crises depuis 10 jours. Je ne vois pas le bout du tunnel pour le moment. M'enfin.

C'est gentille de passer sur mon fil.

Bisous
 
C-Line
04 Mai 2014, 21:17
Une grosse pensée pour toi Albéric ! Tu peux en être fier du chemin que tu as parcouru !

Et puis ton titre que tu as changé, montre le moins que l'alcool peut donner et le(s) plus que tu as grâce au forum (et au baclo)

Bises
 
C-Line
03 Mai 2014, 3:02
Je ne dors pas encore.

Retour en arrière, nostalgie... J'ai ressortie des vinyls...et la platine...Le son si pur...Tant de belles choses. Magnifique avant de dormir.

Sur ce : Bonne nuit. Moi j'y vais, après une dernière chanson
 




forum baclofene