Coucou Ebène
en ce moment tu vis des moments très difficiles.
ne t'inquiète pas si tu as des pensées d'alcool ... la mémoire est là et elle te rappelle que l'alcool te permettait d'oublier ... mais ce n'en était rien , tu le sais , je le sais ...on boit pour oublier, on dort mais le lendemain on se lève et on est encore plus mal et nos problèmes sont toujours là .
pour ta fille, le psy l'aidera . Nous maman, nous sommes malheureuses quand nos enfants souffrent. Nous devons être présentes mais nous savons que nos "amours" n'écouteront' pas nos conseils. Il n y a qu'une aide exterieure.
Ton mari, c'est fini. tu dois maintenant te prendre en main, trouver un appartement et te reconstruire
seule, ce sera peut être difficile au départ mais au moins tu n'auras plus à souffrir de son mépris et je pense que rester sous le même toit est destructeur pour
toi.
je vais être un peu dure mais je pense qu'au fonds de toi, tu penses qu'en restant dans la maison tu espères que votre couple reparte. Seulement pour ça il faut être deux et lui apparemment il a fait un choix qui n'est pas le tien.
Mais comme m'avait dit un psy quand le père de mes grands enfants m'a quitté, "vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à vous aimer" je n'ai jamais oublié cette phrase
courage , je t embrasse
valérie