Merci de vos réponses;
Sylvie,
Choisir entre la peste et le choléra...Tu parles d'un choix...J'ai peur que mon cas ne soit desesperé...Imaginez les soirées affreuses que je passe avec ce bruit de toles froissées dans les tympans..Je suis affreusement déprimé..Dépression?
je n'ai pas d'autre choix que de baisser le baclo!
Alors voici ce que j'ai fais:
Hier, ayant constaté que ces bruits m'arrivaient systématiquement vers 19H (pour durer jusqu'à ce que je m'endorme à grand renfort de somnifère), j'ai décidé de ne pas prendre ma prise (80mg) de 17H.....
Et la miracle plus aucun bruit dans les oreilles.Et second miracle pas des moindre, aucune envie d'alcool.
Donc, je suis rassurer, ces bruits proviennent bien du baclo.et non pas de moi comme j'en avais peur et peur aussi de devoir garder ça toute ma vie!
Je compte renouveler l'expérience ce soir pour confirmer, je vous tiendrai au courant.
J'ai l'intime conviction que je suis en surdosage, je ne perçois que les effets négatifs du baclo..Déprimé, raide comme un piquet, énormes difficultés de concentration (je suis guitariste dans un orchestre de jazz et je joue maintenant comme un débutant, j'en chialerais), perte de la mémoire courte...Et biensur le plus gênant ces bruits dans les oreilles!
Manue,
Oui, une répartition différente pourrait résoudre le problème, j'y travaille ..La prise de 17H semble la coupable...Et je suis bien content d'avoir mis le doigt dessus, d'ailleurs tu l'avais pressenti dans ton post.
Merci de tes gentils mots.
Celestin,
En fait ce ne sont pas des acouphènes que j'ai...C'est comme un bruit de tole qu'on froisse ou du vent dans une voile, dans l'oreille interne...Ce serait du à la pression artérielle...
Merci pour les liens, je vais essayer...
Loulou,
tes posts sont à l'image de ton avatar...Il faut un code pour les décripter? Mais continue c'est amusant!
Pierrot,
ça fait plaisir!
La prise unique, j'y ai pensé...Mais j'avoue que ça me fait peur...Je suis à 220mg quand même..J'ai peur de faire peter la chaudière!
merci pour les encouragements...Je vais essayer de tenir.
Conclusion....
Je vais retenter l'experience ce soir à 17H...Pour confirmer... et il serait vraiment génial que je ne sois pas tenté par la bouteille...
Vos messages me remontent le moral...Continuez, je me sens seul!
je vous tiens au courant