Bonjour à toutes et tous,
Je vais tenter de vous répondre globalement sur vos différentes remarques. A savoir que concernant mon traitement pour la dépression, effectivement, j'aurai du passer à 2 zoloft par jour mais je n'ai pas osé me lancer sachant que je commençais le baclo. Je passe aujourd'hui à 150 mg de baclo avec un ou deux jours de retard, ma conso reste plus ou moins la même, même si j'ai le sentiment de plus facilement savoir m'arrêter plutôt que de finir la ou les bouteilles.
Effectivement je ne suis suive que par mon généraliste et une analyste psycho organique (1 fois tous les 15 jours), pas de psychiatre ou addictologue, c'est sûrement un tort de ma part, je corrigerais cela sans doute prochainement surtout si mon médecin ne veut pas me suivre au-delà des 150 mg comme il a semblé me le faire comprendre lors de ma dernière consultation. Je le revois ce mercredi, je serai vite fixée.
A côté de tout cela, sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs, ni me réjouir trop vite, ma roue, jusque là coincée par la rouille, semblerait tourner enfin un peu dans ma faveur ou tous les cas nourrit des espérances que je ne pensais pas possible. Rien d'assez concret pour vous en parler plus que cela, mais pas mal de choses vont se jouer dans les semaines à venir qui pourrait me ramener à mon activité d'indépendante (graphiste) et aussi, ainsi, me faciliter la rutpure avec l'autre job qui m'insupporte depuis plus de 2 ans. Je croise les doigts, ces possibilités me rapprochent vers cet "idéal" que j'ai perdu et que je pourrais peut être enfin retrouver !!!!
Allez on y croit ! Ce lot de possibilités positives sont toutes aussi déstabilisantes que des mauvaises nouvelles ! Rires !!!
Une bise à toutes et tous et à tout bientôt.