Bonjour à mes lecteurs de l’ombre et à mes deux conseillers
Jack, quand je dis "souvent", je ne sais pas trop comment m'expliquer. A une époque chaques soirées prévues étaient prétexte à beuverie et je les attendais avec impatience. Aujourd'hui, j'ai gardé au fond de moi ce même sentiment, j'arrive donc avec l'envie, ce qui pourrait s'apparenter à un craving! Mais dès que je bois un verre, tout bascule. Je m'explique: Samedi, barbecue chez un ami. Il boit un pastis et tout de suite cela me tente, j'en prends donc un alors que je ne bois plus d'anisé depuis des lustres. La première gorgée est sympa, la deuxième un peu moins, la troisième, je la trouve trop forte, je rajoute de l'eau et finalement je ne fini pas le verre. Ensuite arrive une bonne bouteille de vin. La encore envie, tentation et trois gorgées plus tard le dégoût. Verre pas terminé. Par contre, quelque chose commence à m’inquiéter, je me suis mis à la bière sans alcool et le train train quotidien de l’apéro refait finalement surface, certes sans alcool, mais peut être une autre forme d’addiction ?
Sylvie, coté EI, les voici, je te les mets en ordre décroissant:
Dysurie: Depuis 230 mg qui n'a jamais disparu depuis, elle avait commencé à se dissiper lors de ma descente, mais comme je suis remonté tout de suite, ça n'a pas durée longtemps. Aujourd'hui encore plus invalidante puisqu'elle m'amène à dysfonctionnement érectile.
Acouphène +++: Il est apparu après mon surdosage à 450 mg, pour les connaisseurs, c'est un bip à 4000 MHZ. La journée, c'est tenable, mais le soir il m'oblige à m'endormir avec de la musique.
Confusion mentale: C'est la cata totale, il me faut des tonnes de post-it pour pouvoir retenir quelque chose. Ça devient pénible pour travailler. De plus, j'oublie tout, je ne fais attention à rien, je plane tout le temps....
Insomnie: 4 Ã 5 heures de sommeil par nuit depuis 1 an, paradoxalement pas si invalidant. Avec le baclo, je trouve que la fatigue se fait moins sentir chez moi !
Douleur au dos: Diclofenac 3xjours depuis deux ans.
Somnolence: Rien de bien méchant à mon niveau, quelques chutes de chaise et endormissements à table.
Fatigue: Comme l’insomnie, le baclo me fait tenir !
Perte de sensibilité aux doigts: Je suis fumeur, et je compte plus le nombre de fois ou je ramasse ma cigarette.
Constipation: Ce n’est pas le plus ennuyeux, mais bon.
Rêve hyperréaliste :Ils ont fait leurs apparitions il y environ 1 mois et demi, je devrais plutôt dire des cauchemars. J’en avais entendu parler, Je ne sais pas trop comment les classer, mais c’est flippant.
Comme tu peux le voir , je suis servi. J'ai appris à vivre avec, certains sont plus invalidants que d'autres.
Pour la descente, je vais commencer le premier octobre, cela fera 5 mois et demi sans alcoolisation. Je compte effectivement faire des paliers de 10 mg tous les quinze jours pour pouvoir, comme me l'a dit pascal, contrôler tous les dix jours le retour possible d'un craving.
bonne soirée
kirt