Résultats de la recherche (39 résultats)

fafifafa
28 Aout 2016, 9:04
Bonjour Karine,
Comme promis, je reviens sur mon fil :fsb2_wink:
Tout d'abord merci pour m'avoir invitée à cette rencontre...c'est vraiment super pour moi de pouvoir parler de mon addiction avec qqn qui me comprend sans tabou et sans jugement :fsb2_smile:
J'ai aussi fait la connaissance de Brunella qui a partagé son expérience avec nous.
En revenant sur le fil, je vois que beaucoup de conseils y sont diffusés...c'est super.
Pour donner de mes news aux autres...je résume ma situation...je suis abstinente depuis plusieurs semaines mais pas indifférente alors que j'ai ressenti l'indifférence pendant plusieurs mois à 120 mg. Pendant ces 2 dernières années, j'ai eu des hauts et bcp de bas. Pendant longtemps j'ai fait de la consommation contrôlée avec plus ou moins de succès. Mais à terme je suis sûre que je peux retrouver cette indifférence.
Mon conseil pour Brunella s'est de venir sur le forum et je vais aussi appliquer pour moi
Bon dimanche à tous
 
fafifafa
15 Mai 2015, 21:08
Bonsoir,
Merci Karine et Sylvie pour votre soutien. Vous êtes adorables.
Comme j'avais bcp de somnolences la journée et que mon job ne me permets pas de faire des siestes en journée...et que tout allait bien, on avait décidé de passer à 2 prises par jour (100 mg le matin et 100 mg le soir)pour éviter les EI en journée.
Tout c'est bien passé pdt plusieurs semaines et tout à coup les crawing sont revenus sans motifs particuliers comme si l'effet positif avait disparu et que le médicament ne faisait plus effet. Il semble que l'état dépressif refasse surface.
Enfin, je cherche les raisons ou les non raisons de ce changement, de ces hauts et bas. NOus avons modifiéle traitement reprise 4 fois par jour et ajout de comprimés de Cambral (3 x par jour). On verra ce que cela donne.
Merci pour votre soutien
 
fafifafa
08 Mai 2015, 20:56
Bonsoir à tous,
tout d'abord je tiens à m'excuser de mon silence depuis le mois de février...je me suis laissée emportée par l'euphorie du bien être et des nouveautés dans ma vie. Depuis mi-mars j'ai déménagé pour me créer une nouvelle vie. Puis cette nouvelle vie ne s'est pas faite comme je l'avais imaginé...mon moral a commencé à chuter gentiment...l'indifférence a disparu et j'ai tranquillement repris une consommation quotidienne sans bien comprendre la raison et sans m'en rendre compte jusqu'au jour où je devais me rendre à l'évidence...j'avais rechuté comme si la vie n'était faite que de haut et de bas...
Je me trouve en phase de bas et j'en appelle à votre aide...comment faire pour maintenir cet état d'indifférence ? Les EI sont de plus en plus nombreux, surtout la somnolence la journée et les vertiges. Je suis actuellement à 200 mg par jour en 2 prises 100 mg le matin et 100mg le soir. Augmenter n'est pas envisageable car les EI augmentent...j'ai déjà essayé !
Merci de votre aide et bon courage à tous !
 
fafifafa
20 Février 2015, 22:44
Bonsoir à tous,

Je reviens donner de mes nouvelles après plus d'un mois et demi de silence. Le temps passe si vite...
L'année 2014 a fini en beauté après avoir ré-atteint l'indifférence et heureusement pour moi elle a continué sur la même lancée en 2015.
Je peux souhaiter que chaque personne qui décide de prendre sa vie en main puisse découvrir les bienfaits du baclo.
Bonne route et bonne chance à tous
 
fafifafa
03 Janvier 2015, 21:35
Bonsoir à tous,
J'espère que vous avez tous bien passé le cap de ces fêtes de fin d'année qui sont difficiles pour les personnes dépendantes. Pour ma part, cela va bien. Plus de craving depuis plusieurs jours à 225 mg de baclo. Je suis très heureuse de pouvoir ressentir à nouveau cette sensation de liberté, d'indifférence!
Cette façon de réaliser d'un coup que l'envie n'est plus là !
Encore tout de bon pour tous et à bientôt
 
fafifafa
26 Décembre 2014, 21:21
Bonsoir à tous,
Cela fait assez longtemps que je n'ai plus écrit mais je souhaite pour 2015 que tous les participants de ce forum puissent trouver la joie, la paix et la réussite pour cette nouvelle année.
Meilleurs voeux à tous
 
fafifafa
13 Décembre 2014, 12:02
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles...depuis ma rechute, j'ai continué d'augmenter le baclo en me rappelant l'effet que j'avais ressenti au mois de mai et en espérant que cet effet revienne le plus vite possible...
Aujourd'hui je suis 210 mg de baclo et j'ai enfin de nouveau ressenti ce seuil d'indifférence depuis environ 10 jours. Je l'ai su tout de suite car j'ai oublié de boire ce jour-là et les jours qui ont suivi...
Avec le temps le ES ont diminué heureusement car je les trouvais un peu handicapant.
Un très beau week-end à tous et plein de courage
 
fafifafa
27 Novembre 2014, 13:07
Bonjour à tous,
Ma situation n'a guère changé ces derniers mois...J'avais atteint un seuil d'indifférence à 125 mg et il a duré 3 mois. 3 mois merveilleux avec ce sentiment d'être sortie de ce cercle infernal, pas d'ES, pas de craving, sereine face à une bouteille de vin qui est ma boisson de prédilection.
Puis début septembre le début de la rechute....craving le soir, augmentation de la consommation, puis craving à midi puis le matin en se levant...comme si était tout à recommencer...je suis un peu lasse de ce yoyo ...de l'alcool....J'ai l'impression de vivre ça dans ma vie....les montagnes russes !
Bref...avec ma psy et le Dr Gache on a décidé de continuer à monter le dosage....
J'en suis à 50 mg le matin, 50 mg à midi, 35 mg à 17h et 50 mg à 19h cette semaine soit un total de 185 mg.
La semaine prochaine je vais monter à 200 mg en 4 prises.
Les ES se font vraiment bcp sentir...surtout le soir...somnolences et crampes musculaires...c'est presque handicapant pour mon job ...
Qqn peut-il me donner un conseil sur les heures de prises (craving matin midi et soir)?
Courage à tous
 
fafifafa
21 Novembre 2014, 21:27
Bonsoir à tous,
Voici quelques nouvelles....moi qui me réjouissait il y a quelques mois d'avoir atteint l'indifférence...et bien ce n'est pas gagné !!!
Ma consommation a augmenté en flèche ces dernières semaines. Nous avons donc décidé de reprendre la montée du baclo pour réatteindre ce seuil d'indifférence donc heures de prises et dosage...
8h 50 mg
12h 35 mg
17h 35 mg
19h 50 mg
Total 170 mg en 4 prises
A voir...
Augmentation de 15 mg tous les 7 jours....
Est-ce d'autres personnes du forum ont vécu la même chose...seuil d'indifférence puis rechute ???
Courage à tous
 
fafifafa
08 Novembre 2014, 12:10
Bonjour à tous,
Je suis allée cette semaine chez la psy et chez le Dr Gache pour revois mon dosage et mes prises.
Il semble que mes "crawing" sont bien liées au travail, au stress qu'un poste à responsabilité implique.
Nous avons modifié les heures de prises et j'en reprends dès le matin (50 mg à 8h, 25mg à 12h, 25 mg à 15h et 50mg à 18h ) pour un total de 150mg. Comme j'ai bcp d'EI on reste à ce dosage pour l'instant.
 
fafifafa
02 Novembre 2014, 13:14
mille merci pour votre aide ....
 
fafifafa
02 Novembre 2014, 13:13
Merci pour vos messages de soutien...pour expliquer le contexte..
tout l'été ça été super pour moi. Je travaillais à 50% suite à mon accident. En septembre, j'ai repris mon poste à 100% et une nouvelle fonction (=promotion) avec plus de stress et d'attente...donc d'un coup j'ai ressenti des crawings d'abord le soir vers 17h ...alors on a passé de 125 à 150 mg d'un coup et on a modifié les heures de prises (50 à 12h - 50 à 15h et 50 à 16h) mais passé les somnolences de l'apm cela ne fait pas effet sur la durée.
Maintenant mon crawing est le matin en me levant... alors je pense reprendre les prises d'avant ....25 à 8h, 25 à 12h, 25 à 15h et 25 à 18h....Comme je vois le toubib cette semaine je vais lui en parler...
 
fafifafa
02 Novembre 2014, 12:26
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne me suis pas connectée sur le forum et que je n'ai rien posté. Voici donc de mes nouvelles.
Actuellement je traverse une période difficile sur le plan professionnel avec bcp de pression. Du coup, j'ai repris une consommation d'alcool élevée. J'en ai parlé au médecin et nous avons augmenté le dosage du baclo à 150 mg (au lieu de 125 ). Cette augmentation m'a provoqué et me provoque bcp d'ES (somnolence, crampes musculaires, trouble de la vision). Cela devient super difficile à gérer au bureau. Nous avons modifié aussi les heures de prises mais je n'arrive pas à retrouver le seuil d'indifférence que j'avais atteint en juin. Il semble que je suis en pleine rechute. Ma psy m'a augmenté mon anti-dépresseur et m'a proposé de changer le baclo (qui ne semble plus faire effet) pour du Selincro. En lisant les messages du forum, il semble que le Selincro n'est qu'une affaire de gros sous !
Comment retrouver le seuil d'indifférence que j'avais atteint sans augmenter le baclo ? qqn peut-il me donner un conseil ? une piste ?
Belle journée ensoleillée
Fafifafa
 
fafifafa
09 Aout 2014, 8:52
Merci Sylvie pour tes conseils mais j'ai des comprimés de 25 mg c'est pour cette raison qu'avec le médecin nous avons changé la répartition car je voulais aussi diminuer le nombre de prises par jour car au bureau les collègues me demandent toujours pourquoi je prends autant de médicaments.
Cela devient difficile à gérer.
J'étais à 120 en 4 prises avec des comprimés à 10 mg et on a passé à 125 en 3 prises avec des comprimés à 25 mg.
La journée ne n'ose pas monter le dosage car j'ai peur des somnolences au bureau.
Puis-je changer les heures de prises sans risquer de tout chambouler dans mon corps ? alors que cela fait 4 mois que je les prends scrupuleusement aux mêmes heures ?
Merci de vos conseils et du soutien que vous apportez à toutes ces personnes qui ont besoin.
Je me réjouis bcp de la rencontre du 30 à Evian.
Amicalement.
Fafifafa
 
fafifafa
08 Aout 2014, 17:59
Bonsoir à tous,
Tout va toujours bien pour moi.
Indifférente à 125 mg en 3 prises (25 à 12h - 50 à 15h - 50 à 18h), par contre le soir j'ai de fortes somnolences et cela fait me coucher à 21h car je tombe de sommeil alors qu'avant je ne me couchais pas avant 23h30 - 24h. Mes soirées sont toujours plombées et ma vie sociale a fortement diminué, moi qui était fêtarde.
Est-ce que qqn pourrait me donner un conseil pour diminuer les somnolences du soir ? faut-il que je change les heures de prises ?
Merci pour vos conseils.
 
fafifafa
08 Aout 2014, 17:42
Bonsoir Albert,
Bravo pour ton message de présentation et bravo à ta moitié pour tant de compréhension.
Je pense que le plus important dans le traitement au baclo est la constance et la régularité dans les heures prises et de ne pas monter le dosage trop rapidement.
Souvent au début, il y a l'euphorie et par la suite vient un peu l'impatience. Mon conseil ne te décourage pas, surtout si tu as des ES, avec une prise à long terme ils finissent par passer et l'indifférence finit par venir elle aussi.
En lisant les messages sur le forum, tu apprendras une foule de chose et beaucoup d'encouragement et au début on en a bien besoin.
Bravo, tu vas bientôt découvrir la liberté.
Bonne chance
Fafifafa
 
fafifafa
20 Juillet 2014, 20:52
Bonsoir Rusalka,
Je ne suis pas très bonne conseillère, mais moi quand j'avais des "cravings" j'essayais de ne pas boire car cela augmentait les ES.
Alors, j'essayais de me distraire et faire autre chose.
Fafifafa
 
fafifafa
07 Juillet 2014, 20:53
Plus aucune pensée parasite...ce médicament est vraiment miraculeux !
Demain je vais en consultation chez le Dr Gache et je me réjouis de lui annoncer ma guérison.
Ma seule inquiétude est de savoir comment cela peut se passer si j'arrête de prendre le baclo.
 
fafifafa
05 Juillet 2014, 21:53
Bonsoir à tous,
Cela fait longtemps que je ne n'ai pas écrit pour donner des nouvelles...
De bonnes nouvelles, je suis à 120 mg (30-30-30-30) de baclo et je pense que c'est ma dose de seuil d'indifférence car je n'ai absolument plus d'envie de boire. Je n'ai même plus de pensées liées à l'alcool et je trouve cela formidable.
J'encourage vraiment toutes les personnes à poursuivre leur traitement jusqu'à trouver leur dose de seuil d'indifférence et de ne pas perdre espoir car au bout du chemin il y a vraiment la liberté.
 
fafifafa
07 Juin 2014, 16:44
Salut à tous,
J'ai noté la date de la rencontre et je me réjouis déjà car j'avoue....je me sens une peu seule avec mon expérience. Mon entourage ne comprends pas ce que je vis et ne partage pas mon enthousiasme. Alors cela fait du bien d'en parler même par ordinateur.
Karine, c'est quoi la différence entre "craving" et des idées tournées vers l'alcool ? je comprends pas très bien ? comment fais-tu la nuance ?
Bon week-end à tous.
Fafifafa
 
fafifafa
07 Juin 2014, 9:25
Bonjour à tous,
Je viens donner un peu de mes nouvelles ...qui sont toujours très bonnes ! http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif
C'est devenu presque de la routine que de se sentir bien et n'avoir presque plus de "craving". J'en ai parfois mais il sont gérables et j'arrive facilement à passer au travers. Ils sont devenus un peu comme des nuages qui passent et se dissipent tout seuls...
Je ne peux qu'encourager les personnes qui sont en attente de ce moment à continuer de prendre leur médoc et à avoir une régularité dans la prise. Il faut garder espoir car un jour cela arrivera.
Je suis maintenant à 110 mg (prises: 20 à 8h; 30 à 12h; 30 à 15h et 30 à 18h).
Bon week-end prolongé à vous tous.
Fafifafa
 
fafifafa
27 Mai 2014, 20:54
Hello,
Alors qu'elles sont les news de ton côté ?
Fafifafa
 
fafifafa
27 Mai 2014, 20:48
Merci Karine pour tes encouragements et tes félicitations.
Cela me touche beaucoup.
Je tiens particulièrement à remercier les personnes qui animent ce forum car sans elle, on se sentirait bien seul car souvent les personnes autour de soi ne comprennent pas vraiment pourquoi ce n'est pas si facile d'arrêter.
Combien de fois ai-je entendu mais tu n'as qu'à arrêter ?
Et cette prison de l'alcool est si difficile à s'en défaire.
Pour ma part, je ne peux qu'encourager les personnes qui ont fait le choix de cette liberté de tenir le coup car un jour elles seront elles aussi libre de cette dépendance.
Et elles retrouveront cette joie de vivre et le bonheur de ne pas avoir besoin de lutter.
Je vais maintenant continuer de prendre mes "médocs" 20-20-30-30 et continuer d'être bien dans ma vie.
Bien à vous tous.
Fafifafa
 
fafifafa
27 Mai 2014, 7:29
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Obligation professionnelle oblige !
Voici quelques nouvelles...je suis à 100mg par jour (20-20-30-30) et je ressens déjà cette indifférence dont tout le monde parle.
Je me trouve très chanceuse car je n'ai pas d'effets secondaires et ma vie a vraiment changé.
La semaine dernière j'ai pris un verre avec des collègues et je n'ai pas eu besoin de prendre un deuxième, je n'y ai même pas pensé ! miracle...
Je peux rester maintenant plusieurs jours sans penser à l'alcool. Ce médicament est vraiment miraculeux.
J'ai commencé mon traitement il y a à peine 2 mois alors je me trouve très chanceuse.
A tous ceux qui sont impatients, je leur envoie ma force pour qu'il tienne et qu'il arrive eux aussi à cette indifférence car on se sent vraiment libre.
Plein de joie et d'amour à vous tous.
Fafifafa
 
fafifafa
14 Mai 2014, 22:10
Bonsoir,
Merci à tous pour vos bons conseils.
Quand je dis que je me sens fragile cela veut dire que j'ai encore des envies de boire contre lesquelles je dois lutter mentalement mais ces envies ne sont pas fortes et j'arrive à les surmonter et elles sont de moins en moins fréquentes. Je me sens aussi fragile car j'ai peur de prendre un verre et de ne pas pouvoir m'arrêter.
Je vais suivre vos conseils et continuer de monter selon le protocole. Lorsque je n'aurais plus de crawing alors je resterais à ce dosage jusqu'à mon prochain rdv médical.
Bonne soirée à tous.
 
fafifafa
12 Mai 2014, 21:11
Comment est-ce qu'on sait que l'on a le bon dosage ? est-ce que je peux arrêter de monter le dosage du baclo ? ou dois-je continuer de monter selon le protocole du médecin ?
 
fafifafa
12 Mai 2014, 21:07
Je suis scrupuleuse les consignes du Dr Gache augmentation de 10 mg tous les 5 jours.
10 mg à 8h - 20 mg à 12h - 20 mg à 15h et 30 mg à 18h.
Je passe à 90 mg demain en prenant 20 mg le matin. Et je note scrupuleuse tous les jours les heures de crawing qui ont bcp diminué.
 
fafifafa
12 Mai 2014, 20:34
Bonsoir à tous,
Encore mille merci Karine pour ton aide sur le fil et sur le forum.
Alors pour les nouvelles, elles sont bonnes selon moi. J'ai réduit considérablement ma consommation depuis 2 semaines alors que je ne prends que 80 mg par jour. J'arrive maintenant à contrôler mes "crawing" et je peux rester plusieurs jours sans boire. J'arrive même à avoir du vin à la maison sans ouvrir la bouteille. J'arrive également à prendre un verre avec des collègues sans avoir envie de plus !
Cela n'était pas arrivé depuis plusieurs années. Je n'en reviens pas mais je continue le protocole de mon médecin car je me sens encore fragile.
Heureusement pour moi je n'ai presque pas d'effets secondaires. Le seul effet négatif mais qui finalement pour moi est positif est que le soir je m'endors super facilement et j'ai enfin des nuits de sommeil correctes.http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif
A lire les fils sur le forum, je me trouve assez chanceuse et j'espère que cela va durer.
Parallèlement, je suis suivie par une psy pour faire une thérapie (TCC). Elle est aussi très ouverte au baclo et très surprise du résultat.
Pourvu que ça dure http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif
En tout cas, je souhaite bcp de courage à toutes les personnes qui ont ce problème et d'autres problèmes.
Excellente soirée à tous
Sonia
 
fafifafa
04 Mai 2014, 22:11
Bienvenu Champvert,
Bravo pour ton courageux témoignage. Je m'y retrouve un peu.
Bravo pour ta décision de commencer le traitement. Tu verras, toi aussi tu arriveras à te défaire de cette dépendance.
En lisant tu trouveras aussi bcp de témoignages qui te parleront.
Bon courage et bon début.
Fafifafa
 
fafifafa
04 Mai 2014, 22:04
Bonsoir à tous,
Je suis à 70 mg et je commence à voir des effets très positifs de ce médicament.
Depuis de nombreuses années, pour la première fois grâce au baclo je n'ai rien bu pendant 5 jours pendant la semaine ! et le crawing n'était pas très fort. Le week-end, qui est le moment le plus difficile, j'ai réduit ma consommation par 4. J'ai donc bon espoir pour trouver le bon dosage assez rapidement sans devoir prendre un fort dosage. Les ES se sont maintenant bcp atténués et je n'en ai presque plus.
Une fois que l'on a atteint le bon dosage, faut-il prendre ce médicament pendant longtemps ?
Bonne soirée à tous
 
fafifafa
27 Avril 2014, 22:03
Salut
Je suis à 50 mg, j'ai commencé il y a à peine 1 mois.
Je commence aussi à avoir des ES surtout crampes musculaires et somnolence.
Il paraît qu'il faut juste passer le cap et après c'est bon.
Je n'ai pas encore ressenti l'indifférence mais il me semble que je suis moins "agitée" car on me traite souvent "d'agitée".
Des personnes m'ont dit que j'avais l'air plus zen depuis quelques semaines.
Courage
Biz
 
fafifafa
26 Avril 2014, 10:47
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai pris le temps de lire plusieurs fils de discussion et je suis impressionnée de voir les histoires si différentes et si semblables à la fois.
Encore bravo à ceux qui sont arrivés à vaincre cette maladie.
Je suis à 50 mg/jour et bien entendu je ne sens pas encore les effets positifs du baclofène.
Je suis très impatiente mais je sais aussi qu'il faut de la patience.
Merci Alberic pour les encouragements.
 
fafifafa
26 Avril 2014, 10:39
Bonjour Mandala,
Comme tu es de Lyon. Je te conseille un médecin sur Genève qui connait bien le problème et prescrit le baclofène.
Si tu veux son adresse, fais-moi signe
Fafifafa
 
fafifafa
24 Avril 2014, 19:56
Bonsoir à tous,
Je suis à 50 mg depuis hier. Ma consommation n'a pas diminué pour l'instant mais il paraît que c'est normal !
Par contre, en prenant 20 mg le soir à 18h si je prends un ou deux verres comme à mon habitude en sortant du boulot, je me sens complètement ivre comme si j'avais pris au moins une bouteille de vin, voir même plus !
Bonne soirée à tous
Sonia alias Fafifafa
 
fafifafa
21 Avril 2014, 20:47
Merci à tous pour vos messages.
Je vous avoue que je suis totalement perdue sur ce forum. Je ne sais jamais où je suis, ni dans quelle discussion je suis et pourtant je ne suis pas ....si bête !
Bref, je reviens poster ce message en espérant que d'autres personnes vivent les mêmes doutes que moi.
Je suis à 40 mg de baclofène et j'espérais y voir un peu d'amélioration mais pour l'instant aucun résultat vraiment probant. Bref je ne désespère pas !
Un grand merci à ceux qui m'ont répondu !
 
fafifafa
12 Avril 2014, 21:33
Bonsoir à tous !
Je suis désolée mais je n'y connais pas grand chose au forum ni au fil de discussion car je suis nouvelle sur le forum.
J'ai commencé le traitement au baclo depuis 10 jours et j'augmente progressivement de dose selon la prescription de mon médecin. Je suis à 20 mg et demain je passe à 30 mg pour 5 jours. Je voulais savoir si c'était normal de ne rien voir comme amélioration ni changement dans la consommation ? à partir de quand puis-je escompter des effets positifs sur ma consommation.
Désolée mais je suis un peu impatiente de ressentir cette indifférence dont tout le monde parle !
De plus j'aimerai savoir si sur ce forum il y a des personnes qui sont en Suisse romande afin de partager nos expériences respectives.
Merci de m'avoir lue.
Bonne soirée.
 
fafifafa
12 Avril 2014, 20:25
bonjour,
Je suis aussi nouvelle sur le forum et j'ai débuté le traitement le 2 avril. Je suis à 20 mg aujourd'hui et demain je passe à 30 mg.
Est ce qqn peut me dire à combien ce médicament commence à être efficace ?
Merci de vos réponses
 
fafifafa
12 Avril 2014, 20:14
Bonjour,
Je suis plus ou moins dans le même cas. J'aimerais bien avoir des contacts avec des personnes qui viennent de commencer afin que l'on se soutienne dans ce combat.
J'habite en Suisse et j'ai réussi à avoir un médecin à Genève pour me prescrire le médicament.
J'ai commencé le "baclo" depuis 10 jours maintenant et j'augmente les doses selon la prescription du médecin (je suis à 20 mg/jour) mais je n'ai vu aucun effet pour l'instant sur ma consommation. Je n'ai aucun effet secondaire.
Est-ce normal ?
Je remercie toutes les personnes qui me répondront.
 
fafifafa
06 Mars 2014, 12:11
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment cela se passe.
Je suis alco-dépendante depuis plusieurs années mais j'ai décidé d'arrêter ce cercle infernal avant de tout perdre !
J'ai rendez-vous prochainement (dans 3 semaines) avec un médecin spécialiste qui va me prescrire du Baclofène.
J'avoue.... j'ai un peu souci qu'il ne le fasse pas ! que lui dire ?
 



forum baclofene