Résultats de la recherche (64 résultats)

Cloclo
28 Juillet 2014, 23:31
Coucou Loulou33,

Tout d'abord mon post sur les pharmaciens était un post de colère ,et d un premier jet.
Mais bien sur je ne mettrai pas tout les pharmaciens dans le même panier.. Ce sont des gens qui ont fait des longues études , qui se sont endettés pour acheter leur pharmacies . Et heureusement la plupart sont de bons conseils.

Quand au bénéfice de l'ouverture à des hyper je ne sais pas trop..et en fait pas trop pour.. Le métier des hyper est de faire des profits également ..c est comme si tu donnais le marché des cigarettes à un boulanger ! Il n'y a pas trop de rapport.

Ce qu'il faut c'est que l'on arrête de vouloir faire des profits au détriment de la santé des malades ..
Nous le voyons bien â travers l'histoire du baclofene !

Je te souhaite une bonne soirée .
Porte toi bien😄

Cloclo
 
Cloclo
28 Juillet 2014, 23:06
Coucou Sylvie,

Merci pour les vacances!
Prends soin de toi😃

Karine également ! Préserves toi😉

Cloclo
 
Cloclo
28 Juillet 2014, 11:16
Coucou,

Je viens de rentrer de mon rdv avec le Professeur G. Et cela fais du bien..
Il m'a réorganisé ma répartition soit 40 a 9h, 50 a 11 h (au lieu de midi) 70 a 15h ( au lieu de 60) et 40 a 18h (inchangé )

J ai eu cette nouvelle répartition car je pars en vacances avec des amis qui aiment bien picollé( mais qui ne sont pas malade comme moi) .Il m'a prescrit plus tôt ma prise de 12h habituelle à 11h car je peux être tenté pour les déjeuner et il m'a augmenté la prise de 15h pour éviter le craving ou la tentation de l'apéro et des dîners ..
Voilà pour les news.

Je vous souhaite un agréable été et plein de courage a ceux qui se "cherchent"avec le baclo.

Mais cela ne m'empêchera pas de vous lire en vacances et éventuellement posté mes joies ou mes peines face aux "tentations"!!

Bises à tous.😎🚣
Cloclo
 
Cloclo
23 Juillet 2014, 21:22
Bonsoir à tous ,

Merci de vos différents retour concernant le STROMECTOL

Karine merci pour ta solution et j'ai eu ton MP et je te répondrai demain concernant ton message en MP

Enfin juste pour l'anecdote je me souviens d'avoir demandé il y a à peu près un mois à mon pharmacien qu'il y avait paraît il un médicament qui existait sous ordonnance et je me souviens qu il a zappé direct sur une autre question. Je n'avais pas insisté ...
D autre part le même pharmacien quand j ai commence mon traitement baclo me disait qu'il était au courant depuis bien longtemps de l effet positif du baclo.

Je me fais la conclusion qu en fait je doute de ses bonnes intentions concernant la santé car connaissant mes problèmes d'alcool il aurait pu m'aiguiller sur le baclofene... Et idem pour les poux!

Je vais change de pharmacien des demain et trouver un autre qui sera je l'espère plus professionnel.

Nous ne sommes pour ces soi disant professionnels de santé que des clients lambda qui mettont la main a la poche. La santé c est juste un bon moyen pour eux de se faire de l'argent sur notre dos comme beaucoup de "cliniques" spécialisées dans les addictions. C est vraiment insupportable ...

Nous sommes vraiment manipuler par de très bons manipulateurs...
Bonne soirée

Cloclo
 
Cloclo
23 Juillet 2014, 15:06
Bonjour à tous,

Je viens vous parler d'un sujet qui n'a rien a voir avec l'alcoolisme ni le baclofene mais qui est en fait un problème de "tête" qui sont les poux! Alors me direz vous que vient il nous "parasiter" sur un hors sujet.

Mon propos en fait ressemble en tout point à l'histoire du baclofene lobby pharmaceutique , pression des pharmacies sur les dermatologues...

Je vais essayer de la faire concis.

Ma petite fille de 4 ans a régulièrement des poux depuis un an (elle les attrape à l école au centre aéré ...) A chaque fois c est la même galère pour les enlever 30 mn de shampoing au total et 20 mn pour passer le peigne.. Ma femme en a a chaque fois en même temps que ma fille et pour elle c'est la même opération ! J ai de la chance car je n'ai pas à priori des cheveux a poux...ma femme a pris rdv avec son dermatologue la semaine dernière car à cause des poux et des shampoings ( pouxit, marie flore et d'autres noms..) car elle était prise de sérieuse démangeaison et perdait par grappe entière ses cheveux .

L'important du problème arrive:

Nous avions appris par une connaissance qu il y avait un médicament qui existait mais uniquement avec ordonnance médicale.
Donc a tout hasard hier je me suis lancé à dire qu'un médicament existait pour traité efficacement et sans shampoing ces teignes de poux. La le dermatologue très sympa nous dis : écouter , comme cela fais un an que ce problème vous poursuit je vais faire exceptionnellement une ordonnance pour ce "fameux"médicament : le STROMECTOL
2 prises de 2 cachets sur 2 semaines .
Puis plus de poux..
Je lui ai alors demande pourquoi il fallait ne pas l ébruiter elle me dis que c'est un médicament remboursé par la sécurité sociale que c est un médicament qui traite la gale doc si le pharmacien nous Demande pourquoi on a besoin de ce traitement il faudra lui dire qu'un cas de gale a êté détecte a l'école . Elle continue en nous disant que les pharmaciens "grillent" les dermatos auprès de leur clientèle si ceux ci prescrivent ce médicament !!!
Ahurissant en fait ils ont tout intérêt que les poux persistent pour acheter les shampoings .
(Environ 20 euros le flacon..) et quand vous avez plusieurs enfants il faut au moins deux flacons pour traiter soit 40 euros. Et sur épisodiquement a répéter si une année ..!

Le STROMECTOL est hors AMM donc de la pleine responsabilité du dermato. (Comme le baclo il n'y a pas si longtemps.
Si ce médicament était prescrit à tout le monde je peux vous dire que les poux seraient en France en partie éradiqués . Cela est presque un problème de santé publique !

Comme le baclo certains lobby ont une mainmise en France (sous couvert de la bonne santé ) déconcertante.

Bon je le retire après ce petit billet d'humeur !
Bonne après-midi
Cloclo
🚨🚨🚑🚑
 
Cloclo
23 Juillet 2014, 6:54
Bon anniversaire Phil!!🎂👍
Tes conseils sont toujours précieux.
Bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
19 Juillet 2014, 0:04
Coucou Sylvie ,

Je vois BG Lundi 28 Juillet matin.. Je pensais que c était le 18/07 .. Mais bon plus que 10 jours ... Oui comme tu dis sans me lancer des fleurs je ne m en sors pas trop mal ... Mais je ne suis pas tout seul: le forum est une aide bien précieuse !!
Je vous tiendrai au courant sur le rdv avec BG.

Merci.
Bonne nuit
Cloclo
 
Cloclo
18 Juillet 2014, 21:58
Coucou benbb,

Oui tu as sûrement raison et le fait de savoir gérer ces émotions est l'un des points à travailler..
 
Cloclo
18 Juillet 2014, 21:30
Si quelques EI quand elle raideur nuque , mal de crâne de temps a autre (mais beaucoup plus supportable qu un lendemain de cuite!)et quelques fourmillements au niveau des membres.. Tu en as toujours ?
 
Cloclo
18 Juillet 2014, 21:20
Bonsoir velvet,

Avant effectivement j étais a 220 mg comme toi et je sui descendu trop vite ...pour arriver a 160.
J ai remonter tranquillement jusqu a 200mg réparties en 4 prises et je m arrête la et je suis aussi comme toi je ne vais plus bouger pendant longtemps! Vu la descente :Retour de boomerang immédiat !
Plus de protection Baclo.

Bonne route et bon courage à toi!
Merci pour les news.
Cloclo
 
Cloclo
18 Juillet 2014, 20:54
Coucou Loulou 33 !

Merci de ton message c est adorable . C est dans ses moments de doute que ces message la permette de rebondir!

J ai augmenté de 10mg et je reprend mon rythme de croisière !
Pas de nuages en vue..
J espère que tout roule pour toi!
Bon we
Cloclo.
 
Cloclo
16 Juillet 2014, 11:05
Ok merci Sylvie de toute façon je vois le Profeseur Gr. La semaine prochaine .
Bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
16 Juillet 2014, 10:46
Alberic et Karine merci pour vos soutiens et vos réponses .
Tout d'abord Karine je pense que 160 n est pas ma dose Seuil donc je vais suivre tes conseils et remonter tout doucement.

Alberic aujourd'hui je n ai pas encore de craving mais je sens quand meme que je pourrais me faire un "bon verre de rosé"... Avant quand j étais a 220 je ne le posais pas la question ... Mais la je sens une certaine fragilité.
Je vais donc remonter par précaution et en suivant vos conseils .
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
16 Juillet 2014, 8:48
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous honteux d avoir replonger hier ( 2 bouteilles de rosé et quelques bières ...)
J ai tout foutu en l air en m'engueulant comme jamais avec ma femme et mon frère ...
J 'avais trouve mon rythme de croisière a 220mg mais grosse fatigue le soir (dodo a 21h21/30) et j ai voulu redescendre tranquillement a raison de 10mg tous les 3 jours
Résultat je suis actuellement a 160mg/j et hier suite a un gros coup de stress je suis allé boire même si l envie n y était pas et je le suis forcé à continuer... Je suis aujourd'hui dans une tristesse incommensurable ...
Je reprend le traitement mais en augmentent de 20mg tous les 3 jours en voulant revenir a 220 .
Voilà qui n est pas fameux mais bon ... Putain d'alcool...
J'ai encore cause du mal a ma famille a cause de ces satanés verres ...
Pauvre de moi!

Bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
30 Juin 2014, 23:52
Bonsoir Fripoune,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Heureusement je n ai rien de programmé au niveau opération mais je me posais la question ce matin en voiture...
Bravo pour ton parcours.
J'en profite pour faire un petit coucou à Karine en lui disant merci pour tout ce qu'elle fait pour les autres baclovores et surtout qu'elle ne lâche rien!

Bonsoir Fripoune et encore merci!
Bonne soirée
Cloclo
 
Cloclo
30 Juin 2014, 21:49
Bonsoir Phil ,

Je voulais te poser une question car si je devais subir une opération chirurgicale ou alors si on m'operait en urgence , comment je dois faire avec le baclo ? Dois je continuer le traitement ?dois je le dire à l'équipe médicale ?
Merci par avance pour ta réponse !!

Bonne soirée
Cloclo.
 
Cloclo
22 Juin 2014, 17:20
Questionnaire Guérison

1/ Réussite
2/ 220mg/jour
3/au bout de 6 mois de traitement
4/ 20 a 8h, 60 à 11h, 70 à 15h, 70 à 18h
5/ Craving entre 17h et 21h
6/ 220
7/es: Moyen
8/ Oui arrêt du Prozac 1 /jour et arrêt total du seresta 2/j (50mg)

Cloclo
Merci Yves.
 
Cloclo
22 Juin 2014, 11:46
Coucou Sylvie, oui comme tu dis c est Balo mais cela fais du bien d'être cadré et il va me suivre une fois par mois et ça cela fais plaisir d'avoir une autre oreille attentive..
Mais il m a conseillé aussi sur ma prise du soir car j étais à 70 a 18h et cela m'assommait un peu donc il m a conseillé de prendre 50 a 18h et si soirée festive j augmente la dernière prise de 18h de 30mg soit 80mg.


Karine, merci pour ton message je vais répondre ce soir à ton questionnaire . Je n ai pas eu le temps d aller sur ton fil mais je vais y aller ce soir en répondant au questionnaire !
Gros bisous.
Cloclo
 
Cloclo
21 Juin 2014, 23:14
Bonsoir a tous,

Je reviens avec grand plaisir sur le forum après avoir par faute de temps (a cause du boulot) pu rendre visite.
Quelques nouvelles: pour ma part tout va bien le baclo fais son effet et vraiment (depuis la dernière visite) je suis actuellement à 220 mg/j et je crois que j ai atteint mon rythme de croisière .
Au niveau alcool j ai pris une bonne murge il y a 7 jours mais pour un mariage et c'était vraiment festif..
Mais sinon plus aucun craving je n'ai pratiquement plus d'ES

Spécial remerciement à Sylvie car aujourd'hui j avais un RDV avec Le professeur G. et super rdv : il m a dis qu a priori j avais atteint mon but et que même je devais diminué pour être à 200/j . A consolider de 20 si situation a risque ( pour moi c est type mariage dîner entre potes...)

De plus ce professeur m a donne le nom d'une super psychologue près de chez moi pour "muscler" ma guérison.!
Enfin que du bonheur . MERCI SYLVIE ! Merci Olivier A. !

La route a été longue pour moi j ai écouté mon corps , voulu arrêter plusieurs fois le traitement tellement les ES était difficile. Et pourtant merci le forum et tous ceux qui l'anime, qui a travers de notre maladie, mettent leurs souffrances au service des autres.
Mais pour ceux qui commencent persévérez la lumière est au fond du tunnel!

A très bientôt .
Grosses bises a tout les baclonautes!!
Bonne fête de la musique !!!
Cloclo
 
Cloclo
21 Juin 2014, 23:14
Bonsoir a tous,

Je reviens avec grand plaisir sur le forum après avoir par faute de temps (a cause du boulot) pu rendre visite.
Quelques nouvelles: pour ma part tout va bien le baclo fais son effet et vraiment (depuis la dernière visite) je suis actuellement à 220 mg/j et je crois que j ai atteint mon rythme de croisière .
Au niveau alcool j ai pris une bonne murge il y a 7 jours mais pour un mariage et c'était vraiment festif..
Mais sinon plus aucun craving je n'ai pratiquement plus d'ES

Spécial remerciement à Sylvie car aujourd'hui j avais un RDV avec Le professeur G. et super rdv : il m a dis qu a priori j avais atteint mon but et que même je devais diminué pour être à 200/j . A consolider de 20 si situation a risque ( pour moi c est type mariage dîner entre potes...)

De plus ce professeur m a donne le nom d'une super psychologue près de chez moi pour "muscler" ma guérison.!
Enfin que du bonheur . MERCI SYLVIE ! Merci Olivier A. !

La route a été longue pour moi j ai écouté mon corps , voulu arrêter plusieurs fois le traitement tellement les ES était difficile. Et pourtant merci le forum et tous ceux qui l'anime, qui a travers de notre maladie, mettent leurs souffrances au service des autres.
Mais pour ceux qui commencent persévérez la lumière est au fond du tunnel!

A très bientôt .
Grosses bises a tout les baclonautes!!
Bonne fête de la musique !!!
Cloclo
 
Cloclo
29 Mai 2014, 15:52
Bonjour Zeratul,

Pour te répondre ne t'inquiètes pas j'ai bien compris que tu n étais pas là pour ouvrir une tribune à W.L.

Au contraire....
Concernant la deuxième personne, non il ne s'agit pas du diététicien (ce dernier étant également associé avec lui pour les troubles de l obésité une unité qui se construisait spécialement pour cette maladie alors que j étais hospitalisé. Vu le prix du foncier à Boulogne... Il faut en faire venir des malades....pour rentabiliser....
mais d'un psychanalyste qui à ouvert cette clinique avec lui. Je tairai le nom pour ne pas devoir le citer mais vous pouvez le trouver facilement en faisant quelques clics sur internet!!

Donc la messe est dite concernant leur opposition au baclo!!

Bon repos à tous.
Amicalement
Cloclo
 
Cloclo
28 Mai 2014, 23:39
Bonsoir a tous et à toutes,

Écoutez ce cher Doctreur Lowenstein je le connais bien dans mon parcours de malade. J'ai malheureusement rencontré sa route ainsi que celui de son associé dont je tairai le nom car ces 2 personnes en 2004 dirigeaient la clinique Montevideo de Boulogne Billancourt, (92) . Clinique spécialisée dans les addictions et surtout spécialisées dans le show business!!
Chambres /séjours hors de prix... Je pourrais vous écrire des tonnes sur eux mais je vais essayer d'être brefs car ils ne méritent pas de s'épancher et de leur faire de la publicité ... J ai donc passer un séjour de 3 semaines chez eux en me gavant de médoc qui me rendaient malades, j'y ai croisés aussi quelques stars du cinéma et de la tv française et ils mettaient cela en avant... Bonjour la déontologie ...j étais dans une situation très critique avec mon ex femme vis a vis de la maladie et le dernier rdv qu'elle a eu , l'associe de M. Lowenstein (et pour moi non docteur) a été de dire à mon ex femme ( il n'y a pas de solution pour votre mari alors il vaut mieux que vous partiez tant qu'il est encore temps !!!!)

Alors après mon expérience baclo où la vie et la guérison sont pleine d'espoir grâce à la découverte du DOCTEUR Amseiem,et que je vois le discours d'un tel personnage, ce disant Docteur (d'ailleurs M. Cymes ne se trompe pas il l'appelle William et non pas Doctreur...)sur cette très bonne émission , j'ai vraiment envie de dire STOP à autoriser une telle tribune à ce genre de faussoyeur.
Vous m'excuserez mais ce soir j ai vraiment envie de dénoncer les agissements de ces odieux personnages qui se font de l'argent sur la détresse des gens.

Je m'arrête là pour ce soir.
Cloclo
 
Cloclo
27 Mai 2014, 18:02
Bonsoir tout le monde,

Mauvaise nouvelle pour moi dimanche en fin d'après midi j'ai eu un gros stress niveau familial et j'ai eu un gros craving.. Résultat je suis allé au bar j'ai comlandé une bière en le disant ce n'est pas bien et de toute façon la bière aura un mauvais goût ... Et bien non .. Bilan de la soirée : 3 bières et un formidable de bière et une fiole de vodka entière ... Dodo après , gueule de bois le lendemain et gros remords... et surtout la gueule de mes enfants j'avais honte c était comme si le père venait de se faire prendre comme un enfant! Introspection ensuite, en me disant ce que j'avais raté une prise baclo peut être .. mais non...
Alors j'ai augmenté a partir d'aujourd'hui à 140mg (au lieu des 130) et surtout 50mg à partir de 17h30 pour éviter le craving.

Et pourtant j écrivais il n'y a pas si longtemps que j étais sur la bonne voie et que j étais vigilant !
Bonjour la vigilance...

Bon mais je repars depuis Lundi sur du bon pied. Et je reste confiant!!

Bonne soirée
Cloclo
 
Cloclo
23 Mai 2014, 20:57
Bonjour Karine, merci beaucoup.!
Écoute cela fais 2 jours que je vois la vie différemment sans trop de pensées alcool. Je mentirai si je te disai que je n'y pense pas et cela te paraîtra bizarre mais je m'imagine en train de boire de l'alcool et c'est un peu mon baromètre baclo!
La en t'écrivant je m'imagine en train de boire un "bon" verre de rouge car je qui très épicurien (ce qui n'est pas forcément un plus pour guérir de la maladie..) eh bien grâce au baclo cela ne me tente même pas et je passe à une idée suivante! Il n'y a pas si longtemps j'aurai accompagné la pensée en acte ... Mais maintenant NON!!!

Je te lis régulièrement et te remercie de prendre le temps de me lire.
Passe une très bonne soirée .
Cloclo
 
Cloclo
23 Mai 2014, 20:28
Bonsoir Phil, merci de ton message cela fais chaud au cœur mais je dois vous remercier tous et toutes qui s'activent à travers ce forum. Nous ne sommes jamais seul en fait grâce à vous et c est très important car la route du baclo peut être peuplé d'embûches et vos conseils sont tellement importants.

Enfin moi j ai failli abandonner le baclo mais le forum était à ma disposition et je m'accrochai grâce au fil des guéris , de vos conseils d'ordre médical , également des précieux conseils des administrateurs et des modérateurs et aussi de tous les baclophages "cabossés" par l'alcool mais qui ont une sensibilité à travers leurs mots et leurs messages de soutien qui ne laissent pas indifférent !!

Mais attention je reste en alerte je n'ai pas eu de gros stress ces temps ci ... Car en général dans notre maladie par habitude peut être nous nous réfugions dans ce satané produit qu'est l alcool...
Donc pour moi PRUDENCE!!!

Bonne soirée
Cloclo
 
Cloclo
23 Mai 2014, 19:46
Bonjour ,

Je suis en train de lire le fil des nouveaux et je sent a travers ces émouvants témoignages que j ai parcouru du chemin. J ai l'impression de me sentir un peu plus libre face a l alcool.. Être détaché mais pas encore indifférent . J'ai augmenté tout doucement cette semaine et je suis maintenant à 130mg/j je n'ai plus beaucoup d'es j arrive à les surmonter à bien dormir surtout. Aucun craving pour l'instant, mais je reste vigilant. Le baclo me détends également et après plusieurs semaines d'angoisse la zénitude reprend ses droits!!
Avant le soir c était difficile de m'endormir et maintenant je m'écroule de fatigue et tant mieux!!!

Je vois le parcours baclo que j ai effectué et j ai ce message à faire passer à ceux qui ont pris la super décision de se soigner par le baclo : tenez bon , ne lâchez rien malgré des gros moments de doutes et d'ES difficiles . Tout cela s'estompent mais je suis persuadé que la liberté est au bout.

Bonne soirée
Cloclo
 
Cloclo
18 Mai 2014, 21:17
Bonsoir Sylvie,

Normalement j avais rdv avec BG le 7 Mai mais j ai eu un imprévu professionnel et j'ai du décaler le rdv au 21 Juin pas avant . Mais pour l'instant c'est la psy qui le prescrit mon baclo. Je vais suivre alors tes conseils et rester à 100/j.

Merci.
 
Cloclo
18 Mai 2014, 20:57
Je me suis trompé Karine, je veux passer à 110/j...

Je n'ai effectivement plus beaucoup d'ES mais je reste vigilant car j ai peur d'avoir les ES du début de traitement .

Et vraiment je ne voudrai pas que cela se reproduise car j'ai une semaine chargée au niveau boulot. Ce qui le fais le plus peur ce sont les insomnies.. Je m'étais fais prescrire du théralène pour mieux dormir mais je lendemain j'étais dans le gaz total... Mais bon je sais que les ES s'estompent.
Bonne soirée
Cloclo
 
Cloclo
18 Mai 2014, 19:29
Coucou Karine et les autres baclophenes !

Merci d'avoir pris des nouvelles cela fais toujours plaisir.
De mon côté tout va bien mais j ai eu Vendredi soir un craving à partir de 19h30 et comme j étais seul et que j avais une bouteille de vin à la maison je l'ai ouverte ... pas bien...

C était une très bonne bouteille de vin espagnol mais j ai yrouvé le goût pas terrible du tout. En fait je m'en foutais ce que je vozi c est être ivre... Mais j ai eu des sensations bizarres j étais ivre sans l être ( très bizarre comme effet) gros coup de pompe également. J ai terminé la bouteille mais vraiment sans plaisir.
Samedi c'était mal au cheveux!!

Je n'avais pas eu de craving depuis pas mal de temps même dans une situation entre guillemets à risque c'est à dine les soirées entre copains qui sont des bons vivants....

Le fait d'avoir été seul Vendredi soit m'a fait remonté pas mal d'angoisses d'où la mauvaise habitude de me réfugier dans l'alcool.

Je me suis dis que c était un accident et que je devais augmenter ma dose baclo. Je ne suis pas à la dose Seuil du tout je pense mais peut être pourriez vous me le confirmer?

J ai juste peur d'augmenter à cause des ES. Mais c est le prix à payer je suppose pour être guérie.

Actuellement je suis à 100 mg/ j et à partir de mercredi je vais passer à 120mg/j.
Voilà pour ce soir. Bon courage à ceux qui se battent contre cette saloperie de maladie.
Cloclo.

Bises
Ps: merci Sylvie pour ton MP.
 
Cloclo
10 Mai 2014, 11:00
Coucou Célestin , merci pour ta réponse ! Je savais bien qu il y avait une mauvaise manip de ma part! Désolé pour les administrateurs je ferai attention la prochaine fois
Bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
10 Mai 2014, 10:09
Bonjour Karine, merci pour ta réponse .
Pour mon fil qu entend tu par "tu as créée un nouveau fil"?

J ai effectivement changé le titre du fil mais tu sais je suis un peu novice sur le forum...!!
Bonne journée
Je vous tiendrai au courant de ma soirée !
Cloclo
 
Cloclo
10 Mai 2014, 8:05
Salut a tout le monde!

Je passe sur mon fil pour vous dire que je suis à 90 mg/j je commence à monter tout doucement pour arriver a 100mg/j dans une semaine . Pour l instant c est difficile a dire mais pas forcément une indifférence totale mais en tout cas pas de realcoolisation depuis ma petite rechute . Et ça c est un grand pas pour moi et le moral.

Ce soir j ai une fête chez des copains et c est la première fois depuis bien longtemps que je ne suis pas sorti faire la fête (mon but ce soir est zéro alcool) Cela fais depuis le début de mon traitement que je refuse pas mal d invitation de ce type car j essaie de me préserver pour ne pas être tenté !!

En revanche ma dernière prise est a 17h30 30mg et la fête n est qu a partir de 21h j hésite à prendre 10mg dans la poche au cas ou j ai un craving ? ( je veux faire zéro alcool, je suis bien trop fragile pour ne prendre qu'un verre qui à mon avis en appèlerait d'autre ..) si vous aviez un conseil je suis preneur!!

Merci de votre écoute .
Bonne journée
Cloclo
Mes prises sont : 20 a 10h 20 a 12h30 20 a 14h30 et 30 a 17h30 ( presque pas d Es avec cette posologie a part quelque fourmillements mais maintenant j arrive a trouver le sommeil..)
Ce qui me fait peur c est prendre du baclo trop tard et ne pas dormir. Je le suis rendu compte que quand je faisais des bonnes nuits j avais bon moral et beaucoup moins d'ES....
 
Cloclo
08 Mai 2014, 11:30
Bonjour tout le monde!

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je passe de 80 à 90 mg:jour.

J'ai un peu peur d'avoir plus d'ES mais la liberté est à ce prix.
Pas de nouveau craving depuis mon "accident" de parcours...

En revanche j'ai 2 nouveaux ES peut etre que phil_nantes pourra me répondre, c'est à dire que j'ai une sorte de TOC au niveau des yeux j'ouvre grand les yeux comme si j'avais des impatiences :fsb2_yes: (comme le smiley précédent!!)et également des impatiences au niveau de mon corps je n'arrive pas à rester en place... Surtout au niveau des jambes. Y aurait il une parade médicamenteuse "naturelles" pour contrer ces effets?

J'ai une question qui me taraude depuis quelque temps également: est ce que l'on doit vivre avec des ES en permanence m^me ceux qui sont guéris? Ont ils encore des légers ES ?

Merci.
Bonne journée.

Cloclo
 
Cloclo
03 Mai 2014, 21:27
Bonsoir Loulou33,

Je te remercie de prendre des nouvelles aujourd'hui grosse fatigue ... et un sentiment de honte...et de culpabilité ( mais je le savais bien le retour de bâton est bien là)

Je repars a zéro , sur de bonnes bases et je vais augmenter de 10mg a partir de Lundi car la je pense que j ai des es qui sont dues à ma prise d'alcool d hier... Donc je vais y aller mollo....

Je vais essayer d arriver a 100mg par jour en 15 jours ( la je suis a 80)

Merci pour vos encouragements cela fais du bien à lire!!

Bon we.

Cloclo
 
Cloclo
02 Mai 2014, 20:29
Merci a toi , oui je suis dégouté je vais essayé d augmenter tout doucement mais je suis vraiment écœuré ..
Merci a toi mais je suis tellement bourré que je n ai pas de recul...
Ah fais vraiment chier... Désole de parler comme cela mais cela vient du fond du cœur...
 
Cloclo
02 Mai 2014, 20:07
Coucou a tout le monde!!
Putain fais chier merde vraiment.... J ai repicollé.. Je sui bien bourré... Merde cela faisait presque 2 mois que je n'avais pas bu et là je suis beurré comme un petit lu...

Vraiment merde ....

vive le baclo ...! Quelle déception ... Oh merde je suis dégouté
 
Cloclo
01 Mai 2014, 12:19
Bonjour à tous,

Après une dispute avec ma femme, ( déjà notre couple est au bord de l'implosion en cause cette saloperie d'alcool...) je suis parti prendre l air pour me calmer ( elle m'a quand même dis "c est ça part , va picoler ...")

C est ce que j aurais sûrement fais avant le baclo , mais là chose formidable je suis parti marcher et je suis revenu à la maison apaisé mais , chose importante , sans passer par la case bar et picole..."

Il est vrai que l idée fugace de prendre une vodka tonic m'a traversé l'esprit mais j ai mentalement essayé de prendre ce verre et cela m'a écœuré .

Je suis revenu à la maison et je me suis endormi ( grâce quand même au Zopiclone) et passer un être bonne nuit

Rappel: je suis à 80 mg/jour

Petite question : Malgré cette idée fugace de boire , suis je à mon seuil et faut il ou non que j augmente un tout petit peu ma dose?

Bon jeudi férié .
Cloclo
 
Cloclo
30 Avril 2014, 22:36
Merci a toi ! Passe une bonne soirée .
Prends soin de toi aussi.
Cloclo
 
Cloclo
30 Avril 2014, 16:24
Merci a Karine , Doliprane et phil_nantes pour vos réponses !

Hier soir en fait j ai pris un seresta 50 avant de me coucher et après une nuit d'insomnie et une journée de travail j ai enfin réussi à dormir comme un bébé . Aujourd'hui belle journée , bon rdv boulot,toujours dans alcool et pas d'ES et aucun craving!

Merci de vos conseils et si vraiment je n'arrive pas à dormir je pratiquerai à la lettre ce que vous m'avez préconisé.
Merci encore et bonne journée

Cloclo
 
Cloclo
29 Avril 2014, 19:59
Bonsoir après avoir passé une semaine assez sereine au niveau ES , j ai eu depuis hier une insomnie totale suivie d'une journée de travail, où j étais zombie... Ce soir je me suis reposé et je sens que je vais me"retaper" une insomnie..Je stresse d'avce car j ai un rdv important pour mon boulot et j ai peur de ne pas assuré.

Ma dernière prise était donc à 16h (20mg) pour infos je suis passé à 80 mg/j ( il est vrai que je n étais pas un "bon élève " car je fais pas mal de yoyo avec les prises , surtout en fonction de mes ES... Je sais je devrais bien suivre ce que l on me dis mais je suis quelqu un par nature d'impatient. Encore un de mes nombreux défauts ..

En fait je voudrais savoir si je peux prendre un somnifère Zopiclone,ce soir et vers quelle heure ( sachant que je n'en prends jamais!

Mais je veux vraiment dormir. Cela fait depuis le 9 Avril que j ai arrêté ma consommation d'alcool et j ai l'impression que cela fais une paye que je surnage, que je ne me bats plus contre l'alcool, mais contre les ES c est un peu mon nouvel ennemi! Même si c est mieux que se réveiller le matin en ne se souvenant plus de ce que l'on a fais la veille..

En ce moment c est quand même assez dur physiquement et moralement .

Voilà , désolé pour la longueur de ce fil et ce récit un peu décousu de mon infime expérience baclo.
Merci à ceux qui auront le temps et l'envie de me répondre avant ce soir.

Bonne soirée
Cloclo
 
Cloclo
27 Avril 2014, 17:48
Bonjour à tous et à toutes,

Me revoilà de mon voyage en Espagne. J ai eu de terribles effets secondaires des le début du we de Pâques (140/jour) ainsi j ai décidé de mon propre chef de passer à 80 mg/ jour des le dimanche de Pâques ( 20/9h, 20/11h, 20 à 13h15 et 20 à 16h30.)

J'ai passé une très bonne semaine (a part toujours une difficulté pour dormir..) mais j ai fais de vrais nuits.
Quand à la conso d'alcool ZÉRO ! Et surtout aucune envie de boire malgré les multiples tentations! Pas de cravings, abstinent donc depuis le 9 Avril et content que le baclo fasse son petit bonhomme de chemin même si les ES sont assez remuants et me déstabilisent.... J espère que les ES s'estomperont complètement ...

A très bientôt et bonne fin de we.
Amicalement
Cloclo
 
Cloclo
18 Avril 2014, 10:10
Merci Célestin .
Je vais aller sur le fil que tu m'as indiqué .
Bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
18 Avril 2014, 9:38
Bonjour à tout le monde,

Je pars en vacances en Espagne samedi pour une semaine et question un peu bête mais j'ai besoin d'être rassuré ( mes éternelles satanées angoisses!!), je précise que je pars en voiture je suis toujours à 120 mg/jour , donc je vais prendre pas mal de boîtes . En fait ma question est si je me fais contrôler et qu'ils trouvent ses boîtes plus mon Prozac et mes seresta est ce que mon ordonnance suffit?

Pour ma part sinon à 120 tout roule toujours pas d'alcool... pas de craving et presque pas d 'ES

Enfin Mustang merci pour ton gentil message.
Tu stagnes peut être mais patience... patience ... J'en reste persuadé et tu es plein de bonnes volontés. Quand à augmenter ta posologie je ne peux te répondre n'étant pas qualifié et trop "nouveau ' pour cela.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous raconterai comment s'est passé ce voyage et si mon abstinence s'est poursuivie là bas!!( car je pense qu'il y a pas mal de tentations en Espagne genre tapais et vins!!!)

A très bientôt
Cloclo
 
Cloclo
16 Avril 2014, 13:09
Coucou Mustang, cela fais "longtemps" que je ne t'ai pas écris mais je suis ton fil régulièrement ..
Je suis super content pour toi tu es vraiment sur la bonne voie!!
Ça fais plaisir à entendre et dans avoir l'air tu donnes de l'espoir aux autres. En tout cas personnellement ça m'encourage à continuer le baclo.
Bravo et continues comme cela!!
Bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
16 Avril 2014, 8:20
Bonjour Célestin,

Merci pour les infos !
Passe une bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
15 Avril 2014, 23:47
Bonsoir , pour ma part tout va bien bonne journée , pas d 'alcool ni trop d'ES...

Je voudrai savoir s'il y a une rubrique "le fil des guéris " pour pouvoir me conforter,que la maladie peut être vaincue . Les témoignages des guéris m'interresserait beaucoup .

Merci pour vos réponses .

Bonne nuit.
Cloclo :fsb2_yes:
 
Cloclo
15 Avril 2014, 8:40
Bonjour,

Encore une journée qui s'est bien passé hier. J'ai eu quelques ES vers 12h ( un peu vaseux et un état comme si j avais fumé un pétard ..) mais rien de plus. Pas de craving en fin de journée et nuit impeccable.!
En revanche j'ai des gros problèmes de libido et mon médecin m'a prescris du cyalis ( moins fort que le viagra) mais la boîte coûte chère ( environ 80 euros) non remboursable par la sécu!

Ma question est donc est ce que le baclo est responsable d'une libido en berne !!
Merci et passez une bonne journée
Cloclo
 
Cloclo
14 Avril 2014, 8:38
Bonjour quelques petites infos avant de partir bosser . Grace à Alberic, j ai changé mon traitement depuis hier et j ai réussi à dormir comme un bébé cette nuit . Youpi! Aucun craving.
Pas une envie d'alcool depuis le 9 Avril....
Merci aussi à Sylvie pour ses encouragements et me "surveiller" avec de la bienveillance.

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui commencent et qui cherchent leurs bons dosages..
Cloclo
 
Cloclo
12 Avril 2014, 11:18
Bonjour après 2 jours horrible d'EI j (48 h sans pouvoir dormir entre autre)ai décider d'arrêter complètement le baclofene jusqu à ce que ces effets s'estompent complètement. Hier matin les ES se sont arrêtés.

Comme je dois prendre des décisions importantes pour ma vie familiale il faut que je sois en pleine possession de mes moyens et là à 160 mes pensées étaient complètement confuses.

Ainsi j ai décidé de repartir à zéro avec une prise de 60 mg/jour soit 10 à 8h , 10 a 11h. 10 a14h, 20 à 17h et 10 à 19h.
Je vais être très stricte avec mes prises et je vais laisser faire le temps..
Augmenter de 10 tous les 4 jours jusqu'à arriver à 100mg/jour.

Que pensez vous de ma démarche ... mais je ne veux plus vivre les ES ( insomnies , perte totale d appétit , yeux explosés) je veux aussi garder mon travail ( car on me disait que j avais pas une bonne tête du tout !!)
Merci de vos conseils.

Passez un bon we Cloco Aucune prise d'alcool depuis Mercredi 9 Avril 2014
 
Cloclo
08 Avril 2014, 22:06
Bonsoir à tous et à touteS,

Cloclo n est pas tes en forme . Il n'a pas bu de toute la journée mais à partir de 19h c'est reparti( 4 vodka tonic et une mignonnette de vodka). Pourtant le baclo ça marchait bien mais j ai le craving qui arrive mainte l'abat vers 18h 30 alors qu avant c était bien avant donc le baclo fait effet quand même!!

Mais je suis vraiment fatigué de ces geules de bois le matin alors que je ne bois plu la journée ....
J espère arriver ai bout de la grande fatigue alcoolique ..
Je finis encore bourré ce soir en 3 h de temps alose que j sursis pu m'abstenir...

Je limite les dégâts Grace eu baclo mais quand même je ne montre pas a ma femme mes efforts...
Je veux être bien cadré et merci Sylvie de ton aide précieuse car je suis de plus en plus sobre grâce a tes conseils mais ce soir c est encore le nirvâna !!
Bonne soirée et bon courage a ceux qui débute le baclo ?!!
 
Cloclo
08 Avril 2014, 0:54
Bonsoir c est Cloclo
Encore une fois je viens me plaindre et j'en Suis désolé
J au bien suivi la prescription de Sylvie mais j ai eu un gros craving a 20h30 car je viens ' d!'apprendre que la nounou de mes enfants avait un cancer du foie et du sein...j en ai marre que les gens gentils aient des soucis de santé alors que les enflures soient en pleines formes...

Je suius presque guéris mais étant a 160mg/jou je ne suis pas encore bien car trop sensible et trop fragile face à des nouvelles qui me me touchent trop... Cloclo! Encore bourré Bonne nuit
 
Cloclo
07 Avril 2014, 9:56
Merci Sylvie je vais tenter cette prescription et m'y tenir sur du long terme.
Bonne journée et merci de ton écoute .
Cloclo
 
Cloclo
06 Avril 2014, 20:15
Bonjour Daniel, en fait j ai des gros soucis de couple et je dois trouver un appartement rapidement mais je n ai pas forcément les moyens pour en prendre un... Tout cela m'angoisse fortement et l avenir et les relations et mon nouveau mise de vie m'angoisse . D ou ma reprise de la vodka qui m anesthésie et le peets de ne pas penser .. Pas très intelligente t de la part je sais mais c est plus fort que moi! Je suis sur que le baclo va me guérir mais je ne suis pas bien cadrer médicalement ( j ai heureusement rdv avec un professeur en adductilogie ( professeur Granger le 9 Mai) .

Ma femme qui est tellement patiente avec moi ne veut pas rompre avec moi mais me demande de partir pour que je puisse le reconstruire et la meilleure solution est je le sais tes bien de ne pas boire . Mais de temps en temps quand je suis seul j ai de fortes angoisses (d'où le craving ) mais je ne suis pas sérieux car je prends mes prises de baclo anarchiquement et je ne sais pas si 160mg/jour me suffit . Vivement le 9 Mai!!
Merci pour ton message .
Cloclo
 
Cloclo
06 Avril 2014, 18:01
Bonjour,

Nous sommes Dimanche et j ai pris mon dernier verre ( ou plutôt mes derniers verres) vendredi.
J ai très peur car je n'y arrive pas malgré mon traitement .

Je suis toujours a 160 mg/jour mais j ai toujours une certaine envie de boire . J ai peur d'augmenter mes doses de baclo parce que j'ai eu de gris effets secondaires a partir de 180 mg/jour ( j étais un véritable zombie parano yeux explosés fatigue énorme et insomnies...)alors j ai du repasser à 20mg/jour pour que les ES s'estompent . Je reprends à 160 par jour mais je doute énormément !!

Heureusement j ai un rv avec un spécialiste le 9Mai grâce à Sylvie,mais entre temps ( malgré mon psy avec qui je n'ai pas le feeling mais qui le prescrit quand même le baclo) et je pose tous les espoirs sur ce rdv pour réussir mon combat contre l'alcool.

Je suis également sous Prozac ( 1 comprime par jour ) et 2 seresta 50 par jour mais j ai toujours la boule aux ventre....

A très bientôt et merci a tous pour vos messages de soutien auquel malheureusement je n ai pas toujours le temps de répondre individuellement ( surtout Gaday merci de ton émouvant message ) même si ma situation familiale ne s'arrange pas vraiment ...

Bonne soirée
Cloclo
 
Cloclo
30 Mars 2014, 11:46
Bonjour,

Je suis abstinent depuis vendredi et cela fais du bien je suis desormais a 170 mg /j mais je voudrais augmenter ma dose.J'ai recommencé depuis vendredi une nouvelle posologie 50 a 8h,50 a 12h30, 50 a 17h, et 20 à 20h.

Mais je sens qu'entre 17h et 20h je ne suis pas très confort au niveau craving. J aimerai avoir votre avis et la possibilité de monter peut être à 200mg/jour ...

Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Cloclo
 
Cloclo
27 Mars 2014, 11:12
Bonjour Mustang,

Nous ne sommes pas des "surhommes"! Nous avons tous nos faiblesses. Reprend courage ne tombe pas ! Tu es combative alors ne lâche rien!
Bon courage à toi
Cloclo
 
Cloclo
26 Mars 2014, 22:29
Bonsoir,

Je viens de finir de diner avec ma femme au restaurant et j'ai eu une discussion avec elle sérieuse sur notre avenir (j'étais sobre) et nous avons fini par nous rendre compte qu'il fallait(3 enfants ensemble) nous séparer.Je respecte sa décision car sous alcool je suis inferna,l et sobre elle m'aime.Mais je comprends sa décision aussi bien pour la protéger que protéger mes enfants de voir leur père tituber et dire des méchancetés à leur maman dès que je picolle...

Je suis allé apres promener mon chien et malgré mon traitement au baclo (160 mg/jour) et au moins 3 jours d'abstinence, je suis passer chez l'épicier et me suis enfiler mes 2 mignonettes de vodka. Je suis dévasté et je pensais que grâce au baclo avec les coups durs je ne replongerai pas. Je savais en plus qu'il ne fallait pas picoller j'ai eu un craving énorme et je me demande si je ne dois pas augmenter mes doses ...

Le 1er Mai je quitte le domicile conjugal et prend un appartement tout seul j'ai très peur. L'alcool à fais tellement de ravage autour de moi par ma faute que je sais plus si je dois continuer le traitement.

Ma psy que j'ai vu aujourd'hui ne m'est pas d'une grande utilité à part pour me prescrire le baclo ( ce qui est déja une belle ouverture d'esprit de sa part)Mais j'ai besoin d'un ou d'une psychiatre avec qui j'ai le feeling..

Au secours je ne sais plus quoi faire ni quel traitement faire... L'alcool ne m'aidant pas à réfléchir normalement et augmentant mes angoisse!!
Bonne soirée.
Cloclo :fsb2_devil:
 
Cloclo
26 Mars 2014, 12:32
Bonjour j ai rdv avec ma psychiatre dans 45 mn elle le prescrit du baclofene mais je n ai pas le feeling avec elle.. En fait mon psychiatre que je voyais et que j adorais est parti faire de la recherche médicale ...il m a confié à sa nouvelle remplaçante ( faisant aussi partie d une maison de santé où j ai fais une cure à Noël et où pour la première fois on m'a prescris du baclo.
Je reste avec elle car elle est ok pour le prescrire du baclo mais je voudrais trouver un psychiatre qui est ok pour prescrire du baclo(160 a 180 mg/jour) qui se trouve dans les hauts de Seine ou Paris 17 eme et qui puisse me cadrer.

Je suis un peu déboussolé et assez anxieux sur le sujet .
J ai déjà envoye un MP a Zounette009 mais je n'ai pas encore eu de retour.

Merci à ceux qui voudraient bien m'éclairer!
Bonne journée à tous et à toutes.
Sobre grâce au Baclo depuis le 23Mars...
Cloclo
 
Cloclo
25 Mars 2014, 21:25
Bonsoir à tous ,

Juste pour vous dire que je suis toujours abstinent depuis ma "petite " rechute ( 22 Mars) et je tiens bon. Toujours un peu angoissé mais bon merci au baclo de m'aider à rester sobre!

Bonne soirée a tous et bon courage pour ceux qui sont aussi en début de traitement . Il faut y croire... Vraiment...
Cloclo :fsb2_yes:

160mg/jour
 
Cloclo
23 Mars 2014, 10:48
Bonjour à tous ,

J ai donc repris mon traitement initial des hier après une rechute d une journée .

4 le matin 5 le midi et j ai juste fais une petite modification 3 a 17h et 4 le soir.
J appréhendais car j avais un dîner avec beaucoup de vin autour de moi et O miracle indifférence totale aucun craving et pas d'ES. Aucune envie de boire un verre . Je reprends espoir....
Quand à ma femme c est toujours la soupe à la grimace mais si je tiens la route avec ma posologie en restant sobre ce sera peut être le meilleur moyen de la récupérer .

Bon dimanche à vous
Cloclo :
 




forum baclofene