Bonjour à tous,
Je m'appelle Corinne, je vis dans le Sud de la France, à côté de Marseille.
Je vais avoir 45 ans et je suis alcoolique depuis plus de 17 ans... Depuis le 11 avril 2014, je prends du baclofène, j'en suis à 140 mg à ce jour et je n'ai d'ES, sauf un goût très poivré dans la bouche, mais rien de méchant.
Je ne suis pas encore indifférente et je continue de m'alcooliser régulièrement bien que je sois parvenue à m'arrêter plus de 3 jours en début de traitement, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps !
Je fais des paliers de 3 jours puis j'augmente la dose de 10 mg, on m'a conseillée sur un autre forum d'allonger mes paliers à 5 voire 7 jours même si je n'ai pas d'ES.
Le pys m'a dit que je serai indifférente en 2 mois, mais je pense que ça ne sera pas la réalité, sans doute plus long en ce qui me concerne, mais je serai patiente car j'ai vraiment très envie de m'en sortir.
Voilà , je viens ici pour y avoir de l'aide et lire vos témoignages, j'ai déjà pas mal lu certaines discussions qui me donnent beaucoup d'espoir.
A bientôt
Bonne journée !
Corinne