Résultats de la recherche (234 résultats)

mima
07 Janvier 2017, 0:54
Merci pour vos réponses, de toutes façons comme je dois prendre un anticoagulant à vie, je prendrai en même temps mes 20mg. À bientôt!
 
mima
04 Janvier 2017, 17:01
Bonne année à tous et merci pour votre aide. J'ai passé d'excellentes fêtes sans me soucier de ma conso, et ça s'est bien passé. Ça fait plusieurs jours que je suis à 0 baclo tout simplement parce que je l'oublie mais je n'ai aucun craving.
Du coup je me demande si je reprends mes 20 mg de sécurité. Qu'en pensez-vous?
 
mima
23 Septembre 2016, 17:07
Coucou Maé, je suis contente que ton médecin t'aie encouragée à te gérer toute seule. Mais n'hésite pas à demander des conseils au forum.
Ne cherche pas de motivations: au fond de toi tu sais pourquoi tu ne veux plus boire...Pour moi c'était le regard des autres ou tout simplement le peu d'estime que je
m'accordais.J'ai compris que boire était une fuite de la réalité. Essaie de comprendre à quoi te sert cette béquille.Courage Maé!
 
mima
14 Septembre 2016, 14:05
Merci Gégé et Sylvie pour vos réponses. Je pense effectivement que 20 mg me permettront de me rappeler d'où je viens et où je vais! Mais je n'en suis pas encore là ;)
Je vous embrasse.
 
mima
14 Septembre 2016, 11:18
En coup de vent quelques nouvelles:
L'été s'est bien passé avec famille et amis sans excès. Un verre de ci de là sans plus. Du coup je continue ma descente avec la bénédiction de mon prescripteur. Je me demande si je passerai un jour à 0 baclo. Il me semble important de rester vigilante surtout avec les aléas de la vie. Qu'en pensez vous?
 
mima
12 Septembre 2016, 23:53
Coucou Maé, je t'ai trouvée! Contente que tu te sois inscrite sur le forum :)
Il faut absolument que tu trouves un prescripteur compétent. Demande à Karine.
Je t'embrasse.
 
mima
18 Aout 2016, 13:02
Heureuse de te savoir en pleine forme Aurélie. Merci d'avoir donné des nouvelles!
Des bisous :)
 
mima
05 Aout 2016, 12:46
Merci les filles.
Je vous embrasse :)
 
mima
02 Aout 2016, 23:55
Un petit coucou à tous!

Tout se passe bien pour moi, je profite des vacances. J'évite les excès sans grand effort! Mon médecin est d'accord pour continuer de baisser le baclo. Mais je reste vigilante :)
Bon été à tous!
 
mima
24 Mai 2016, 12:04
Merci les filles! Oui je vais mieux et j'ai repris mes activités: écriture, lecture, gym, et garde des petits enfants :)
Question baclo, j'en suis à 3 fois 20 mg. Hier soir je me suis tentée un rhum arrangé fait par ma fille à La Réunion. Une gorgée en regardant un film. Quand j'ai mis le verre au lave vaisselle j'ai découvert qu'il était presque plein! Ça m'a fait rire! Bisous les amies :)
 
mima
17 Avril 2016, 16:59
Bonjour à tous!

Désolée d'avoir mis si longtemps à reprendre le fil mais j'ai eu un gros souci de santé: il y a un mois j'ai fait une embolie pulmonaire. J'ai tout juste eu le temps d'appeler un de mes fils et heureusement que le samu n'a pas tardé...2 gros caillots bouchaient mes artères et j'ai bien failli y passer!
Question baclo, l’hôpital m'a donné scrupuleusement les doses aux heures indiquées sans aucun commentaire...
J'ai été hospitalisée une semaine avec toute une batterie d'examens pour essayer de déterminer d'où l'embolie pouvait venir et ils n'ont rien trouvé: en général ça vient de varices, du tabac, de l'hérédité ou d'un cancer. Mais rien de tout ça. Il paraît que dans 45% des cas on ne trouve pas la cause. On dit maladie idiopathique et le tour est joué ;)
Du coup je suis sous anticoagulant à vie, avec interdiction d'anti-inflammatoires, d'aspirine etc...
Je commence à reprendre une vie normale car j'ai été secouée et fatiguée.
Mon médecin a baissé le baclo: je suis à 70mg pris en 3 fois. Je bois quand j'en ai envie c'est à dire très rarement et toujours en compagnie. Donc tout va bien de ce côté là

Voilà, je ne vous ai pas oubliés mais je n'avais aucun courage :(

Des bisous à tous
 
mima
22 Février 2016, 22:46
Merci Manue, merci Sylvie, oui tout va bien mais je reste vigilante! :)
 
mima
22 Février 2016, 18:13
Bouh! plus d'un mois que je ne me suis pas connectée :(

Mais tout va bien: quelques petites incartades assumées pour des anniversaires mais rien de méchant!

Sinon j'en suis à 2 verres de vin par semaine le vendredi soir avec une amie, que je déguste avec plaisir (le verre évidemment :D )

A ma demande et avec l'accord de mon médecin, je suis passée à 80 mg depuis une semaine: aucun effet de manque!

Bref, je suis contente!
 
mima
20 Janvier 2016, 22:27
Coucou les filles!Ça fait plus de 4 mois que je suis à 90mg alors oui je me sens prête! Mais j'attends l'avis de mon cher médecin... C'est vrai que cette dose est très confortable. Merci en tous cas pour vos réponses. Des bisous :)
 
mima
20 Janvier 2016, 19:01
Quelques rapides nouvelles...

Tout va bien pour moi à part une sorte de grippe bien désagréable :(
Du coup je n'ai rien bu pendant 15 jours! Je suis toujours à 90 mg sans aucune pensée tournée vers l'alcool...Je vais retourner faire un bilan avec mon médecin et je me sens prête pour la descente!

Je vous souhaite une merveilleuse année à tous avec une belle indifférence pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvée :)
 
mima
30 Décembre 2015, 17:02
A la demande de Manue, quelques nouvelles ;)

J'ai passé Noël chez ma mère, et j'ai consommé en moyenne 3 verres par repas...sans envie de plus! Dans ces périodes festives, je ne m'inquiète pas. De retour chez moi j'ai invité mes enfants: là aussi 3 verres. Du coup il m'est resté du vin que je n'ai pas eu envie de boire seule. Depuis je suis dans le off. Demain il y aura champagne et vin blanc pour le réveillon, je pense rester dans le raisonnable :)

Bonnes fêtes à tous!!!

N'oubliez pas: le jour de l'an est celui des résolutions: pour moi ce sera de continuer à ne boire que de façon festive et sans excès ;)
 
mima
18 Décembre 2015, 16:39
Merci les filles pour vos réponses :)
Comme je l'ai dit tout va pour le mieux.
Des bisous!
 
mima
16 Décembre 2015, 14:57
Bonjour à tous!

De passage parmi vous, je tiens surtout à rassurer Manue : effectivement mon cher médecin m'a conseillé de rester à 90 mg pendant quelques mois encore puis de baisser très progressivement. Ca me va, je suis toujours en off chez moi et bois un verre ou deux chez les copains. Je vais passer Noël chez ma mère (comme toi, Manue) et je verrai bien si j'ai envie de surconsommer mais je n'ai plus peur!
Je vous raconterai ;)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
 
mima
29 Novembre 2015, 1:04
Merci les filles pour vos réponses! Manue ça fait un mois et demi que je suis à 90mg, effectivement je peux attendre avant de baisser car je n'ai plus aucun ES et que cette dose est tout à fait supportable. J'attends juste l'avis de mon médecin. Bonne nuit!
 
mima
28 Novembre 2015, 18:36
Toujours à 90mg. Envie d'un verre quand je suis avec des amis mais sans plus...Je vais faire le point avec mon médecin cette semaine pour savoir si je baisse ou si je reste comme ça.

Bon week-end!
 
mima
16 Novembre 2015, 1:41
Un petit coucou en passant, tout va bien, pas d'idées parasites, Manue! Et pourtant le contexte aurait pu me donner envie de boire :(
Toutes mes pensées vont aux parisiens :(
 
mima
05 Novembre 2015, 21:44
Oui Manue je suis passée de 180mg à 90 en 5 jours en suivant les conseils de mon médecin. Je n'augmenterai plus, c'est pour ça que je fais très attention! Des bisous :)
 
mima
05 Novembre 2015, 20:59
Merci Sylvie, effectivement tout va bien mais je reste vigilante. Pour l'instant je ne vais pas baisser, ces 90mg me conviennent parfaitement :)
 
mima
05 Novembre 2015, 14:51
Merci, Karine pour ta réponse. J'étais justement en train de lire ton fil...Haut les cœurs, ma belle! car on le vaut bien :)
Je t'embrasse
 
mima
05 Novembre 2015, 14:20
Bonjour à tous!

quelques nouvelles, même si j'ai l'impression de soliloquer! Tout va bien: ma consommation n'a pas augmenté, je bois quand j'en ai envie avec mes amis, mais rarement plus de 2 verres. Plus aucun ES et c'est bien reposant! J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. J'ai appris à modérer ma consommation et je ne me prends plus la tête. Peut être finalement une forme d'indifférence? allez savoir! :)

Bonne journée!
 
mima
21 Octobre 2015, 12:45
Bonjour à tous!

J'ai fêté mon anniversaire sans me priver et, ma foi, je suis assez contente de ma consommation! je vais donc continuer à baisser puisque, que je sois à 180mg ou 90mg, je consomme de la même façon! en plus, comme je le disais précédemment, j'ai retrouvé un bon sommeil et ma joie de vivre!

Bonne journée!
 
mima
12 Octobre 2015, 0:20
Merci Sylvie et Karine pour vos interventions. Je suis actuellement à 90mg et enfin je me retrouve , avec un bon sommeil, des propos cohérents, et le plaisir de revivre, enfin!
Ensuite on verra bien! Je reprends contact avec mon médecin mercredi pour faire le point.
Bonne nuit!
 
mima
07 Octobre 2015, 19:41
Euh, oublié de préciser, niveau conso, rien n'a changé, rien chez moi, et envie de boire quand des gens boivent autour de moi (5 à 6 verres en moyenne). Et ce depuis que j'ai commencé le traitement, il y a...18 mois!

Bonne soirée!
 
mima
07 Octobre 2015, 19:35
Allo, la Terre? Ici Mima, je redescends doucement vers vous, après une semaine éprouvante que je ne souhaite à aucun d'entre vous :fsb2_cold:

L'association baclo-selincro est une horreur absolue. Je croyais avoir touché le fond avec mes 180mg de baclo mais ce n'était rien! Nausées, vertiges, tremblements, état semi comateux, douleurs variées, impression de mourir plusieurs fois jours, désir que ça arrive vite, sautes d'humeur avec violentes colères à réprimer...Oui, j'ai passé la semaine à me contrôler, devant ma famille et mes amis, avec un seul désir, fuir et me terrer dans mon lit. J'ai gardé mon dernier petit fils de 6 mois tous les matins et j'avais très peur de ne pas y arriver, de le faire tomber, ou d'avoir un malaise. Quand il pleurait, je me sentais en colère et c'était dur de ne pas hurler! J'en suis tout épuisée!

J'ai voulu appeler mon médecin hier soir, comme convenu à 20h, je me suis assise sur le canapé à 19h. J'ai joué avec mon téléphone. Puis je ne sais pas. Quand j'ai regardé l'heure, il était 21h30. Des absences comme ça, ça fait peur.

Alors cet après midi, je suis allé le voir. J'avais pris le baclo mais pas le selincro. Il a décidé d'arrêter le selincro et de baisser le baclo: de 150, je passe à 120 pendant 2 jours puis à 90. Après on voit. Soit on continue de baisser, soit on remonte à coup de demi comprimé. Tout dépendra de mon état. Moi, je ne vous le cache pas, j'ai envie de tout arrêter, je suis dégoutée de toutes ces substances. Je rêve de me retrouver, indifférente ou pas!

Pardon de plomber l'ambiance, mais j'ai failli crever là, au mieux finir internée :fsb2_mad:
 
mima
29 Septembre 2015, 17:54
Je sors de chez mon médecin. J'étais à 180 mg avec une grosse montée d'ES, sans vraiment ressentir de réelle indifférence. Du coup, je redescends à 150 mg et je complète avec du Selencro. A voir... je dois le rappeler dans une semaine. Si ça marche, je continue à baisser le baclo.

Voilà pour les nouvelles! Bonne soirée à tous!
 
mima
21 Septembre 2015, 14:06
Bonjour à tous,

Septembre est le mois de tous les dangers, des annifs à la pelle, repas arrosés, bulles ,etc...

L'an dernier j'avais lutté comme une malade que je suis, pour ne pas sombrer...

Cette année, j'ai changé de stratégie: septembre sera désormais un mois plaisir. Puisque je suis malade et que le baclofène n'a aucun effet sur moi, à part les indésirables, j'ai décidé de ne plus me priver, marre de me brimer et de déprimer.

Du coup, je me suis sentie libérée, délivrée, bref vous connaissez la chanson ;)

Je me suis refusé à compter les verres, et mis à part un soir où j'ai ressenti l'ivresse (je n'ai pas du tout aimé), j'ai été heureuse de boire comme les autres au lieu de serrer les dents en me disant: "déjà 3 verres, tu dois arrêter..." etc..

De retour chez moi, où il y a 0 alcool à part un fond de Vouvray. Hier je n'ai pas pensé à le boire, ce soir je verrai... Je le répète, je ne veux plus me priver!

Sinon je continue à augmenter le baclo, j'en suis à 170mg, je ne sais même pas pourquoi je continue, un peu d'espoir? le miracle? tant que les ES ne sont pas trop violents...

En tous cas, moralement, je vais mieux! :)

Bonne journée
 
mima
10 Septembre 2015, 23:51
Oui je sais, c'est pour ca que je continue à poster. Merci Manue!
 
mima
10 Septembre 2015, 16:17
Depuis hier, je tente un petit 160, on verra bien! et puis je vais revoir mon prescripteur, peut être qu'il pourra me remotiver...
 
mima
07 Septembre 2015, 9:56
Contente d'avoir de tes nouvelles! Pour la clope je ne résiste pas au plaisir de te retourner ton conseil: de la détermination et une bonne dose de patience! ;)
Je t'embrasse.
 
mima
05 Septembre 2015, 16:00
Ok merci Sylvie! :)
 
mima
05 Septembre 2015, 14:36
L'effet manque, Sylvie ? Pourtant j'étais en augmentation, je venais de passer à 160, je ne comprends pas...
 
mima
05 Septembre 2015, 1:53
Tout s'est bien passé jeudi soir: je crois que j'ai oublié la dernière prise! Donc 100mg seulement :(
Ce vendredi je suis revenue à 150, sans problème majeur. Je vais y rester un peu... et puis je retenterai le 160...
Niveau conso, pendant la réunion j'ai bu 2 verres, je n'ai pas pu finir le 3ème. Ça fait plaisir! Et ce soir avec ma famille j'ai bu une bière et 2 verres de vin. C'est un peu trop, je sais mais ce n'est rien par rapport à avant. Seule je continue le off sans souci. Dites moi que je vais y arriver! ;)
 
mima
03 Septembre 2015, 11:37
Oui,bon,j'ai parlé un peu trop vite! Cette nuit j'ai eu un EI épouvantable. À 2 doigts d'appeler les urgences. Ça a commencé sur la digestion comme toujours (pourtant ma dernière prise est à 16h30) : tête qui tourne, tremblements, difficultés à se déplacer. Pour ceux qui connaissent effets du Thc puissance 10 au moins. J'ai décidé d'aller me coucher. Je me suis endormie comme un plomb. Puis je me suis réveillée en sursaut. Complètement défoncée avec un leitmotiv dans ma tête: je vais crever, c'est insupportable! J'ai fini par me rendormir longtemps après. Je vais diminuer surtout que ce soir j'ai une réunion où je dois prendre la parole. Et je rentre en métro: pas question de faire un malaise! Donc de 160 je reviens à 140mg en espérant que ça sera suffisant. Merci pour vos conseils. Je vous embrasse.
 
mima
02 Septembre 2015, 14:19
Merci Karine! Oui j'ai des ES mais supportables pour l'instant. À voir...
Je t'embrasse.
 
mima
02 Septembre 2015, 12:53
160mg
 
mima
28 Aout 2015, 16:52
Allez, je passe à 150mg sans conviction! :(
Juste pour dire que j'aurai essayé!

Bizatous
 
mima
25 Aout 2015, 0:59
Honnêtement, Sylvie, je ne sais pas: c'est quand j'ai commencé à prendre du baclo que j'ai décidé de ne plus boire en semaine mais c'était et c'est toujours -à mon avis- dû à une réelle volonté de me limiter plus qu'à l'aide du baclo. Effectivement je redoute les ES mais je vais essayer d'augmenter même si je suis de plus en plus persuadée que le baclo ne me convient pas...Ca fait plus d'un an maintenant et j'en ai vraiment assez!
 
mima
24 Aout 2015, 18:51
Merci Karine pour ta réponse! Tu as passé de dures épreuves mais tu es toujours là pour nous! j'espère que tes vacances vont t'aider à surmonter tes peines.

Quant à moi j'ai repris sans problème mon off lorsque je suis seule, c'est facile quand il n'y a rien d'alcoolisé chez soi! Mais à l'extérieur je bois un verre ou deux en me disant que c'est ce que font les gens "normaux". Je ne me sens pas du tout indifférente mais je gère et je me pose toujours la question de savoir si le baclo y est pour quelque chose. Bref, et je le dis dans ma signature, j'ai perdu la foi! Ceci dit, j'ai augmenté de 10 mg et je vais continuer tous les 5 jours si je n'ai pas trop d'ES. Pour voir...

Je t'embrasse
 
mima
19 Aout 2015, 16:12
Bonjour à tous!

Je suis revenue, le cœur gros, de cette île de rêve! la tentation était là, tous les soirs avec les ti punchs, les rhums arrangés...J'ai limité la casse au mieux : j'ai même essayé d'augmenter jusqu'à 140mg mais ma famille a détesté le côté zombie que j'affichais quotidiennement. Alors je suis revenue à 130, et j'ai géré le mieux que je pouvais :(
Bref, je ne me sens pas indifférente mais je peux me limiter, ce qui est déjà ça! Revenue chez moi, je reprends une zéro conso quand je suis seule mais franchement je commence à saturer du baclo et je rêve d'arrêter! C'est contraignant, plein d'ES, et pour moi peu concluant :(

Bizavous
 
mima
23 Juillet 2015, 0:34
Merci Manue mais je vais essayer d'appliquer les recommandations de mon prescripteur en qui j'ai toute confiance. Si ça ne marche pas hé bien je ferai ce que tu proposes. Mais sincèrement je pense que ça va le faire :)
Bisous ma belle
 
mima
22 Juillet 2015, 11:44
Salut tout le monde!

Je pars demain 4 semaines à la Réunion (j'y vais tous les 2 ans en moyenne) en famille, retrouver la p'tite dernière qui bosse là bas :)
Je n'aurai pas trop le temps de me connecter...alors quelques nouvelles avant mon départ: re-mise au point avec mon cher prescripteur: pour lui inutile de continuer l'augmentation puisque aucun craving au quotidien mais par contre frapper fort en cas de risque. C'est vrai que souvent je me disais "je vais gérer" et je ne gérais rien du tout :(
Donc pour une journée "normale" je stabilise à 110, 120mg. Et dès que risques je passe à 160mg. Je vais essayer: on verra bien!

Bonne continuation à tous!

Je vous embrasse fort :)

Michèle
 
mima
06 Juillet 2015, 19:48
Merci les filles! Vous êtes comme Groupama : toujours là pour moi :D
 
mima
06 Juillet 2015, 17:38
Super idée, merci Flo, je teste dès ce soir ;)
 
mima
06 Juillet 2015, 17:23
Bonjour et merci pour votre passage, Karine et Manue! Je lis régulièrement vos fils et j'admire votre courage et votre détermination ;)

j'ai toujours eu des doutes sur ma supposée indifférence : je ne trouvais pas ce terme approprié et même si en compagnie je buvais moins qu'avant, je trouvais que c'était quand même trop! voir ce que j'ai posté le 27 juin...

Alors j'en ai parlé à mon médecin: pour lui, le plus sage est d'augmenter: 5mg tous les 5 jours en semaine et même chose pour les soirées festives. Là j'en suis à 110mg et ce sera 140mg si risques...

J'espère que ça va marcher! Pour l'instant à part une légères somnolence le soir, pas de gros ES...

Je vous tiens au courant.

Des bisous, j'allais ajouter chaleureux, mais ce n'est pas de saison :D
 
mima
27 Juin 2015, 15:15
Merci Karine pour ton passage sur mon fil. Je vais en parler à mon médecin. Je pars dans un mois à la Réunion et il doit me prescrire des chaussettes de contention. Je vais en profiter pour lui expliquer mon inquiétude. Surtout que là bas c'est la fête tous les soirs ;)
 
mima
27 Juin 2015, 12:25
Hello, Madeleine!

Comme je le dis sur ton fil, je t'envie! mon indifférence n'est pas réelle :

Bien sûr, il n'y a pas de boissons alcoolisées chez moi, quoique...
Bien sûr, je ne bois jamais seule, quoique...
Bien sûr, j'augmente quand soirées à risque (voir ma signature) quoique...

Bon, je m'explique:
j'achète du vin quand j'invite :(
Je ne bois pas seule mais termine les fonds de bouteilles quand mes invités sont partis, un ou deux verres de plus...Un si bon vin, faut pas gâcher, n'est-ce pas ? :(
Je n'imagine pas que ce sont des soirées à risque, alors, je n'augmente pas :(
Ah si j'ai augmenté pour l'anniversaire de mon fils : 6 verres quand même! je n'imagine pas ce que j'aurais bu si je n'avais pas augmenté :(

Et pour terminer, je réalise que lorsque je suis dans un bar, je commande systématiquement une boisson alcoolisée! me viendrait pas à l'idée de commander un coca! :(

Alors, non, je ne suis pas indifférente : il y a du mieux, c'est vrai, mais il faut beaucoup de volonté!

Des bises, Madeleine. Bon week-end !
 
mima
27 Juin 2015, 12:00
Coucou, Madeleine!

Très heureuse pour toi de ta réelle indifférence : mon rêve!
J'espère que tu nous tiendras au courant pour ton problème d'oreille interne. Courage!

Participes-tu au marathon des mots ?

Je t'embrasse.
 
mima
03 Juin 2015, 23:26
Merci Sylvie! Je vais faire comme ça :)
 
mima
03 Juin 2015, 20:26
En fait, je faisais 4 prises:10h30, 12h30, 14h30 et 16h30. Il me propose 3 prises: 30mg, 30mg et 40mg. Je veux bien passer à 3 prises mais je ne sais pas quand. :(
 
mima
03 Juin 2015, 17:37
Bonjour à tous!

Cela fait presque 5 mois que je suis à 120 mg par jour. Mon médecin pense qu'il est temps de baisser. Mais comme je suis toujours tentée lors d'une fête (la dernière étant la fête des mères où je me suis bien lâchée), il a modifié le protocole : 100 mg quand je suis seule et 130 mg quand j'ai un repas où quelque chose à fêter...

Mais du coup je ne sais pas comment répartir mes prises et j'ai oublié de lui demander. Sachant que le ne peux rien prendre après 17h sous peine de passer une très mauvaise nuit, quelqu'un a-t-il une idée?

Merci pour votre aide :)
 
mima
20 Mai 2015, 16:52
Quelques nouvelles...

Voici près de 3 mois que je suis à la même dose : 120mg en 4 prises. Quelques EI surtout le soir: raideur dans la nuque et somnolence sur la digestion...parfois j'ai envie de baisser mais j'attends de revoir mon cher médecin...

Pour la consommation, j'avoue que je suis bluffée: en compagnie, je ne peux pas boire plus de 3 verres si c'est du vin et 2 verres si c'est de la bière !!! je n'en ai tout simplement plus envie...comme si j'étais écœurée..

Quand je suis seule, je ne bois pas du tout. Depuis quelques jours, à force de regarder des séries américaines où on voit des personnages déguster un verre de vin en tête à tête, il me vient l'idée de tenter d'acheter une bonne bouteille et d'essayer en tête à tête avec mes chats...pour voir. Si je m'aperçois que le craving revient, je n'en achèterai plus. Dans le même ordre d'idée, je vais acheter une bouteille de muscat : je n'aime pas trop ça, mais ma voisine, si. Et du coup, c'est toujours elle qui m'invite pour l'apéro!

Sinon, j'adore mes bières sans alcool, la buckler bien sûr, mais aussi la 1664, moins amère. Je bois également du vin blanc sans alcool. J'aime tromper mon cerveau ;)
Idem pour la cigarette électronique: ça va faire 2 ans que j'ai arrêté le tabac, mais je garde de la nicotine dans mon e-liquide.

Bref, tout va bien mais je reste vigilante et je ne crois pas que le 0 baclo me tente un jour, surtout quand je lis certains fils...

Merci de m'avoir lue, amis du forum :)
 
mima
20 Mai 2015, 16:09
Bravo Aurélie, si heureuse que tu aies retrouvé ta sérénité! :)

Je t'embrasse
 
mima
29 Avril 2015, 16:48
Ah les vacances! !! Dis donc moi aussi j'ai de fortes douleurs dans la nuque et des somnolences bizarres mais j'avais mis tout ça sur le compte d'une grosse fatigue et j'avais pas pensé au baclo. Pourtant je ne suis pas en descente. ..Je vais en parler au docteur F.
Je te dirai...
 
mima
29 Avril 2015, 16:38
Comme je l'ai écrit sur le fil de Karine, j'ai re-connu l'ivresse pendant le repas dominical... 6 verres dégustés et appréciés. Mais je n'ai pas aimé l' état qui a suivi et qui m'a rappelé de mauvais souvenirs.

De retour chez moi j'ai repris avec plaisir mon abstinence. ..J'en conclus que j'aime le goût du vin mais que je ne recherche plus l'ivresse.

Ce midi j'ai déjeuné au resto avec des amis. J'ai pris un verre de vin, et je n'avais pas envie d'un second.

Je ne vois pas pourquoi j'augmenterais le baclo ...sauf si les occasions se répétaient trop souvent...

Merci pour votre passage, Madeleine et Manue.

Des bises.
 
mima
23 Avril 2015, 11:06
Merci Karine, tout ça est encore très vague, je ne bois toujours pas en semaine et n'en éprouve pas l'envie. Au resto je prends 2 verres. Jusque-là tout va bien. Mais en famille ou chez des amis qui picolent, je me cantonnais à 3 verres et maintenant c'est plutôt 4 ou 5 dans une soirée. Alors forcément je m'interroge...Demain je vais chez ma mère et mon beau-père qui n'ont jamais arrêté. J'y reste 3 jours. Je vous raconterai à mon retour ;)
 




forum baclofene