Bonjour à vous les amis Baclo
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles...
Je travaille beaucoup alors peu de temps pour ecrire un petit mot
Alors voilà , j'en suis à 150mg à ce jour.
Les prises sont les suivantes :
8h 25
11h 50
14h 25
17h 50
J'ai fait un petit test avec une prise à 20h de 10 et 40 à 17h mais là , grosse cata! Je dormais plus, réveille en nage toutes les 2h, l'horreur absolu. J'ai donc arrêté la prise du soir pour la mettre à 17h.
J'ai eu deux grosse crise d'alcool le 12 avril, là grosse prise d'alcool (1 wcoca chez moi, 1 chez mon père, 1 chez mon pote, 1 au resto) puis comme c'était un gastro up le vin qui accompagne chaque plat puis digestif, puis on est allé boire un verre et là , 3 verres de bulles puis après en boite, wcoca sur wcoca (je sais absolument pas combien) J'ai plus compté à un certain moment...
Puis la semaine dernière, petite soirée chez mon père avec 1 wcoca, 1 bt de vin, 3 wcoca après. Je suis rentrée chez moi et là , malade comme un chien. Vomi toutes mes tripes

Bizarre, très rare que je vomisse après (si peu d'alcool), je tiens bien habituellement...
Depuis, de temps en temps 1 wcoca ou 2 mais pas plus.
Petite envie lundi (à midi, j'avais bu 2 wcoca) et après direction magasin pour acheté du coca car plus à la maison pour m'en refaire un mais pour finir, j'en ai pas bu

J'ai juste bu la bt de coca sans wiskey.
Repas de pâques avec ma grand mère et apéro 1 wcoca et une bt de vin blanc à 2 même pas finie (je trouvais le vin pas bon).
Pour les effets secondaires, j'ai juste une grande fatigue +++, je mange pour 10, parfois l'impression d'être dans le cirage et la nuit reveille à 2h du mat mais 15min après je me rendors.
Je me demande comment reconnaître l’indifférence? J'ai peur de ne pas la reconnaître et de passer au delà du seuil... Je trouve que 150mg et déjà haut comme dose.
Puis es-ce que le baclo en ES, fait avoir des envie de nourriture incontrôlé? J'ai grossi de 8 kilos en 2 mois pfff donc pas trop le moral pour l'instant.
Merci de m'avoir lu et courage à ceux qui n'ont pas encore atteint l'indifférence.