Bonsoir tout le monde,
Je suis en train de craquer et de perdre espoir, j'ai besoin d'un coup de main.
J'ai de nouveau ce problème de seuil élusif, troisième fois depuis le début de mon traitement.
Je ne l'avais pas vraiment réalisé à l'époque, mais j'ai eu une première période d'indifférence à 15 cp, qui a duré une quinzaine, et puis je suis revenue à mon hyperphagie habituelle... Je pensais que je m'étais trompée et que j'avais juste dû avoir une "bonne" quinzaine. J'étais en congés, à la montagne, et j'étais en paix... je me suis dit que ça devait être ça. Du coup j'ai continué à augmenter, mon médecin prescripteur était d'acc.
Même chose à 23 cp, j'ai eu une période d'indifférence, et wahooooooooooooo! que j'étais contente! j'ai cru que ça y est j'y étais enfin! Sauf que... ça n'a duré qu'une quinzaine. J'avais dû diminuer la dose à cause d'effets secondaires, et quand je suis remontée tout doucement à 23 cp... ben rien. J'y suis même restée pendant des mois (à 23), et l'indifférence n'est pas revenue. C'était dur mais j'ai pas perdu espoir, et je me suis encore dit que j'avais dû me tromper. Mon prescripteur est gentil et soutenant, il me dit qu'il faut tenir le coup et maintenir le cap. J'ai maintenu!
Mais là , voilà que ça a recommencé. A 31 cp, avec à donf d'effets secondaires (dont des palpitations, c'est vraiment pénible et ça fait peur et puis surtout ça ralentit mon processus de pensée. En gros, je deviens idiote), ça y est, l'indifférence et revenue. ça y est enfin! quelle joie!!!!!!
Sauf que... pareil.
Une quinzaine.
Un p'tit tour et puis s'en va...
Deux ans que ça dure. Deux ans que je tiens le coup, que je tiens le cap et que je m'accroche.
Mais maintenant je suis paumée. Et si je faisais partie des gens sur qui ça ne marche pas? C'est vrai que je viens de passer, professionnellement, l'année la plus difficile et stressante de ma vie. Un an à faire des semaines de 50h (sans un sou de plus, faut pas déconner on bosse dans l'associatif, hein! Faudrait pas qu'en plus de se sentir utiles on ait le droit d'être payés raisonnablement...), bref je vous épargne les détails, c'est pas tellement le sujet.
Mais là , je craque. J'ai peur d'avoir passé tout ce temps, tout ces efforts et toutes ces difficultés pour rien. ça fait des heures que je pleure et que je ne sais pas quoi faire. Je vois ma psy demain, mon prescripteur le 25 (je vais sûrement l'appeler avant) et j'ai une séance d'étiothérapie prévue le 31. J'espère que tout ça va aider, mais je suis en train de perdre espoir.
Est-ce que quelqu'un a vécu quelque chose de similaire et peut me conseiller, s'il vous plait?
Merci d'avance...