Alors je ne mange pas avant midi car je n'ai pas faim, ensuite, à midi ex : poisson, carotte vichy, un morceau de pain , un yaourt une pomme. Il y à deux semaine je n'avais pas faim, mais depuis je fini à peine mon repas que j'ai faim, mais vraiment avec gargouillis. Je vais travailler, je prends uncafé à la relève. Si je fais une pause, à 17 h soit je mange un yaourt, ou s'il y a du chocolat, je prends deux carreaux et un morceau de pain. Si je ne fais pas de pause, je ne mange pas avant le début de la relève vers 20h40. Et là je mange des restes des patient exemple 1 beafteack haché des champignons.
Lorsque je craque comme la dernière fois ; en sortant du travail, appel de sucre, je vais au distributeur et je prends un paquet de MMS moyen et un paquet de crocodiles moyen.
Si non si c'est à la maison,du pain 2 morceaux et une ou 2 barres de chocolat. et un peu de grignotage en préparant le repas, je goûte.Vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup, mais ce que je sais , c'est que j'ai cette envie de sucré, qui me dis que je ne suis pas au seuil;