Résultats de la recherche (246 résultats)

laujuque
09 Juin 2017, 12:08
En fait j'étais tellement mal et plus moi même que je voulais sortir du baclo
 
laujuque
09 Juin 2017, 11:59
alors, grosse somnolence, déprime, déformation musculaire au niveau du dessous du pied, qui as rapidement disparu à l'arrêt du baclofène, tête prise dans un étau, réaction ralenti...
 
laujuque
09 Juin 2017, 11:25
Alors dans l'aprés midi vers 14h.
Moi j'ai très peur, est ce que lorsque l'on recommence on a les mêmes EI?
 
laujuque
09 Juin 2017, 11:06
Merci Sylvie, toujours présente
Tu penses que ça peut être jouable? si je monte trés trés doucement? je ne suis pas pressée au point ou j'en suis. Non ça n'a pas duré 1 an le bénéfice du traitement. depuis j'ai replongé dans les compulsions, mais j'ai essayé de géré, de refaire des régimes, enfin comme d'habitude. Mais là de nouveau je n'en peux plus!!! quel est le recule maintenant pour les TCA? 50% de guerison?
 
laujuque
09 Juin 2017, 10:50
Bonjour,

j'ai fait une expérience de baclo il y a 3 ans, arrêté un an après, à cause des EI, maintenant bien sur, les crises reviennent.
Je voudrais retenter, mais à l'époque j'étais infirmière à l,hôpital, maintenant je suis infirmière libérale donc je conduits beaucoup et je dois être au taqué.
J'ai repris rendez vous chez mon ancien médecin, pour mardi, mais j'ai très peur, surtout quand je relie mon fil de discussion.
J'ai ouvert un nouveau fil, pour garder l'ancien en l'état avec tous les renseignements.
J'ai très peur, surtout que souvent quand on reprend il faut aller plus haut non?
j'attends vos conseils, je vois que Sylvie, Sissi, Claude sont toujours là , Bravo à vous.
 
laujuque
20 Avril 2015, 18:46
Merci Sissi
 
laujuque
20 Avril 2015, 15:31
Bonjour, je donne des nouvelles. depuis 0 Baclo, pas de changement pas de crise, de temps en temps du grignotage, mais pas plus qu'avec le baclo. Sylvie tu voulais que je remonte, mais en fait je voulais sortir du baclo. Je me suis retrouvée, et ça, c'est important pour moi. et pour on entourage et surtout mon travail, j'ai retrouvé ma rapidité et n'ai plus toutes ses confusions ou ralentissement<. Pour autant je ne ne me considère pas comme guérie parce que je n'ai pas respecté la descente. j'attends de voir. Bises à vous
 
laujuque
31 Mars 2015, 12:40
Merci Sissi pas de soucis le baclo est toujours sur moi. Gros bisous
 
laujuque
31 Mars 2015, 11:43
Bonjour, je suis à O Baclo, O ES en descente ET O crise. Je me considère comme guérrie. Oui je suis allée trés vite, mais mon corps à supporté et je suis heureuse , d'être redevenue normale, c'est à dire avoir l'esprit clair, être joyeuse, plus de somnolence et de danger en conduisant. Plus au ralenti au travail. C'est un peu fou , cette descente, mais comme tous ce passait bien j'ai continué. J'ai commencé par 5mg tous les 3jours, puis tous les jours et 10 par jour. Sans rien, comme effet. C'est ça qui va vous surprendre. mais voilà comme d'autres qui sont descendue rapidement , je me suis retrouvée. ET LA JE ME SENS CONFORTABLE!!!
 
laujuque
23 Mars 2015, 16:59
je vais voir comment ça évolue. mais je compte bien descendre . Merci à vous
 
laujuque
22 Mars 2015, 20:42
Alors, je vais donner quelques nouvelles. Je vais vous faire hurler, Sissi, Sylvie, Velvet, Claude... et ce n'est que mon expérience pour ceux qui son novices dans le baclofène et au forum. Donc je descends, mais assez vite, mes EI ont carrément disparus, pas d'ES supplémentaires, je n'ai pas de crise, encore moins d'envie de manger qu'avant de commencer la descente. Je me retrouve comme avant, plus joyeuse, plus de dépression. Voilà, je vous donnerai de nouveaux des news!!!
 
laujuque
07 Mars 2015, 10:13
je montais de 5mg au début tous les 3/5 jours puis j'ai fait de long palier à chaque gros EI en fait en un an presque je suis montée seulement à 200MG. NON je ne descendrai pas de 10 par mois , mais plus rapidement, car je dois me faire opéré de mon pied (à cause du baclofène) et je veux descendre avant l'opératon, opération pas encore programmée.
 
laujuque
06 Mars 2015, 10:12
Alors j'ai vu mon prescripteur, il est bien d'accord avec moi, sur le fait que je dois redescendre, cela fait plus de 6 mois que j'oscille entre 190 mg et 200 sans atteindre vraiment l'indifférence, ni pouvoir monter à cause des EI. De toute manière j'avais déjà commencer à descendre doucement.Et pour l'instant à 170, pas de changement. Je vous tiens au courant
 
laujuque
25 Février 2015, 15:28
merci pour vos conseils et encouragements. C'est vrai que je suis perdue, tu crois vraiment Sylvie que je suis guérie? je vais donc rester comme ça !!!
 
laujuque
23 Février 2015, 20:28
oui Sissi, je suis bien d'accord avec toi, mais le problème, c'est que je n'ai pas envie d'autre choses sauf le soir , ça commence dans l'après midi. comme j'ai baissé à cause des EI, alors forcément je recommence à manger. Et comme je commence à en avoir mare, je pense que je vais arrêter redescendre, je n'en peux plus;
 
laujuque
21 Février 2015, 22:14
Alors je ne mange pas avant midi car je n'ai pas faim, ensuite, à midi ex : poisson, carotte vichy, un morceau de pain , un yaourt une pomme. Il y à deux semaine je n'avais pas faim, mais depuis je fini à peine mon repas que j'ai faim, mais vraiment avec gargouillis. Je vais travailler, je prends uncafé à la relève. Si je fais une pause, à 17 h soit je mange un yaourt, ou s'il y a du chocolat, je prends deux carreaux et un morceau de pain. Si je ne fais pas de pause, je ne mange pas avant le début de la relève vers 20h40. Et là je mange des restes des patient exemple 1 beafteack haché des champignons.
Lorsque je craque comme la dernière fois ; en sortant du travail, appel de sucre, je vais au distributeur et je prends un paquet de MMS moyen et un paquet de crocodiles moyen.
Si non si c'est à la maison,du pain 2 morceaux et une ou 2 barres de chocolat. et un peu de grignotage en préparant le repas, je goûte.Vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup, mais ce que je sais , c'est que j'ai cette envie de sucré, qui me dis que je ne suis pas au seuil;
 
laujuque
21 Février 2015, 15:44
Retour de l'envie de grignotage le soir. Je ne peux toujours pas monter, gros EI même avec 1/4 de comprimé, j'ai l'impression d'être en surdosage. En fait je ne peux que baisser.......
 
laujuque
13 Février 2015, 16:46
je mange des aliments sains pour moi. quand j'ai faim, fruit pour l'instant je ne craque pas, sauf le jour de ma descente.
 
laujuque
12 Février 2015, 18:52
Alors Velvet ne croyait pas si bien dire. Mais hier j'ai voulu baissé, donc je n'ai pas pris 1 cp de se 11h, pensant que ceux du matin sont les moins inquiétants. Alors une vrai catastrophe, j'ai commencé à grignoter dés midi!! et j'ai mangé jusqu'au soir, donc vite aujourd'hui je suis remontée.Ça va, sauf que j'ai trés faim l'aprés midi, puisque à midi je ,'ai presque rien mangé, je n'avais pas faim. Mais j'ai peur de craquer.
 
laujuque
11 Février 2015, 22:51
merci pour vos conseils
 
laujuque
08 Février 2015, 18:42
Merci Sissi, mais je reste prudente et je reste à 185, je suis sous zolpidem; mais pas de super nuit quand même, quel dosage de théralène?
 
laujuque
08 Février 2015, 12:54
AH oui du coup j'ai baissé le soir donc plus de grosses somnolence, mais toujours insomnies
 
laujuque
08 Février 2015, 12:53
Il y a quelques jours, face aux EI et ma non perte de poids, j'ai voulu tout arrêter et j'ai commencer à descendre, je suis à 185 MG j'étàis 215 mg et là comme un mieux , plus d'envie, si je mange un truc c'est vraiment parceque j'ai fait, (grignoter du pain) et je m'arrete lorsque je n'ai plus faim. Comme d'habitude, je ne veux pas crier victoire, mais je l'espère.
Carole
 
laujuque
04 Février 2015, 13:26
merci Believe, je t'ai envoyé un message privé sans réponse et un mail. Bisous
 
laujuque
04 Février 2015, 13:25
Le baclofène agit sur le métabolisme et pour certaines fait grossir. Là il ne me fait plus grossir, mais vu le peu de crises et le fait que je mange moins ne me fait pas grossir pour autant.
Courage
 
laujuque
03 Février 2015, 11:52
merci pour les infos
 
laujuque
02 Février 2015, 17:06
Ah Merci Sylvie, je limite en remplaçant par du sucralose.
 
laujuque
01 Février 2015, 13:44
je viens de découvrir que l'aspartam à ds effets négatifs sur le baclofène!! je n'en prends pas beaucoup mais occasionnellement du coca zéro et des tuti free le matin.qui contiennent de l'aspartam



Ca craint quand même,je savais que c'était pas bon ,mais pas que ça avait des effets négatifs sur le baclo
 
laujuque
01 Février 2015, 13:41
je viens de découvrir que l'aspartam à ds effets négatifs sur le baclofène!! je n'en prends pas beaucoup mais occasionnellement du coca zéro et des tuti free le matin.qui contiennent de l'aspartam
 
laujuque
31 Janvier 2015, 15:14
Comme je te comprends Claude, commencer quelque chose et ne pas finir, ou oublier ce que l'on était venu chercher. Je ne pensais pas que cela allait durer encore longtemps. même en descente. Repose toi, ressource toi , tu donnes beaucoup ici. Tu me donnes beaucoup personnellement et je t'en remercie.
Carole
 
laujuque
31 Janvier 2015, 12:04
Tu sais bien Sissi que je ne suis pas du tout dans ta démarche de recherche de nourriture Saine à ton goût. Moi je suis plutôt dans la recherche de satiété, m'arrêter lorsque je n'ai plus faim. Je mange équilibré, normal, avec des fruits, des légumes, des protéines, végétales, animales, féculent... Ça n'a plus rien à voir avec mon alimentation d'avant le baclo. Ca reste équilibré, mais c'est mon alimentation. Et je ne peux pas remettre en question l'alimentation de mes ados, c'est un peu tard. Pour moi ce n'est pas mon combat actuel. Mon combat et il est conséquent, c'est pour supporter le baclo, arriver au seuil et en avoir fini avec cette nourriture et ce poids qui m'enfonce encore plus dans ma déprime.
 
laujuque
30 Janvier 2015, 21:40
je vais essayer, Merci Sissi
 
laujuque
30 Janvier 2015, 21:38
onjour kiwi, je suis un peu comme toi, du mal à saisir mon seuil et en même temps, beaucoup de difficultés avec les EI. Je n'arrive plus à grimper, peut être que les Acides Aminés sont effectivement une idée. Mais comme je te comprends, C'est difficile!! Je ne t'ai pas aidé, mais je te comprends, c'est tout ce que je peux faire.
 
laujuque
30 Janvier 2015, 13:26
j'ai l'impression que c'est plutôt une habitude, qui a du mal à partir, je n'ai pas la grosse envie, je me teste, ou oui envie de sucre quand même. Mais j'essaye même pas de résister. Je me dis un gâteau, c'est pas méchant et j'en prends un deuxième . Oui je mange normal le repas de midi, sans grande faim. Alor peut être que j'ai le droit d'avoir faim le soir.
 
laujuque
30 Janvier 2015, 11:25
alors un jour sur 3 de l'indifférence, je fais dans ce cas un petite crise. pas méchante. Toujours quand même beaucoup D'EI, somnolence , tête serrée, ralentie, je dois reprendre le travail Jeudi, d'ici là, je dois baisser car ça ne va pas être gérable.C'est compliqué quand même.
 
laujuque
27 Janvier 2015, 13:56
Merci Béné !! Bisous
 
laujuque
25 Janvier 2015, 19:24
Alors après une petite crise avant-hier, qui me faisait dire que je n'étais pas arrivée au seuil, depuis hier , j'ai étalé mes prises en 6 fois au lieu de 5 afin de limiter les EI et de pouvoir éventuellement augmenter. Hors depuis plus de faim, je suis allée 2 fois au resto hier soir et à midi, (c'est mon anniversaire), et le plat principal me suffisait, je n'ai pas pris de dessert, vous vous, rendez compte, pas pris de dessert!!! Alors je ne veux pas crier victoire, mais parfait pour l'instant!!!
 
laujuque
23 Janvier 2015, 23:14
oui biensur que les TCA font des dégats à long termes, mais à part la surcharge pondérale, on pourrait supporter longtemps les TCA
 
laujuque
23 Janvier 2015, 22:46
En réponse à Isis, mes courses se sont bien passées, je suispassée devant mes bonbons préférés et pas de salivation (je ne sais pas si ça se dit), pas d'envie.
 
laujuque
23 Janvier 2015, 22:42
ca ne veut pas dire que je ne suis pas contente du Baclo.
Par contre désolée de vous décevoir, mais ce soir, j'ai pu constater que mon seuil n'était pas atteint. Je suis moi même trés deçue.
Je pense quand même que je ne suis pas loin, car c'est un jour blanc, un jour noir.
 
laujuque
23 Janvier 2015, 22:36
Non, c'est l'alcool qui fait des dégâts.[/quote]
[quote=laujuque,t=1422030571,id=412173]Le Baclo fait quand même des dégâts. C'est pas rien comme traitement.


Pour ma part je ne suis pas addict à l'alcool donc ce n'est pas l'alcool.
Le baclofène m'a détruit mon pied, je le maintien comme affirmation
 
laujuque
23 Janvier 2015, 18:29
alors si tu as ce symptôme, il faut faire des semelles orthopédique, si c'est gonflé dessous le pied, c'est certainement une bursite, pas grave si tu vas voir ton médecin et faire des semelles. par contre demande une IRM car si c'est comme moi, j'ai une fissure de la base plantaire, ce qui est très embêtant car irréversible. Peut être une opération. Mais franchement ne laisse pas traîner, tu as exactement les mêmes symptômes que moi. Je ne peux plus mettre de talon, mais chaussures es plates et grosse semelle. Le Baclo fait quand même des dégâts. C'est pas rien comme traitement. Mais tu vois l'interet du forum, c'est que l'on peut trouver des réponses à nos questions.
Pour ma part, je suis donc aller devant mes bonbons préférés, pas de salivation et d'envie, alors qu'il y a 4 jours j'avais craqué. A 4 h jai mangé un chocolat de Noel qui reste, il ma presque dégoutté à la fin, pas envie d'en reprendre du tout. Avec un petit bout de pain, j'ai repris un morceau de pain , mais c'est tout. Donc oui c'est pas mal quand même.
 
laujuque
23 Janvier 2015, 15:13
Merci à vous j'ai lu vos débuts. Soyez confiantes, montez trés doucement, et je vous souhaite le moins d'ES possible.
Aujourd'hui encore pas d'envie de manger, mais la journée n'est pas fini. Mes mouvements sont vraiment ralentis, une grosse insomnie cette nuit, je me reveille toutes les 10 mn que je dors et ensuite je ne me rendors pas de suite, je commence à dormir vers 05 h du mat. Heureusement que je n'ai pas à me lever. . Et toujours la tête prise dans un étau. Mais si je ne mange pas alors c'est top et ça vaut vraiment le coup. Cet aprés midi je vais faire les courses, je vais me pointer vers mes aliments tenteurs, on verra.
 
laujuque
22 Janvier 2015, 23:10
tu es gentille, Isis, non tu n'es pas intrusive. Merci de t’intéresser à mon fil.
 
laujuque
22 Janvier 2015, 22:25
Merci Sissi de prier pour moi!!
 
laujuque
22 Janvier 2015, 20:57
Ah oui j'ai oublié de dire que ce matin, j'ai fait comme un malaise, avec ces sueurs et cette sensation de t^te serrée dans un étau. Puis ça été mieux, dès que j'ai pris mes premiers Baclo. Et ensuite une indifférence totale à la nourriture, voire un dégoût. Est ce qu'une indifférence peut se traduire ainsi?
 
laujuque
22 Janvier 2015, 20:53
Merci, pour tes encouragements Cécile;
Finalement aujourd'hui, je n'ai pas pu aller travailler, des tremblements sueurs, tête serrée dans un étau. sans augmentation pourtant. J'ai atteint ma limite pour le travail. Mais je n'aime pas ça. Ca ne me ressemble pas, .De toute manière le baclo m'a changé, je suis déprimé et triste. Alors que j'étais toujours souriante. Et maintenant, je me sens piégée, je ne peux ni augmenté, ni diminuer. Alors je vais profiter de ces 15 jours pour me recentrer sur moi.
 
laujuque
22 Janvier 2015, 10:18
Non mais vous avez raison, il ne faut pas que je redescende, j'ai pas fait tout ça pour rien. Le problème c'est que j'avais senti un dégout de la nourriture, qui n'à pas durée.
 
laujuque
21 Janvier 2015, 22:56
Tu as bien fait Claude ne t'inquiète pas. J'ai bien vue que tu prenais des gants pour me dire les choses.Je ne me sens pas stressée, là oui ces derniers temps parceque j'ail'impression vraiment que le baclo ne me fait que du mal. C'est difficile ce traitement, le plus dur ce sont les ES. Mais aussi ce sentiment de dépression. Et puis celà fait 4 mois que je suis à ce dosage, que je n'arrive pas à monter parceque je pense que je suis à ma limite. Ce qui me stresse,oui c'est mon attitude au travail, je suis au ralenti, j'ai un travail pour lequel je dois être rapide et efficace, et là je perds le file de ce que je fais, j'oublie ce pourquoi je me suis déplacée. je mets beaucoup plus de temps que mes collègues.
 
laujuque
20 Janvier 2015, 23:32
Une partie le sait d'autres non, mais ceux qui ne le savent pas justement me trouvent changée.
 
laujuque
20 Janvier 2015, 22:32
oui, je sais mais je suis épuisée, la tête qui me sert, j'ai besoin de repos, besoin d'être normale. je me sens comme droguée, comme bizarre. j'ai l'impression que le baclo me détruit, détruit ma relation avec mon compagnon. Libido en Berne, Il ne me reconnait pas. Mon entourage me trouve triste, déprimée. Et je ne réussit pas vraiment à arrêter de manger. Je sais que je ne suis pas loin, mais je ne peux pas augmenter, donc arriverai-je un jour au seuil, sans arriver à monter? Celà fait 4 mois que je suis au même dosage, je ne peux pas augmenter, je suis au même dosage.
 
laujuque
20 Janvier 2015, 21:17
Merci Velvet, mais je craque un peu l'aprés-midi de nouveau, c'est pas vraiment fini, ce qui est sûr c'est que je ne peux plus augmenter. Et puis au boulot, je suis vraiment au ralenti, je n'y arrive plus. Je veux bien attendre
 
laujuque
20 Janvier 2015, 18:34
je ne sais plus ou j'en suis, j'ai décidé , d’arrêter le baclo, je suis dans une impasse, encore un peu de crise et surtout des ES, je n'arrive pas à grimper, plus. Pire, je suis vraiment au ralenti au boulot.
 
laujuque
11 Janvier 2015, 21:16
Mais ce n'est pas encore ça, hier banquet avec buffet, j'aibien mangé et aujourd'hui, repas de famille, j'ai mangé avec encore ce truc de ramasser le dernier morceau de pain ou encore de lecher le plat, et lorsque je préparais la mousse au chocolat, j'ai mangé '4 carreaux de chocolat et déclenchement pour un pain au lait et avec encore du chocolat. Donc c'est loupé.
Alors pour répondre à Sylvie, je rentre du travail vers 21 h 30/ 22 h. Donc prendre le baclo aprés mon arrivée ça ne sert plus à rien.
Peut être devrais-je passer ceux de 19 havant mais en même temps, je dois tabler sur le repas du soir, moment où je me lache plus.
Pour Sissi, alors je ne mange rien avant 12H30, moment ou je mange quand même car je pars au travail, (legumes, viande, yaourt, fruit)mais pas grand choe le sois si je fais une pause, je n'ai envie de rien. Et l'envie de manger arrive vers 18h 19h je mange à la fin de mon travail, mais pas grand choses, une soupe un reste des patients s'il en reste.
Lorsque je passe devant les aliments addictifs, je n'en ai pas trop envie. j'ai un truc pâteux dans la bouche qui me coupe l'envie .
Mail l'expérience de ce week end me montre que ce n'est pas encore ça!!
Pour Believe je laisserai le nouvel endocrino voir ce qu'il en pense.
 
laujuque
10 Janvier 2015, 10:16
Des petites nouvelles, je suis à 215mg depuis le début de l'année, coté ES toujours difficile, mais je gère à peu prés, insomnies: imovane, somnolence: guronsan, mais trés peur d'un accident lorsque je rentre du travail, vue floue, tête serrée dans un étau... Pour ce qui est de l'alimentation, je sens que le seuil approche. La bouche pâteuse toute la journée, pas envie de manger jusqu'au soir, autour du repas du soir, parfois je grignotte un peu parfois non. je mange beaucoup moins et quand je compte, je suis à 1000 /1200 calories et je ne descends pas en poids. je sens que j'en suis pas loin.
 
laujuque
05 Janvier 2015, 23:49
je l'espère!!
 
laujuque
05 Janvier 2015, 22:25
oui, de 0,5 en 0,5mg. mais quand même!!! 4 mois!!!
 
laujuque
05 Janvier 2015, 22:06
en relisant ma signature, je me rends compte que depuis le mois d’août, je n'ai pas bougé au niveau du dosage du baclofène. en effet, ayant trop d'ES, j'ai dû descendre de 20 et j'ai du mal à remonter, trop d'ES, ce qui fait que je suis au même dosage depuis le mois d’août. A ce rythme, je ne vais jamais y arriver.
 
laujuque
04 Janvier 2015, 20:42
Merci Bene et Claude, Je vous souhaite également une trés bonne année 2015. qu'elle vous remplisse de joie, de réussite et d'amour. Que vos projets aboutissent.Mon seul souhait est que le seuil arrive!!gros bisous
 
laujuque
03 Janvier 2015, 18:53
je n'aime pas me plaindre. Ce fil, c'est mon histoire mon parcours et j'y mets ce que je ressent. Et mon problèmec 'est le poids, ma prise de poids, Je vais changer d'endocrino. et alors je verrai. Ce n'est pas que mon hypo thyroidie, mais bien le Baclo, qui a un effet. Il agit sur le métabolisme. Ça Sylvie est bien d'accord avec moi et le comprend. C'est quelque chose d’inexplicable. Par contre oui ,fait attention comment tu parles aux gens, nous sommes tous fragiles et je ne mérite pas que tu me parles ainsi. Calme tes nerfs sur autres choses mais pas sur les personnes. Je ne suis pas rancunière.
 




forum baclofene