Résultats de la recherche (14 résultats)

seb3789
16 Mai 2014, 22:40
oui mon médecin serait près a téléphoner a un psy sans problème. mais dans quel but??
il n'est pas psy mais c'est pour le coup un bon médecin ,le meilleur que j'ai rencontré..
sinon c'est plutôt moi qui serait réticent a voir un psy, j'en ai déjà vu plusieurs avant et ça ne m'as jamais rien apporté, une perte de temps a parler de ma vie pour rien,
yen a jamais eu un seul capable de me diagnostiquer bipolaire alors que je tendais la perche, jamais réticent a parler, et il a fallu que je découvre le forum pour me diagnostiquer moi même.
les psy , incapables...a moins que je sois trop complexe pour eux ou bien je suis tombé que sur des nuls je sais pas....

aujourd'hui beaucoup moins hyperactif, ca redescend et ca m'emmerde bien , ma phase d'hypomanie est pour moi la meilleure chose qui me soit arrivé, je veux pas qu'elle parte mais je suis les recommandations du doc
j'aimerais pas qu'il baisse de tropje reste a 4*40mg jusqu’à mercredi et on verra bien ce quil en est après...
 
seb3789
16 Mai 2014, 3:27
et ouais j’espère retrouver espoir car la ça m'emmerde bien de devoir baisser le baclo j’avais mis trop d'espoir dedans je prendrais le temps de lire les témoignages des gens ca peut être bien instructif mais pas le temps ni la tête faut dormir un peu avant demain...
 
seb3789
16 Mai 2014, 3:22
salut

désole j'ai pas lu tout ton fil , pas le temps je sors du boulot et je commence a etre un peu sec mais je me reconnais totalement dans ton histoire.

tu a du lire la mienne dans la section effets secondaires

en ce moment tu a trouvé le mot c'est HYPERACTIF que je suis

pour l'instant ces effets ne m'apporte que du positif, je suis en pleine phase hypomaniaque, quand je lis la définition wikipedia de bipolaire je suis en plein dedans, en phase dépressive depuis x temps et boum! hypomanie depuis baclofene, sauf dépenses excessive, je fais gaffe a mon budget.

il n'y a que ma copine qui me supporte mal ces temps ci (ca fait 7 ans qu'on est ensemble on a traverser les pires moments ensemble je ne comprends toujours meme pas ce qu'elle fait avec moi encore aujourd'hui mais ca c'est l'amour, pareil je l'aime a la folie mais en ce moment je suis bien perturbé j'ai du mal a trouver du temps pour elle)

voyez je pense a mon souci et pire m'en réjouis même (c'est réponse a mes questions depuis tant d'années)

mais bon je commence a passer de plus en plus de temps sur le forummoi c'est l'inverse par contre vu que pas (encore) de pétage de câble j'adore mon état de ces temps ci, depuis un mois je suis plus que a bloc, ca m'a apporté que des bonnes choses même d’être augmenté alors que je viens juste d’être embauché, je suis hyper-sociable(avant j’étais plutot réservé et déprimé) je me marre tout le temps même tout seul j'aimerais que ca ne s’arrête jamais.

comme dit ,dans mon message je suis ce que m'a donné mon médecin cad depakote et je reduis mon baclo (passé de 4*5 a 4*4) je le revoit mercredi

a partir de quand depakote fait effets?

je lirai ton fils demain ou ce week end a tête reposée je pense ca sera très instructif

kenavo! zeratul
 
seb3789
16 Mai 2014, 1:41
limite je peux faire un copié-collé de la discussion dans le post général?

je pense que plus de gens le lirons que ici dans effets secondaire?
 
seb3789
16 Mai 2014, 1:17
je commence a bien comprendre la chose et ressent meme les effets en direct sur mon corps.

ce matin je me suis levé fatigué, les muscles fatigués, et une demi heure après la prise de mon traitement (1 citalopram, 4 baclo et 1 depakote du coup)
hophophop!! pleine forme!quelle belle journée et en route!

ca me fait mal au cœur de devoir baisser le traitement finalement.

que d'enthousiasme ces temps ci, je deviens ultra sociable, je me marre tout seul des fois au boulot, je croque le vie a pleine, plus heureux que ca tu peut pas.

je vais suivre tout de même ce que me dis de suivre mon médecin, il me suis bien, prochaine fois mercredi prochain.

donc en suivant le traitement depakote, logiquement je pourrais quand même reprendre le baclofene plus tard?quand le depakote fera effet ?

dans combien de temps environ?

je ne risque pas de tomber en fatigue extrême quand je passerai en dessous de la barre des 4*40mg la ou est survenue cette (géniale)crise d'hypomanie?

autre chose que j'ai lu, apparemment pour un bipolaire une nuit blanche c'est pas bon?qu'il met plusieurs jours a s'en remettre
manque de bol a partir de 18 jusqu'a 22ans environ j'allais énormément en free party, je prenais de tout, principalement tous ce qui est hallucinogene mais en mélangeant toujours tout (trip et speed, ou mdma, keta...) donc en prenant des énormes perches sur deux jours ou plus la descente était d'autant plus horrible.

fatigue, désespoir etc... avant de remettre ça milieu de semaine avant la prochaine teuf le week end bref j’arrêtais pas....

je bossais dans la marine marchande a l'époque, je gagnais super bien, j'embarquai deux mois, clean sauf aux escales (je prenais des pires cuites, trou noir a chaque fois) et après j'avais 2 mois a terre et plein de sous a dépenser en drogues et autres

voila petite parenthèse pour dire que je pense que ça a pas améliorer la chose.

maintenant je vais que rarement a ce genre de soirée, la dernière fois remonte au 1er de l'an, mais je suis pas contre prendre un pti truc de temps en temps
 
seb3789
15 Mai 2014, 13:19
ok......pas très envie que ça m'arrive en fait......
 
seb3789
15 Mai 2014, 12:23
bonjour

les signes que vous décrivez je me retrouve exactement dedans, sauf pour les dépenses excessives.

j'ai lu un document sur la bipolarité hier soir et en gros je me retrouve dedans a 100%

depuis ado pas bien en dépression quoi, avec des épisodes suicidaires, des TS, des énormes pétage de cables sous alcool, du ,coup des problèmes de justice aussi (mineures).avec quand meme des hauts je pense mais pas comme aujourd'hui.

c'est depuis un mois que whaou c vraiment génial je me suis jamais senti comme ca auparavant mais an mettant quand même un bémol c'est que je me dit qu'il y a un souci quelque part, c'est pas possible d’être bien du jour au lendemain.

si ca continuait comme ca qu'est ce que je risquerai?

un burnout arrivé un moment donné , toute la fatigue retomberai?

ou bien continuer comme ca jusqu'a devenir vraiment fou dans ma tete et peter un fusible?

bref je suis en bretagne, morbihan, entre pontivy et vannes

sinon j'ai baissé mon baclo hier, repassé a 4*40mg après avoir vu le medecin et aujourd'hui deja je me sens plus fatigué que d'habitude, dormi comme un loir cette nuit (bcp bu)

j'ai pas envie que cet état me quitte, en plus j'ai mon boulot depuis un mois seulement et je veux continuer comme ca c'est pas le moment d’être fatigué.
 
seb3789
15 Mai 2014, 2:09
non non non rien a voir je suis pas indefferent a l'alcool pas a la libido au contraire je suis a 2000%
j'y pense en permanence justement

mais c'est pas ca le probleme et je viens de me renseigner donc oui je suis bipolaire c'est sur
en gros depuis l'age de 15ans je pense je suis en depression grave , avec des hauts des bas, mais plus que du bas que du haut.
et depuis la dose de baclo de 160mg/jour plus de sommeil, tout vas bien , mais je bois autant, je suis différent je me suis jamais connu comme ca, comme survolté , a fond, j'ai même réussi a me faire augmenté au boulot alors que je viens de le trouver il y a un mois après un et demi d'assedc.
 
seb3789
15 Mai 2014, 0:56
bonjour

voila juste une semaine que je me suis inscrit ici, commençant a avoir des effets secondaires bizarre je tiens a savoir si c'est courant.
en cherchant je commence a découvrir hypomanie et ses symptômes et je me reconnait totalement la dedans:
plus besoin de dormir, insomnie, "au taquet" au boulot, je me sens fort, supérieur c'est temps ci, indestructible, pense au sexe en permanence,

bref je vois mon médecin aujourd'hui et lui parle de ça, je précise que je n'ai jamais été diagnostiqué bipolaire mais j'ai toujours eu un doute la dessus, avant mon traitement au baclofene j’étais plutôt déprimé dans la vie, passait du temps au lit a broyer du noir, dormait le maximum que je pouvais, les lendemain de cuite était pour moi une dépression aggravée , je me prenait pour pire que de la merde..

voila 6mois que j'ai commencé mon traitement au baclofène + citalopram ('un antidépresseur) au debut 3*10mg,tres progressivement (je sais pas si c'est bien d'ailleurs dy avoir été si doucement) jusqu'a arriver a 4*40mg il y a un mois, dose a laquelle ont commencé les troubles

insomnies, 2 a 5h de sommeil, puis peu a peu le sentiment d'hypomanie. au contraire cet état ne m'apporte presque que du positif , ,sauf après de ma copine auprès de qui je suis de plus en plus distant ces jours ci, mais cet état ne peut je pense pas perdurer?

donc j'en parle a mon médecin ce matin, me fait un questionnaire et me dit que oui le baclofene ou le citalopram révèle un état de manie( j'ai pas bien tout compris)
que le baclofene ne fonctionne pas avec moi (j'etais a 4*50mg depuis dimanche j'avais augmenté moi même) et la il commence a me dire qu'il faut réduire mes doses de baclofene progressivement jusqu’à revenir a la dose en dessous ou les symptômes sont survenus (4*30mg) et me rajoute du DEPAKOTE

voila du coup j'aimerais vraiment avoir des temoignages de personnes qui ont vecu la meme chose, si on peut m'expliquer clairement ce qu'est l'hypomanie et bipolarité car je comprends pas grand chose et la définition d'hypomanie sur wikipedia est très brève.

aussi sur le fait de réduire voire peut être dans le but d’arrêter le baclofene j'avais mis tous mes espoirs dedans (j'en ai pas parlé mais c'est pas la première fois que j'essaye de faire quelque chose pour mon alcoolisme, j'ai déjà été traité au trecian, pas marché pas de volonté de ma part a l’époque, puis au seresta+ aotal, j'avais arrêter totalement l'alcool pendant 8 mois puis ai repris peu a peu)

et le depakote aussi qu'est ce que ce médicament? je vais faire mes recherches de mon coté et compte sur vous pour me témoigner vos histoires si vous avez vécu la même chose.

merci d'avance
 
seb3789
10 Mai 2014, 17:37
je sais pas encore je commence semaine prochaine peut etre vers 9 ou 10h en commençant a 13h et 4 h du matin en commençant a 5h.
cet été je me lèverais même des fois a 1h ou bien finirais le boulot a 2h du matin, ca sera complétement decalé, comment faire dans ces cas la?
diviser le nombre d'heure éveillé et étalonner les prises selon les horaires?
 
seb3789
10 Mai 2014, 17:15
non je peux pas la semaine prochaine je fait 13h 20 h au taf la suivante sa sera 5h 12h je passe en décalé et c'est ça qui me fait peur,la saison sa sera encore pire, je peux deja rapproché mes prises mais après en décalés???
 
seb3789
10 Mai 2014, 16:45
sinon ca fait déjà bien longtemps que je suis sorti du déni j'ai fait ma première cure a 18ans au tercian ,ca avait servi a rien juste un mois sans boire.
et il y a deux ans suite a un événement assez grave j'ai tenu 8mois sans boire au sersta + aotal et j'ai recraqué..
 
seb3789
10 Mai 2014, 16:42
oui je pense aussi que c'est trop étalé
j'ai envie de boire a partir du milieu fin d'aprem.
un peu plus tôt le week end
 
seb3789
10 Mai 2014, 16:24
bonjour a tous,
c'est mon premier message sur ce forum, donc voila 5 mois que je prends du baclofène et toujours autant envie de boire.
j'ai commencé vers décembre a 40 mg par jour, mon médecin m'augmente que peu les doses, des fois je tombais sur remplaçant donc meme doses gardées 1 mois de plus...je suis aujourd'hui a 160 mg par jour depuis un mois et les effets secondaires sont justes horribles: insomnies, sueurs ,nausées+ vomi le matin, constipation, migraines...et voila tout juste un mois que je viens de reprendre le boulot aussi..donc je me donne a fond au boulot mais a dormir que 2 a 4h par nuit ça devient vraiment très dur.je retournerai voir le médecin d'ici une semaine pour parler de ça.
c'est une espèce de tachycardie quand je bois un peu, le cœur qui palpite et insomnie, quand je ne bois pas je dors pas parce que j'ai envie de boire et seulement si je prend une cuite je dors mais plutôt assommé et vaut mieux pas qu'il y ai boulot le lendemain.
sinon niveau alcool je buvais 2 a 4 bières fortes par soir avant et je suis juste passé a des bières légèrement moins fortes et 1L, 1.5L contre 1 a 2L avant.. c pas top top quoi..
Pareil j'aurai d'autres questions sur le moment des prises je prends a 7h 13h 17h 21h en semaine et décalé le week end.est ce bien?
je vais passé aussi en horaires décalés dans pas longtemps et j'ai peur d’être chamboulé au niveau des prises.
voila j'ai beaucoup d'interrogations surtout que pour l'instant pas trop de diminution de conso mais des effets secondaires horribles
 



forum baclofene