Coucou Océane,
Je te lis, mais je n'ai jamais participé sur ton fil.
Tchoupi, souvent les anorexiques passent par la case boulimie, tu as raison. Je pense que c'est physiologique et "naturel", le corps affamé et meurtri se rattrape. Mon psy, à l'époque, m'avait dit que c'était la dernière étape avant la guérison.
Sauf que, parfois, ça dérape.
Océane. Ce lâché prise est sûrement la plus dur des choses, j'ai fait beaucoup de progrès mais les voix des TCA continuent de me hanter aussi.
Les féculents...quelle histoire, le "gras" aussi...mais oui les féculents sont essentiels, les prendre complets pourra peut être te rassurer.
Quant au poids, je comprends. La boulimie m'a fait faire des yoyos incroyables. Une des pires choses a été +10kg en à peine 2 mois. Je me souviens avoir fondu en larmes en essayant un pantalon...Et au delà de foudre en larmes pour ces 10kg, la perte du contrôle de l'anorexie (...) les mots me manquent, mais oui c'est l'enfer.
Facile à dire, mais le poids n'est qu'un chiffre. Deux personnes faisant le même poids et ayant la même taille peuvent sembler complètement différente. Le sport t'aidera sûrement à te sentir mieux.
Courage!