Bonjour à tous,
Me revoici après quelques mois de désert attitude !
Mais pour une belle raison. L'indifférence voir le dégout m'a fait signe début septembre à 160mg. Avant d'en être bien sur (indifférence décembre dernier.....descente baclo trop rapide......rechute !) je voulais prendre mon temps.
Je suis à ce jour à 30mg (12h/14h30/16h30).
Je n'ai plus touché à une goutte d'alcool depuis septembre à part une fois ou j'ai trempé mes lèvres dans un verre de vin et pouarkkkk j'etais écoeurée.....qui l'aurait cru il y a de cela quelques mois ou je ne m'imaginais pas passer 1 journée sans un verre. Mais ça c'etait avant
Et depuis il y a eu des occasions, apèros, repas d'amis etc...mais niet je suis toujours à l'eau ou la gazeuse. J'ai aussi arrêter la clope !
Par contre j'ai fait la démarche d'être enfin suivi par une psychiatre pour connaitre les raisons de ces destructions (par la nourriture et ensuite l'alcool) et aussi pour ma dépression.
Je voulais savoir si certains ne sont plus sous baclo.
C'est malheureux mais comme j'ai commencé juillet 2014 mon vieux copain baclo à pris une grande place dans ma vie et dans mon corps et j'avoue que de ne plus l'avoir me tarabusque !
C'est peut être idiot mais je ne vais pas le prendre toute ma vie non plus.
Qu'en est il pour vous ?