coucou nicoco
malgré tes déboires de boisson tu gardes ton énormissimmmmme humour.. j'adore te lire...
tu nous as fait rêver avec tes photos mon nicoco... quelle belles vacances : bateau, levé de soleil, pêche et le petit guwurtz (dont je suis hélas fan... du pti lait...)
comme le dit mustang et manue tu picoles car tu es en stress de manquer... tu sais on a tous trouver des prétexte fallacieux pour pouvoir boire..
on en est pas fière... on a ce ressenti d'être minable honteux de nous même mais l'envie est plus forte que ces sentiments pourris. (tu vois il est 10h30 les enfants dorment encore ca fait 1h que j'ai envie de boire : plus de rosé ou blanc je viens de me servir un verre de porto alors que j'aime pas ça... et bien je te l'écris pour te dire que je ressens ces sentiments pourris que je viens de décrire mais l'envie est plus forte.... grrr je tremble tellement j'ai honte mais c'est comme ça....
je comprends amplement ce que tu ressens... ca fait ch...r car effectivement je te suis depuis le bébut de tes posts et tu buvais en week end et pas la semaine.. mais là il y a l'effet vacances, le changement de rythme et je pense qu'il est plus difficile comme disais manue de commencer l baclo à cette période..
ton beau papa a l'air bon vivant aussi
comme toi je prenais un somnifère pour m'achever..
tu m'as faite rire avec marathon de la tise j'ai adoré..
tu sais nicoco bientôt tu diras " je suis guéri patron ...... je n'ai plus de démon.... je ne suis plus fatiguée"
après je ne peux te conseiller sur tes doses de baclo je suis trop novice pour cela.
je t'embrasse de tout mon coeur nicoco et essaie de donner des nouvelles j'espère que tu iras mieux petit boeuf hihiihih
plein de bisous

