Bonjour à tous,
Je n'ai pas été le membre le plus assidu ni le plus impliqué, mais j'ai suivi vos fils et m'en suis inspiré. J'y croyais vraiment, et maintenant je suis convaincue que le baclofene fonctionne.
Après presque 2 mois, stabilisée à 100 gr par jour, avec des EI sous contrôle (ajustement de dose, baisse de 110g à 100g), je suis indifférente. Quand, seule à la maison, dès que je pense à prendre un verre de rosé, je m'arrête puis n'y pense plus. J'ai le cubi ramené de Provence en août encore dans le frigo, ouvert, et depuis le retour le 16 août, j'ai du tirer deux demi verres!!! Lors de mes deux repas d'anniversaire il y a deux semaines, j'ai bu à chaque fois une coupe de champagne et un verre de vin, celui-ci j'ai presque eu du mal à le terminer. Depuis le 27 août, pas bu une goûte.
Je suis fière de moi, et je trouve ce médoc fort, très fort.
Je revois le grand médecin, la semaine prochaine. Il va peut-être me parler de baisser... je ne pense pas que je suis prète encore, je trouve cette position confortable et ne souhaite pas risquer. Les efforts d'y arriver (surtout de supporter les EI assez débilitant, cette impression d'être complètement bourrée tout le temps) ont été importants. Je ne peux pas repasser par là !!!
Des idées?
Stéphanie