Résultats de la recherche (26 résultats)

Noysia
20 Juillet 2014, 23:15
Merci à vous, je vous répondrais demain, là il est l'heure que j'aille me coucher d'urgence! Les bonnes résolutions commencent et j'dormirais une heure de plus désormais.

Je vous dis à demain, bonne nuit.
 
Noysia
20 Juillet 2014, 21:27
Ce que j'ai eu c'est ce que j'ai lu dans EI du baclofène, si j'ai bonne mémoire
 
Noysia
20 Juillet 2014, 21:26
Oui c'est passé, mais c'est l'effet d'après quand j'était chez le mécano qu'était dut au baclo, j'ai jamais connu cet effet là (que j'ai décrit plus haut) avant de prendre du baclofène.
 
Noysia
20 Juillet 2014, 21:19
L'angoisse qui arrivait, la respiration qui augmentait en saccade, comme j'ai l'habitude quand je fais une crise.
 
Noysia
20 Juillet 2014, 20:34
Oui je le prendrais en rentrant demain et sans anxio pour voir la différence. mais bon j'suis sensé etre détendu avec tout ça mais c'est tout le contraire
 
Noysia
20 Juillet 2014, 20:20
Bonsoir je viens rapidement poster un message, car j'ai pris ma dose à 17h comme prévu. Jusque là tout allait bien, j'ai commencé à me sentir mal vers les 18h30, j'ai donc prit un demi de bromazépam, et là je suis completement défoncé. Je viens d'aller récuperer ma voiture chez mon mecano j'avais aucuns réflexes au volant et j'suis a fond dans les choux, la tête tout oppressée, mal dans la nuque, la gorge sèche et constipé je penses. Comme je l'était hier avec 40mg... là j'en ai pris que 10.

Est-ce normal?

En tout cas pour demain je le prendrais pas avant d'etre rentré à la maison, il est impensable que je fasse ma route dans cet état.

Merci de vos réponses
 
Noysia
20 Juillet 2014, 16:55
Je rajouterais que j'ai pas encore usé un seul comprimé de bromazepam aujourd'hui et tout ce passe bien. Allez c'est l'heure du baclo...
 
Noysia
20 Juillet 2014, 14:19
Merci, bon dimanche à toi zaussi :)
 
Noysia
20 Juillet 2014, 14:00
Merci Fripoune :).


De mon côté je viens d'en apprendre une bien bonne!

Je viens discuter longuement avec ma mère au téléphone, elle était il y a pas si longtemps grosse alcoolique, dépressive, suicidaire. bref, une entreprise qui coule suivi d'un divorce, elle as tout perdu.

Et elle s'en ai sortie récemment, elle va bien depuis 2 ou 3 mois.

Elle as fait une cure de 6mois au baclofène! Je viens de l'apprendre, vous croyez qu'elle m'en aurait parlé!? lol, non mais... Elle a même acheter et lu le bouquin d'Olivier .... Elle va me l'envoyer.

Mes doutes sur ce médoc sont donc dissipés aujourd'hui :)
 
Noysia
20 Juillet 2014, 11:09
Bonjour à tous!

Une nouvelle journée s'entame et aujourd'hui je sais quoi faire grâce à vos conseils.

Objectif de la journée:
J'ai pris mon petit comprimé de paroxétine comme me l'a conseillé dc phil pour pas brisé le traitement.
J'ai pris mon petit dèj!
Je vais limiter au max les prises de bromazépam car j'en suis devenu accro!
et ce soir sur les conseils de Sylvie un petit comprimé de baclo à 17h. Merci Sylvie.

J'angoisse un peu pour ma reprise de travail demain, toute la boite est au courant de ce qu'il m'arrive et appréhende mon retour, va falloir affronté plusieurs de mes grands chefs, surtout que je me suis absenté pour un travail ou seul moi pouvais le réalisé, le client venu de l'autre bout du monde a du se passer de moi... DU coup un collègue a dut stoppé ce qu'il faisait pour me remplacer à l'improviste et ca ne c'est pas très bien passé... je vous laisse imaginé... Je penses que je vais me prendre un bon savon! Mais bon, ils vont se montrer compréhensibles si ils veulent pas que je recommence (on va se dire ca)! LOL.


Bonne journée à vous tous
 
Noysia
19 Juillet 2014, 22:46
Je vais y songer, mais comme tu dis, je penses aussi qu'il faut mieux le faire comme je le sent bien que je n'ai pas pris cette décision tout seul mais en faisant une analyse de tout ce que j'ai lu sur la toile, le fait de commencer a ma maniere me permettra de ne pas culpabiliser et par ce fait limiter mes crises d'angoisses.

Ceci dit on m'a fait remarqué par MP que ce n'est pas mon sujet ici et c'est vrai, le mien se trouve ici Dosage baclo + anxiolytiques j'irais témoigner de mon évolution sur mon fil à l'avenir. Je laisse la place aux autres :). Bon courage à tous :)
 
Noysia
19 Juillet 2014, 22:03
Velvet, d'après ce qu'on m'as dit ce serait pour moi 14h 16h 17h. Mais si j'en arrive là dans un premier temps je songe à prendre par 3x 5mg à la fois, ensuite enchainer à 2x5 1x10 etc, du moins un truc du genre, je verais par moi même :)

Bonne soiréee
 
Noysia
19 Juillet 2014, 21:56
Bonjour merci encore de vos conseils.

Je viens de lire tout l'article sur le baclofène par wikipédia! Donc je sais tout! lol ;)

Aujourd'hui j'ai pris 40mg donc il me faudra 24h pour en éliminé 80%.

Je recommencerais lundi proprement, je penses même le prendre après être rentré à 18h, comme ca je limite les risques, si j'ai soif je mangerai un morceau le temps que le cachet fasse effet et ca me coupera la soif, je ne suis pas un gros gros alcoolique, je devrais pouvoir gérer ca.

Je ferais ca les 3 premiers jours le temps que mon corps s'habitue, ensuite je le prendrais à 17h les trois prochains puis un deuxième à 16h les trois jours d'après si tout ce passe bien etc...

Je crois que je suis suffisamment informé grâce à vous tous et je mise la prudence face à ce médicament qui peut être dangereux il faut l'avouer, mais certainement moins que l'alcool. C'est vrai qu'on donnerais tout pour retrouver une bonne santé mentale quand on est au plus bas alors je fonce dans le baclofène mais je fonce prudemment, les effets qu'il m'a procuré aujourd'hui ressemblaient étrangement à ceux d'un bad-trip sous cocaïne et j'en ressent encore l'effet... Un jour on peu s'enfiler un gramme pis 6 mois après 10 dans le pif, enfin moi ca me fait penser à ca. Alors prudence... rassurez vous j'en prend plus depuis un bail, je supporte plus l'effet, je supporte plus l'effet d'aucunes drogues d'ailleurs! pauvre de moi http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_clown.gif


Merci encore, je repasserais vous donner de mes nouvelles sur mon sujet dans la discussion générale.


Bonne fin de week-end et encore merci, je le dirais jamais assez!
 
Noysia
19 Juillet 2014, 20:48
J'ai commencé cette semaine, je me suis le vé tot malgré mon arret avec un bol de céréal forcé avant la clop, je sais qu'on s'y habitue, le tout c'est d'arriver a tenir au début! J'ai retrouvé l'appétit ceci dit, a l'heure de l'apéro j'ai demandé à ma chérie de me faire à manger toute la semaine, pourvu que ca continu!
 
Noysia
19 Juillet 2014, 20:05
Oui Bonsoir :)

"Tu ne risques rien avec la paroxétine mais pour être sur, tu pourrais prendre ta dose en arrivant au boulot." Oui c'est ce que j'ai fais jusque là, mais déjà que je ne mange pas trop voir pas du tout le matin, il est dur de le prendre en mangeant au boulot, est-ce vraiment important?

donc ca me ferait 30mg de baclo en une après midi, moi je penses essayer 1 seul comprimé à 17h pour entamer mon début de semaine (comme me l'a conseillé Sylvie au vu de la route que j'ai à faire), au cas ou... car j'ai été malade aujourd'hui avec une dose de 40mg, après c'était peut-être une accumulation des 60mg/jours de ces 4 derniers jours, mais je sais que le simple fait d'en prendre va m'angoisser, alors autant pas en prendre beaucoup le premier jour, puis si ca va bien, j'en prendrais un deuxième le surlendemain etc. Si ca vous parait correct doc? :)

Je commencerais demain, je crois que j'ai eu ma dose aujourd'hui.


Merci
 
Noysia
19 Juillet 2014, 18:18
Merci Mr phil,

J'aimerais juste une petite précision concernant l'heure des prises et si j'ai des risques avec le temps de route que j'ai pour me rendre au travail.

Je fais 1h de route le matin de 7 à 8h et le soir de 17 à 18h, comment dois-je m'y prendre, j'ai eu quelques conseils ici mais j'aimerais le votre. à savoir que mes envies d'alcool arrivent le soir quand je rentre du boulot.

J'insiste sur le fait que je fais de la route, car je me suis retrouvé arreter sur le bord y'a pas longtemps et j'ai plus envie de rentrer avec les pompiers.
Ais-je des risques les matin en associant paroxétine et baclofène? Ou faut-il mieux attendre que je sois au travail avant de les prendre? je peux prendre un bromazépam si je sent que la crise arrive au volant?
Même question pour le soir?

Concernant mon travail ou il fait très chaud (très très chaud), j'ai pas de risques de malaises? je sais j'suis parano mais je préfère etre rassuré... J'ai simplement peur que ma reprise du travail ce passe mal, je pourrais pas me le permettre.

Donc par rapport à mon cas, à quel heure et comment dois-je prendre mes médocs?


Merci! je vous embêterais plus :)
 
Noysia
19 Juillet 2014, 18:07
C'est marrant on as tous le même penchant, wisky-coca, vodka... Ca doit etre les alcools qui tabasse le plus. quand le wisky-cok donne trop mal au ventre on passe à la vodka non?... Bon c'est pas drole tout ca.

Depuis le début de semaine je n'ai plus envie d'alcool fort, je sais pas au bout de cb de temps le médicament fait son effet ou si c'est purement dans ma tête, le fait de me dire que je prend un médoc... un peu des deux ptetre... Mais je penche un peu plus pour la bière et le vin, cette semaine j'ai bu 4 bière et 2 verre de mousseux, dont le reste du deuxième a fini dans l'évier. On est le week-end et j'ai pas envie de prendre un alcool fort, j'ai même du mal a finir ma bière. sans doute que je suis suffisamment défoncé avec les médoc. Pardonnez mon langage...
 
Noysia
19 Juillet 2014, 18:00
Merci, je suis rassuré et vais déjà mieux.

@Velvet, Non je vais y passer dès ce soir à 10mg, ou demain matin. J'attent les conseils du docteur phill avant de me décider sur les prises, d'ici là je n'en prend plus, j'en ai trop pris...


Merci Sylvie.

@Alberic, oui j'ai vu les stats, elles me rassurent pas vraiment, je suis quelqu'un de méfiant et le resterais (c'est ce qui fait que je suis sur ce forum aujourd'hui, et heureusement que j'y suis passé je crois!). Je vais juste garder le moral et me dire que je vais être dans les 50%, en attendant... voilà :)
 
Noysia
19 Juillet 2014, 17:05
Merci bien à vous, oui j'ai vu le message très explicatif de Fripoune et lui ai répondu!

Je vais d'ailleurs vous poser la meme question qu'à elle : (pas facile d'etre sur deux sujet en même temps!:)

"Petite question au passage, j'ai entendu dire qu'on pouvais continuer de boire un peu durant le traitement bien que ce ne soit pas recommandé. il y a t'il un véritable risque? si ce n'est que le traitement mettra plus de temps à faire son effet...
Je n'ai pas envie de boire comme avant c'est certain mais j'ai déjà tellement essayer d’arrêter totalement sans succès, que là j'me vois pas encore arrêter d'un coup, ca me brusquerais de trop mes habitudes, j'ai du mal à me voir comme quelqu'un qui ne bois pas du tout, comme si je voulais pas faire parti de ces gens là... C'est ce que je m'était dis la dernière fois que j'ai recommencé à boire et je le penses toujours... Tu vois peut-être ce que je veux dire?"
 
Noysia
19 Juillet 2014, 17:00
Merci Fripoune, c'est tout ce que je voulais entendre, vraiment sympa de ta part toutes ces explications claires.

J'ai rééditer mon message pour mettre le lien vers ma discussion générale, je voulais le faire :), tant mieux si tu as tout suivit.

Tu vois on me dis souvent que je suis parano, mais c'est cette dernière qui m'a amené à me méfier du dosage prescrit par ce médecin! Je crois que j'ai bien fais sur ce coup :).

Content d'avoir intégré ce forum :)

Le bromazépam oui il rend accro, j'en suis témoin ce n'est pas la première fois qu'on me le prescrit, et là je me rend compte que j'en prend en surdoses, donc je vais de ce pas me calmer avec ca, je l'ai déjà vécu donc je saurais faire autrement. puis là j'ai un substitut, le baclofène.


Petite question au passage, j'ai entendu dire qu'on pouvais continuer de boire un peu durant le traitement bien que ce ne soit pas recommandé. il y a t'il un véritable risque? si ce n'est que le traitement mettra plus de temps à faire son effet...
Je n'ai pas envie de boire comme avant c'est certain mais j'ai déjà tellement essayer d’arrêter totalement sans succès, que là j'me vois pas encore arrêter d'un coup, ca me brusquerais de trop mes habitudes, j'ai du mal à me voir comme quelqu'un qui ne bois pas du tout, comme si je voulais pas faire parti de ces gens là... C'est ce que je m'était dis la dernière fois que j'ai recommencé à boire et je le penses toujours... Tu vois peut-être ce que je veux dire?
 
Noysia
19 Juillet 2014, 16:39
Non, je vais essayer de le trouver.

La je vais aller prendre une douche je transpire à grosse goute, j'ai eu la "bonne" idée d'ouvrir une biere pour me calmer, deux petites gorgés m'ont suffit, c'était deux de trop! je sais pas si c'est bon signe mais en tout cas ce qui est sur c'est que ca va pas mieux. à tout à l'heure :)
 
Noysia
19 Juillet 2014, 16:16
c'est à dire? je devrait dans mon cas prendre les cachets uniquement le soir, donc ce serait 1h avant d'arriver chez moi?

Un exemple, si j'ai 50mg à prendre c'est au moment du soir que je dois prendre les 5 médocs d'un seul coup? dans mon cas, sans répartir?

Le fait que je sois tout énervé en ce moment même et tout anxieux malgré les anxiolytiques peu venir du baclofène? ca me rassurerais de savoir que c'est ca, dans ce cas je peux me dire que je vais réduire les doses et que ca va vite aller mieux, et je serais confiant pour le boulot lundi! Ca te parait etre une bonne hypothèse? :)

parce que j'ai jamais pris autant d'anxiolytiques avant, j'ai déja tenté plusieurs fois d’arrêter de boire et les crises d'angoisses disparaissent généralement après quelques jours voir 1 semaine, c'est pas normal l'état dans lequel je suis actuellement, bon peut-être dut à la chaleur et l'enfermement aussi...
 
Noysia
19 Juillet 2014, 15:55
Bonjour, merci de ton accueil Karine.

Le soir généralement, je buvais beaucoup le week-end, ensuite calme jusqu'au mercredi et le besoin commence généralement à ce faire ressentir le mercredi soir, au mieux le jeudi avant que je craque et achète une bouteille.


Merci
 
Noysia
19 Juillet 2014, 15:28
Bonjour Mr phill et merci de votre investissement!


Je viens vers vous sur les conseils de Sylvie, je vous fait un copier coller de ce que j'ai poster sur la discution générale pour que vous compreniez bien le problème, désolé c'est un peu long.

Merci d'avance.



__________________

Je viens vers vous car je m’interroge sur mon dosage de baclofène. Après avoir lu beaucoup de vos témoignage et beaucoup d'articles sur internet je m'appercoie que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Je vais essayer de vous exposer ma situation:
Après un pétage de plombs lundi soir dernier, je suis aller vers mon nouveau médecin traitant le mardi (que je connais depuis peu car je viens d’emménager), là je m’aperçois qu'il est en congé, je suis donc allé voir un médecin un peu plus loin et lui annonce que je souhaite cesser de boire ou encore mieux ralentir. Il me répondit "vous voulez arrêter? moi je vais vous faire arrêter." et bam une ordonnance de Baclofène. Il me dit de prendre 6 comprimés par jours (60mg) pendant 15 jours et ensuite d'aller voir mon médecin traitant voir ce qu'il en pense.

D'après ce que je lis sur vos témoignage j'ai l'impression que mon dosage constant sur 15 jours est un peu n'importe quoi, qu'en pensez vous?

À par ça, j'ai fais un petit tour aux urgences 15 jours avant ça suite à une maxi crise de panique sur la route, à l'hopital j'ai vu un psy qui m'a préscrit de la Paroxétine 20mg (un comprimé le matin) + Bromazépam 6mg (un demi le matin, un demi à 16h et un demi le soir), ca devait etre du lexomil mais la pharmacie n'en avait pas. Bref, tout sa pour un traitement d'un mois.

Le médecin qui m'a préscrit le Baclofène m'a dit de continuer ce traitement du psy en même temps que le Baclofène.

Il faut savoir que j'ai une heure de route à faire la matin pour me rendre au travail, d'après lui y'a pas de soucis, mais moi personnellement je me sent cassé, et la tête dans les choux depuis que je prend tous ces cachets et je me demande comment je vais réagir à tout ça en reprenant le travail lundi... deux de ces médicaments à prendre le matin sont de niveau 2 et en plus de la route je fais un travail dangereux ou il fait une chaleur épouvantable.

Je sais que certains vont me dire d'aller voir le médecin pour avoir son avis, mais mon médecin traitant que j'ai vu qu'une fois est en vacances, le médecin qui m'a prescrit le baclo je sais pas si il sais ce qu'il fait et de plus on est samedi et avant vendredi prochain je ne pourrait pas pour cause de mon travail me rendre chez le médecin (impossible de remanquer une journée de boulot, je risque ma place).


Voilà tout, j'aimerais juste un peu vos avis perso, si vous avez eu une expérience Baclofène + anxiolytique. Dois-je continuer ce traitement sans me poser de questions? dois-je arrêter les anxiolytiques vu que je ne bois quasiment plus depuis 5 jours? ou diminuer les doses? dois-je modifier mon dosage de Baclofène? plus? ou moins?


Je m'excuse de tout ce texte et toutes ces questions mais je ne sais pas vraiment quoi faire et j'me sent tout nerveux aujourd'hui. Je tiens pas en place, sa me rappel l'époque ou je prenais de la cocaine... je suis très tendu c'est pas normal. Du coup j'ai repris un peu de bromazépam pour me calmer mais j'ai comme l'impression que tout ces cachets me réussissent pas!


Merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos conseils! :-), et bon week-end!



Edit : le lien de ma discussion Dosage baclo + anxiolytiques
 
Noysia
19 Juillet 2014, 15:22
Bonjour Sylvie et merci,

10mg? donc ca ne ferait plus qu'un cachet par jour? je le prend le matin? jusque là son dosage c'est 2 matin, 2 midi, 2 soir. J'ai vu sur internet que le dosage mini devrait être de 30mg? ne devrais-je pas prendre 1 matin midi et soir?
Sans vouloir vous contredire, je penses que vous avez du recul sur le médicament, donc pour l'instant je prend note de votre conseil, merci.

Si je passe à 10mg, comment dois-je augmenter les doses? tous les 3 jours? comment savoir de combien?
Désolé encore, tant de questions! Mais ne sachant pas encore si je vais trouver un médecin sachant ce qu'il fait avec le baclofène, je dois me débrouiller un peu tout seul pour l'instant...


Edit : je n'avais pas vu ton lien vers le médecin, je vais aller de ce pas lui copier coller mon souci! Merci
 
Noysia
19 Juillet 2014, 14:55
Bonjour à tous et merci pour ce forum.

Je viens vers vous car je m’interroge sur mon dosage de baclofène. Après avoir lu beaucoup de vos témoignage et beaucoup d'articles sur internet je m'appercoie que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Je vais essayer de vous exposer ma situation:
Après un pétage de plombs lundi soir dernier, je suis aller vers mon nouveau médecin traitant le mardi (que je connais depuis peu car je viens d’emménager), là je m’aperçois qu'il est en congé, je suis donc allé voir un médecin un peu plus loin et lui annonce que je souhaite cesser de boire ou encore mieux ralentir. Il me répondit "vous voulez arrêter? moi je vais vous faire arrêter." et bam une ordonnance de Baclofène. Il me dit de prendre 6 comprimés par jours (60mg) pendant 15 jours et ensuite d'aller voir mon médecin traitant voir ce qu'il en pense.

D'après ce que je lis sur vos témoignage j'ai l'impression que mon dosage constant sur 15 jours est un peu n'importe quoi, qu'en pensez vous?

À par ça, j'ai fais un petit tour aux urgences 15 jours avant ça suite à une maxi crise de panique sur la route, à l'hopital j'ai vu un psy qui m'a préscrit de la Paroxétine 20mg (un comprimé le matin) + Bromazépam 6mg (un demi le matin, un demi à 16h et un demi le soir), ca devait etre du lexomil mais la pharmacie n'en avait pas. Bref, tout sa pour un traitement d'un mois.

Le médecin qui m'a préscrit le Baclofène m'a dit de continuer ce traitement du psy en même temps que le Baclofène.

Il faut savoir que j'ai une heure de route à faire la matin pour me rendre au travail, d'après lui y'a pas de soucis, mais moi personnellement je me sent cassé, et la tête dans les choux depuis que je prend tous ces cachets et je me demande comment je vais réagir à tout ça en reprenant le travail lundi... deux de ces médicaments à prendre le matin sont de niveau 2 et en plus de la route je fais un travail dangereux ou il fait une chaleur épouvantable.

Je sais que certains vont me dire d'aller voir le médecin pour avoir son avis, mais mon médecin traitant que j'ai vu qu'une fois est en vacances, le médecin qui m'a prescrit le baclo je sais pas si il sais ce qu'il fait et de plus on est samedi et avant vendredi prochain je ne pourrait pas pour cause de mon travail me rendre chez le médecin (impossible de remanquer une journée de boulot, je risque ma place).


Voilà tout, j'aimerais juste un peu vos avis perso, si vous avez eu une expérience Baclofène + anxiolytique. Dois-je continuer ce traitement sans me poser de questions? dois-je arrêter les anxiolytiques vu que je ne bois quasiment plus depuis 5 jours? ou diminuer les doses? dois-je modifier mon dosage de Baclofène? plus? ou moins?


Je m'excuse de tout ce texte et toutes ces questions mais je ne sais pas vraiment quoi faire et j'me sent tout nerveux aujourd'hui. Je tiens pas en place, sa me rappel l'époque ou je prenais de la cocaine... je suis très tendu c'est pas normal. Du coup j'ai repris un peu de bromazépam pour me calmer mais j'ai comme l'impression que tout ces cachets me réussissent pas!


Merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos conseils! :-), et bon week-end!
 



forum baclofene