Résultats de la recherche (231 résultats)

andrée
06 Aout 2013, 20:11
Bonjour à tous ! Presque un an que je n'ai rien écrit ouhaaa

J'ai donc passé une année très difficile, divorce, pas encore prononcé d'ailleurs, jugements, procès bref... un glauque divorce.
Ma mère a été très malade.
Un bref résumé de mon état et le baclo dans tout ça ?
ECHEC total... je suis montée jusqu'à 270 mg et impossible pour moi de fixer les effets, c'est à dire, que je buvais 2 verres et qu'ensuite je recommençais à 3-4 verres. Alors j'augmentais encore et rebolotte....2 verres pendant 2 jours et rechute à 3-4 verres.

Conclusion personnelle : il faut avoir le moral pour suivre ce traitement.

Maintenant que les choses se sont un peu tassées, que je vois la lumière au bout du tunnel, je suis plus zen, plus optimiste.

Et le baclo ?

Pensant avoir loupé ma dose seuil, je suis redescendue progressivement à 150, j'y suis restée 15 jours, ensuite j'ai recommencé à monter tout doucement...

Aujourd'hui ?

Je suis à 200mg depuis 3 semaines. Ma conso est stable avec un verre et demi par jour.

Je continuerai ma montée plus tard pour arriver à l'abstinence.

Les ES ont disparus, plus de suées nocturnes, plus trop de somnolences et surtout plus de somnambulisme !

Bonne soirée à tous.
 
andrée
12 Octobre 2012, 8:31
Je retrouve mes copines !!! je vous embrasse bien fort ! Oui Christine je vais te téléphoner mais quand j'ai un moment seule et ça c'est tellement rare !
Hier soir, rien bu, pas trop d'envie mais toujours shootée à mort !
J'en ai quand même fini avec le somnanbulisme qui m'a fait faire des trucs de ouf ! je me suis retrouvée en pleine montagne et en pleine nuit à chercher mon cheval qui était sagement enfermé dans son enclos !?
J'ai quitté précipitament la maison en pleine nuit et en voiture pour chercher ma fille que j'avais oublié à une fête... elle dormait sagement dans son lit !

Voilà très rigolo mais très dérangeant sur le moment ! j'avoue !

On évalue avec le médecin chaque situation, ce que je n'aurais pas du faire pour en arriver là !

Le baclo, si ça marche et ça marche fait faire de drôles de choses quand même ! bises
 
andrée
11 Octobre 2012, 8:50
Bonjour à tous... oui Oufnet c'est hard en ce moment et je ne vais pratiquement plus sur ce site car je n'en ai pas vraiment l'énergie. Je suis passée à 220mg depuis un mois avec des conséquences puisque sans somnifères je suis incapable de dormir. J'ai tenu 3 semaines sans, j'ai cru mourir de fatigue au sens propre.
La situation chez moi ne se décante pas et s'empire même. Monsieur rentre complètement imbibé à 15h de l'aprem, les enfants me font la guerre me rendant responsable de cet échec... et 220mg j'arrive encore à me boire un verre ! Augmenter ? Je n'en ai plus la force, vraiment. J'ai l'impression de vivre dans du cocon 24/24h... il me semble que l'arrêt de l'alcool pour moi a provoqué un séïsme dans mon couple que je m'explique difficilement ?!

Pour rester debout, je fais du sport 2 fois par semaine, du cheval une fois par semaine et de la sophrologie aussi... aujourd'hui j'ai rendez-vous à la banque, voire si on peut diminuer les échéances afin que je puisses me trouver un appart avant de vendre la maison... j'espère y arriver !

Mon médecin m'a fait faire une prise de sang, car il a remarqué que dans certains cas le baclofène augmentait certaines graisses dans le sang. Il semblerait que j'ai un peu de cholestérol, mais je le revoie bientôt. Je vous communiquerez l'ordonnance une fois que je l'aurai sous les yeux si ça vous intêresse. Grosses bises à tous.
 
andrée
17 Aout 2012, 10:17
bonjour!!! Alors d'après vous tous, je dois encore monter ? Bon alors je vais y aller doucement, doucement... cette semaine j'étais avec des amies en bord de mer et détendue et un verre me suffisait largement ! Mais le retour à la maison, cette atmosphère si pesante... patatras !

Le peu d'énergie qui me reste je l'utilise pour surnager dans tout ce marasme, mais c'est une nage à contre courant, bien difficile...

Mais il m'en faut plus pour tomber. Merci à tous pour vos réponses.
 
andrée
05 Aout 2012, 10:10
Bonjour à tous !!!

Me voilà revenante parmi vous, je vous ai lâchement abondonné... et je vous explique pourquoi !

Je suis restée indifférente longtemps, sans aucune envie, tout cool, tout bien. J'ai pensé CA Y EST J Y SUIS !

Et puis la vie, son tourbillon... un ami qui suite à un AVC se meurt silencieusement... mon couple qui suit le même chemin dans une atmosphère de haine... un ami de cavalerie se prend un coup de sabot en plein dans le torax, urgences, stress, chagrin... une amie ado qui se suicide sous mes yeux, que l'on sauve in extremis, que l'on hospitalise et que l'on sauve encore aujourd'hui...

Bref un coeur bien malmené ces derniers temps et mon mari qui rempli les frigos de cubis, blanc, rosé griottes, bieres, pastis... partout il y en a de partout !!!

Je rentre le dimanche en fin d'après-midi, il cuve avec son pote ! Lamentable !

Alors le craving revient en force, très violement... et je craque... et je bois mes 3 verres par soir avec frénésie !

Alors j'ai recommencé à monter... 210mg et hier j'ai pas arrêté de vomir.. alors que je pensais avoir atteint mon seuil je me pose la question : Est-ce que le stress et la tristesse peuvent engendrer une rechute ?
 
andrée
14 Juin 2012, 17:34
oupsss
concernant ta posologie, si ton craving est le soir, moi je décalerai un peu les prises histoire que la dernière soit vers 18h
 
andrée
14 Juin 2012, 17:32
Yo Man, je suis bien contente pour toi !

Les médecins qui prescrivent le baclo sont en général trés gentils et compréhensifs.

Pour la pharmacie c'est aussi super !!! moi j'avais aussi pensé que la pharmacie à côté du cabinet devait avoir l'habitude... que dalle, tout faux, elle a braillé tout fort dans le magasin : "MAIS POURQUOI TOUTES CES BOITES ????" oh la quiche !!!

Allez courage à toi et avance doucement, ne brûle pas les étapes ok ? bisous
 
andrée
14 Juin 2012, 17:18
ce médicament est la solution POUR TOUS !

Ne t'inquiète pas tu trouveras un médecin qui te le prescrira et tu te soigneras.
Bienvenue sur ce forum.
 
andrée
14 Juin 2012, 17:14
moi je fais 10h midi 14h et 16h et 18h
j'ai effectivement beaucoup moins d'ES à part ces fichus acouphènes
 
andrée
13 Juin 2012, 9:36
"Celui qui a la diarrhée n'a pas peur de l'oscurité", celle là elle me fait bien rire !!!!

Tu es dans une belle dynamique de vie, je ne peux que t'encourager... si tu as le courage et l'envie pour le faire alors fonce,c'est tout à ton honneur !!!
Gros bisous
 
andrée
12 Juin 2012, 20:00
je vois que tu galères un peu ma belle ?!!

Mais ça va marcher, je te le promets... accroche-toi ! gros bisous
 
andrée
12 Juin 2012, 19:49
tout à un fin, sauf le saucisson qui en a deux !!!! je connais bien un livre de proverbes qui s'appelle ainsi c'est ça ?

Tu as l'air tout mimi éléphant !! je te souhaite beaucoup de courage et de réussite et dis-moi pourquoi veux tu aussi arrêter la clope ? Une pression supplémentaire à mon goût... arrête d'abord de boire et tu verras pour la clope aprés non ? je t'embrasse
 
andrée
12 Juin 2012, 19:34
Toujours 0 alcool ouf !!!

Mais par contre je n'en peuxplus de ces acouphènes !!! j'ai une oreille qui n'entend pratiquement plus et l'autre comme dans du coton ! quelqu'un a t-il une solution please ? je n'en peux plus !!!
 
andrée
11 Juin 2012, 13:39
aloha ! j'en ai fini avec les insomnies, mon corps s'est habitué au dosage et c'est tant mieux.
Non je ne suis pas montée à 200 car j'ai justement peur de refaire des insomnies, je le ferai mais en juillet quand je serai en vacances... je sens que c'est encore fragile à 190 mais je ne peux pas me permettre d'augmenter encore pour l'instant.
Belle journée à tous bisous
 
andrée
11 Juin 2012, 13:35
ohoh fafaille, par respect pour nous donne des nouvelles stp
 
andrée
11 Juin 2012, 13:33
ne t'inquiète pas pour ta conso, effectivement tant que tu n'as pas atteint ta dose seuil, tu peux avoir des rechutes ! pas d'inquiétude donc. Continue sereinement !!! bisous
 
andrée
10 Juin 2012, 19:19
hello !!! bon c'est bien, tu as ton ordonnance, ça c'est cool !

Bon moi, perso, je trouve que 40 pour commencer c'est beaucoup et en plus tout le soir ?! T'as pas peur d'être un peu secoué ?

Pour ce qui est de prendre des médocs, ben moi non plus je suis pas trés pour... mais me bourrer la gu...le tous les soirs j'avais pas le choix alors tant qu'à choisir ??? c'est tout choisi... et puis j'en ai parlé avec mon médecin tu sais... il ne pense pas que ca soit dangereux pour la santé, alors rassure-toi et guéris-toi, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Bisous !
 
andrée
10 Juin 2012, 19:01
Allez Rémi, allez... tu vas y arriver je te fais confiance ! gros gros bisous
 
andrée
09 Juin 2012, 20:50
Salut Rémi... tu augmentes vite, mais bon si tu n'as pas trop d'ES c'est cool.

Les douleurs musculaires, ça oui, je connais j'en ai encore aujourd'hui

Les sensations d'ettouffement aussi, je faisais de l'apnée du sommeil et ça c'est stabilisé en arrêtant de monter les doses.

Bienvenue à toi et t'inquiète pas, tu vas y arriver comme nous tous. BISOUS !!!
 
andrée
06 Juin 2012, 20:33
Le petit craving a refait surface... il m'a titillé le museau et c'était pas très agréable.
Du coup avec l'aide de ma belle, on a réajusté les doses et j'ai plus concentré sur le soir et ça marche beaucoup mieux... trois semaines sans alcool... c'est dingue !

J'ai gouté un verre de vin l'autre soir et c'était carrément dégu... et vachement fort... qui l'aurait cru ? surtout pas moi !
 
andrée
03 Juin 2012, 20:41
Ca viendra, ne t'inquiète pas !
 
andrée
02 Juin 2012, 12:06
Oh fafaille ?! Que t'arrive t-il ? Moi aussi j'ai touché le fond comme nous tous ici et je pense qu'un Saint a du veiller sur moi ! Alors quoi qu'il t'arrive sache qu'un jour ce sera derrière et toi sur le chemin tu continueras a avancer !
 
andrée
02 Juin 2012, 11:58
Bonjour éléphant ! Je suis alcoolique depuis mon adolescence, j'ai commencé le traitement au BACLO le 24 février, aujourd'hui, je suis à 190mg jour et voilà 16 jours que je n'ai plus envie du tout de boire ! Je ne suis sponsorisée par personne, j'ai simplement suivi le protocole et oui c'est la seule chose qui ait marché pour moi! Actuellement les ES me quittent et je retrouve même le sommeil... Alors je N'ai qu'une chose à te dire, tente l'expérience, c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire... Ici tu auras toute l'aide que tu souhaites, il y a des gens formidables, bon courage
 
andrée
31 Mai 2012, 20:34
Addict, ma mère a à cause de l'alcool une polynévrite, résultat, elle souffre le martyre et est en fauteuil roulant... c'est terriblement douloureux, es-tu sûre d'en souffrir ?
 
andrée
31 Mai 2012, 20:30
et puis je sais pas ce que j'ai bidouillé, je me suis plantée dans les doses... j'ai prit 50 à 16h au lieu de 40 alors le soir j'ai prit que 40 au lieu de 50... et j'ai enfin pu dormir un peu plus... je continue aujourd'hui comme cela et peut-être même que je vais plus étalé dans la journée.

Aujourd'hui 15 jours à ZERO alcool !

J'ai un plus beau visage, les yeux moins gonflés, je me trouve bien...

Bon je vois que je me parle toute seule, alors à plussss
 
andrée
30 Mai 2012, 9:00
Week end chargé et résultat : un gros craving mais j'ai résisté quand même... puis je me suis dit il va falloir que je monte à 200mg, misère de misère !

Puis j'ai rangé mes affaires et là je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre une dose de 30mg...

Depuis tout va mieux mais toujours pas de sommeil à l'horizon, je dors de 23h à 3h du mat, je suis devenue un vrai zombie !

14ème jour à 190mg, j'ai peur de ne pas tenir longtemps à ce rythme là... je prends du magnésium et un demi comprimé d'imovane, je ne sais plus quoi faire pour dormir ?!
 
andrée
27 Mai 2012, 17:34
Coucou, je penche soit pour le déclenchement ou soit le ras de marée, la vague scélerate...

L'avenir nous le dira ?!

Hier et aujourd'hui grosse épreuves puisqu'un mariage et un repas entre amis... résultat, pour le mariage un verre de rosé et un trempage de lèvres dans le champagne et à midi un verre de blns. Je trouve cela positif !

Ce soir aucune envie de boire, donc je suis contente !

10ème jour positif donc, mais je meurs de fatigue car mes nuits sont trop courtes, vraiment trop courtes ! Je vais rester un bon mois à 190 pour assurer mes arrières et le sommeil finira bien par revenir boudiou !
 
andrée
25 Mai 2012, 20:43
coucou Fafaille, moi j'ai bu jusqu'à l'indifférence... elle est arrivée sans rien dire et d'un coup j'ai plus eu envie. Je fête aujourd'hui ma première semaine sans alcool !

Je suis à 190mg tout comme Christine et jusqu'à 180 je buvais encore. Ne t'inquiète pas ça va marcher comme ça a marché pour nous tous ! laisse du temps au temps et un jour pif paf et poum tu n'auras plus d'envie ! bienvenue parmis nous !
 
andrée
24 Mai 2012, 20:46
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon médecin, et j'ai fait la route avec ma fille... elle devait aller voir le médecin aussi donc, d'une pierre deux coup ! et puis on a bien discuté, le baclo, l'alcool etc... très joli moment complice !

Et puis mon médecin, "je crois que vous y êtes Madame" à ma dose seuil... sourires, félicitation... je suis sa 14ème patiente guérie !

Et puis il me parle du nouvel obs, alors je l'achète et je vois mon médecin, mes copains du forum et je les montre à ma fille et j'ai envie de pleurer, de crier de joie, PARCE QUE MOI AUSSI J'AI GAGNE !!! et cette joie est sans commune mesure MAIS quel bonheur d'avoir fait tout ce chemin parmis vous, avec vous... mon bonheur est tellement grand, et je vous suis tellement reconnaissante, tellement !!!!

Au moment de passer à table, je remplis 4 coupes à champagne avec du sirop et on trinque à ma guérison !!!

et mon mari me regarde bizarrement... et oui mon gars, j'y suis, t'as pas voulu me suivre... tant pis !

Belle vie à tous ! gros gros bisous !
 
andrée
23 Mai 2012, 20:47
tu as raison, monte doucement et quand tu le peux... il faut s'accorder des pauses pour savourer les bons moments. Buon viaggio in Francia !
 
andrée
23 Mai 2012, 20:47
tu as raison, monte doucement et quand tu le peux... il faut s'accorder des pauses pour savourer les bons moments. Buon viaggio in Francia !
 
andrée
23 Mai 2012, 20:45
Bonsoir Patoche... ne t'inquiète pas trop pour ta fille. Si elle suit bien le traitement baclo, l'indifférence va venir, qu'elle soit seule ou pas. Peut-être est-ce plus facile pour elle d'être seule, car parfois le baclo fatigue beaucoup !

Je ne sais pas trop comment t'aider, mais si tu as peur appelle la souvent. Tu as l'air très proche d'elle (c'est beau) et tu la connais bien... mais c'est aussi bien qu'elle prenne de la distance, elle est grande et avec son traitement elle prend peut-être conscience que sa vie change et en bien !

gros gros bisous et courage
 
andrée
23 Mai 2012, 11:50
tu as raison, monte doucement et quand tu le peux... il faut s'accorder des pauses pour savourer les bons moments. Buon viaggio in Francia !
 
andrée
23 Mai 2012, 11:42
6ème jour et toujours pas la moindre envie... je crois rêver mais non ! Merci à tous pour vos félicitations !
 
andrée
21 Mai 2012, 21:23
4ème jour ! sans le baclo j'aurais pas tenu plus de trois jours sans boire... je vais voir mon médecin jeudi et j'imagine déjà sa trombine quand je vais lui dire la bonne nouvelle !

Dois-je encore augmenter ou pas pour consolider ou pas ? voilà actuellement ma question !

Purée que le vie est belle ! samedi mariage et bringue... je vais tester ! mais je ferai Sam !
 
andrée
21 Mai 2012, 20:37
Bonsoir Benja ! et bienvenue ici... je pense que tu trouveras un prescripteur, il y a des personnes bienveillantes ici qui te donneront les renseignements !

Je suis, moi aussi alcoolique depuis de nombreuses années et depuis 4 jours (hé oui c'est tout nouveau) je respire la vie à plein poumons car je suis devenue libre, l'alcool n'est plus mon amie !!!

Alors bat-toi, crois-y, car la solution elle est là... je te souhaite encore la bienvenue ! et n'hésite pas à envoyer des MP (messages privés) si tu as besoin d'aide, de réconfort ou de conseils. Gros bisous à toi !
 
andrée
21 Mai 2012, 19:32
c'est fait Sylvie.

Oufnet va vite accueillir tes invités, allez cours !!! moi aussi je partage ma joie avec toi ! et tous ici !
 
andrée
21 Mai 2012, 19:30
1) réussite
2) 190mg
3) 2 mois
4) 10mg-8h / 30mg-10h / 30mg*12h / 30mg-14h / 40mg-16h et 50mg-18h
5) 18-19h
6) 190mg
7) F somnambulisme si les prises sont trop rapprochées
8) aucun autre traitement
 
andrée
20 Mai 2012, 20:49
Ça y est 3ème jour... J y ai même pas pensé... J'ai bu un verre d'eau avec un tel plaisir !!! Sauf qu'elle est trop javélisée, je vais m acheter de la bonne eau ça sera mon cadeau ! Mais qu'est-ce que j'ai faim ! Hé oui Frankolo YES ! Je suis trés heureuse !!!!!
 
andrée
20 Mai 2012, 14:21
c'est vous qui me tirez les larmes des yeux... c'est vrai, c'est trop beau, mais c'est vrai !
 
andrée
20 Mai 2012, 10:29
oui gardez l'espoir les filles... on augmente, on y croit à cette prise de plus, on se dit que c'est celle qui nous amènera l'indifférence et puis toujours pas... alors on désespère, on rechute un verre à la main et on augmente encore, ENCORE et un jour on en a plus envie, c'est tout simplement cela, PLUS ENVIE !

et je regarde mon conjoint s'enquiller ses verres... et ça me dégoute et je me dis qu'on loupe plein de choses ensemble, mais je m'en fous, chacun sa vie. Oufnet on peut y arriver, même la tentation s'oublie, je te l'assure !

Quant à toi Mumu, ta santé n'est pas si mauvaise que ça, alors accroche-toi et tu vas réussir !

Hey Christine, cette victoire je te la dois ! Mes remerciements éternels...
 
andrée
20 Mai 2012, 10:29
oui gardez l'espoir les filles... on augmente, on y croit à cette prise de plus, on se dit que c'est celle qui nous amènera l'indifférence et puis toujours pas... alors on désespère, on rechute un verre à la main et on augmente encore, ENCORE et un jour on en a plus envie, c'est tout simplement cela, PLUS ENVIE !

et je regarde mon conjoint s'enquiller ses verres... et ça me dégoute et je me dis qu'on loupe plein de choses ensemble, mais je m'en fous, chacun sa vie. Oufnet on peut y arriver, même la tentation s'oublie, je te l'assure !

Quant à toi Mumu, ta santé n'est pas si mauvaise que ça, alors accroche-toi et tu vas réussir !

Hey Christine, cette victoire je te la dois ! Mes remerciements éternels...
 
andrée
19 Mai 2012, 21:36
je vois que tu progresses, c'est bien, je suis contente pour toi. Dors bien ma belle et demain est un nouveau jour et un autre jour pour continuer à avancer vers la guérison :
 
andrée
19 Mai 2012, 21:26
2eme jour sans boire, je viens de me faire une belle heure de rando avec ma chienne, ça change la vie, c'est bon de sentir la campagne bourgeonner... wahoo que c'est bon ! comme je suis heureuse ce soir... j'aime !
 
andrée
18 Mai 2012, 20:03
alors j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai suivi les conseils de mon amie bienveillante et j'ai fait cela :

10 mg à 8h
30 à 10h
30 à 12h
30 à 14h
40 à 16h
et 50 mg à 18h

190mg par jour... résultat pas bu une goutte aujourd'hui... il est 20heures et je sais que je ne boirai pas aujourd'hui, aucune envie...
et pourtant mon compagnon continue et c'est paut-être pour cela que ça été si long, la tentation est omniprésente...

Un peu mons de 2 mois de traitement et beaucoup de douleur après (les ES) me voilà sur la route... again.

Je vais pouvoir enfin aller prendre de vos nouvelles.
 
andrée
16 Mai 2012, 19:53
:fsb2_yes:
 
andrée
16 Mai 2012, 9:22
salut à tous !

Je suis et reste à 180... les ES sont toujours très présents mais il y a du mieux côté sommeil !!!!! je dors enfin 6heures par nuit et ça me fait un bien fou... donc je reste à ce dosage le temps de bien me reposer.
Niveau conso, hier j'ai craqué... 4 verres mais j'ai eu une journée forte en émotions douces, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et je pense que cela y est pour beaucoup... une très belle rencontre grace à ce forum, un coup de fil de ma chérie... et cerise sur le gateau ma petite chérie qui sort enfin de l'hosto... un trop plein d'émotion quoi !

Je ne désespère pas d'y arriver.

J'espère que vous allez tous bien, je n'ai pas trop le temps de parcourir les fils de chacun, j'en suis désolée, mais la vie tourne à 100 à l'heure... je vous embrasse tous très fort !!!
 
andrée
11 Mai 2012, 20:52
je comprends pas... j'avais publié un message et il a disparu ?!

Bon bref je disais... j'en peux plus des ES... apnée du sommeil, douleurs musculaires, somnolences, décharges élèctriques dans les membres, vue qui baisse vraiment vers 16heures, et dodo pas plus de 3 heures par nuit ! je ne sais pas comment je tiens, mais je tiens... je lâcherai pas l'affaire car il y a pire ! oui c'est sûr il y a bien pire. Gros bisous à tous et vous qui passez sur mon fil, laissez moi juste un bisou, j'en ai besoin, vraiment !
 
andrée
09 Mai 2012, 20:47
Purée mais qu'est-ce qui m'arrive ?????

deux jours que je tournee à 3 verres !!!

Faut que j'augmente encore... ambiance de m.....de à la maison, c'est peut-être ça aussi ?!

J'en sais rien suis un peu perdue pour le coup
 
andrée
08 Mai 2012, 17:37
Merci AlRJ pour l'info, la prochaine fois je m'en ferai prescrire par mon médecin, car je suppose que c'est sur ordonnance ?!

Hier, j'ai oublié 10mg, me suis plantée dans les doses, bref, résultat des courses, je suis tout de suite remontée à 3 verres !

Bon je rattaque à 170 aujourd'hui et suis décidée à en rester là un moment, boire un verre par jour ne me semble pas très grave et puis j'ai envie que ces ES passent. Le mois de mai est assez chargé, rando à cheval, fête et mariage, j'ai envie d'en profiter... marre d'être toujours stone !

Ohoh, Oufnet, n'en fais pas trop non plus... je n'ai rien d'exceptionnel tu sais.

Gros bisous à tous
 
andrée
07 Mai 2012, 9:27
Merci mes cocottes chéries !

En fait depuis hier j'ai changé mes prises, je les étalent sur toute la journée, 10h, midi, 14h, 16h et 17h30... ça a l'air de mieux me convenir... je continue comme cela, je fais un test.

Gros bisous à tous.
 
andrée
06 Mai 2012, 22:07
Encore une journée de concours équin. Encore des cubis qui sortent des coffres des voitures, encore de la viande saoule qui monte à cheval et là, oui pour la premmière fois j'ai eu honte de mes congénères, vraiment honte... ça donne n'importe quoi ! L'autre qui massacre son cheval car bourée elle est incapable de le tenir... une autre qui se jette sur le premier mec venu et qui fout la honte à sa fille... mon Dieu !

Et moi je suis là, je les regarde et l'alcool me dégoutte... bilan, un fond de verre de rosé et un verre de blanc... c'est tout ! et j'en suis fière et sans effort aucun... 170mg... que du bonheur malgrè les somnolences et des maux de tête affreux mais tout va bien.

A TOUS, ceux qui n'y croient pas, ceux qui baissent les bras devant ces ES insupportables, ceux qui désespèrent de trouver un médecin... A TOUS, il faut y croire, moi je fais plus de 100km aller pour aller voir mon médecin, je suis malmenée pas ces ES, mais JAMAIS je n'abandonnerai car la liberté si elle doit se payer cher elle n'a pas de prix !
Non, la liberté n'a pas de prix !
 
andrée
05 Mai 2012, 2:31
Bon, le médecin comme toujours très très gentil, suis rassuré sur mes analyses, tout va bien mais demande d'une échographie du foie... bon allez après on en parle plus. Quitter l'alcool m'a enlevé cette peur d'affronter la vérité, j'en ai envie, les masques tombent et ça me fait un bien fou !!!

Ce soir sortie entre copines, bien arosée, normal c'est le mariage pour la fin du mois et moi ?
Un verre de Champ (même pas pu le finir) et un verre de blanc (pas bu) et j'ai fini ma soirée au jus d'ananas...

Tout le monde était bourré, pas moi ! Je me suis amusée mais sans plus, faut dire que Mister Baclo joue un peu avec les somnolences.

2h30 du mat, je rentre... me suis servie un verre, une vieille habitude qui a du mal à me lacher... mais je sais que ça marche alors je me malmène encore un peu, je fais mes adieux à la picole !

Bonne et belle nuit à tous, il pleut c'est bien pour dormir... tendres pensées
 
andrée
03 Mai 2012, 21:00
je ùe bats, me bagarre contre ces maudots ES... je fais ce que je peux !

Contre l'alcool je me bats aussi, ce soir 3 verres, hier pareil... à croire que ça ne fonctionne pas à 160mg... demain RDVS chez le médecin, mes analyses de sang ne sont pas bonnes, vraissemblablement mon foie n'est pas en forme ! j'attends demain confirmation : c'est dur mais être alcoolo est plus dur encore :

Enfin j'entrevois la vérité et je l'affrontre, quelqu'en soit les conséquences... plus d'alcool, je ne veux plus d'alcool dans ma vie !
 
andrée
01 Mai 2012, 17:25
Coucou Zabou, tu vois que je te suis... à bientôt :)
 
andrée
01 Mai 2012, 17:08
Je vais suivre ton conseil Sylvie... quel bonheur !
 
andrée
01 Mai 2012, 9:16
toujours qu'un verre... j'ai diminué ma conso par 6 !

Et le soleil pointe son nez ! belle journée donc !
 
andrée
30 Avril 2012, 5:41
Ne t'inquiète pas pour ta conso, elle va diminué, revenir, rediminué jusqu'au moment, juste avant que tu deviennses chèvre, pof ça sera terminé tu ne boiras plus !

Ne culpabilise pas, on a tous fait ça, se retrapper une fois les invités partis ! Moi actuellement je languis qu'ils partent pour aller me pieuter, tu parles d'un accueil !!

Allez courage, tiens bon, ne te pose pas trop de questions, avance !

Et dis-nous pour ton médecin... courage c'est pas facile de dire ces choses là mais ça soulage : Gros bisous
 
andrée
30 Avril 2012, 5:01
Aucune inquiétude à avoir et une petite rectification je suis à 150mg.

Hier grosse journée de concours équins, verre à volonté... rien bu et même les voir se taper leur verre à 9h du mat m'a franchement écoeuré... retour au club à 18h, rien toujours aucune envie et pourtant je sentais le craving pointer le bout de son nez.

Une fois à la maison, mon homme a enquillé verre sur verre au moins 6 et moi ? M'en suis servie un pour la forme, j'ai bu un peu, ça m'a filé la nausée et yop il a fini dans l'évier... mais j'ose à peine me réjouir car jusqu'à maintenant ma conso a joué au yoyo.
Par contre impossible de regarder un film en entier, je lutte contre la fatigue et m'endors en permanence pour des sommeils flash. Petit ES nouveau : j'ai de petites décharges élèctriques au niveau des extrémités, c'est assez désagréable et m'empêchent de m'endormir.

Finissons par une note positive, je souffrais de douleurs articulaires et quand je faisais des efforts j'avais terriblement mal et depuis le baclofène plus rien, mes mains sont comme toutes neuves mais bon je vais tout de même le vérifier cette semaine puisque je vais peindre, test à l'effort en vue donc.
Deuxième note positive, malgrè le manque de sommeil (je suis du signe de la marmotte, ascendant oreiller) actuellement je ne dépasse pas les 5h de sommeil par nuit, j'ai la pêche et aucune gueule de bois depuis... le début du traitement et ça c'est vraiment formidable ! Je commence à me sentir "normal", enfin et je me rends compte que pour beaucoup la normalité c'est TROP d'alcool... rien qu'à voir la tête des copains hier quand je refusais leurs verres... et au final, j'étais bien moins fatiguée qu'eux en fin de journée.
Bonne journée à vous tous. Bises... aujourd'hui j'ai rendez-vous avec une amoureuse... chut ne le dites à personne, c'est aussi cela la force des forums, on y rencontre des personnes formidables, elles se reconnaitrons !
 
andrée
29 Avril 2012, 18:54
Kikou aussi Oufnet... Et à tous les autres... Je tiens le coup mais plus trop l'impression d'être dans la vie ! Purée d'ES duraille quand même... 140 aujourd'hui jusqu'à quand devrais-je monter ? Comme dirait Cabrel "j'en entend parler chez les autres..." mais pour l'instant chez moi... Pfffffff
 




forum baclofene