Bonsoir loup, et merci d'être passer par chez moi.
J'ai parcouru ton fil, en diagonal évidemment vu ton ancienneté, et je suis très honoré de te savoir attentive à mes débuts with Mr. Baclo.
Je crois assurément en ce traitement, car chez moi comme beaucoup je présume, c'est compulsif, première bière vers 17h et ensuite sans fin jusqu'au dîner, ça dépasse une bonne dizaine. Par obligation, je me suis interdit le pastis, le gin, le sky, trop fort et trop destructeur désormais!!!
Je vis dans une famille de médecins, pharmacien, et ma compagne, vétérinaire, et malgré tout ce n'est pas forcément un atout. Comme on dit, les cordonniers ne sont pas forcément les mieux chaussés. Et j'irais même au-delà , la maladie, encore ignorée, n'aide pas dans cet univers cartésien . Mais quand on se retrouve enfermé dans un cercle infernal, où tu recherches les prétextes pour t'éclipser pour boire, voir t'enfiler un verre de plus en toute discrétion, c'est le malaise. Il m'a fallu beaucoup de courage, mais Olivier Ameisen m'a décomplexé, et j'ai enfin avoué qui j'étais. Soulagement!!
Aujourd'hui, je compte effectivement sur votre communauté, et je bannis tout égocentrisme dans cette démarche.