Résultats de la recherche (24 résultats)

happymoi
01 Février 2015, 10:30
1) Réussite
2) 80 mg
3) 4 mois
4) 20 mg à 11h, 20 mg à 16 h et 20 mg à 17 h30
5) 18 30 h.
6) 10 mg
7) AS
8) seroplex
9) 10

la plus heureuse du monde aujourd'hui !
 
happymoi
31 Janvier 2015, 23:01
tout est rentré dans l'ordre du côté familial simplement parce que j'ai stoppé l'alcool j'ai bien compris que mon mal être quand j'était sous alcool je le mettais de la faute des autres, comment j'ai pu être méchante avec mon mari et mes enfants: quand on est alcoolique c'est si facile de se trouver une excuse pour boire ... et c'est si difficile de s'aimer soi même, il a tout de même une condition indispensable pour réussir ce parcours c'est d'avoir une volonté sans faille pour se passer de cette saloperie et de retrouver cette force en nous qui nous demande d'avancer, et d'abord quand on est alcoolo on ne s'aime pas alors comment aimer les autres si ce n'est par commencer à s'aimer soi-même ne plus se sentir culpabiliser, arrêter de faire pipi la nuit, de boire la nuit parce que la bouche est pâteuse, des réveils horribles avec des nuits emplies de mauvais rêves et avec le baclo et la volonté un jour se réveiller et s'aimer a nouveau, j'ai toujours le baclo sur moi au cas où mais vraiment j'ai plu envie de boire
 
happymoi
30 Janvier 2015, 21:43
il faut bien vous avouer à tous et à toutes que chaque soir j'ai visionner vos messages me suis servie de vos expérience en silence et relu et relu les témoignages de guérison !
 
happymoi
30 Janvier 2015, 21:39
oui c'est trop fort et en plus je m'aime j'étais en train d'en parler avec mon mari le couple se retrouve aussi, les enfants me laissent leurs petits enfin c'est à pleurer de bonheur
 
happymoi
30 Janvier 2015, 21:00
Voilà, je suis terriblement heureuse, je n'ai pas raconté tout mon parcours honnêtement le forum peut être constructif mais aussi de l'autre sens, j'ai été déçue d'être contactée en mp uniquement pour connaitre mon prescripteur, j'ai constaté qu'il fallait y passer beaucoup de temps pour faire partie du "clan" mais tout compte fait ça fait aussi comprendre que ce combat c'est le mien. je suis montée à 80 mg et j'ai eu deux gros problèmes endormissement sur l'autoroute et gros soucis au boulot : incapable de m'accrocher : un peu zombie. Vers 60 mg gros craving revenu avec grosse consommation excessive, prise de conscience et attention à l'alcoolisation, prise de conscience que ma bête noire me bouffe le cerveau je me déteste mais toute ma famille est autour de moi pour m'applaudir dans mes efforts; deuxième problème prise de l'autoroute à l'envers (sans alcool) et grosse frayeur) je continue a montrer à 80, je n'ai plus de libido je suis triste, je suis fatiguée.... Un midi je rentre : pas envie d'alcool, le soir pas envie non plus, je me verse un verre par habitude, beurk difficile a terminer ! Plusieurs jours se passe. je m'achète un vélo d'appartement et dès que je rentre du boulot énervée allez 30 minutes de pédalage avec une bouteille de contrex. Mon mari apprends que sa boîte ferme : pas de laisser aller : tu as été là pou moi je vais t'épauler. J'ai attendu pour vous le dire cela fait 15 jours que je suis NORMALE juste 1 ou 2 petits porto avec mon homme le soir, plus rien après, des projets plein la tête! Au fait j'ai descendu le baclo tout doucement je suis a 10 mg jour et toujours seroplex. je n'ai vraiment plus envie de me saouler, j'ai des projets, j'ai juste le grand regret de tout ce que j'ai raté et gâché toutes ces années d'alcoolique mais bon il me reste du temps, aujourd'hui LA VIE EST BELLE !
 
happymoi
24 Décembre 2014, 17:47
Un Joyeux Noël à toutes et à tous profitez bien de ces moments pour choyer les vôtres et vous-mêmes !
 
happymoi
14 Décembre 2014, 20:52
je suis a 60 mg jour dur dur le craving revient en force, je sais pas si c'est la reprise du boulot et gros coup de pompe en journée !
 
happymoi
07 Décembre 2014, 21:36
oui Sylvie et le soutien des autres est très important. reprise du travail demain (j'ai menti pour mon arrêt de 4 semaines j'ai mis en cause mon hernie discale) je suis capable de partager mon problème avec la famille mais pas au travail.J'espère que ça va aller car ce travail très social m'a fait souvent prendre la bouteille le soir, mais je vais relire ce sms avant de rentrer.

Chantal
 
happymoi
06 Décembre 2014, 22:16
super ce mercredi et jeudi a Paris pour voir mon fils et mes petits enfants j'ai profité de cette soirée tranquille pour lui parler de "mon problème" et de ma décision d'arrêter avec le Baclo, persuadée "qu'il n'avait rien remarqué" et là en toute franchise : bien sûr qui avait vu ! et de me raconter ses discussions avec ses soeurs à mon sujet et bien sur du pastis. cette discussion fut très constructive et dans le train du retour j'ai eu un sms de sa part, j'ai pleuré : "ma chère maman que cela m'a fait du bien de te retrouver de retrouver celle que j'avais un peu perdu en route depuis un moment ne laisse personne entraver ton combat pour que tu puisse redevenir toi-même tout le monde en premier lieu toi en tireras des bénéfices, tu empruntes la bonne voie j'ai retrouvé une complicité que j'avais perdu avec toi, maman je t'aime et je suis fier de toi, ton fils qui t'aime, accroche toi"J'étais loin de m'imaginer avoir fait autant de peine à mes enfants, loin de m'imaginer qu'en 2 mois de baclo la différence se voyait déjà autant. je me dois pour moi et mes enfants de redevenir vraiment HAPPY !
 
happymoi
02 Décembre 2014, 10:19
Pour ma part le premier essai du baclo a été un échec et avec le recul je sais maintenant que l'alcool était pour moi un anxyolitique et avec la forte diminution évidemment la dépression revient. cette fois-ci ca marche d'enfer tout d'abord avec une très forte motivation j'ai enfin compris que c'est la prise d'alcool, la honte engendrée et le reste... qui me rendait mal, là je suis sous seroplex en même temps que le baclo et je vois enfin du soleil dans ma vie. Bon courage à toi
 
happymoi
01 Décembre 2014, 13:07
Un petit coucou, tout d'abord mon mari m'étonne (moi qui croyait qu'il s'en fichait) pas un mot sur mon parcours avec le baclo ni sur l'alcool mais un gros effort de comportement : 1 bouquet de rose juste pour faire plaisir, une invit au spectacle de Fellag vendredi soir et un resto et un ciné dimanche : ça n'était pas arrivé depuis longtemps ! Pour ma consommation toujours en baisse, pour les es parfois un gros coup de pompe mais ça va, mon médecin m'a prescrit encore une semaine d'arrêt mais je veut reprendre le travail lundi prochain. Je lui ai posé la question pour precrire à d'autres le baclo mais elle a refusé : impossible pour elle de prendre de nouveaux patients elle est débordée. Je lui ai donné beaucoup d'info notamment sur l'aide du forum et sur le bien du baclo au cas où elle pourrait aider un patient qu'elle a déjà, on ne sait jamais... Ma fille m'aide aussi à sa façon sans vraiment en parler : elle passe presque tous les soirs à l'heure de l'apéro et vient manger très souvent à la maison. cette semaine j'ai décidé de m'offrir une escapade parisienne pour aller voir mon fils. Bises à tous et surtout à ceux qui hésitent : foncez !
 
happymoi
28 Novembre 2014, 19:14
°c'est du rosé pamplemousse acheté préparé j'ai pris cette boisson car faible degré : 7 degrés. je ne me sentais pas capable d'arrêter tout alcool d'un seul coup. Je suis à 40 mg de baclo en 3 semaines j'ai réduit ma consommation de 8 pastis soir à 3 verres de ce rosé pamplemousse. Pas d'ES encombrants je suis fière de ma diminution d'alcool, je ne me lève plus la nuit pour faire pipi ! Plus besoin de la bouteille d'eau au pied du lit car bouche pateuse, par contre je bois beaucoup d'eau la journée : j'ai soif ! Et surtout soif de vivre sans alcool ! Bise à tous
 
happymoi
25 Novembre 2014, 0:26
Hier craving difficile le soir et 5 rosés pamplemousse. Aujourd'hui ce midi pas d'alcool et ce soir 2 rosés et 1 verre de vin. Ma diminution s'amorce bien aujourd'hui 1 semaine sans pastis et ses 8 doses quotidiennes enfin doses (je ne mettais pas de doseur). je suis calme je vais essayer de réduire encore et de passer a zéro alcool dès que possible.
 
happymoi
23 Novembre 2014, 13:01
même si je n'ai pas de réponse je poste quand même ça me fait du bien j'ai au moins l'impression que quelqu'un m'écoute quelque part... Hier soir gros défi soirée d'anniversaire avec sur la table une bouteille de pastis ce poison que j'ai bu depuis tant d'année, je n'y ai pas touché de 19 h a 1 h du matin j'ai bu 3 rosés à l'apéro (de 19 h a 22 h 30) et 2 demi verres de vin au repas et je suis passée au perrier au moment du champagne, ça fait du bien de ne pas se réveiller complètement vaseuse après une soirée allez le combat continue je suis passée a 30 mg hier pas d'es sinon insomnie.
 
happymoi
21 Novembre 2014, 0:05
Merci Manue

Oui je pense que de toute façon il vaut mieux être d'attaque pour prendre les décisions qui s'imposent. Aujourd'hui réception de midi j'ai bu 2 coupes de bulles et une bière avec mon welch, ce soir 2 rosés et mon mari est arrivé avec 2 bouteilles de beaujolais nouveau j'en ai bu un verre en mangeant.Demain je passe à 30mg. Je suis calme malgré 3 heures de voiture sans dialogue avec mon mari, heureusement il y a les mots croisés, difficile de dormir j'ai du mal a trouver le sommeil. Alors je lis les messages du forum pour me motiver.
a demain
 
happymoi
19 Novembre 2014, 20:55
Merci pour tes conseils précieux.
 
happymoi
19 Novembre 2014, 20:24
a l'époque non j'avais continué le pastis mais réduit quand même, il faut dire que j'ai un mari a qui j'avais demandé de l'aide mais qui malgré ses promesses ne m'a jamais épaulée plutôt ignorée il continuait même a m'acheter mes bouteilles en me disant : mais non ça va, et même ma doctoresse a été étonnée quand je lui ai demandé de l'aide, il faut dire que je cache bien mon jeu, jamais saoule, jamais d'alcool la journée quand je bosse une parcours professionnel hors norme malgré le fait que j'ai dû bosser à l'âge de 16 ans après une enfance plus que douloureuse (j'en ai 55). Je suis conseillère en insertion donc un métier prenant, j'ai élevé 3 enfants magnifiques qui ont remarqué eux mon addiction mais juste en me disant : tu sais maman quand tu as un peu bu tu es agressive et pas aussi compréhensive, enfin je ne me cherche pas des excuses et même si quand je vois mon mari apathique en face de moi je me dis "accroches-toi" mais pas à la bouteille aujourd'hui je me dits dès que je suis guérie j'aurais la force de partir.
 
happymoi
19 Novembre 2014, 19:52
un peu moins fière de moi ce soir une contrariété ce matin et hop 11h30 craving : 3 rosés et ce soir idem a 18 h 15 : 1 rosé et là me suis servi un blanc pêche que je vais essayer de boire tout doucement je sais bien que Rome ne s'est pas bâti en un jour et je me dis de laisser faire le temps mais je me sens si nulle de devoir picoler....
 
happymoi
19 Novembre 2014, 12:07
petite question pour le forum est-ce que je dois revenir à chaque fois sur mes messages et répondre où je peut faire nouveau à chaque fois ?
 
happymoi
19 Novembre 2014, 12:06
merci Jack mais je préfère m'en dégoûter, je viens de relire le message de Sylvie je vais prendre le deuxième à 14 h et non 15 h :fsb2_yes:
 
happymoi
19 Novembre 2014, 11:45
Bonjour, assez fiere de moi aujourd'hui 2e jour sans cette cochonnerie de pastis, j'ai mis ma fille dans la confidence qui m'épaule d'une façon super et est très fière de moi, donc elle passe le soir à l'heure de l'apéro. je me suis acheté du blanc pêche a 7° et hier 1 rosé le midi et 3 blanc pêche a l'apéro et un demi verre de vin au souper. Quand je pense que samedi j'étais à 3 pastis le midi et 6 a 7 le soir.... J'ai commencé le baclo vendredi a 0, 3 fois par jour. Hier j'ai pris o,5 a 10 h30, 0,5 a 14 h 30 et 10 a 17 h. Aujurd'hui je vais passer a 0,5 à 11 h. 0,5 a 15h et 1,5 a 17 h si je ressens le besoin je reprendrais 0,5 je préfère monter doucement. Je dois être très sensible a certaines molécule car pour seroplex le médecin m'avais dit qu'il fallait attendre 15 jours pour ressentir les effet et dès le lendemain je me suis sentie mieux pour les es : insomnie mais je dirais pas que c'est le baclo puisque ce sont aussi les es du seroplex en tout cas je suis très bien. Merci à vous d'être là c'est formidable ce que vous faite.
 
happymoi
18 Novembre 2014, 12:49
merci a vous je me sens déjà épaulée je vais suivre vos conseils bienveillants :fsb2_yes:
 
happymoi
18 Novembre 2014, 12:29
Non je n'ai fait le déplacement qu'une seule fois sur Paris j'habite très loin, mais il m'avait fait la première prescription et a contacté mon médecin qui a été d'accord. J'étais monté a 80 mg a l'époque et les es les plus importants était les crises d'angoisses par contre je n'avais pas conscience de ma dépression à l'époque. Là c'est la première fois que je prends un ad, je dois dire aussi que je n'ai pas un mari qui m'aide... Là j'en suis à 0,5 3 fois par jour j'attendais vos conseils pour l'augmentation, seconde décision j'ai arrêté le pastis et me suis jurée de ne plus y toucher (2 bouteilles et demi par semaine soit j'ai calculé ce matin 100 doses ! je me servais sans doseur donc ça fait presque 13 verres par jour : 8 la semaine et 12 a 13 le week-end ! par contre hier j'ai bu du rosé 2 verres le midi et 6 le soir. J'ai décidé aussi de faire une thérapie comportementale et surtout de ressortir et me mettre au sport voilà il y a du boulot !
 
happymoi
18 Novembre 2014, 11:52
Bonjour à tous, j'avais essayé le baclo il y a 2 ans suite à une prescription du professeur Beaurepaire que j'avais rencontré. J'ai très vite arrêté à cause des es et surtout je pense parce que j'avais fait ça sans aucun soutien. Aujourd'hui je bien décidée a reprendre ma vie en main et donc le baclo. sachant que je prends 1 ou 2 verre le midi mais que la je paut m'en passer facilement par contre le soir c'est plutot 6 a 8 verres de pastis uniquement. Pouvez vous m'aider dans la répartition, je précise que je suis sous seroplex. Merci
 



forum baclofene