Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai des soucis avec ma consommation de vin...J'arrive à m'en passer quelques jours et puis en fonction des mes soucis, du stress, de la peur, et de toutes ces émotions que je ne peux pas gérer ! Je craque et le lendemain bien sûr je culpabilise, j'encaisse les remarques de mon mari, de mes enfants ce qui n'arrange rien,.
J'habite en région namuroise(Belgique), je ne souhaite pas parler de ce problème avec mon médecin traitant, ni avec la pharmacienne du village, j'ai trop honte !Je souhaite rencontrer un médecin qui ne me connait pas, qui ne me jugera pas et qui comprendra. En 2006, j'avais suivi un traitement basé sur du Serlain et du Campral, j'ai tenu un an et demi et puis en été, en voyage avec mon mari et mes enfants, j'ai pris un verre de vin, j'ai repris contact avec cette sensation de ''déconnecté'' et petit à petit s'est reparti.
A vous lire, le baclofène permet une consommation occasionnelle, j'ai lu l'article explicatif, je pense que cela pourrait m'aider, je suis diabétique insulinodépendante Est-ce un obstacle ?
Merci de votre aide
Nata