Résultats de la recherche (25 résultats)

Rafal13
23 Janvier 2016, 21:29
Pour la suite, je reste 6 mois avec 280 mg (le doc pense qu'il faut prendre un Max de précaution vu que je suis boulimique depuis l'enfance) et ensuite je verrai bien ce qu'il dit
En ce qui concerne la douleur, c'est toujours ce même doc qui s'en occupe.
 
Rafal13
23 Janvier 2016, 5:18
Bonjour tout le monde,
Voilà enfin le jour temps attendu. Depuis 10 jours, JE SUIS LIBRE.
Aujourd'hui, j'ai vu mon médecin réfèrent, il nota GUÉRIE sur mon dossier. Incroyable ça devient officiel.
Il ne se passe plus rien entre les repas. Quand j'arrive au moment du repas, je constate "je n'ai pas pensé à manger" . Pendant les repas, je ne gave plus, je mange sereinement, je prend le temps de mâcher. Je ne me reconnais pas.
C'est arrivé presque du jour au lendemain. Deux jours avant je constate juste que mes repas sont plus tranquille.
Seul perdurent les effets secondaires, vertiges, nausées et ces douleurs insupportables. J'essaye de nouveaux traitements qui j'espère m'aideront.

A qui le tour.
 
Rafal13
29 Décembre 2015, 22:58
Je suis à 250 mg depuis deux jours. Auparavant je suis restée 10 jours à 240 mg car ES trop difficiles à gérer.
 
Rafal13
29 Décembre 2015, 7:18
Le lyrica est prescrit pour les douleur neuropathique. Il est efficace, même si la douleur est toujours présente elle est beaucoup moins intense. Cela me permet d'avoir une soirée normale et de pouvoir dormir 1:30 en début de nuit. Après c'est très aléatoire, mais je peux me reposer sans devoir faire les cents pas.

Autre chose, je suis "équipée" d'un anneau gastrique. Inefficace bien sur. Donc le chir a fini par dégonfler le balonnet. Depuis, le baclo bloque les aliments et je finis par vomir. Ensuite avec le temps (quand je l'ai) la nourriture finit par passer. Ces blocages arrivent de plus en plus en augmentant le baclofene. A ce jour, il se produit à chaque repas. Cet situation aurait pu me faire perdre du poids, malheureusement les pulsions sont toujours là pour continuer la prise de poids. Si d'autres personnes ont un anneau, avez-vous les mêmes problèmes ?
 
Rafal13
20 Décembre 2015, 23:05
Les pulsions sont toujours là, identiques à elles-même.
Et pour l'augmentation du traitement, j'avance plus ou moins vite en fonction des ES. J'ai stagné en Novembre tellement les ES m'ont pourri la vie. Depuis, avec le Lyrica, j'ai pu augmenter la cadence, mais je dois freiner maintenant car le baclo est plus fort que le Lyrica. Voila.
 
Rafal13
20 Décembre 2015, 4:26
Bonjour, après ce long moment d'absence, je lis le message de Lana, Merci beaucoup Lana, ton message me touche et me réconforte.

Après ce passage au fond du trou, je relève un peu la tête. J'ai enfin un traitement qui me soulage de mes fibromyalgies nocturnes et du coup je récupère quelques heures de sommeil.
Mes nuits sont plus sereines même si je dors que 3 à 4 heures par nuit. Je me sens beaucoup mieux la journée. Je prends donc du Lyrica depuis 3 semaines en augmentant progressivement car celui la aussi comporte des ES. J'ai les jambes et les bras comme dans du coton. Mais ce n'est rien comparé aux bénéfices qu'il m'apporte. Je continue de l'augmenter en même temps que le baclo car les douleurs reviennent vite à chaque augmentation de "mon compagnon de voyage".
A ce jour je suis à 240 mg, 70/60/60/50 et toujours rien à l'horizon. peut être que le père noël me fera un beau cadeau :loll:
Je vous souhaite à toutes et tous un bon bout d'an.
 
Rafal13
09 Novembre 2015, 14:50
Merci à toutes pour vos conseils. A bientôt pour la suite.
 
Rafal13
08 Novembre 2015, 22:10
Bonsoir tout le monde, juste pour vous donner quelques nouvelles. Après avoir augmenté mes doses, je suis revenue à 180 mg en quatre prises. J'ai toujours autant d' ES mais je suis plus dans l'acceptation. Donc je ne me pose plus trop de questions et j'avance, lentement mais surement. Le plus difficile, c'est quand j'enchaîne avec 7 jours de boulot consécutif, j'ai peur de ne pas être opérationnelle :fsb2_zzz: jusqu'à la fin et de faire des "conneries".
J'ai compris que je mets ma vie entre parenthèse le temps du traitement, plus de soirée en famille, ni entre amis. J'ai hâte de retrouver cet état de normalité. D'ailleurs je me demandais que lorsque j'aurais atteint la dose efficace et que je garderais cette dose un certain temps, est-ce que je retrouverai une vie normale sans ES ou est-ce qu'il va falloir attendre que je diminue pour me sentir de nouveau "vivante".
En tout cas je vous remercie toutes de votre oreille attentive et vous souhaite une bonne soirée
 
Rafal13
11 Octobre 2015, 15:59
Les douleurs sont des fibromyalgies (dixit le doc). En fait, ce sont des douleurs diffuses comme un engourdissement, une chaleur soit dans les bras, les épaules, la nuque, la base du crâne ou encore en bas du dos. Elles surviennent surtout le soir et durent une partie de la nuit.
En ce qui concerne la dépakine, c'est un anti épileptique . Et la il m'est prescrit pour faciliter le sommeil. Et c'est vrai que si je n'avais pas ces douleurs, je pense que je dormirais.
 
Rafal13
11 Octobre 2015, 8:32
Me revoilà de nouveau avec mon cortège d'effets secondaires. Mon médecin m'a prescrit de la dépakine pour l' insomnie et de l'ixprim ou de la lamaline pour les douleurs. Les débuts de soirée sont pénibles car j'ai une forte envie de dormir mais les douleurs continuent malgré le traitement. Mes nuits sont un enfer. Et ça commence a se ressentir sur mes journées. Le plus dure c'est quand je travaille, je suis très somnolente.
J'ai modifié les heures de prise : 7:00 50mg, 11:00 40mg, 14:00 40mg, 18:00 40mg (avant les prises étaient toutes les deux heures et les effets de somnolence et nausées s'accumulaient). Il y a quelques jours j'ai oublié une prise , j'imagine que ça a du accentué les ES. Je me sent nulle, je n'arrive pas a gérer les ES. J'envisage de diminuer les doses pour voir si ça peut me soulager. J'ai bien compris que je ne peux pas résoudre tous les ES . Mais les douleurs sont insupportables et perturbent mon sommeil et du fait mes journées.
 
Rafal13
23 Septembre 2015, 13:27
Merci pour tous vos conseils. Je vais modifier la répartition et voir pour les AA. JE vois mon médecin lundi, je vous tiens au courant de la suite des événements.
Bonne journée .
 
Rafal13
23 Septembre 2015, 2:36
Bonsoir tout le monde, 4 mois de baclo et une vie mise entre parenthèse. Je suis actuellement a 140 mg ( 35 Mg à 7:00, 10:00, 13:00 et 15:00). Craving du matin jusqu'en milieu d'après midi.
Beaucoup d'EI. Les plus gênants : des douleurs diffuses des bras, des épaules et de la base du crâne. Douleurs difficiles a décrire, ce sont plutôt des gènes importantes comme des engourdissements avec sensations de chaleur. Elles me réveillent toutes les nuits . Je ne sais pas d'ailleurs si mes insomnie sont liées seulement aux douleurs . Autre chose, je me sens très déprimée, irritable, .
A plusieurs reprises j'ai diminué les doses pour baisser la somnolence. En général, j'augmente de 5mg tous les 3 jours, parfois je reste une longue période à la même dose espérant avoir des nuits plus sereines. Aucun traitement antalgique n'est efficace.
Je suis épuisée physiquement et psychologiquement mais je reste déterminer.
 
Rafal13
28 Juillet 2015, 0:22
Ça fait un peu plus d'une semaine que je partage en 4 mes prises . Je m'applique également à être très régulière dans les horaires. N'ayant pas beaucoup d'amélioration , je suis redescendue à 100 mg par jour. Et la, c'est près que un miracle . Mes nuits sont plus calment, plus de vertige ni nausée.
 
Rafal13
19 Juillet 2015, 14:08
Je prends en 3 prises de 40 mg vers 8:00, 12:00 et 18:00. Je réalise que je ne suis pas du tout régulière sur les horaires.
Alors que mes crises se produisent dans la matinée jusqu'au soir.
Jamais la nuit malgré mes insomnies.
Quand aux EI , je suis dans le brouillard tout l'après midi. Le soir je tombe d'épuisement. Et je me réveille vers minuit- une heure avec vertiges, nausées, mal être général. Et cela jusqu'au petit matin.
 
Rafal13
19 Juillet 2015, 3:15
Vive les vacances Baclo. Ça doit faire presque 15 jours que je ne dors presque plus. Une sorte de mal être m'envahit , un mélange de vertige et nausées avec des douleurs dans le bassin. Et malheureusement toujours ces pulsions de m. Ma prise de poids va bientôt être équivalente à ma dose de Baclofène :fsb2_devil: avec tous ces EI j'ai arrêté d'augmenter les doses.
J'attend avec impatience mon rdv début de semaine avec le médecin spécialiste du baclo sur Bandol.
J'ai trouvé sur le net une thèse ressente sur le Baclofène : Baclofène et alcoolo-dépendance, un bouleversement à retardement ? C'est très intéressant car elle reprend tout l'histoire du traitement , ses effets secondaires.... Voici le lien, http://www.urpsml-lr.org/wp-co...UILLOT-Paul.pdf .
 
Rafal13
23 Juin 2015, 0:10
Bonsoir, ça fait quelques temps déjà que je n'étais pas venue sur le forum, trop longtemps peut-être. Un peu plus de deux mois de baclo (90 par jour) et toujours rien à l'horizon. Ou si plutôt beaucoup plus de pulsions qu'à l'habitude. J'ai complété avec des AA (Tyrosine, glutamine, 5HTP) et des vitamines B depuis 10 jours et toujours rien. J'avoue que ma patience est mise à une rude épreuve. J'ai la chance que les EI sont peu prononcés. Sauf peut être que mon moral est en berne. J'ai l'impression que mon ressenti est exacerbé. Alors que je minimisais voir occultais mon mal être :fsb2_cry: , là j'ai envie de tout envoyer balader (en restant polie).
 
Rafal13
22 Juin 2015, 23:36
Et cc Sissi, félicitations :fsb2_yes: . Malgré ces quelques désagréments (qui je suis sûre, seront très vite résolus), le ballon semble être une solution adaptée pour remédier à tes difficultés. Et comme tu mets tout en oeuvre pour que votre collaboration soit optimale, ces kilos qui te collent à la peau ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir.
Et pourquoi reviendraient-ils ? Il n'y a aucune raison, je pense surtout que tu n'arrivais pas à les perdre parce que ce sont les plus anciens les plus difficiles à partir.
 
Rafal13
05 Juin 2015, 17:04
Bonjour tout le monde,
ce qui devrait être une belle journée puisqu'il fait beau et chaud, et pour moi pénible. Les ES (nausées, vertiges) sont bien présents malgré mes doses homéopathiques 15/15/15. J'appréhende, le pire pour la suite, mais bon, je reste philosophe. Je veux croire en des jours meilleurs.
Un effet positif du Baclofène : je suis traitée pour le syndrome des jambes sans repos depuis des années avec des traitements qui ont atténué les douleurs sans les éliminer. Et là, les douleurs ont totalement disparu de mes longues soirées. :fsb2_smile: Merci Baclo
Je ne sais pas si c'est lié au traitement mais depuis quelques jours (je précise que j'ai un anneau gastrique) la nourriture bloque quasiment à tous les repas avec les vomissements qui en résultent. C'est pas bien de le penser mais je suis presque contente de ne rien garder. Cela compense toute cette frénésie alimentaire depuis le début du traitement.
Aujourd'hui j'ai reçu les compléments alimentaires (L-glutamine, 5-HTP, vitamines B, l-tyrosine et chrome), je ne sais pas si je dois les prendre à distance du Baclo, et s'il y a des précautions particulières à la prise, j'ai du mal à mis retrouver.
 
Rafal13
31 Mai 2015, 18:40
Merci Believe pour ton compliment.
Quel marque de compléments prends-tu ? En es-tu satisfaite ?
 
Rafal13
31 Mai 2015, 0:48
Tiens le coup, je suis sûre que la réponse à nos problèmes est là, pas très loin. Moi aussi je commence le traitement, à des doses "homéopathiques" tellement j'ai peur des ES, et c'est supportable. :fsb2_yes:
 
Rafal13
31 Mai 2015, 0:25
Bonsoir,
Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai commencé le traitement, actuellement je prends 15/10/10, ma patience est mise à rude épreuve. J'ai des sensations de vertige, des nausées, des maux de têtes. Ces effets secondaires restent acceptables car ils ne durent pas et ne sont pas handicapants. Par contre, les pulsions sont plus fréquentes depuis la prise du traitement, je suis inquiète. Malgré tout un point positif, il y a très longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, je n'ai quasiment plus d'insomnie, c'est chouette.
J'ai lu le livre "enfin libre grâce au Baclofène", merci Agnès, c'est une bouffée d'oxygène ce livre.
Et là, je suis en train de finir "libérez-vous des fringales". Je le trouve très intéressant mais j'ai un peu de mal à mis retrouver. En complément du Baclofène, j'aimerai associer différents compléments, vitamines et acides aminés. Mais quelles marques de produits choisir ? Quand je fais le listing de tout ce qui me m'est nécessaire (Gaba, L-tyrosine, L-glutamine, chrome, complexe vitamines B, pulpe d'aloé vera), je crains d'être excessive, de ne pas faire les bonnes associations.
J'ai lu aussi que SERIPHOS faisait baisser le taux de cortisol, avez-un retour sur ce produit ?. :fsb2_mad:
 
Rafal13
17 Mai 2015, 19:25
merci Sissi pour notre entrevue, je me sens plus en confiance, le parcours à venir me semble moins abstrait.
Je ne sais pas ce qu'est la sérénité intérieure,
je suis pressée d'avancer dans le traitement mais j' appréhende car ca parait trop beau pour être vrai, j'avais abandonné depuis très longtemps l'idée de guérir. Tout cela est nouveau pour moi et de pouvoir compter sur le soutien de vous toutes et tous est essentiel. Merci
J'ai hâte de lire les livres que Sissi m'a conseillé et notamment celui d'Agnès.
Bonne soirée à tout le monde
 
Rafal13
13 Mai 2015, 15:39
Oui, c'est bien ça Calissandre. 20,30 puis 60. Je crois bien que c'est la première fois que mon médecin prescrit le baclofene pour les TCA. Je préfère me référer au message d'accueil de Sissi.
 
Rafal13
12 Mai 2015, 16:33
J'ai vu mon médecin traitant hier. Je lui expliquais ma démarche pour le baclofène. Il m'a apporté tout son soutien. J'ai donc une prescription : 10 mg deux fois par jour pendant 7 jours puis 10 mg 3 fois par jour pendant 7 jours puis 20 mg 3 fois par jour. J'ai peur que la progression soit trop rapide et préfère prendre toutes les précautions. Je commence donc par 5 mg par jour pendant 3 jour puis 5 mg deux fois par jour, et ainsi de suite... Et du coup aujourd'hui, j'ai eu une énorme pulsion, c'est la acta. Je me sens stressée, je me mets la pression
Mes sentiments sont partagés entre l'espoir d'aboutir à une solution durable et la peur de l'échec.

C'est le début de l'aventure, et pour la première fois je participe à un forum, 'je n'ai pas l'habitude.jespere être à la hauteur.
 
Rafal13
11 Mai 2015, 4:28
Bonjour à toutes et tous, c'est la première fois que je fais la démarche de m'inscrire à un forum et de partager mon ressenti. Le hasard m'a conduit jusqu' ici.
Je me présente, je vis avec des troubles alimentaires depuis toujours. Après avoir fait l'effet yoyo avec tous les régimes existants, testé la chirurgie bariatrique et divers traitements, je me suis même mis au sport alors que ce n'est pas mon truc, eh bien j'en suis toujours au même point. Je passe ma vie a me battre contre moi même sans jamais gagner. Tous les jours je me dis : cette fois ci c'est bon je vais y arriver. Et tous les jours se terminent de la même façon, pleurs, culpabilité et dégoût. Je suis épuisée. Au delà de mon apparence physique, c'est la non maîtrise de mon comportement qui m' insupporte. Aussi je me sens seule, j'ai beau expliqué à mon entourage ma dépendance et malgré tout ça se termine par "tu manques de volonté".
C'est vrai que c'est flippant quand je lis les différents témoignages, mais j'aimerai tellement me sentir libre que je suis prête à me lancer.
Je vais donc aller voir très rapidement mon médecin traitant et lui parler du Baclofene. J'espère qu'il sera en mesure de m'aider.
A très vite.
 



forum baclofene