Bon,
J'ai voulu écrire cette nuit mais impossible. Cette nuit ce fut le feu d'artifice final pour moi. Là j'ai vraiment cru jamais la finir cette nuit. Déjà depuis le début de soirée, forte goût métallique, bras engourdis etc..
2h45: 1h30 après mon endormissement, réveil, et là c'est parti (je vais pas vous refaire la liste mais: Fourmillement bras, mains endormies, picotement, jambes idem, et là ma grande peur, poids énorme sur la poitrine, pulsation qui remonte d'un coup vers la tête, je me lève d'un bond je cours vers la salle de bain. Je patiente, ça va passer.. Et là j'ai enfin réussi à déterminer quand ça s'aggrave : Accompagné du très fort gout de pile électrique ou de métal sur la langue, l'odeur/gout d'electricité statique qui me monte au nez et qui est effrayante, car c'est à chaque fois là que le pire arrive, un tiraillement dans le menton qui peut aller dans les pommettes, j'ai peur que ça ne monte à la tête. Rien ne passe.
J'appelle ensuite ma mère qui restera avec moi pendant 3h30!!! Sans interruption , sans rien dire, juste besoin que quelqu'un soit là j'ai très peur. C'est insupportable. Ce n'est plus un effet secondaire chez moi c'est l'effet principal!
Pendant ces 3h30 aucune accalmie, je ne peux ni me coucher ni m'asseoir, je dois rester debout et faire des ronds dans mon salon mais je suis au bout du bout..
FInalement au bout d'un moment d'épuisement (j'ai très peu dormi cette semaine) j 'essaie , toujours au telephone de m'assoir dans mon lit la tete contre un mur, et lentement très lentement je m'endors. Vers 5h30, 6h00.
Ce matin je ne pourrais pas aller travailler, dès le réveil j'ai été assailli de nouveau par ce très très fort gout dans la bouche, ces muscles qui vibrent et qui picotent et qui brulent , etc..
Je ne peux pas vivre une nuit de plus comme ça. J'ai du prévenir la mère de mes enfants que je ne pourrais pas les prendre! Je prends des risques avec mon travail! Bref aujourd'hui j'arrête le baclo, pour l'instant en tous cas. Ca a très bien marché pour beaucoup d'entre vous mais moi, à 80mg je n'en peux plus. Je n'oserais plus prendre un cp de ce qui me donne trop trop de souffrances.
Cette nuit j'ai juste eu le courage de faire une petite recherche par rapport à ces symptomes, et je suis tombé sur les symptomes de l'insuffisance rénale.. Qui semblent être très contradiquée avec le baclofene.. Peut être une piste? Que faire?
J'ai rdv chez un médecin cet aprem (mon prescripteur est en vacances).