Résultats de la recherche (1360 résultats)

Shirley
23 Aout 2020, 19:58
Coucou mon Athelstan,

JE SUIS FIERE DE TOI !! Cela me met du baume au coeur de lire ces jolis mots d'abstinence ...
Je t'embrasse bien fort et te souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprendras, toi et ta jolie petite famille ..
 
Shirley
23 Aout 2020, 19:50
Coucou Corinne et Athelstan ..

Un gros bisou pour toi Corinne, tu es trop mignonne de t'inquiéter pour moi, je vais bien et suis en bonne santé ..

Mon Athelstan, je suis vraiment très fier de toi pour ton abstinence .. Avec le temps, c'est tellement bon de vivre sans addiction particulière .. Il faut de la patience pour que notre cerveau accepte cette nouvelle façon de vivre ... Mais il nous le rend bien après ..... La sérénité s'installe et c'est tellement bon ..

Cela fait une éternité que je ne suis pas passée par là !! Que le temps passe vite ......

J'ai beaucoup souffert durant le confinement, j'ai perdu des êtres chers à mes yeux et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre .. J'ai beaucoup pleuré, j'étais devenue une morte vivante .. En plus de la perte humaine, j'ai perdu avec, un projet de travail .. Et aujourd'hui je dois me reconstruire à nouveau, me réinventer, tâter des terrains inconnus ... Mon dieu que c'est difficile ...

La bonne nouvelle est que, JE N'AI A AUCUN MOMENT TOUCHE A UNE SEULE GOUTTE D'ALCOOL !!!! Je l'ai radié de mon cerveau ce putain de liquide de merde .. (la vulgarité fait du bien :fsb2_godgrace: )
Et cela grâce à qui ??!! Et bien, je le répète et je ne le répéterai jamais assez .. C'est bien évidemment d'abord grâce à vous tous et à notre cher BACLOFENE bien sure :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace: J'AI GAGNE !! L'abstinence sur le long terme a bien payé !!!

Je pense que cela fait déjà 4 ans que je n'ai pas touché à une seule goutte et je n'en ai plus du tout envie du coup .. Aucune frustration, rien .. NIET ... Par contre, je dois garder cette règle dans ma tête à vie, ne plus jamais goutter à une seule goutte de ce poison ... Peut-être une coupe de champagne un jour sur mon lit de mort pour fêter cette seule chose que j'aurais peut-être réussi, gagné dans ma vie .. L'ADDICTION ... :fsb2_godgrace:

Je me suis aussi sevrée presque totalement du Coca Cola ; c'était pas une mince affaire celui-là aussi !
Et concernant la E-clope, j'avais commencé à 19 mg et je suis à l'heure actuelle à 6 mg .. Allez encore un peu d'effort pour continuer à diminuer ... Mon dernier combat ... En attendant, elle est belle et bien dans ma bouche du matin au soir ! :fsb2_devil:

Il y a un bon match de foot ce soir, hein !? Allez, TOUS derrière les écrans !!! ON VA GAGNER ON VA GAGNER ON VA GAGNER !!!! :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:

Je vous fais à tous des très très très gros bisous ! des très très très grand MOUAAAAAAAAAA !

PS: Je vous souhaite à tous, à tous les nouveaux une belle réussite vers la guérison, ne jamais rien lâcher, toujours y croire très très fort et toujours garder à l'esprit que tous les bouleversements que vous subissez à l'heure actuelles ne sont que de passage .. Toute la souffrance du sevrage ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt ..

UNE TENDRE PENSEE POUR SYLVIE ...
 
Shirley
27 Mars 2020, 9:10
bonjour Nic,

Je te remercie pour tes conseils, tes idées

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment je gonfle bien ! bon j'ai été assez malade, personne ne sait si j'ai eu le corona ajouté au confinement, je mange et je mange encore sans bouger ! là je vais sortir marcher 1 heure pour la première fois depuis 2 semaines et j'espère je vais dégonfler !

Je sais que ce n'est pas le lieu pour exprimer ce désagrément mais c'est plus fort que moi !!

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne santé surtout ..

Des bisous
 
Shirley
26 Mars 2020, 19:29
bonjour Nic

Je te remercie pour ce retour.
Donc c'est une histoire de 3 jours ... Cela vaut le coup de tenter le coup alors ..
 
Shirley
26 Mars 2020, 19:04
Merci Tai Chi

C'est une bonne idée le lâcher prise de temps en temps ..
 
Shirley
26 Mars 2020, 19:01
Bonjour Sylvie

J'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui, il a encore une pression au niveau du thorax et ne veut pas faire quoi que ce soit pour l'instant ! Il me dit qu'il respire pour l'instant et qu'il n'y a pas lieu !
Il est vraiment têtu et il n'y a rien à faire avec lui ; il a trouvé le moyen de me dire qu'un de ses copains a la même chose que lui en ce moment et que c'est peut-être du au stress ..
 
Shirley
25 Mars 2020, 18:14
Bonjour Nic :fsb2_godgrace:

Je te remercie pour cette ingénieuse idée auquel je n'avais pas pensé en cas de retard de livraison mais j'aimerais vraiment arrêter aussi la cigarette éléctronique maintenant, j'en ai assez d'être dépendante de cette dernière saloperie qu'il me reste dans ma vie ..

Dans quel état se sent on avec les patchs ? Zen ?
 
Shirley
25 Mars 2020, 18:09
Coucou Tai Chi :fsb2_godgrace:

Rester calme, rester calme, cela va être compliqué pour moi.

Un ami vient de me dire que depuis hier soir, il a des douleurs au thorax et des nausées, je lui ai dit d'appeler les pompiers tout de suite et il me répond qu'il va attendre un peu pour voir ; j'ai juste envie de le défoncer !

Je n'arrête pas de m'inquiéter pour mon entourage ! Cela me rend malade !
 
Shirley
25 Mars 2020, 18:03
Bisous KOR :fsb2_bnne
 
Shirley
25 Mars 2020, 18:01
Quand on parle du loup, on voit la queue :fsb2_godgrace:

Je viens à l'instant de recevoir un mail de confirmation, le seul Hic, leur site n'est pas à jour donc je vais recevoir la moitié de ma commande et me rembourser sous forme d'avoir ! Bon je ne vais pas trop me plaindre, je vais recevoir de quoi fumer un peu ..
 
Shirley
25 Mars 2020, 17:56
bonjour Théréna,

tu avais raison qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, je viens de les appeler et m'ont dit que je recevrai un mail mais là ils sont surchargés par les commandes et les livreurs aussi ; ils m'ont dit que je serai livré d'ici 5 jours, ça va je peux me permettre d'attendre un tout petit peu :fsb2_godgrace:

Belle journée :fsb2_godgrace:

Et reste bien confinée !
 
Shirley
24 Mars 2020, 19:22
ça craint très grave Sylvie !!!!
Déjà mon ami vient de perdre 2 de ses connaissances

Pour mon autre ami, la fille du directeur de sa colocataire est hospitalisée et son père a le coronavirus !!

Quand je dois sortir de chez moi pour me ravitailler un peu, JE TREMBLE !! J'ai peur de revenir à la maison avec le corona !! Je porte un masque et des gants quand je sors, je suis extrêmement vigilante et je ne touche à rien, même moi je ne me touche de nul part :fsb2_cold: Je ne me gratte plus le visage même si ça chatouille très fort avant d'avoir soigneusement lavé mes mains. Le port du jean, c'est une fois, quand je rentre à la maison, je mets directement mes affaires à la machine puis je me relave les mains et le visage ! C'est de la folie ce virus, il est trop virulent !!

Prends bien soin de toi aussi Sylvie

Des bisous
 
Shirley
24 Mars 2020, 19:05
Therena, je ne prends plus de baclo, j'ai terminé mon traitement mais j'ai effectivement commencé la menthe quand j'étais sous baclofène, c'est peut-être pour ça que je ne le supporte plus depuis un moment, l'odorat et le goût aurait changé alors ... Peut-être ...

J'espère que je vais apprécier la pomme et la poire :fsb2_godgrace:

En attendant, j'ai payé le site Vapostore hier et je n'ai pas reçu de mail de leurs parts comme quoi j'allai recevoir la marchandise, peut être qu'ils ne fonctionnent pas comme lepetitvapoteur.com?

Sylvie, je n'ai pas trouvé de boutique ouverte autour de chez moi :fsb2_fou06
 
Shirley
24 Mars 2020, 0:07
Bonsoir Sylvie !

Cela me fait vraiment mais vraiment très plaisir de te lire ! des bisous !

Bon, et bien j'ai commencé par le premier site, le vapostore et je viens de commander chez eux ; je n'ai pas chercher à comprendre quand j'ai vu tout de suite ce qui m'intéressait :fsb2_godgrace:

Un grand MERCI à vous tous !

Par contre, en passant, depuis un moment je fume l’arôme menthe et je ne peux plus le supporter ! J'ai l'impression maintenant qu'il me brûle tout le conduit sous son passage, de la gorge jusqu'au fond de mon ventre, c'est cette sensation là que j'ai ..
Je viens donc de commander des arômes moins fort en goût du style, pomme et poire, je pense que cela sera plus doux, enfin j'espère. La menthe me brûle la gorge et tout le reste avec !!!!!

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de sensation avec certains arômes?

J'attends de vous lire et vous souhaite en attendant une belle nuit de sommeil pleins de beaux rêves

Je vais faire un gros dodo :fsb2_godgrace:

A demain
 
Shirley
23 Mars 2020, 21:55
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

KOR ET LOINTAIN !!!!

Je vais aller voir
 
Shirley
23 Mars 2020, 21:33
Bonjour les Vapoteurs :fsb2_godgrace:

J'ai un gros gros gros gros gros problème.
Le site "petit vapoteur" où j'achète mon kit de 12 mg est fermé pour rupture de stock !! C'EST COMME LE PAPIER CUL !! Plus rien NIET !!!!!

D'ici une semaine, je n'aurai plus rien à fumer ... Vous me direz : -profite donc en pour arrêter ! Mais non, je ne suis pas prête à cela pour l'instant, pas du tout du tout :fsb2_godgrace:

Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un autre site sérieux qui ne serait pas en rupture de stock ..

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne santé, de la patience dans votre confinement.
 
Shirley
23 Mars 2020, 21:21
oh la vache !! C'est un cauchemar ce que tu racontes là ! Donc ceux qui sont en cours de traitement n'ont plus de baclo du jour au lendemain ?! Si c'est le cas, ils sont totalement fous de faire une chose pareille ..
Mais je pense quand même avoir entendu au journal télévisé un moment donné que si nous suivons un traitement régulier alors nous n'aurons pas besoin d'un renouvellement d'ordonnance durant la période de pandémie donc je pense que tu peux aller avec ta dernière ordonnance à ta pharmacie.

Courage Coleen
J'attends de tes nouvelles

Des bisous.
 
Shirley
23 Mars 2020, 21:06
Merci ma Coleen pour ton gentil mot ; j'ai souvent une pensée pour toi ..
J'espère que tu vas bien, que tu es bien confinée et que tu es en bonne santé.

Je t'embrasse bien fort.

Une pensée aussi pour notre très chère SYLVIE !! J'espère aussi que tu es en bonne santé :fsb2_godgrace:

Et une autre pensée pour mes amours de baclopotes qui m'ont accompagné tout le long de mon traitement. J'espère aussi que vous prenez bien soin de vous, que vous êtes bien confinés et que le coronavirus ne vous atteindra pas !!

Des grands MOUAAAAA à toute la communauté !!!! :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01 :fsb2_heart01
 
Shirley
12 Mars 2020, 8:24
Bonjour Athelstant,

Un petit passage par là aujourd'hui ..
J'espère que tu vas très vite te remettre de tout ça, je suis de tout coeur avec toi .. J'y crois, tu vas remonter la pente ..
C'est vrai que les conditions de travail et la situation économique sont souvent un facteur de rechute .. De toutes façons, l'alcool ne résout rien, au contraire il aggrave la situation et empêche le cerveau de réagir, de trouver les solutions donc je sais que tu vas très vite remonter cette p.t..n de pente ..
Tu as l'âme d'un gagnant sinon tu ne serais pas ici .. Je crois en toi pour un avenir sans alcool ..
Mes pensées sont vers toi même si je viens de plus en plus rarement sur le site.
Je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi ..

Des MOUUUUAAA à l'infini !!!
 
Shirley
12 Mars 2020, 7:45
coucou tous les trois :fsb2_godgrace:

Je vous remercie d'être passé par là, c'est gentil, très ...

Jérôme,
Je suis bien contente de te lire , de voir que tu vas bien, tu es un vrai winner !!

Des bisous à tous ! MOUAAAAAAAAA !
 
Shirley
20 Février 2020, 18:15
Bonjour Kor et Julie :fsb2_godgrace:

Je vois que j'ai bien fait de passer par là aujourd'hui ..

votre petit message me touche beaucoup, c'est très très gentil de votre part ..

Bon, sinon je vais plutôt très bien sans baclo :fsb2_godgrace: Je ne fais plus de cauchemars et je ne transpire plus du tout comme un boeuf la nuit, c'est terminé ! vous savez quoi ? le fait de ne plus avoir à prendre de médocs , cela me fait tout drôle, je ressens comme si il manquait quelque chose, un vide, je me sens toute nue .. C'est dingue ça !! J'ai tellement pris de médocs, de baclo, je me souviens toutes les 2 heures à l'époque que l'on finit par s'habituer .. J'ai tellement attendu ce moment avec beaucoup de patience et beaucoup d'impatience à la fois .. C'est fou .. J'ai encore du mal à croire que tout est fini, que je suis enfin guérie, que mon calvaire est terminé .. Que je ne vis plus dans un cauchemar ..

Fini l'alcool, les anxyolétiques pour calmer mes crises d'angoisses, fini les joints d'herbe qui avaient un peu remplacé l'alcool un moment donné, fini le coca zéro aussi !

Aujourd'hui je me rends compte que j'étais dans un cercle vicieux, une vie très triste qui m'a amené à boire, puis les crises d'angoisses apparaissent et l'on prend des anxyolitiques, puis la dépression vient à son tour pointer le bout de son nez.

Si je n'avais jamais bu, je n'aurais jamais fait de crises de paniques foudroyantes qui m'ont amené souvent à l'hôpital .. J'ai perdu plusieurs années de ma vie .. Heureusement, je suis vivante .. Et j'ai bien l'intention de ne plus rien gâcher, de ne plus jamais me détruire, de prendre soin de ma petite personne encore fragile je pense .. Plus d'alcool, jamais, plus de drogue, jamais, plus d'anxyolitiques, jamais plus .. Je vais filer droit maintenant .. Et surtout pour l'amour de ma vie, mon enfant qui a aujourd'hui une maman qui assure vraiment, qui a repris toute sa place ..

Alors pour les nouveaux arrivants, vous voyez, je vous promets une belle guérison, que des belles choses .. Et sachez que une fois l'orage passé, les ES, les manques d'alcool et d'anxyo, la vie sera plus douce .. Mais il faut tenir et surtout y croire, il ne faut rien lâcher, JAMAIS JAMAIS ...

Je vous embrasse tous très fort !
 
Shirley
08 Janvier 2020, 18:32
coucou Athelstan,

C'est bien d'avoir un peu de nouvelles de ta part ; cela veut dire que tu ne lâches jamais rien ! C'est vrai qu'à noël tout le monde boit et ce n'est vraiment pas évident d'y résister ..

Profite d'être sobre ce mois ci pour te forcer à retourner au sport, je suis certaine que cela te fera le plus grand bien ; le plus difficile est de se forcer une première fois, il faut vraiment se faire violence quand on a fait une pause plus ou moins longue ..

Courage Athelstan, tu vas vite remonter la pente comme d'hab j'en suis certaine.

Des bisous
 
Shirley
23 Décembre 2019, 17:11
COUCOU TOUTE LA COMMUNAUTÉ :fsb2_godgrace:, MES CHERS ET TENDRES SAUVEURS DE L’HUMANITÉ !

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, un joyeux Noël !!
Profitez bien de vos proches, soyez heureux !

Je vous embrasse tous très très très fort !!!
 
Shirley
22 Décembre 2019, 18:04
Coucou Athelstan,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site et voilà que je te trouve désespéré ..
C'est vrai que quand ces foutus angoisses s'installent ; elles ne veulent plus nous lâcher et bien souvent, on a du mal à cerner le pourquoi elles sont là ou pourquoi on n'arrive pas à maîtriser la situation.
j'espère que le spy te sortira de cet engrenage, qu'il sera cerner ce qui te préoccupe tant et t'aidera à t'en débarrasser, minimiser les choses ..

Des bisous, courage, et accroche toi bien.
C'est l'hiver, il fait sombre aussi, ce n'est pas toujours facile pour certain de devoir subir si peu de luminosité ..

Je t'embrasse, courage courage, tu vas t'en sortir
 
Shirley
22 Décembre 2019, 17:38
oui Kor ...

Pourvu que cela dure ... :fsb2_godgrace:
Je passe de meilleures nuits ces derniers jours :fsb2_bnne :fsb2_aplos :fsb2_eat1
 
Shirley
17 Décembre 2019, 7:47
Coucou Julie :fsb2_godgrace:

Je te remercie beaucoup pour ton gentil mot ..

Cette nuit j'ai rêvé mais ce n'était pas un cauchemar, carrément surréaliste mais c'était très agréable, je me suis réveillée en éclatant de rire ; ça change un peu et ça fait vraiment beaucoup de bien !

Finalement sans baclo, je me sens très bien, j'ai eu peur d'avoir des angoisses ou une quelconque agitation après l'arrêt total mais il n'en est absolument rien ; je suis aux anges :fsb2_godgrace:
Plus aucun médoc à prendre dans la journée, rien, ça fait vraiment bizarre ! Et dire que je mettais l'alarme toutes les 2 heures il n'y a pas si longtemps de ça ..

Des bisous Julie !
Je te souhaite une très belle continuation et te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour la suite.
 
Shirley
09 Décembre 2019, 20:36
J'espère qu'un jour, tu trouveras la paix dans tes nuits ...

Je l'espère pour moi aussi :fsb2_godgrace:
 
Shirley
08 Décembre 2019, 20:17
Comme je te plains Marie-Pierre ..
Tu es courageuse de subir tout ça depuis si longtemps ..

As-tu essayé de prendre un médicament pour éradiquer tout ça car ça à l'air d'être vraiment récurent chez toi ..

Je t'embrasse bien fort
 
Shirley
07 Décembre 2019, 9:32
Bonjour Marie-Pierre,

tes cauchemars, ont-ils commencé avec le baclofène , tu me fais peur là, j'aimerais savoir ..

J'ai arrêté le baclo depuis le 5 décembre .. J'ai encore fait des cauchemars cette nuit, enfin ces 2 dernières semaines, ils ne veulent pas me lâcher d'une semelle !!
Je ne ressens pas d'effets secondaires particuliers pour l'instant depuis l'arrêt ; Sylvie a su me rassurer en plus .. Je vais voir maintenant si les cauchemars vont cesser, j'attends 1 mois et si cela ne cesse pas j'agirai suivant les conseils de Sylvie, à savoir aller voir un psychologue tel que Beaurepaire par exemple ..

Marie-Pierre, sinon, ce ne sont que de bonnes nouvelles puisque j'ai mené mon traitement à terme, je n'ai rien lâché, je n'ai plus aucune addiction destructive sinon celle de la cigarette électronique qu'il me reste à éliminer.

Tout ce que je demande maintenant, c'est de pouvoir construire ma vie professionnelle et personnelle .. Rencontrer quelqu'un qui fera un bout de chemin ou tout le reste du chemin avec moi. Commencer maintenant une nouvelle vie, tourner la page sur mon passé douloureux, faire les bon choix ..

Je ne connais pas ton histoire, j'irai la lire ..

Je te souhaite le meilleur Marie-Pierre

Je t'embrasse.
 
Shirley
05 Décembre 2019, 14:55
Coucou Kor,

C'est vraiment adorable de ta part d'avoir demandé à ta pharmacienne

Je vais aller en parler à ma pharmacienne aussi pour le pavot californien et essayer. En attendant, je tiens à arrêter le baclo, je suis en fin de course me concernant ..

Des bisous Kor
 
Shirley
05 Décembre 2019, 10:21
Coucou Sylvie

Bon je suis très très fatiguée
Je suis à 10 mg et j'aimerais arrêter le baclofène dès aujourd'hui.

Je fais des cauchemars toutes les nuits ces derniers jours ; cette nuit, on me préparait à ma mise à mort, je devais m'installer sur une chaise, 2 pics en fer devaient sortir du mur et me transpercer mes 2 yeux ..

Je suis trop fatiguée Sylvie ..

Si j'enlève ces 10 mg, dois-je me préparer à des effets secondaires ?
Et ces maux de tête qui ne me quittent plus depuis un moment ...

JE N'EN PEUX PLUS ... Déjà presque 4 ans et demi de traitement ..
 
Shirley
24 Novembre 2019, 12:30
coucou Jéjé :fsb2_godgrace:

Je te remercie de passer par là, de m'encourager ..
C'est gentil de donner de tes nouvelles, Je suis bien contente que tu ailles bien ..

Si, malheureusement, j'ai justement encore passé une nuit de merde cette nuit, ces fameux rêves surréalistes ! plutôt cauchemars !! j'avais la hanche totalement déboîtée cette nuit !! PFFFFFF ....

Bon, je te souhaite un bon dimanche et surtout une belle continuation !!
 
Shirley
24 Novembre 2019, 12:12
coucou Julie

je ne connais pas ton fil, ton parcours, j'irai te lire ..

Il ne faut pas que tu perdes espoir, certains gardent la dose seuil jusqu'à une année avant d'entamer la diminution. Il faut que tu te fasses confiance. Si tu as la sensation que tu n'es pas prête pour diminuer, c'est tout simplement parce que ce n'est pas encore le moment.

Le principal aujourd'hui est que tu aies obtenu l'indifférence et je suis très heureuse pour toi ! :fsb2_godgrace:

Sinon pour la cohérence cardiaque, Perso, je trouve ça génial ! Parait-il que certains l'utilisent aussi pour les pulsions alimentaires, pour manger en moins grande quantité ; dans ce cas, ils font 20 minutes (4 x 5 minutes avec l'appli) avant les repas. Il faut se mettre au calme, être assise ou allongée confortablement, inspirer par la poitrine et expirer par le ventre, toutes tes tensions s'évacuent. Pour le stress et/ou le maintien d'un bon équilibre c'est 3 fois 5 minutes par jour.

Perso, je l'utilise chaque fois que j'en ai besoin .. cela m'arrive bien souvent de faire 2 fois 5 minutes à n'importe quel moment de la journée, aussi avant de dormir parfois.. Après la séance, je me sens totalement calme, apaisée, une sensation d'ivresse ..

Les premiers résultats se font bien souvent ressentir après une pratique constante de 3 semaines environ ou peut-être un peu plus pour certains.
Il faut bien se concentrer sur l'air qui rentre dans notre corps (suivre son chemin) et essayer de ne penser rien juste à oxygène .. Sinon se concentrer sur des pensées positives ; un endroit qu'on aime bien par exemple

Voilà Julie
Pour finir, je te félicite de ton indifférence :fsb2_godgrace: Tiens bon, le jour viendra où toi aussi tu seras libérée ..

Des bisous
 
Shirley
23 Novembre 2019, 8:57
Bonjour à tous :fsb2_godgrace:

Je n'ai plus grand chose à raconter mais je tiens quand même à donner de mes nouvelles pour soutenir le Baclofène :fsb2_godgrace: Et cette magnifique association !

Je suis maintenant à 10 mg par jour et tout va très très bien ; Bien évidemment, me concernant, plus du tout d'alcool pour mon plus grand bonheur, une nouvelle philosophie de vie .. Boire sain (de l'eau et encore de l'eau) ; de multiples tisanes aussi ; j'en fais la collection :fsb2_godgrace: et manger sainement ..

Grâce à la e-cigarette, j'avais réussi à diminuer la cigarette à 3 par jour et depuis le 2 octobre dernier, je ne fume plus aucune cigarette ; Par contre je m'inquiète un peu du fait que la e-cigarette ne quitte plus ma bouche du matin au soir !
Mon nouveau challenge : ARRETER LA E-CLOPE !

Allez, encore un peu d'effort et bientôt je serai parfaite LOL

Je ne remercierai jamais assez SYLVIE et l'ensemble des acteurs de ce forum qui ont été la clé de ma guérison ; vous m'avez sauvé la vie ; cette belle vie, magnifique sans addiction destructive.

Je vous embrasse tous très fort
 
Shirley
23 Novembre 2019, 7:51
Ah aïe aïe !!

Je te souhaite un rétablissement rapide .. Et courage !! ça fait trop trop mal :fsb2_cold:

Des bisous
 
Shirley
14 Novembre 2019, 19:55
Chère Rose,

Toutes mes condoléances pour ton papa.

L'amour ... Il y a que ça de vrai pour se sentir bien .. pour nous motiver, surmonter l'impossible .. C'est vraiment une belle chose qui t'arrive là ..

Je te souhaite une belle continuation ..
 
Shirley
14 Novembre 2019, 19:17
Et bin .. quelques frayeurs je vois .. tu continus le sport ?

Il y a une application conseillés par les hypnothérapeutes que tu peux utiliser en cas d'angoisse, stress .. il est recommandé de faire 3 exercices de respiration par jour à vie, cela dure que 5 minutes et cela change vraiment la vie si tu es assidus.
Cela augmente aussi la durée de vie parait-il :fsb2_godgrace:

Cela s'appelle de la cohérence cardiaque, cela consiste à faire 5 inspirations et 5 expirations par minutes ; tu peux t'informer sur internet, des vidéos de présentation son sur YUTUBE.

L'application à télécharger est "Respirelax"
Il y a une boule, quand celle-ci monte tu inspires et quand elle redescend tu expires.
Il faut faire 3 exercices par jour, 1 au réveil, 1 à midi et 1 le soir. tu peux en faire plus si tu veux et chaque fois que ton corps s'emballe et tu peux faire 2 exercices d'affiler jusqu'à tu te retrouves le calme en toi.

Personnellement je l'utilise et c'est fou ce que cela fait du bien, je retrouve un calme intérieur.

certains utilisent aussi la cohérence cardiaque dans le cadre d'un régime avant les repas, il font des séances de plus de 5 minutes .. Et ça marche très bien parait-il :fsb2_godgrace:

certains aussi utilisent ce procédé pour arrêter le joint ..

voilà voilà

En attendant, tu as repris le contrôle et c'est le principal

Des bisous.
 
Shirley
27 Octobre 2019, 19:57
Trop Mignon Neness !!! :fsb2_godgrace:

Moi aussi je te fais des GRANDS MOUAAAAAAAA et plus que toi NAAAA !!
 
Shirley
27 Octobre 2019, 19:53
Et bin ... Moi je suis plutôt très fière de toi .. Tu as su prendre les choses en mains juste au bon moment ..
Moi aussi, cela m'aurait fait bien chier que tu retournes en enfer ..

Je suis contente pour toi que tu aies récupéré le fils baba cool, cela va te faire un peu de répit :fsb2_godgrace:

Je t'embrasse et te souhaite une continuation.
 
Shirley
25 Septembre 2019, 7:17
Coucou mon Athelstan,

Je me suis mal exprimée .. En fait je te disais que tu avais descendu trop vite dans le passé et qu'il fallait être très vigilant cette fois-ci .. :fsb2_godgrace:

C'est plutôt très positif que tu ais oublié ces verres .. Continu à conserver l'abstinence la semaine et boire occasionnellement le WE et tout se passera bien .. Bon tu sais je suis une extrémiste alors si tu pouvais tirer un trait définitif sur cette saloperie, j'adorai .. :fsb2_godgrace: Mais bon .. Chacun va à son rythme ...

Des gros bisous.
 
Shirley
24 Septembre 2019, 17:32
Coucou :fsb2_godgrace:

Tu as bien raison, si tu sens que ça sent mauvais, mieux vaut faire un très long palier, cela ne te coûte rien du tout, juste renforcer la sécurité
Tu as déjà descendu trop vite, tu connais, tu sais ce que tu as à faire ..

Des bisous et encore des bisous à toi toute ta petite famille !!
 
Shirley
16 Septembre 2019, 10:06
Bonjour :fsb2_godgrace:

Bon Choupinette, tu avais raison, Grego nous a sorti la SUCETTE !! MDR !! Nous savons maintenant ce qui nous attend .. Peut-être qu'il y a des sucettes sans sucre sur le marché ..

En attendant Grego, ce que tu viens de me dévoiler concernant la comparaison - Quantité E liquide/paquet de clop est inquiétant pour moi ; je recharge au moins 10 fois mon réservoir de 4 ml à 12mg ... Je fume combien de paquets de clopes par jour alors ? :fsb2_cold:
 
Shirley
12 Septembre 2019, 12:52
Oui c'est clair Therena que nous sommes des dépendants ; y'en a marre :fsb2_godgrace:

Je me demande ces derniers temps : Par quoi remplacerai-je la E-cigarette le jour où j'arriverai à m'en passer ! J'espère de tout mon coeur que cela sera quelque chose de sain cette fois-ci :fsb2_godgrace: MDR ! (jaune)
 
Shirley
12 Septembre 2019, 10:06
Bon j'arrête de vous embêter avec ça aujourd'hui

Je vous souhaite à tous une bonne journée !!
 
Shirley
12 Septembre 2019, 10:05
Je suis à fond dedans ce matin

Une lecture un peu plus rassurante .. :fsb2_godgrace: Mais je ne vais plus regarder ma E-cigarette comme avant !!

Santé Publique France a publié, mercredi 26 juin, une nouvelle étude sur la cigarette électronique. Franceinfo a invité plusieurs spécialistes pour en parler : le médecin addictologue et président de SOS Addictions William Lowenstein, le député LREM et médecin Olivier Véran, l'ancien président de la Fédération nationale de la Mutualité Française Etienne Caniard et la tabacologue Marion Adler.

Une bonne solution, pour beaucoup de Français
700 000 français ont arrêté de fumer des cigarettes classiques en vapotant, selon Santé Publique France. En moyenne, chaque jour, les "vapofumeurs" fument dix cigarettes en moins depuis qu'ils utilisent une cigarette électronique. "Actuellement, c'est le meilleur produit" pour sortir du tabac, d'après le docteur William Lowenstein. Olivier Véran avance également que "les cigarettiers ne voient pas l'arrivée du vapotage comme une bonne nouvelle. C'est ce qui veut dire que le vapotage est un outil de sevrage, sinon ils ne s'en inquiéteraient pas comme ils le font aujourd'hui".

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut travailler l'image de la cigarette électronique en France. William Lowenstein milite pour : "Vapotons et améliorons l'image du vapotage", demande le médecin. Etienne Caniard explique de son côté que l'on "assimile le vapotage au tabac et ça a donc une image négative, mais c'est incontestablement un outil pour réduire" la consommation de cigarettes classiques.

Moins risquée que la cigarette classique
La cigarette classique tue parce qu'elle est composée de produits toxiques pour la santé, et parce qu'elle se consomme par la combustion de ces produits, comme le goudron. Ce n'est pas le cas de la cigarette électronique. "La cigarette électronique ne comporte ni monoxyde de carbone, ni substances cancérigènes, ni particules", explique Marion Adler.

William Lowenstein précise qu'il n'y a pas, dans la vapoteuse, "ce qui tue". "Certaines études montrent qu'il y a 95% de réduction des risques" quand on vapote au lieu de fumer, d'après le médecin.

L'addiction existe toujours
Quand un fumeur remplace les cigarettes classiques par le vapotage, il ne traite pas le problème de dépendance à la nicotine. L'addiction existe toujours mais "quand on parle de vapoteurs, ce sont déjà des gens qui sont addicts à la nicotine puisqu'ils ont consommé du tabac", explique Olivier Véran. Et le plus nocif pour la santé n'est pas la nicotine, c'est "le phénomène de combustion qui provoque des lésions bronchiques et des lésions cancéreuses".

L'objectif est que le vapotage soit une transition. "C'est une étape mais c'est déjà une réduction des risques" , martèle William Lowenstein. Sur les deux millions et demi de Français qui vapotent, la moitié sont devenus des ex-fumeurs. Marion Adler précise qu'elle "ne conseille évidemment à personne de prendre une cigarette électronique s'il est non-fumeur", mais que pour les fumeurs, c'est un outil de transition à utiliser pour un arrêt complet du tabagisme.

Des effets nocifs à retardement ?
En France, le principe de précaution inscrit dans la Constitution veut que même si on a la conviction qu'un produit a des effets bénéfiques sur la santé, il faut les démontrer par des preuves. Olivier Véran explique qu'on "progresse énormément sur ce point" de construction de preuves, mais que ce n'est pas encore abouti aujourd'hui. Il précise que "les rapports des différents pays ne concordent pas tous" actuellement. Il faut donc attendre le résultat de nouvelles études sur les éventuels effets toxiques et nocifs de la cigarette électronique sur la santé.
 
Shirley
12 Septembre 2019, 9:37
Enfin tout ça me fait vraiment flipper !! La E-cigarette est collée à ma bouche toute la journée !!!!

Voici la cause de la gorge irritée :

Propylène glycol et glycérine végétale pour irriter la gorge
Un liquide aux multiples composants. "On va d'abord trouver du propylène glycol et de la glycérine végétale. Ce sont deux solvants que l'on trouve notamment dans l'industrie cosmétique. Ils permettent la vaporisation du liquide, mais surtout ils produisent un effet qui est légèrement irritant dans la gorge. C'est un effet qui imite la sensation qu'on éprouve quand on avale la fumée des vraies cigarettes", détaille la journaliste. On trouve également des arômes, mais aussi de la nicotine.
 
Shirley
12 Septembre 2019, 9:22
Merci Therena pour ce lien :fsb2_godgrace:

Les filles, voici pour vous le lien que vous n'avez pas réussi à ouvrir :

Cinq décès et 450 malades à ce jour. Les autorités sanitaires américaines ont actualisé le 6 septembre les chiffres grandissants des victimes du vapotage aux États-Unis.
Si les marques ou les substances impliquées ne sont pas encore connues, deux points commun à une majorité de ces cas émergent : celui de l’inhalation par vapotage de produits contenant du THC, la substance active du cannabis, et la présence dans les e-liquides d’huile de vitamine E, selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains (CDC).

A lire aussi : Le Vrai du Faux : la cigarette électronique est-elle dangereuse ?

Vésicules de graisses
Problème : "dans les deux cas, il s’agit de substances huileuses", souligne le professeur Bertrand Dautzenberg, tabacologue, ancien pneumologue et président de Paris Sans Tabac. Et c’est ce caractère huileux qui pourrait être à l’origine des pathologies pulmonaires : "d’après les radiographies que j’ai pu voir, les malades enregistrés aux États-Unis pourraient souffrir de pneumopathies lipoïdes", une infection des poumons causée par l’inhalation de substances lipidiques, d’après le spécialiste. Des photos de cellules pulmonaires des vapoteurs malades gorgées de vésicules de graisses publiées par les CDC soutiennent également cette hypothèse.

La vaporisation ne dégrade pas les composés chimiques
Si l’huile de vitamine E ou de cannabis "n’est pas dangereuse lorsqu’elle est ingérée dans un 'space cake' ou brûlée", elle le devient quand elle est inhalée.

Et pour cause : le procédé du vapotage n’est pas celui d’une combustion mais d’une vaporisation dite à "haute température". Cette température reste tout de même trop faible pour dégrader les composés chimiques contenus dans le liquide, y compris l'huile. Les vapoteurs inhalent donc un aérosol de la même composition que le liquide initial, y compris les éventuels produits nocifs : le propylène glycol, éventuellement la glycérine végétale, l’eau, la nicotine en dose variable, les arômes, et toute autre substance ajoutée au mélange.

Ainsi, si le liquide contient de l’huile, cette dernière est "entraînée dans les poumons par le propylène glycol dans une forme d’émulsion* et les gouttelettes d’huile se déposent dans les alvéoles pulmonaires" décrit le professeur Dautzenberg. "Cela revient à verser de la mayonnaise directement dans les poumons !" s’indigne-t-il. Conséquence, "le poumon devient blanc et ne parvient plus à assurer ses fonctions respiratoires".

S’en tenir aux liquides vendus en boutique
En l’état actuel des connaissances, la piste de l’huile dans les liquides de cigarette électronique n’est qu’une hypothèse, "mais il s’agit de la plus probable", avance le professeur Dautzenberg. Dans l’attente de résultats plus complets et tant que la lumière sur ces cas n’aura pas été faite, les CDC recommandent aux vapoteurs de ne "pas acheter ces produits dans la rue, ni les modifier, ni y ajouter de substances non prévues par le fabricant".

En France, "les 35.000 produits autorisés par l’Anses et aujourd’hui vendus en boutique ne contiennent pas d’huile" souligne le tabacologue, qui recommande donc aux usagers de s’en tenir à ces liquides et de respecter une règle simple : "pas d’huile dans la vape !"
 
Shirley
10 Septembre 2019, 18:43
Je te remercie beaucoup pour cette réponse Kor ...

Et concernant les autres malades car je crois avoir entendu que tous les malades ne consommaient pas de cannabis ...
 
Shirley
10 Septembre 2019, 17:47
Coucou tout le monde :fsb2_godgrace:

Bon alors moi je flippe carrément après avoir entendu au journal les cas d'accidents aux Etats Unis avec le vapotage ..
Je vapote énormément depuis 3 ans ; je consomme plus que quand je fumais la cigarette ; la E-électronique me reste collée à la bouche toute la journée ..
Que pensez vous des accidents aux USA ? Certains se sont quand même retrouvé du jour au lendemain avec les poumons totalement écrasés et totalement noirs !!!
 
Shirley
06 Septembre 2019, 16:58
Bonjour ma très chère sylvie

Oui, pour les ES, je suis certaine, ces symptômes se sont déclenchés avec le baclo et semblent s'être installés .. Les cauchemars toujours trop réalistes, je n'oublie jamais le moindre détail comme si j'avais une seconde vie .. En ce qui concernent les réveils totalement trempés (T-shirt trempé, bas de pyjama, cheveux comme si je sortais de la douche, et les draps aussi ..) ; je ne suis pas la seule sur le forum à avoir ce genre de symptômes ; cela confirme bien des ES qui malheureusement pour mon cas persistent malgré cette très faible dose.
 
Shirley
05 Septembre 2019, 21:18
Bonjour tout le monde :fsb2_godgrace:

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles
Je vais plutôt très bien
Je suis en train de changer de destination professionnelle ; cela suit son cours ..

Toujours plus d'envie d'alcool ; cela ne m’intéresse vraiment plus du tout du tout ..

Côté ES : les cauchemars et les réveils trempés sont toujours au rdv malheureusement ..

J'ai rdv avec mon médecin demain matin et je passe à 15 mg par jour.

Je vous embrasse tous très fort et je donne du courage à tous ceux qui entame ce merveilleux traitement ..

UN ENORME BISOU A NOTRE TRES GENEREUSE SYLVIE !!
 
Shirley
05 Septembre 2019, 19:12
Et oui Athelstan, on reprend les bonnes habitudes pour la rentrée :fsb2_godgrace:

Sport et boulot, la meilleure des choses .. Moi, je me suis laissée aller en mangeant plus que de raison ; je me suis régalée tout l'été et j'ai pris 4.5 kg !!!! Demain reprise du sport !!
Aucun regret d'avoir super bien mangé :fsb2_godgrace:

Je te souhaite une belle rentrée

Des bisous
 
Shirley
24 Juillet 2019, 7:50
Coucou mon athelstan,

Me voilà !! Je suis toujours bien heureuse de lire que ton indifférence tient bon ! Moi aussi je suis accrocs à la nicotine et la salle de sport, un substitut à l'alcool en fait et tant mieux pour l'instant :fsb2_godgrace: ; on fera sauter la nicotine le moment venu ...

Je t'embrasse bien fort toi et ta petite famille chérie et vous souhaite une longue belle vie
 
Shirley
06 Juin 2019, 18:24
Coucou ma Coleen

Et ben, Je ne sais vraiment pas quoi te répondre à tout ça , sinon que du courage ..
Je vois que la situation est difficile pour vous deux et toi en tant que maman totalement désemparée ..

Je pense que ton fils a besoin de temps pour se remettre de toutes ces émotions.
tu as de la chance, tu as un garçon intelligent qui peut préparer une licence ; c'est déjà une belle satisfaction ..

N'hésite pas à lui rappeler avant chaque douche de faire attention à l'eau ; il faut toujours radoter avec les jeunes hommes ; et doucement doucement il prendra le rythme.

Je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces nouveaux évenements
 
Shirley
28 Mai 2019, 20:37
Des gros bisous Coleen !!

T'es trop mimi avec la coco Neness !! Des bisous à toi aussi, DES GRANDS !!
 
Shirley
28 Mai 2019, 20:34
Coucou Jéjé,

Moi aussi je suis encore trempée la nuit, c'est pénible, c'est par période ..

Tout comme toi, je n'ai jamais pris de médocs pour calmer les EI, les angoisses .. Je suis anti médocs d'une façon générale .. La prise du seroplex que m'a prescrit mon médecin est exceptionnel ; cela est destiné à tasser le burn out professionnel, je n'aurais malheureusement pas pu remonter la pente sans celui-ci ; en attendant, il me fait beaucoup de bien ..

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point cela me fait plaisir que tu ne picoles plus .. Je savais que tu remonterais la pente à un moment donné .. Tu as une grande force de caractère .. Tu es courageux .. Les cravings vont s'estomper doucement mais surement avec le temps .. J'en ai la conviction ..

Je te remercie de ton soutien, cela me va droit au coeur ..

Je t'embrasse bien fort !!

LE WINNER !!
 
Shirley
28 Mai 2019, 20:06
Coucou mon Neness :fsb2_godgrace:

Ouai, je galère encore à petite dose :fsb2_cold: mais je te rassure, il y en a pleins qui ne galèrent plus à petite dose, tu en feras certainement parti, je te le souhaite de tout mon coeur !!

Tu n'as pas eu de chance avec le seroplex je vois ; je suis vraiment désolée pour toi mon Neness.

J'espère que ton moral va mieux, les beaux jours arrivent, cela va nous aider un peu ..

Je te fais des gros bisous.
 
Shirley
26 Mai 2019, 9:20
Bonjour à tous :fsb2_godgrace:

Bon bon bon, je suis toujours à 25 mg et les rêves surréalistes sont de retour ; j'ai fait le record cette nuit de 3 d'affilés ; 1 réveil à 1h, 1 réveil à 3h et 1 réveil à 6h .. C'est fatiguant .. Bref, mon organisme n'aime pas les 20 mg, ni les 25 mg !
Bref, je suis bien obligée de rester à 25 mg pour passer à 20 mg et ainsi de suite ... Je vais encore devoir patienter .. Je suis consciente qu'il va bien falloir m'en séparer totalement doucement doucement, même à petite dose le baclo continu à m'en faire voir de toutes les couleurs :fsb2_godgrace:

Je ne me plains pas, les résultats extraordinaires que j'attendais sont là ! Cela fait bien longtemps que l'alcool ne me dit plus rien du tout, qu'elle n'est plus nécessaire pour gérer une quelconque émotion.

Prochain rdv chez mon médecin le 14 juin ; on verra si je passe à 20 mg ; après tout rêves à 25 ou 20 mg, c'est la même ..

Les bonnes nouvelles :
Le Seroplex à petite dose m'a fait beaucoup de bien ; je m'en fais moins ..
J'ai repris l'anglais ; je fais un cours de 20 minutes par jour sur BABBEL.COM ; je recommande ce site à tout ceux qui veulent apprendre une langue ou s'y remettre (ce qui est mon cas).

Autre bonne nouvelle :
Un nouveau job à l'international m'attend; toujours très technique, et je vais beaucoup voyager ; d'où l'intérêt de perfectionner mon anglais.

Ce poste n'est pas pour tout de suite, et tant mieux, cela me laisse le temps de reprendre le dessus, de me reposer, de me laisser un peu aller, cela me fait beaucoup de bien .. Le stress s'estompe enfin .. Quand j'ai quitté mon boulot en avril dernier, j'étais très stressée et constamment contrariée, au bout du rouleau .. La pression n'est pas redescendue tout de suite malgré l'arrêt de travail .. Je commence seulement à ressentir les bienfaits de l'arrêt .. Cela fait un bien fou .. de ne plus être sous pression constamment. Je me rends compte que j'étais devenue une machine ; je ne veux plus être une machine ..

Cette belle avancée dans ma vie ; je le dois bien au Baclofène et à vous tous ; je ne le dirai jamais assez ..

Je vous souhaite à tous un très bon Dimanche !! Et vous fais pleins de grands MOUAAA !!!
 
Shirley
19 Mai 2019, 17:26
C'est cool ...
 
Shirley
15 Mai 2019, 10:45
MOUAAAA !!!! MOUAAAA !!!!! MOUAAAAA !!!!!
 




forum baclofene