Résultats de la recherche (1343 résultats)

Shirley
16 Septembre 2019, 11:06
Bonjour :fsb2_godgrace:

Bon Choupinette, tu avais raison, Grego nous a sorti la SUCETTE !! MDR !! Nous savons maintenant ce qui nous attend .. Peut-être qu'il y a des sucettes sans sucre sur le marché ..

En attendant Grego, ce que tu viens de me dévoiler concernant la comparaison - Quantité E liquide/paquet de clop est inquiétant pour moi ; je recharge au moins 10 fois mon réservoir de 4 ml à 12mg ... Je fume combien de paquets de clopes par jour alors ? :fsb2_cold:
 
Shirley
12 Septembre 2019, 13:52
Oui c'est clair Therena que nous sommes des dépendants ; y'en a marre :fsb2_godgrace:

Je me demande ces derniers temps : Par quoi remplacerai-je la E-cigarette le jour où j'arriverai à m'en passer ! J'espère de tout mon coeur que cela sera quelque chose de sain cette fois-ci :fsb2_godgrace: MDR ! (jaune)
 
Shirley
12 Septembre 2019, 11:06
Bon j'arrête de vous embêter avec ça aujourd'hui

Je vous souhaite à tous une bonne journée !!
 
Shirley
12 Septembre 2019, 11:05
Je suis à fond dedans ce matin

Une lecture un peu plus rassurante .. :fsb2_godgrace: Mais je ne vais plus regarder ma E-cigarette comme avant !!

Santé Publique France a publié, mercredi 26 juin, une nouvelle étude sur la cigarette électronique. Franceinfo a invité plusieurs spécialistes pour en parler : le médecin addictologue et président de SOS Addictions William Lowenstein, le député LREM et médecin Olivier Véran, l'ancien président de la Fédération nationale de la Mutualité Française Etienne Caniard et la tabacologue Marion Adler.

Une bonne solution, pour beaucoup de Français
700 000 français ont arrêté de fumer des cigarettes classiques en vapotant, selon Santé Publique France. En moyenne, chaque jour, les "vapofumeurs" fument dix cigarettes en moins depuis qu'ils utilisent une cigarette électronique. "Actuellement, c'est le meilleur produit" pour sortir du tabac, d'après le docteur William Lowenstein. Olivier Véran avance également que "les cigarettiers ne voient pas l'arrivée du vapotage comme une bonne nouvelle. C'est ce qui veut dire que le vapotage est un outil de sevrage, sinon ils ne s'en inquiéteraient pas comme ils le font aujourd'hui".

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut travailler l'image de la cigarette électronique en France. William Lowenstein milite pour : "Vapotons et améliorons l'image du vapotage", demande le médecin. Etienne Caniard explique de son côté que l'on "assimile le vapotage au tabac et ça a donc une image négative, mais c'est incontestablement un outil pour réduire" la consommation de cigarettes classiques.

Moins risquée que la cigarette classique
La cigarette classique tue parce qu'elle est composée de produits toxiques pour la santé, et parce qu'elle se consomme par la combustion de ces produits, comme le goudron. Ce n'est pas le cas de la cigarette électronique. "La cigarette électronique ne comporte ni monoxyde de carbone, ni substances cancérigènes, ni particules", explique Marion Adler.

William Lowenstein précise qu'il n'y a pas, dans la vapoteuse, "ce qui tue". "Certaines études montrent qu'il y a 95% de réduction des risques" quand on vapote au lieu de fumer, d'après le médecin.

L'addiction existe toujours
Quand un fumeur remplace les cigarettes classiques par le vapotage, il ne traite pas le problème de dépendance à la nicotine. L'addiction existe toujours mais "quand on parle de vapoteurs, ce sont déjà des gens qui sont addicts à la nicotine puisqu'ils ont consommé du tabac", explique Olivier Véran. Et le plus nocif pour la santé n'est pas la nicotine, c'est "le phénomène de combustion qui provoque des lésions bronchiques et des lésions cancéreuses".

L'objectif est que le vapotage soit une transition. "C'est une étape mais c'est déjà une réduction des risques" , martèle William Lowenstein. Sur les deux millions et demi de Français qui vapotent, la moitié sont devenus des ex-fumeurs. Marion Adler précise qu'elle "ne conseille évidemment à personne de prendre une cigarette électronique s'il est non-fumeur", mais que pour les fumeurs, c'est un outil de transition à utiliser pour un arrêt complet du tabagisme.

Des effets nocifs à retardement ?
En France, le principe de précaution inscrit dans la Constitution veut que même si on a la conviction qu'un produit a des effets bénéfiques sur la santé, il faut les démontrer par des preuves. Olivier Véran explique qu'on "progresse énormément sur ce point" de construction de preuves, mais que ce n'est pas encore abouti aujourd'hui. Il précise que "les rapports des différents pays ne concordent pas tous" actuellement. Il faut donc attendre le résultat de nouvelles études sur les éventuels effets toxiques et nocifs de la cigarette électronique sur la santé.
 
Shirley
12 Septembre 2019, 10:37
Enfin tout ça me fait vraiment flipper !! La E-cigarette est collée à ma bouche toute la journée !!!!

Voici la cause de la gorge irritée :

Propylène glycol et glycérine végétale pour irriter la gorge
Un liquide aux multiples composants. "On va d'abord trouver du propylène glycol et de la glycérine végétale. Ce sont deux solvants que l'on trouve notamment dans l'industrie cosmétique. Ils permettent la vaporisation du liquide, mais surtout ils produisent un effet qui est légèrement irritant dans la gorge. C'est un effet qui imite la sensation qu'on éprouve quand on avale la fumée des vraies cigarettes", détaille la journaliste. On trouve également des arômes, mais aussi de la nicotine.
 
Shirley
12 Septembre 2019, 10:22
Merci Therena pour ce lien :fsb2_godgrace:

Les filles, voici pour vous le lien que vous n'avez pas réussi à ouvrir :

Cinq décès et 450 malades à ce jour. Les autorités sanitaires américaines ont actualisé le 6 septembre les chiffres grandissants des victimes du vapotage aux États-Unis.
Si les marques ou les substances impliquées ne sont pas encore connues, deux points commun à une majorité de ces cas émergent : celui de l’inhalation par vapotage de produits contenant du THC, la substance active du cannabis, et la présence dans les e-liquides d’huile de vitamine E, selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains (CDC).

A lire aussi : Le Vrai du Faux : la cigarette électronique est-elle dangereuse ?

Vésicules de graisses
Problème : "dans les deux cas, il s’agit de substances huileuses", souligne le professeur Bertrand Dautzenberg, tabacologue, ancien pneumologue et président de Paris Sans Tabac. Et c’est ce caractère huileux qui pourrait être à l’origine des pathologies pulmonaires : "d’après les radiographies que j’ai pu voir, les malades enregistrés aux États-Unis pourraient souffrir de pneumopathies lipoïdes", une infection des poumons causée par l’inhalation de substances lipidiques, d’après le spécialiste. Des photos de cellules pulmonaires des vapoteurs malades gorgées de vésicules de graisses publiées par les CDC soutiennent également cette hypothèse.

La vaporisation ne dégrade pas les composés chimiques
Si l’huile de vitamine E ou de cannabis "n’est pas dangereuse lorsqu’elle est ingérée dans un 'space cake' ou brûlée", elle le devient quand elle est inhalée.

Et pour cause : le procédé du vapotage n’est pas celui d’une combustion mais d’une vaporisation dite à "haute température". Cette température reste tout de même trop faible pour dégrader les composés chimiques contenus dans le liquide, y compris l'huile. Les vapoteurs inhalent donc un aérosol de la même composition que le liquide initial, y compris les éventuels produits nocifs : le propylène glycol, éventuellement la glycérine végétale, l’eau, la nicotine en dose variable, les arômes, et toute autre substance ajoutée au mélange.

Ainsi, si le liquide contient de l’huile, cette dernière est "entraînée dans les poumons par le propylène glycol dans une forme d’émulsion* et les gouttelettes d’huile se déposent dans les alvéoles pulmonaires" décrit le professeur Dautzenberg. "Cela revient à verser de la mayonnaise directement dans les poumons !" s’indigne-t-il. Conséquence, "le poumon devient blanc et ne parvient plus à assurer ses fonctions respiratoires".

S’en tenir aux liquides vendus en boutique
En l’état actuel des connaissances, la piste de l’huile dans les liquides de cigarette électronique n’est qu’une hypothèse, "mais il s’agit de la plus probable", avance le professeur Dautzenberg. Dans l’attente de résultats plus complets et tant que la lumière sur ces cas n’aura pas été faite, les CDC recommandent aux vapoteurs de ne "pas acheter ces produits dans la rue, ni les modifier, ni y ajouter de substances non prévues par le fabricant".

En France, "les 35.000 produits autorisés par l’Anses et aujourd’hui vendus en boutique ne contiennent pas d’huile" souligne le tabacologue, qui recommande donc aux usagers de s’en tenir à ces liquides et de respecter une règle simple : "pas d’huile dans la vape !"
 
Shirley
10 Septembre 2019, 19:43
Je te remercie beaucoup pour cette réponse Kor ...

Et concernant les autres malades car je crois avoir entendu que tous les malades ne consommaient pas de cannabis ...
 
Shirley
10 Septembre 2019, 18:47
Coucou tout le monde :fsb2_godgrace:

Bon alors moi je flippe carrément après avoir entendu au journal les cas d'accidents aux Etats Unis avec le vapotage ..
Je vapote énormément depuis 3 ans ; je consomme plus que quand je fumais la cigarette ; la E-électronique me reste collée à la bouche toute la journée ..
Que pensez vous des accidents aux USA ? Certains se sont quand même retrouvé du jour au lendemain avec les poumons totalement écrasés et totalement noirs !!!
 
Shirley
06 Septembre 2019, 17:58
Bonjour ma très chère sylvie

Oui, pour les ES, je suis certaine, ces symptômes se sont déclenchés avec le baclo et semblent s'être installés .. Les cauchemars toujours trop réalistes, je n'oublie jamais le moindre détail comme si j'avais une seconde vie .. En ce qui concernent les réveils totalement trempés (T-shirt trempé, bas de pyjama, cheveux comme si je sortais de la douche, et les draps aussi ..) ; je ne suis pas la seule sur le forum à avoir ce genre de symptômes ; cela confirme bien des ES qui malheureusement pour mon cas persistent malgré cette très faible dose.
 
Shirley
05 Septembre 2019, 22:18
Bonjour tout le monde :fsb2_godgrace:

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles
Je vais plutôt très bien
Je suis en train de changer de destination professionnelle ; cela suit son cours ..

Toujours plus d'envie d'alcool ; cela ne m’intéresse vraiment plus du tout du tout ..

Côté ES : les cauchemars et les réveils trempés sont toujours au rdv malheureusement ..

J'ai rdv avec mon médecin demain matin et je passe à 15 mg par jour.

Je vous embrasse tous très fort et je donne du courage à tous ceux qui entame ce merveilleux traitement ..

UN ENORME BISOU A NOTRE TRES GENEREUSE SYLVIE !!
 
Shirley
05 Septembre 2019, 20:12
Et oui Athelstan, on reprend les bonnes habitudes pour la rentrée :fsb2_godgrace:

Sport et boulot, la meilleure des choses .. Moi, je me suis laissée aller en mangeant plus que de raison ; je me suis régalée tout l'été et j'ai pris 4.5 kg !!!! Demain reprise du sport !!
Aucun regret d'avoir super bien mangé :fsb2_godgrace:

Je te souhaite une belle rentrée

Des bisous
 
Shirley
24 Juillet 2019, 9:43
Bonjour Choupinette,

Je passe rarement sur le forum maintenant mais quand je passe, je viens sur tout fil pour prendre de tes nouvelles ..

Je vois que tu as ton petit verre habitude chaque jour ; je suis passée par là aussi comme grands nombres d'entre nous ici :fsb2_godgrace:

Essaye de remplacer ce petit verre par un jus de fruit que tu aimes ou un sodas , moi c'était le coca zéro :fsb2_godgrace: Je le versais dans un très joli verre à vin chaque soir, d'ailleurs au resto je bois toujours mon coca dans un verre à vin pour faire comme tout le monde (Rire).
Je sais, c'est difficile au début, très frustrant même ; tu déraperas certains soirs et tu reprendras ton verre de jus de fruit et tu re déraperas jusqu'au jour où tu ne prendras que ton jus de fruit et peut-être que ton jus de fruit sera remplacé tout simplement par un verre d'eau puis par plus rien du tout :fsb2_godgrace:

Un petit truc pour t'aider : chaque fois que tu te verses ce petit verre, ne le regarde pas comme une récompense, apprends à le détester ; énumère tous les désavantages de le consommer avant même ta première gorgée, rappelle toi et concentre toi avant chaque verre sur les plus mauvais moments que tu as passé à cause de cette substance.
Je pense que ce moment de méditation avant chaque consommation est essentiel et contribue à la réussite.

Je te souhaite de belles journées d'été et un bisou d'encouragement !
 
Shirley
24 Juillet 2019, 8:50
Coucou mon athelstan,

Me voilà !! Je suis toujours bien heureuse de lire que ton indifférence tient bon ! Moi aussi je suis accrocs à la nicotine et la salle de sport, un substitut à l'alcool en fait et tant mieux pour l'instant :fsb2_godgrace: ; on fera sauter la nicotine le moment venu ...

Je t'embrasse bien fort toi et ta petite famille chérie et vous souhaite une longue belle vie
 
Shirley
06 Juin 2019, 19:24
Coucou ma Coleen

Et ben, Je ne sais vraiment pas quoi te répondre à tout ça , sinon que du courage ..
Je vois que la situation est difficile pour vous deux et toi en tant que maman totalement désemparée ..

Je pense que ton fils a besoin de temps pour se remettre de toutes ces émotions.
tu as de la chance, tu as un garçon intelligent qui peut préparer une licence ; c'est déjà une belle satisfaction ..

N'hésite pas à lui rappeler avant chaque douche de faire attention à l'eau ; il faut toujours radoter avec les jeunes hommes ; et doucement doucement il prendra le rythme.

Je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces nouveaux évenements
 
Shirley
28 Mai 2019, 21:37
Des gros bisous Coleen !!

T'es trop mimi avec la coco Neness !! Des bisous à toi aussi, DES GRANDS !!
 
Shirley
28 Mai 2019, 21:34
Coucou Jéjé,

Moi aussi je suis encore trempée la nuit, c'est pénible, c'est par période ..

Tout comme toi, je n'ai jamais pris de médocs pour calmer les EI, les angoisses .. Je suis anti médocs d'une façon générale .. La prise du seroplex que m'a prescrit mon médecin est exceptionnel ; cela est destiné à tasser le burn out professionnel, je n'aurais malheureusement pas pu remonter la pente sans celui-ci ; en attendant, il me fait beaucoup de bien ..

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point cela me fait plaisir que tu ne picoles plus .. Je savais que tu remonterais la pente à un moment donné .. Tu as une grande force de caractère .. Tu es courageux .. Les cravings vont s'estomper doucement mais surement avec le temps .. J'en ai la conviction ..

Je te remercie de ton soutien, cela me va droit au coeur ..

Je t'embrasse bien fort !!

LE WINNER !!
 
Shirley
28 Mai 2019, 21:06
Coucou mon Neness :fsb2_godgrace:

Ouai, je galère encore à petite dose :fsb2_cold: mais je te rassure, il y en a pleins qui ne galèrent plus à petite dose, tu en feras certainement parti, je te le souhaite de tout mon coeur !!

Tu n'as pas eu de chance avec le seroplex je vois ; je suis vraiment désolée pour toi mon Neness.

J'espère que ton moral va mieux, les beaux jours arrivent, cela va nous aider un peu ..

Je te fais des gros bisous.
 
Shirley
26 Mai 2019, 10:20
Bonjour à tous :fsb2_godgrace:

Bon bon bon, je suis toujours à 25 mg et les rêves surréalistes sont de retour ; j'ai fait le record cette nuit de 3 d'affilés ; 1 réveil à 1h, 1 réveil à 3h et 1 réveil à 6h .. C'est fatiguant .. Bref, mon organisme n'aime pas les 20 mg, ni les 25 mg !
Bref, je suis bien obligée de rester à 25 mg pour passer à 20 mg et ainsi de suite ... Je vais encore devoir patienter .. Je suis consciente qu'il va bien falloir m'en séparer totalement doucement doucement, même à petite dose le baclo continu à m'en faire voir de toutes les couleurs :fsb2_godgrace:

Je ne me plains pas, les résultats extraordinaires que j'attendais sont là ! Cela fait bien longtemps que l'alcool ne me dit plus rien du tout, qu'elle n'est plus nécessaire pour gérer une quelconque émotion.

Prochain rdv chez mon médecin le 14 juin ; on verra si je passe à 20 mg ; après tout rêves à 25 ou 20 mg, c'est la même ..

Les bonnes nouvelles :
Le Seroplex à petite dose m'a fait beaucoup de bien ; je m'en fais moins ..
J'ai repris l'anglais ; je fais un cours de 20 minutes par jour sur BABBEL.COM ; je recommande ce site à tout ceux qui veulent apprendre une langue ou s'y remettre (ce qui est mon cas).

Autre bonne nouvelle :
Un nouveau job à l'international m'attend; toujours très technique, et je vais beaucoup voyager ; d'où l'intérêt de perfectionner mon anglais.

Ce poste n'est pas pour tout de suite, et tant mieux, cela me laisse le temps de reprendre le dessus, de me reposer, de me laisser un peu aller, cela me fait beaucoup de bien .. Le stress s'estompe enfin .. Quand j'ai quitté mon boulot en avril dernier, j'étais très stressée et constamment contrariée, au bout du rouleau .. La pression n'est pas redescendue tout de suite malgré l'arrêt de travail .. Je commence seulement à ressentir les bienfaits de l'arrêt .. Cela fait un bien fou .. de ne plus être sous pression constamment. Je me rends compte que j'étais devenue une machine ; je ne veux plus être une machine ..

Cette belle avancée dans ma vie ; je le dois bien au Baclofène et à vous tous ; je ne le dirai jamais assez ..

Je vous souhaite à tous un très bon Dimanche !! Et vous fais pleins de grands MOUAAA !!!
 
Shirley
19 Mai 2019, 18:26
C'est cool ...
 
Shirley
15 Mai 2019, 11:45
MOUAAAA !!!! MOUAAAA !!!!! MOUAAAAA !!!!!
 
Shirley
15 Mai 2019, 11:43
Magnifique !!!!!
 
Shirley
27 Avril 2019, 17:36
Coucou Athelstan,

ça va aller, en augmentant de 20 mg, tout va rentrer dans l'ordre
Si tu faisais de plus longs paliers avant de diminuer, peut-être que cela fonctionnera beaucoup mieux, a essayer je pense ..

Je t"embrasse et te souhaite un bon WE :fsb2_godgrace:
 
Shirley
27 Avril 2019, 17:24
Bonjour à tous mes lecteurs :fsb2_godgrace:

l'augmentation de 5 mg m'a fait beaucoup de bien ; les rêves surréalistes ont disparu dès l'augmentation des 5 mg ... Comme quoi, mon organisme n'aime pas beaucoup les diminutions de 10 mg d'un coup ; la dernière fois, cela a bien fonctionné mais cela est arrivé qu'une seule fois !!

Je vous souhaite un bon WE à tous.
 
Shirley
24 Avril 2019, 7:26
Bonjour :fsb2_godgrace:

Ah oui, Mieux vaut ne prendre aucun risque, remonte tout de suite tout de suite. Mieux vaut prévenir que Re-guérir .. Et oui oui oui, comme dit Sylvie, reste plusieurs mois à 140 mg ou un chouia de plus, le temps que le cerveau s'imprègne bien .. :fsb2_godgrace: Je trouve que les paliers longs sont les clés de la réussite.
 
Shirley
18 Avril 2019, 22:09
Merci Sylvie d'être passé par là

J'ai bien dormi la nuit dernière ; je vais voir les jours qui suivent :fsb2_godgrace:

Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Des bisous.
 
Shirley
17 Avril 2019, 18:31
Je viens d'augmenter de 5 mg
Je suis passée à 25 mg et j'espère que mes rêves vont disparaître ...

Voilà voilà :fsb2_godgrace:
 
Shirley
17 Avril 2019, 7:46
Coucou :fsb2_godgrace:

Bon bon bon, mes nuits sont difficiles, ça re-commence, j'ai une double vie la nuit avec mes rêves surréalistes !!
J'aimerais ne pas céder et rester à 20 mg ...

Bonjour Sylvie :fsb2_godgrace: , ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de tes conseils mais là, j'ai besoin de toi à nouveau.

Sylvie, crois-tu que si je maintiens ces 20 mg, les rêves disparaîtront ? Ou je suis contrainte d'augmenter ?

Des Bisous !!!!
Je te souhaite une très belle journée.
 
Shirley
14 Avril 2019, 7:42
Bonjour tout le monde :fsb2_godgrace:

Je suis passée à 20 mg, il y a 2 jours .. Je viens de subir cette nuit un ES ; un cauchemar assez horrible !! ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé. Mon organisme a du mal à avaler ces moins 10 mg d'un coup :fsb2_godgrace:
Je vais voir .. Si cet ES persiste, je remonterai de 5 mg.

Bon dimanche à vous tous.

Sans oublier des bisous !!
 
Shirley
13 Avril 2019, 10:30
Bonjour ma chère Rose,

Je ne suis plus beaucoup sur le forum ces derniers mois et je vois que nous n'avons plus de tes nouvelles depuis décembre dernier.
Qu'es tu devenue? Comment te portes tu?

Je pense très fort à toi ces derniers car je suis en train de lire un livre qui explique tout le fonctionnement du transit intestinal, comment en prendre soin et comment le guérir en prenant de bonnes habitudes alimentaires.
Il a été écrit par l'un des plus grands chirurgiens gastroentérologues qui a consacré sa vie à étudier des centaines de milles d'intestins ; c'est un grand Monsieur.

Il explique clairement le comportement de l'alimentation dans notre organisme et nous donne les solutions pour y remédier.
Il a écrit 2 livres.

Je viens de commencer à lire celui-ci (très très intéressant)
LE REGIME SHINYA écrit par le DR HIROMI SHINYA

Puis le deuxième livre :
TOUT SE JOUE DANS L'INTESTIN écrit par le DR HIROMI SHINYA

En attendant de tes nouvelles,
Je te souhaite pleins de belles choses ..

Je t'embrasse bien fort.

PS: je suis moins souvent sur le forum mais je continuerai à venir donner de mes nouvelles donc même si tu reviens par là dans quelques mois ; je te lirai tôt ou tard :fsb2_bis2
 
Shirley
08 Avril 2019, 18:55
Coucou Colibris,

Tu as raison, l'abstinence nous va si bien .. Pourquoi en changer ?! On est très bien comme ça :fsb2_bnne

Des bisous et encore des bisous Colibris :fsb2_bis2
 
Shirley
08 Avril 2019, 17:49
Bonjour Choupinette,

Je te remercie pour ton petit message chez moi
Je vois que tout roule pour toi, cela fait plaisir :fsb2_godgrace:

En diminuant un peu, tes ES se sont estompés ?

Je te souhaite une belle continuation

Des bisous
 
Shirley
08 Avril 2019, 17:34
et bien ça, c'est une excellente nouvelle qui me fait vraiment très très plaisir !!

MOUAAAA !!!!
 
Shirley
08 Avril 2019, 17:28
Oui Coleen,

j'ai aussi l'impression d'être vraiment guérie car même les grosses contrariétés ne me mènent plus vers la bouteille.

VIVE LE BACLOFENE !!!

Et dire que certains médecins et pharmaciens sont encore frileux à ce jour .. Quel dommage ..

Des bisous
 
Shirley
04 Avril 2019, 20:09
Coucou Coleen :fsb2_bis2

Je vois que tu es toujours autant occupée !! Défenseure des plus faibles, tu ne changes pas !! Tu es admirable !!!!!!!!!
J'ai passé un bon moment en lisant ton post du 16 mars, une bonne partie de rigolade malgré mon mal de tête :fsb2_hilar01

Je te fais des gros grands bisous
Et ne change rien, tu es vraiment extra !!
 
Shirley
04 Avril 2019, 19:50
Des bisous, des bisous, encore des bisous !!

Je vois que toi aussi tu te fais rare sur le forum ; c'est bon signe ..
 
Shirley
04 Avril 2019, 19:42
Heureuse de vous lire tous les trois !! :fsb2_godgrace:

Coucou Neness :fsb2_bnne

Tu as raison, cela fait un moment que je devais quitter cet enfer ! Je dois être maso, je n'avais pas assez pris, cette fois-ci c'est bon, il y aura un non retour ..
J'ai un mal de tête de folie là maintenant, c'est violent !!! C'est souvent ces derniers temps, ça me prend dans l’œil ou sur le front !! Et un doliprane 1000 mg :fsb2_godgrace:
Et toi Neness, j'espère que tout va bien pour toi ; j'irai voir
Je te fais des gros gros MOUAAAAAAA !

Sylvie,
Tu es toujours au rendez-vous et cela me touche toujours autant ..
Je vais lui pourrir sa vie à mon tour ; il va casquer ce petit merdeux :fsb2_fling01

Mon Athelstan :fsb2_bis2
oui, l'alcool est loin derrière moi .. Pourvu que cela dure à vie ..
Je vais faire au mieux pour devenir parfaite, RIRE !!
Je t'embrasse bien fort et te souhaite aussi une jolie vie ..
 
Shirley
03 Avril 2019, 16:43
Coucou Therena :fsb2_godgrace:

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles en lisant ton message, ça fait du bien ...

Allez, je me déconnecte, j'ai rdv avec mon Kiné, j'ai des tensions dans le dos.

Je t'embrasse et te remercie d'être passé par là

Je te fais MOUAAA MOUAA MOUAA !! :fsb2_godgrace:
 
Shirley
03 Avril 2019, 16:21
Coucou Choupinette !!

Tu es trop mignonne d'être passée par là ..
J'espère que tu vas bien, j'irai voir prochainement

Je me fais confiance ; je suis certaine que tout va s'arranger comme l'alcool :fsb2_godgrace: ; J'ai juste besoin de changer d'environnement très rapidement ... Tout va bien se passer .. Je suis convaincue ..
Sans l'alcool, tout devient possible ..

Les forces reprises, je vais mettre cet enculé au prud'homme .. Et j'irai encore mieux !!
 
Shirley
03 Avril 2019, 15:49
Déjà coucou vous deux !! Mes amours :fsb2_godgrace:

Je viens de regarder la date à laquelle je suis venue par ici la dernière fois et c'est hallucinant comme le temps passe vite, je n'ai rien vu passer, j'étais beaucoup trop occupée par mon boulot de merde qui m'empoisonnait la vie ces derniers temps.
Je suis arrivée pratiquement à un burn-out !! Aller au boulot m’angoissais terriblement, rentrer chez moi m'angoissais terriblement, faire le ménage m'angoissais terriblement aussi et j'ai encore des crises d'angoisses aujourd'hui, l'angoisse ne me quitte pas du matin au soir.
J'ai été chez mon médecin lundi ; il m'a fait un arrêt de travail. Moi qui suis contre les anti-dépresseurs, j'ai commencé un traitement hier matin, je prends 5 mg pour commencer, de SEROPLEX le matin, je revois mon médecin jeudi prochain pour l'augmentation et 1/4 de lexomil le matin puis le soir ; je supporte bien le traitement depuis hier mais aucune amélioration pour l'instant.
Le soir, le 1/4 de lexomil n'est pas suffisant mais je ne prendrai pas plus que le médecin me prescrit car j'avais une addiction au lexomil avant baclofène et il est hors de question que je replonge ..

Le médecin me dit que j'irai mieux doucement doucement du fait de l'éloignement de l'environnement malsain de mon travail qui me pèse de plus en plus ces derniers temps..
Je ne veux plus jamais y retourner !! je vais y laisser ma peau .. Je vais me refaire une santé puis je vais demander à cet enculé qu'il me licencie .. J'arrive au bout du bout ..

C'est peut-être le tournant d'une nouvelle vie meilleure, un nouveau cycle qui s'annonce.

Sinon, je suis toujours à 30 mg par jour et toujours aucune envie de boire et pourtant l'alcool est toujours là à la maison étant donné que ma fille reçoit des amis ; l'alcool est rayé de mon cerveau.

Par contre je suis devenue un peu accro à l'herbe ; je fumais un petit stic tous les soirs ces derniers temps pour supprimer mes angoisses mais je suis à l'heure actuelle en train de me désintoxiquer depuis dimanche ; j'ai tout jeté dans les toilettes ; je ne veux pas retourner dans une autre addiction, me battre comme je me suis battue avec l'alcool, j'arrête pendant qu'il est encore temps ..

Voilà voilà pour les dernières nouvelles pas terribles mais je suis sûre que les jours seront meilleurs très prochainement, j'y crois dur comme fer !!

Je vous embrasse tous très fort
Je vous fais des gros MOUAA !!

UN GROS GROS BISOU A SYLVIE

PS: j'espère que vous allez tous bien ; j'irai vous lire prochainement en espérant récolter de bonnes nouvelles !!
 
Shirley
03 Janvier 2019, 23:12
Coucou :fsb2_godgrace:

Je te souhaite une merveilleurse année ; que tous tes voeux soient exaucés.

Des gros grand bisous rien que pour toi !!
 
Shirley
03 Janvier 2019, 21:44
LOL !! Tu m'as bien fait rigoler avec tes bières sans alcool ! C'est vrai que notre entourage trouve ça vraiment bizarre quand ils nous voit consommer tout sauf de l'alcool, c'est drôle HI HI HI

C'est super que tu ailles 3 fois par semaine à la salle, moi aussi j'y vais sure 3 fois comme toi, je suis addicte et c'est trop bon ! J'aime bien l'ambiance et je retrouve tous mes potes de sport mais je bosse à fond quand même, je parle un peu mais pas trop :fsb2_godgrace:

Je te souhaite une belle continuation pour cette nouvelle année

Des bisous des bisous et encore des bisous MOUAAAAAAAAA !!!

PS: et encore merci de m'avoir accompagné dans ma guérison ; je ne te le dirai jamais assez
 
Shirley
03 Janvier 2019, 21:24
Athelstan !! MOUAAAAAAA MOUAAAAAAAA !!!!!

ça me fait vraiment très très très plaisir que tu sois passé par là :fsb2_godgrace:

Et oui, pour la première fois 10 d'un coup et ça m'a même pas fait mal ! C'est vrai que nous avons passé des moments vraiment très compliqués et nous n'avons rien lâché !! Que du bonheur aujourd'hui .. Une nouvelle vie avec l'esprit plus libre .. Cela promet une belle année 2019 ...

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite femme chérie ...

Des gros gros bisous
 
Shirley
03 Janvier 2019, 7:54
Rose,

Je te souhaite une bonne année 2019, qu'elle te soit profitable à tout point de vue.

J'espère que tu te portes bien ..

Je t'embrasse bien fort
 
Shirley
02 Janvier 2019, 8:02
Avec plaisir Neness !!

Au moins, on est sure de ne pas mourir de faim chez toi !! Tu iras chasser !! :fsb2_godgrace: HI HI HI

bonne journée et des bisous
 
Shirley
01 Janvier 2019, 18:01
Ma Coleen,

Toutes mes félicitations pour tes 3 ans d'indifférence .. ça fait du bien ..

Je te souhaite une merveilleuse année ma Coleen

Des bisous bisous
 
Shirley
01 Janvier 2019, 17:54
Ah, j'allai oublier une nouvelle chose :fsb2_godgrace:

Professionnellement ..
Avec un groupe de copine, on a décidé de se réunir le WE pour réunir nos idées ensemble et changer de vie professionnelle.
J'en ai marre de mon boulot de merde et je ne suis pas la seule !!
Peut-être que nous trouverons quelques idées sympathiques, créer une nouvelle activité .. on verra bien mais dans tous les cas, nous passerons des bons moments à rigoler :fsb2_godgrace:
 
Shirley
01 Janvier 2019, 17:45
Coucou Colibris,

Cela me fait vraiment plaisir que tu sois passé par là .. J"espère que tu vas bien :fsb2_godgrace:
Je te souhaite une bonne année !!
Je t'embrasse

Salut ma Coleen :fsb2_godgrace:
Ah l'amour ..

Bon sinon, j'ai eu la flemme de couper les comprimés en 2 chez mon grand-père j'ai donc continué à 40 mg jusqu'à y'a 2 jours où je suis passée directement à 30 mg :fsb2_godgrace: , comme ça rien à couper !! Et tout se passe bien à ce dosage en plus ; je suis super contente. Par contre l'hyper sudation la nuit et le nez qui se bouche n'a pas sauté malgré cette diminution de 10 mg d'un coup !!!! VDM !

Déjà 30 mg .... :fsb2_godgrace:

Sinon ...

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2019

DU COURAGE, DE LA PATIENCE, POUR DE JOLIS RESULTATS ET UNE NOUVELLE VIE QUI VOUS ATTEND .....


DES BISOUS ET DES MOUAAAAAAA !!!!!!!
 
Shirley
24 Décembre 2018, 23:52
Je te remercie Sylvie
Tu es toujours présente pour moi depuis 2015 déjà ..

Je te souhaite un joyeux Noel
 
Shirley
24 Décembre 2018, 10:42
Bonjour à tous,

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
 
Shirley
24 Décembre 2018, 1:53
Coucou Athelstan :fsb2_godgrace:

Un petit bisou au passage ; je vois que tout roule pour toi ; c'est vraiment très bon de te lire ainsi ..
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite femme chéri.
 
Shirley
24 Décembre 2018, 1:47
Ebène,

un petit bisou en passant par là.
Si tu ne viens plus par là, c'est que c'est porteur de très bonnes nouvelles, que tu vas très bien, que tu es très occupée :fsb2_godgrace:

Aors je t"embrasse et te souhaite une très belle continuation.
 
Shirley
24 Décembre 2018, 1:43
Passe de bonnes fêtes de fin d'année Ma petite Rose ou Plutôt Grande Rose car tu as beaucoup morflé et malgré tout, tu es toujours là à t'accrocher au forum comme tu t'accroches à la vie et de nouveaux espoirs.

Je t'embrasse bien fort ..
 
Shirley
24 Décembre 2018, 0:55
Ma Chérie !! Oh la honte !! J'ai loupé ton anniv !!

55 ans et tu es belle comme un coeur !! Tu as bien de la chance !!

Je t"embrasse bien fort !!

MOUAAA !!! MOUAAAAAAAAAAA !!!!!
 
Shirley
24 Décembre 2018, 0:47
Coucou !!! :fsb2_godgrace:

Vous êtes trop mignon tous les 2 !!!!
Je viens d'arriver chez mon grand-père donc j'ai enfin un peu de temps pour vous écrire mes chéris !!

Bon, beaucoup de choses ont changé dans ma vie ces derniers temps mais bon ; vous 2 le savez déjà :fsb2_godgrace:

J'ai rencontré un chéri le 17 octobre dernier. Il ne boit jamais d'alcool et ne fume pas. C'est tout à fait le profil que je recherchais pour mon bien ! bien évidemment, il n'est pas au courant de ma maladie et ne le sera jamais d'ailleurs ..
Il a pleins de qualités que j'adore et c'est pour cela que je suis tombée amoureuse mais il a pleins de défauts aussi alors je ne sais pas encore si cela durera dans le temps mais je l'espère de tout mon coeur ..

Si je n'avais pas croisé le baclofène et le forum ; je serais toujours célibataire à ce jour ! Donc je vous remercie tous de cette si belle destinée.

C'est pour cela que je n'arrive plus du tout aussi à passer sur le forum ces derniers temps .. Entre mon boulot de merde, la maison, mon enfant et mon chéri, cela donne peu de place au forum pour le moment tout du moins.

Finalement je suis toujours à 40 mg ; je les prends dans la journée à n'importe quelle heure quand j'y pense mais je privilégie vers les 16h pour éviter quelques toutes petites angoisses certains soirs.

J'ai toujours des ES ; je me réveille souvent totalement trempée la nuit et les rêves surréalistes refont leurs apparitions de temps à autres ; les sinus se rebouchent de temps à autres aussi.

J'ai voulu diminué de 5 mg mais je n'ai pas trouvé le temps de couper mes cachets en 2 aussi !! Mes journées sont chronométrées avec mon chéri !!!!!!!! Je suis en Bretagne donc je vais pouvoir couper mes cachets en 2 (je vais en couper une tonnes !! :fsb2_godgrace: )

Je ne bois toujours rien du tout du tout et cela me va toujours aussi très bien ; c'est mieux comme ça ..

Je vous embrasse tous très très fort !

UN TRES GRAND GROS BISOU A SYLVIE !!!
 
Shirley
13 Octobre 2018, 10:51
Bonjour BB,

Je te suis depuis toujours mais il est vrai que je ne t'écris pas ..

Tu fais bien d'écrire que tu vas bien ; tu n'as aucunement à culpabiliser bien au contraire ; tu donnes de la force à tout ceux qui souffrent aujourd'hui ; Ceux qui ont réussi, qui sont heureux, apaisés devraient être un peu plus nombreux sur ce forum ..

Je te souhaite une belle continuation et un très bon WE.
 
Shirley
13 Octobre 2018, 10:28
bonjour Colibris,

Je vois que tu n'es pas bien ces derniers temps ; j'espère que cela va très vite s'arranger ..

Des bisous d'encouragement
 
Shirley
13 Octobre 2018, 8:45
Je te remercie Morgane ..

J'adore cette nouvelle photo de profil !! Cela représente tout à fait l'esprit du forum
 
Shirley
06 Octobre 2018, 21:01
Coucou Morgane,

Je te remercie de passer par là pour me rassurer :fsb2_godgrace: Très sincèrement, je tremblais quand je t'écrivais ce petit message ; j'espérais de tout mon coeur que tu ne le prennes pas mal.

Des bisous.
 
Shirley
06 Octobre 2018, 20:40
Edouard et Colibris,

Je vous remercie vraiment de venir consolider les avis précédents ; cela fait que renforcer mon devoir de sagesse ..

Je vous embrasse.
 
Shirley
06 Octobre 2018, 13:46
Coucou mon Neness adoré :fsb2_godgrace:

Tu vas voir, le temps passe si vite .. Bientôt, tous tes bobos baclo et les perturbations de changements d'habitudes que tu traverses aujourd'hui seront derrière toi ..
Un gros MOUUUAA ; je vais aller voir comment tu vas aujourd'hui sur ton fil

Manue,
Je te remercie ..
Tu as beaucoup contribué à ma guérison ; tu n'as jamais manqué à venir me soutenir et surtout dans mes débuts et mes périodes de turbulences avec le baclo.
Je suis contente que tu ailles bien, que ta vie sois tranquille.

Je vais conserver les 40 mg pour l'instant ils ne me dérangent pas finalement ; c'est vrai je veux aller trop vite ; je prends trop d'assurance comme si j'étais devenue invincible ..

Je choisis donc le chemin de la sagesse :fsb2_godgrace:
Toujours écouter les personnes averties

Des gros bisous SAGES !!
 




forum baclofene