Résultats de la recherche (594 résultats)

Haddock76
27 Septembre 2020, 20:49
Bonjour Franck,

félicitations pour ta petite-fille!

L’alcool est à nouveau présent mais quotidiennement? En quelles quantités?

Bon courage mais grâce au baclofene, j’espère que tu vas remonter la pente rapidement!

Bizzz,
Haddock!
 
Haddock76
18 Juin 2020, 15:28
Bonjour à tous!

Merci Kor pour ton attention! Voilà donc où j’en suis! 260 mg en 2 prises! Une consommation d’alcool quand je commence que je ne maîtrise pas ... je suis en revanche capable de ne pas boire une fois le sevrage terminé! Concrètement si je bois beaucoup et que j’arrive à faire un repas sans alcool, c’est bon je peux m’en passer ensuite!

Le pire qui m’arrive souvent en ce moment, ce sont les endormissements incontrôlés une fois alcoolisé! Je suis très bien et je tombe d’un seul coup pour une heure minimum! Hier j’avais ma belle-sœur à la maison, on était en pleine discussion et je suis parti chercher une autre bouteille de vin! Je suis passé aux toilettes avant et j’en suis ressorti au bout d’une heure, réveillé par ma femme qui tambourinait à la porte!

Je n’assume plus ma maladie! Pour la première fois, mes enfants assistent à la déchéance! Je ne crois plus en moi, je pense que je ne suis qu’une merde!
Je n’ai pas le choix, trop d’EI, j’ai exploré les hauts dosages, j’ai cru que je devenais fou! Je me fais à l’idée de l’abstinence! J’aimerais un soutien psychologique mais je ne sais pas à qui m’adresser? Psychologue où psychiatre??? C’est très dur!

Je vous souhaite une bonne journée à tous!
Biz,
Haddock.
 
Haddock76
15 Juin 2020, 17:27
Bonjour à tous!

Je suis allé chez mon médecin en anticipation jeudi pour éviter d’avoir à passer à la pharmacie cette semaine. Mon médecin n’avait pas entendu parler du baclocur et la pharmacie non plus!

À suivre donc! J’espère qu’il y aura rapidement du retour d’expérience sur le forum par rapport aux doses délivrées! Et si le médecin continue à prescrire du baclofene?
 
Haddock76
23 Mai 2020, 15:11
Mi-juin, as-tu la date précise?
 
Haddock76
23 Mai 2020, 15:04
Bonjour à tous.

Concrètement Sylvie, il ne sera plus possible d’obtenir plus de 80 mg/j à partir de mi-juin donc?

Comment vont faire les nombreuses personnes dont le dosage est supérieur?

Merci pour ta réponse! C’est un sujet majeur.

Biz,
Haddock.
 
Haddock76
23 Mai 2020, 14:47
Salut Athelstan,

sache que je suis ton parcours avec beaucoup d’attention car je pense que nous avons beaucoup en commun surtout dans notre parcours baclofene avec des victoires et des rechutes!

Je suis actuellement à 270 mg/j et je me suis mis à boire en cachette, chose que je n’avais jamais fait afin je pense de fuir les questions, fuir le débat.

Je suis de tout cœur avec toi et admiratif de ta décision d’en parler autour de toi!

Au plaisir de te lire à nouveau!

Biz,
Haddock.
 
Haddock76
20 Janvier 2020, 0:00
Salut Athelstan,

je croise les doigts pour ton moi sans alcool! Tiens-nous au courant!

Comme toi, il m’est plus facile de rester sobre que de contrôler ma consommation d’alcool. J’alterne périodes de sobriété et excès... avec des difficultés après les excès pour revenir à la sobriété! Une seule journée très excessive nécessite un sevrage!

Bonne soirée!
Haddock!
 
Haddock76
18 Décembre 2019, 14:57
Sylvie, en sais-tu davantage sur la date de mise sur le marché de baclocur?
 
Haddock76
15 Décembre 2019, 19:24
Je compatis athelstan! Tout le monde ne peut pas viser les seuils très bas! Les 2 exemples de 0 baclo que je trouve sur le site sont passés tous les 2 entre les mains de professeurs parisiens et avaient atteints des seuils très élevés (600 et 450).
En attendant je te souhaite bon courage et j’attends avec impatience de meilleures nouvelles de ta part.

Biz,
Haddock.
 
Haddock76
15 Décembre 2019, 19:20
Quand cette cochonnerie va-t-elle arriver sur le marché?
 
Haddock76
11 Décembre 2019, 9:31
En fait je dirais que c’est un gel des émotions que j’ai...
 
Haddock76
09 Décembre 2019, 12:43
Il me semble avoir lu sur le forum que le baclofene peut provoquer des dépressions (EI)???
 
Haddock76
08 Décembre 2019, 22:53
Merci Kor,

cela fait plusieurs mois que je suis comme ça mais ça s’est amplifié il y a un mois environ. Je me suis préparé plusieurs mois pour un marathon et une fois l’épreuve passée, j’ai moins couru (courbatures et météo exécrable) et mon moral a baissé brutalement.

Je n’en ai pas encore parlé à mon médecin mais mon médecin traitant n’est pas mon médecin baclo...

A suivre.

En tous cas, des carences alimentaires, c’est bien possible!

Merci pour tes conseils.
Haddock.
 
Haddock76
08 Décembre 2019, 21:33
Bonjour tout le monde,

je viens donner des nouvelles après près d’un an d’absence et je dois dire que c’est plutôt moyen !

Je suis actuellement à 150 mg/j. Si j’arrive à me passer d’alcool, j’y reste sensible et quand je bois, un verre n’est pas suffisant. Je recherche toujours ma béquille...

De plus j’ai excessivement du mal à trouver de la motivation pour quoi que ce soit. Excepté la course à pied, plus rien ne m’intéresse... je ne fais plus rien de mes journées et je ne me fais même pas chier! Cela fait un moment que ça dure maintenant. En plus j’ai le sentiment étrange de ne plus ressentir quoique ce soit, plus de sentiments, plus d’empathie pour qui que ce soit, c’est très étrange!

Perte de confiance, syndrome d’imposteur, impression de n’être qu’un looser et ne rien faire pour que cela change!

Quand je bois, je ne trouve plus ni apaisement, ni sentiment de bien être... au contraire le lendemain d’un bon excès, les mauvais sentiments, les mauvaises sensations sont exacerbés.

Voilà le tableau! J’espère me rétablir mais je n’y crois pas vraiment d’autant que c’est pareil au boulot et que j’ai du mal à faire illusion.

Bonne soirée à tous.

Biz,
Haddock.
 
Haddock76
27 Décembre 2018, 20:46
Personne n’a de news de Celinelcr? De mimoseax? De Morganea qui s’est volatilisée du forum en septembre 2016?
 
Haddock76
26 Octobre 2018, 17:19
À quel prix va être commercialisé baclocur? As-tu ton idée sur la question Sylvie?

Si ce n’est pas remboursé au dessus de 80 mg, il faudra payer de sa poche les boîtes au dessus de 80 mg où la totalité?

Moi en attendant, je fais du stock au cas où...
 
Haddock76
07 Octobre 2018, 13:36
Bonjour tout le monde,

voilà quelques nouvelles. Je suis à 180 mg depuis mardi. Cette fois je vais fortement ralentir ma baisse par mesure de sécurité même si je n’ai pas eu d’alerte. Je n’ai bu qu’à de rares occasions et toujours dans le partage. Quelque chose me surprend... j’ai l’impression de ne plus aimer le vin et concernant le whisky c’est pas terrible non plus 😢. Pourtant les 3 dernières bouteilles étaient censées être des bonne Santé! En fait j’aurais plutôt tendance à apprécier les bières blondes maintenant.

Voilà je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
23 Septembre 2018, 20:19
Merci moussette pour ton message,

j'ai un appareil pour mesurer la tension, je vais faire le point! Aujourd'hui, ça a été hormis une forte fatigue et des acouphènes.

J'espère vraiment que ça va aller pour gégé!

Gros bisous à tous et bonne soirée.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
22 Septembre 2018, 17:54
Bonjour à tous,

à 210 depuis hier, je suis impressionné par les EI à la baisse. Fatigue impressionnante. Je dors bien par contre! Je suis de matin en ce moment donc c’est compliqué car j’ai un mal de chien à m’extirper de mon lit!

Les acouphènes sont forts également mais il ne s’agit que de sifflements! Et là je souffre de maux de crâne et de nausées. Allez, à 200, je vais stabiliser un moment, je pense que les effets devraient s’estomper!

Voilà mes nouvelles.

J’espère que vous allez bien.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
22 Septembre 2018, 17:48
Salut Athelstan,

ça roule toujours? Formidable ton parcours en tout cas!

Bon week-end.

Haddock.
 
Haddock76
19 Septembre 2018, 19:44
Merci beaucoup moussette!

Je suis à 220 mg, je baisse tous les 3 jours pour l’instant! A 200 je ralentirai sérieusement la baisse! Objectif maintien de l’indifférence. Je ne bois plus d’alcool en ce moment... pas d’alerte mais je dois être vigilant. Je n’hésiterai pas à remonter si je me sens en danger!

Biz à tous,

Haddock.
 
Haddock76
15 Septembre 2018, 18:39
Merci Colibri,

hier soir, j’avais des amis à la maison! J’ai pris 2 apéros mais j’ai troqué mes traditionnels doubles whiskies par des Guiness 33 cl à 4,2 °C bien moins fortes donc et rafraîchissantes avec ça! Ensuite plancha au programme... un vrai régal... j’en ai oublié de servir le vin en début de repas! Un super pomerol que nous avons terminé juste parce que celui-ci, je ne pouvais pas me résigner à le mettre dans l’évier étant donné que c’est la bouteille la plus chère que j’ai jamais achetée. Bon 0 inquiétude, pour l’instant tout est sous contrôle, je suis passé à 230 mg aujourd’hui et je suis plein d’EI. Je me sens accablé de fatigue, j’ai la migraine, la tête qui tourne... vraiment étrange les EI à la baisse!

Bonne soirée à tous.

Bizzz,

Haddock.
 
Haddock76
12 Septembre 2018, 14:20
Bonjour les baclopotes,

voilà je viens vous donner quelques nouvelles! Je suis à 240 depuis aujourd’hui et j’ai quand même encore pas mal d’EI. Le principal étant le manque de 💤. Bon cette nuit j’ai dormi presque 8 heures je pense, ça faisait un moment que ça n’était pas arrivé.

Côté consommation, j’ai pris quelques verres le premier week-end de septembre à l’occasion de la braderie de Lille et du semi-marathon mais depuis le 1er septembre, je n’ai pas dû consommer plus de 6 UA... là ça fait 10 jours sans alcool et ça ne me manque pas 👍.

Bref je compte baisser encore un peu avant d’entamer une baisse beaucoup plus lente.

🤞🤞🤞

Bizzz et bonne journée à tous.

Haddock.
 
Haddock76
03 Septembre 2018, 18:34
Coucou Athelstan et Manue,

j’avais déjà de très bons résultats à 220 mg et j’ai voulu monter à tout prix pour viser le graal, l’indifférence absolue. Mais là je vois bien qu’a 270 mg, je n’ai plus envie de boire et je suis capable sans soucis de maîtriser ma consommation. Je pars pour une longue à très longue période d’abstinence... seul écart prévu le 15 au soir car on invite des amis à la maison et aujourd’hui je suis prêt à délaisser mes 2 apéros et 3 verres de vin et à laisser ma part aux autres

Ces derniers temps, la seule ombre au tableau aura été les vacances. Des quantités d’alcool trop importantes pour moi m’ont fait douter de mon indifférence. A part cela, je gère. 120 jours à 0 conso cette année, c’est bien moins que l’année dernière à la même époque mais je peux encore arriver à faire approximativement le même résultat qu’en 2017 (235 jours sans conso)

Je veux baisser encore un peu car j’ai trop d’EI que bizarrement je n’ai pas eu à la même dose lors de la montée.Je vise 240 mg et ensuite prendre le temps de m’observer et de poursuivre si possible une baisse sereine à un rythme beaucoup plus réduit.

Bizzz à tous.
 
Haddock76
03 Septembre 2018, 15:48
Bon je passe vous donner quelques nouvelles!

J’ai décidé de changer radicalement les choses. Je crois que je suis indifférent depuis un bon moment et que je m’obstine dans une vision idéalisée de l’indifférence.

Il faut que je repense convivialité, un petit whisky et un verre de vin occasionnellement ça passe... 2 gros whiskies et 3 verres de vin midi et soir pendant une semaine bonjour les dégâts!

Je suis capable de contrôler ma consommation mais je m’obstine à penser que le baclofene va tout faire à ma place! Si je parviens à garder le cap tant mieux, sinon je deviendrai abstinent et il n’y aura pas mort d’homme.

Là je baisse car j’en ai ras le bol des hautes doses: -10 mg tous les 3 jours. J’en suis à 270 mg et ça reste très compliqué côté EI.

Biz et bonne journée à tous.

Haddock.
 
Haddock76
26 Aout 2018, 16:36
Dangereux oui parceque je pétais les plombs tellement j’etais mal et j’imagine que je vais cumuler des carences importantes en sommeil! Mais tu voulais parlais d’autres dangers Sylvie?

Mon idée est une journée à 270 aujourd’hui pour éliminer l’excès de baclofene dans le corps, ça vous paraît pertinent!

Retour à 300 dès demain, on verra bien ce que ça donne sur les consommations mais je ne suis pas trop inquiet.

Merci à tous pour vos réponses.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
26 Aout 2018, 3:38
Bonjour à tous,

j'ai des difficultés à écrire, tant je suis fatigué et tant je n'ai pas les idées claires...

Suite à mes vacances en famille, j'ai pas mal bu. L'alcool est revenu et ça m'a pas mal inquiété... Du coup, en rentrant, je me suis décidé à remonter pour reprendre la lutte. Je suis donc repassé de 280 à mon retour (j'avais volontairement baissé pour ne pas nous gâcher les vacances)à 350 en quelques semaines et là je suis dans le dur et les EI sont insupportables... j'en ai assez et j'ai énormément de peine à écrire.

J'ai besoin d'aide. Je suis épuisé mais je n'arrive pas à dormir. Je vois trouble et j'ai des fourmillements dan la bouche! J'en ai ras le bol! Hypomanie en plus! C'est très dur et pour le coup, je ne bois plus du tout et franchement, je n'y pense pas mais c'est impossible d'y penser de toute façon vu le contexte! Alors je vais baisser mais de combien?

Bonne fin de nuit à tous.

Haddock.
 
Haddock76
23 Aout 2018, 0:25
Plus d’un an sans nouvelles! Que se passe-t-il Carabus?
 
Haddock76
06 Aout 2018, 23:53
Bon anniversaire moussette!
 
Haddock76
28 Juillet 2018, 15:03
Bonjour les amis,

donc ça n’a pas été compliqué ces 20 jours sans alcool au mois de juillet! Le truc que je ne maîtrise pas c’est la quantité quand je bois!!! Malgré tout, je n’ai plus jamais été ivre ces 2 dernières années il me semble!

Ce midi, j’ai mangé au restaurant. Dans ce contexte, il m’est encore impossible de ne pas penser apéritif et vin. Pourtant après un whisky (3/4cl) et 2 verres de vin , je ne ressens aucune envie de plus, pire même, je suis déjà sérieusement attaqué... je somnole!

Peut-être qu’en fait depuis mes mésaventures de baisse en échec,je me suis mis en tête l’indifference absolue et que je me sens obligé de monter tant que je n’aurais pas atteint ce stade.

Voilà les amis! Je sombre.

bizzz

Haddock.
 
Haddock76
27 Juillet 2018, 1:12
Salut Athelstan,

nous avons tous les 2 des parcours similaires! J’ai connu un épisode de rechute après avoir diminué trop fort pour tenter d’atteindre les 80 mg/j. Premières alertes à 130, rechute confirmée à 110! Je suis remonté progressivement mais sans être jamais complètement satisfait du résultat! Je cherche le 0 envie en fait, un peu comme Tony 77! Je me retrouve aujourd’hui à 330 mg/j et c’est pas vraiment évident! J’ai eu des épisodes de confusion, fatigue très forte le soir, transpiration intense, désorientation, vertiges... et si je me passe d’alcool sans problème, je me retrouve dans les occasions à trop consommer et je cogite du coup, suis-je réellement indifférent? Comme toujours je me raccroche aux chiffres. Depuis le début de l’année, j’en suis à 107 jours à 0 alcool! C’est pas mal, sans compter que mes chiffres du moment sont bons! 20 jours à 0 alcool en juillet, avec le grand beau temps et les prétextes barbecue que je ne saisis pas 👍.

Je suis aidé en plus car mon épouse ne boit pas d’alcool du tout, c’est plus facile pour moi de ce fait. Je vois que ton épouse te soutient dans ta démarche maintenant , c’est Top.

Là je suis allé chez mes parents, j’ai bu trop d’alcool à mon sens mais par contre je n’ai pas bu ce soir sans difficultés.

Voilà j’espère de tout cœur que tu arriveras à retrouver l’indifférence et à la conserver!

Bonne nuit.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
24 Juillet 2018, 20:52
Merci à tous pour vos messages!
 
Haddock76
15 Juillet 2018, 11:42
Je te réponds tardivement Sylvie!

L’énervement était dû à une grosse nuit de sommeil, beaucoup de café et sans doute un peu le baclofene également! Là ça va mais je constate que lors d’un week-end en famille, après 12 jours sans consommation, j’ai du mal à boire modérément. Rien de catastrophique mais je vais continuer à monter tranquillement!

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
10 Juillet 2018, 19:37
Merci beaucoup Yann.

Ça va beaucoup mieux. Je suis de nuit là. Dernière prise à 13 h. État d’enervement 😁.

Bonne soirée à tous.

Haddock.
 
Haddock76
09 Juillet 2018, 19:30
Merci beaucoup les amis pour vos précieux conseils! La prochaine fois que ça m’arrive,?je saurai donc comment réagir!

Bonne soirée à tous et à bientôt.
 
Haddock76
01 Juillet 2018, 11:40
Bonjour à tous,

voilà un épisode que je ne suis pas prêt d’oublier!

Il a suffi que je dise que je me sentais bien pour recommencer les conneries! Alors que je montais tranquillement tous les 5/6 jours, je suis passé à 310 mg / j hier après 3 jours à 300... EI catastrophiques! Du jamais vu chez moi. Ma sœur venait d’arriver et elle était en panique! Confusion totale. Je lui ai demandé si ça allait 3 fois en moins d’une minute, je ne savais plus l’heure qu’il était!!! En plus de vertiges et nausées terribles et de panique liée à la non maîtrise de mon cerveau. Il a fallu du temps pour que les effets s’estompent. Dernière prise hier à 12h45 et EI au pic au réveil de la sieste vers 16h30! Vers 17h30 j’allais mieux et vers 19h30 il ne persistait que la nausée largement atténuée!

Je suis vos conseils avec attention et dès que ça marche bien, je refais n’importe quoi 😢

Biz à vous tous.

Haddock.
 
Haddock76
30 Juin 2018, 12:30
Coucou Pascal,

je suis de retour le 10 juin et ça a été plutôt positif, au moins pour le moral! Côté consommation, je me cherche beaucoup alors j’ai opéré un retour très progressif à 300 mg / j et je pense avoir besoin de monter encore. J’arrive à me passer d’alcool pendant de longues périodes mais j’ai toujours du mal à maîtriser ma consommation quand je commence et surtout je ressens encore de la frustration quand je dois me freiner.

Voilà pour les nouvelles. Je dois dire que je me sens beaucoup mieux. Je prends mes prises le plus tôt possible dans la journée et j’ai récupéré un bien meilleur sommeil.

Voilà les amis. Je vous souhaite une excellente journée à tous.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
11 Juin 2018, 15:40
Non aucun problème, aucune question même 😁
 
Haddock76
11 Juin 2018, 12:45
Re tortle,

je n’ai jamais vu de psy et je ne suis pas sûr d’en avoir besoin. La plupart du temps je sais contrôler mes émotions. Au début sur le forum, l’hyperstress venait du fait que je tentais de gérer ma consommation d’alcool pour ne pas que ça se sache à mon boulot, ce qui a très bien fonctionné. Par la suite, les choses sont rentrées dans l’ordre à l’exception de phases d’hypomanie ou de dépression que je pense être liées à un surdosage.

Là transportant de grandes quantités de médicaments, j’ai pris la décision d’en parler à ma sœur et ça s’est très bien passé.

On s’est dit qu’il ne fallait pas en parler à mes parents pour éviter les réactions excessives potentielles comme le fait de ne plus servir d’alcool du tout en ma présence, ce qui pénaliserait tout le monde.

Voilà pour les News.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
11 Juin 2018, 12:33
Salut Jack et Tortle,

désolé d’avoir mis si longtemps à vous répondre mais je suis rentré d’islande hier soir! D’ailleurs c’était génial!

Les choses sont rentrées dans l’ordre. J’etais de toute évidence trop haut. Je suis redescendu à 260 et les EI sont partis.

La semaine où tout a dérapé j’étais passé à 300 du lundi et les EI sont montés en puissance tout au long de la semaine malgré une absence totale de consommation d’alcool. Mes émotions étaient hors de contrôle, bonnes ou mauvaises en alternance. Je ne dormais même plus 2 heures par 🌙 ! J’avais pourtant bien attendu systématiquement au moins 3 jours avant chaque augmentation de 10 mais ça n’a pas suffi.

Le summum ayant été le lundi ou ma sœur est venu la veille du départ et où là j’ai bu mais après 2 apéros j’etais complètement bourré, je voyais complètement trouble et j’etais incohérent 😢.

Je sais qu’il me faut monter encore un peu pour me libérer totalement de l’alcol mais je vais remonter lentement et être plus à l’ecoute des EI car là c’etait réellement insupportable.

Biz à tous et merci pour tout. Merci à Flo de m’avoir conseillé de baisser. J’aurais dû le faire tout de suite et ne pas attendre que le week-end soit passé car de ce fait, j’avais sans doute passé un des pires weekend de ma vie!

Bonne journée.

Haddock.
 
Haddock76
03 Juin 2018, 15:32
Bonjour Sylvie,

merci beaucoup pour le réconfort que m’apporte ta réponse!

Ça va pas fort sinon là! Je n’ai pas respecté le précepte de ponctualité car je suis de nuit et je n’ai pas envie de sombrer de sommeil le soir alors comme d’habitude, je fais mes 3 prises mais au lieu de les espacer de 3 heures, comme je ne savais pas dormir, j’ai avancé la dernière prise d’une heure... acouphènes +++ bruits de claquement sur+++ l’hypomanie, ça se calme un peu à l’instant mais impossibilité de dormir + stress et fourmillements langue et pieds! Points positifs, aucune envie de boire mais je ne me sens pas bien du tout là 😢

Biz à tous.

Haddock.
 
Haddock76
02 Juin 2018, 12:03
Merci Manue pour tes conseils auxquels je porte toujours une attention particulière!

Les nouvelles du jour, ma nuit s’est très bien passée et là je me sens très bien car là retour en force de l’hypomanie 😢. J’ai prévenu mon épouse pour que je ne parte pas dans des délires comme la premier fois que ça m’est arrivé! Il y a quelques minutes j’etais en train de manigancer un mail que j’aurais envoyé à tout le service... c’est pas une super idée mais ça faisait une trentaine de minutes voire une heure que j’étais en train de me faire le film de ce mail avec à chaque fois de nouvelles idées qui venaient se greffer aux autres...

Voilà où j’en suis aujourd’hui.

Bonne journée à tous.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
01 Juin 2018, 17:31
Je crois réellement que le boulot a été le terreau de mon alcoolisme! Aujourd'hui sans le baclofene, je ne supporterais pas la pression sans me noyer dans l'alcool...
 
Haddock76
01 Juin 2018, 12:19
Bonjour les amis,

bon c’est pas facile en ce moment! Côté consommation, les indicateurs sont au vert. L’indifference est proche et je crois devoir monter encore un peu mais ça attendra mon retour d’islande!

Hier soir, angoisses +++ Je crois que je suis à la limite du burnout! 😢. J’ai bien cru que j’allais devoir me mettre en arrêt maladie pour le week-end.

En plus après avoir littéralement sombré devant la télé après le repas, j’ai été pris de vertiges en montant me coucher, EI de mes 300 mg... donc je titube un peu comme si j’avais bu! Rattrapé par les angoisses, j’ai le souffle court et je suis obligé de descendre pour me calmer... je titube toujours un peu car j’ai la tête qui tourne.

Je descends et remonte à 2 heures. Ça va mieux et je crois que le sommeil va venir!

Là ça devient étrange, je pense me réveiller rattrapé par les angoisses et je pense devoir descendre. Je me lève, me déplace dans le noir pour descendre et pris d’un vertige, je tombe en hurlant dans un tas de linge de procrastination au pied de mon lit, mon épouse se réveille à la hâte et rattrapé par le sommeil, je m’endors sur le tas de linge.

Je dors depuis un moment sur le tas de linge maintenant et je suis surpris du manque de réaction de mon épouse. J’ai quelques petites douleurs liées à la chute mais heureusement j’ai été amorti par le linge. Je finis par ouvrir les yeux et je suis surpris car en fait, je n’ai pas bougé de mon lit. Rien de tout ça n’etait vrai, c’etait juste un rêve ou tout paraissait tellement réel!

Voilà pour l’anecdote.

Biz à tous et bonne journée.

Haddock.
 
Haddock76
31 Mai 2018, 10:25
Merci beaucoup Jack,

ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!

Donc Sylvie, pour être sûr d’avoir bien compris, je prends actuellement 300 mg/j. J’embarque donc 900 mg dans mon bagage à mains et si mon bagage est perdu, je prends 150 mg/j au lieu de 300 ce qui limite les risques de sevrage brutal?

Tiens moi au courant,

Biz à tous,

Haddock.
 
Haddock76
30 Mai 2018, 0:49
Dis moi Sylvie si je peux tout mettre dans le bagage à mains.

Bonne nuit.
 
Haddock76
29 Mai 2018, 23:59
Oui une destination dont on rêve avec ma sœur et qui n’etait pas plus que ça du goût de ma femme!

J’y serai 6 jours si on compte les jours de départ et d’arrivée. Je peux mettre le baclofene pour les 6 jours dans mon bagage à mains? Ils vont sûrement me poser la question? Je risque de devoir en parler à ma sœur qui n’est pas au courant. C’est ça qui me stresse!
 
Haddock76
29 Mai 2018, 23:51
Je les ai bu parce que j’avais une bouteille à terminer 😢. Donc là c’est zéro consommation au moins jusqu’a lundi... je pars quelques jours avec ma sœur en Islande! Ça me stresse un peu d’ailleurs! On peut prendre des médicaments dans son bagage à mains,
 
Haddock76
29 Mai 2018, 23:37
Merci Talis,

j’ai bu 2 verres aujourd’hui. L’ennui, c’est qu’après 200 mg de baclofene et la fatigue liée au quart du matin, je somnolais en buvant et je me suis endormi alors que j’avais une gorgée de whisky dans la bouche...

Je me suis réveillé après une fausse route en train d’étouffer et avec des douleurs certainement dues aux bruluree liées à l’alcool fort dans les poumons 😢

C’est pas glorieux mais au moins j’ai vu que j’arrivais à maîtriser ma consommation.

Biz les amis.

Haddock.
 
Haddock76
28 Mai 2018, 23:39
Merci JM,

ton commentaire me fait bien plaisir. Je suis passé aujourd’hui à 300 mg. Je sens que j’ai encore besoin de monter car l’envie de boire a réellement chuté mais je suis allé me faire un couscous samedi soir en famille et si j’ai traîné longuement sur l’apéro et sur le premier verre de 🍷, j’ai fini sans souci ma demie-bouteille et je me suis servi un petit digestif en rentrant à la maison 😢. Bon je me suis endormi usé par le baclofene et l’alcool et quand j’ai ouvert les yeux, je n’avais rien bu du digestif et je me suis forcé à le siffler vite fait avant de monter me coucher...

Voilà pour le récit de mes aventures!

Merci de me lire.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
21 Mai 2018, 13:57
Bonjour à tous,

petit point me concernant. Je suis actuellement à 270 mg/j en 3 prises de 90 mg espacées de 2 heures. Pas mal d’EI, le plus gênant étant le coup de fatigue incontrôlable 3/4 heures après la dernière prise. Je fais aussi des rêves dont je me souviens systématiquement et chose étrange, il m’arrive de me réveiller et de reprendre mon rêve à l’endroit où je l’avais laissé.

Côté consommation, pas d’alcool depuis mardi soir et pas de manque du tout mais je sais que je vais devoir poursuivre la montée car si je n’ai plus de craving, les pensées sont toujours là... par exemple j’envisage un petit barbecue après mes nuits et je ne le conçois pas sans mes 2 apéros et ma demi-bouteille de 🍷! Je ne me vois pas non plus passer une soirée entre amis sans alcool! Donc pour résumer, il y a beaucoup de mieux mais je ne veux pas me faire avoir car je pense ne jamais avoir connu l’indifference! A 170 mg/j en octobre 2016, j’etais capable de me passer d’alcool pendant de très longues périodes (jusqu’a 25 jours par mois alors que je consommais tous les jours 10/15 UA dès lors que je ne travaillais pas avant le baclofene) mais pour certains repas ( barbecue / raclette / tartiflette...) je ne les envisage même pas sans alcool alors que même si savourer un bon verre est bien agréable, l’absence d’alcool ne devrait pas me gêner je pense!

Bref, j’espère avoir été assez clair dans mes explications. Je sais que les posts d’anciens perdent de leur intérêt mais merci à ceux qui continuent à me suivre et participent à ce fil!

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
17 Mai 2018, 18:53
J’ai passé une semaine dans la famille, avec plus ou moins d’alcool selon les jours! Grosse fiesta jeudi avec beaucoup trop d’alcool consommé!

Là rien hier et rien aujourd’hui et tout va bien! Par contre hier, après avoir pris mes 260 mg de baclo, je suis monté faire une sieste à 15 heures et exceptée la pause repas du soir, plus de so et plus d’image jusqu’à ce que mon réveil sonne ce matin à 4h30.

Demain je vais passer à 270 mg. A suivre.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
15 Mai 2018, 20:13
260 mg aujourd’hui et j’ai bu!

Je suis frustré pour 2 raisons ce soir. La première c’est que je cède à des tentations légères; rien à voir avec les besoins d’avant le baclofene.

La 2éme raison est que je n’ai plus rien à boire pour ce soir à la maison 😢.

Toujours loin d’être tiré d’affaire il me semble. Pourtant quand j’etais à 170 mg en 3 prises espacées de 3 heures chacune, le pic sérique était bien moins important qu’ aujourd’hui et je maîtrisais mieux ma consommation d’alcool.

La galère.

Biz et bonne soirée.

Haddock.
 
Haddock76
15 Mai 2018, 9:39
Bonjour les amis,

pour compléter mon message d’hier, je pense ne jamais avoir été indifférent. A 170 mg/j, je me suis senti très bien, boosté en plus par l’hypomanie! Je pouvais me passer d’alcool pendant plusieurs jours consécutifs mais en revanche, je n’ai jamais ressenti ni dégoût, ni désintérêt pour l’alcool!

Donc je poursuis la montée en espérant qu’elle ne m’entrainera pas trop haut tout de même.

Biz à tous,

Haddock.
 
Haddock76
15 Mai 2018, 0:48
Juste un petit message avant d’aller me coucher trop tard une fois de plus alors que je manque de sommeil...

Je crois qu’il faut que je cible le midi alors dès demain je pense faire 80 / 90 / 90 mg à 7h30 / 9h15 / 11h et on verra bien!

Ce qui est étrange c’est qu’ aujourd’hui après une dernière prise vers 13h, j’ai ressenti de forts ES vers 19h!

Je vous raconterai comment ça se passe...

Bonne nuit à tous.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
14 Mai 2018, 9:11
Bonjour les amis,

je viens vous donner quelques news.

Ce fut une semaine chargée à tous points de vue et intense! Je n’ai pas vu le temps passer! Ça a été ponctué de consommations excessives... plusieurs réunions de famille... retrouvailles avec mon meilleur ami. Je suis allé assister aux obsèques de mon ami qui était enterré sur ses terres natales... 1000 kms dans la journée et un moment bien sûr chargé d’emotions!

Enfin j’ai bouclé hier mon premier marathon en 4h19’08´´. Je suis content de ce résultat d’autant qu’a part le mercredi où je n’ai bu qu’une bière et le samedi où je me suis limité, j’ai consommé pas mal d’alcool ce qui est néfaste pour la performance 😁.

Je suis passé à 250 mg/j et il faudra que lors de mon prochain rendez-vous je réclame plus à mon medecin car je tape dans mes réserves stratégiques (pas d’alerte pour le moment car j’ai pas mal de stock mais le stock me rassure).

Voilà je vous souhaite une bonne journée à tous.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
14 Mai 2018, 9:01
Salut Athelstan,

perso, je ne sais même pas ce que c’est le cbd.

On attend de tes nouvelles. J’espere que la rechute n’est pas trop violente.

Biz,

Haddock.
 
Haddock76
08 Mai 2018, 0:15
Salut Yann,

aujourd’hui après de gros excès ce week-end en solitaire, je me suis remis à la sobriété ce midi pour prendre la route à 0. Ce soir repas en famille, et apéritif tardif car mon frère et son copain n’arrivaient qu’a 20 heures. 0 craving mais ce genre de réunion = excès garanti! Pour un alcoolique, mieux vaut-il voir le verre à moitié plein ou à moitié vide? 😬

Je crois que je ne m’en sors pas trop mal mais ça reste excessivement trop pour quelqu’un qui veut se débarrasser de ses problèmes d’alcool.

Demain je cours avec mon frère! Belle sortie en perspective.

Biz à tous.

Haddock.
 
Haddock76
06 Mai 2018, 17:17
Encore un jour sans...

l’indifference ce n’est pas encore pour aujourd’hui alors dès demain, je passe à 240 mg/j.

Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mais et poster mon témoignage car même si je ne suis pas indifférent, ma consommation a baissé de 50 à 75 %.

Je ne baisse pas les bras pour autant car je sais ce que je dois viser, 0 pensée pour l’alcool, pour de bonnes ou pour de mauvaises raisons! Alors pour le coup, je bois mais je ne considère pas celà comme un échec.

Biz.

Je vous aime tous.
 
Haddock76
05 Mai 2018, 13:42
Et bien aujourd’hui sera un jour sans 😢. J’ai appris le décès d’un ami qui est parti d’un cancer à moins de 35 ans. C’est triste et ma seule réponse pour ce midi, c’est un cardhu.

Biz à tous.

Haddock.
 




forum baclofene