Résultats de la recherche (639 résultats)

Haddock76
11 Juillet 2021, 0:18
Bonjour à tous!

Je suis en difficulté avec l’alcool mais mon moral s’améliore! Ces derniers jours j’ai bu mais moins… rattrapé par la fatigue… je me suis assoupi systématiquement le verre à la main! Aujourd’hui journée spéciale et très chargée au sens alcool du terme! J’espère maîtriser ma consommation… je crois que je vais y arriver bientôt’

Bizzz.
 
Haddock76
25 Juin 2021, 17:18
Pas de consommation pour l’instant! 👍
 
Haddock76
25 Juin 2021, 14:35
J’ai trouvé son discours anti baclofene tout simplement! J’ai l’impression aussi qu’elle est anti molécule et qu’elle mise tout sur le comportement, la fameuse volonté!
 
Haddock76
25 Juin 2021, 11:36
Voilà je viens d’annuler mes 2 rendez-vous. Je vais me reprendre en mains tout seul... sans doute vais-je trébucher! Ma psychologue me convient très bien pour parler... par ailleurs je vais diminuer très progressivement le Seresta aussi et sans doute reprendre contact avec mon médecin prescripteur.

Je pense que le rendez-vous infirmier avait pour but un dosage des CDT. Je ne vois pas ce que c’est censé m’apprendre que je ne sache déjà... que je bois trop.

Bonne journée à tous.
 
Haddock76
25 Juin 2021, 0:03
C’était ma première consultation sur conseil de mon médecin traitant! Mon médecin traitant n’est pas mon médecin prescripteur de baclofene.

Cet addictologue que j’ai vu aujourd’hui pour la première fois n’a jamais prescrit de baclofene et n’y croit absolument pas, c’était clair. Alors je sais que tout ne fonctionne pas comme sur des roulettes pour moi mais il y a des limites. Je sais bien qu’en 2016 j’ai réussi à arrêter de boire du jour au lendemain et ça ne s’est pas fait par magie. J’ai eu l’impression que toute sa stratégie future ne sera basée que sur des tactiques et de la volonté.

Sinon hormis cela ça a surtout été une prise de contact... beaucoup de questions.

J’y suis allé avec des a priori mais je suis vraiment très déçu!
 
Haddock76
24 Juin 2021, 20:47
Bonjour à tous!

J’ai eu mon rendez-vous en addictologie aujourd’hui! Une grande déception: je n’y retournerai plus.

Inutile de trop rentrer dans les détails à ce sujet; j’avais envie de boire en sortant! En tous cas je suis resté sobre depuis mon dernier message… je ne sais pas pour combien de temps encore 😢.

Bonne soirée à tous.
 
Haddock76
21 Juin 2021, 17:24
Bonjour tout le monde.

Merci Talis pour ta réponse! Finalement j’ai tenu bon... une fois que j’ai bien mangé, ça s’est calmé! Ce midi ça a recommencé et j’ai tenu bon également de la même manière ( tant mieux car je suis de nuit aujourd’hui)!Quand j’ai faim, le craving est exacerbé!

Par contre pendant ma sieste j’ai rêvé que je buvais, je me suis réveillé avec la sensation d’être bourré.

J’espère continuer à tenir.

Bonne soirée à tous.
Haddock.
 
Haddock76
20 Juin 2021, 19:31
Bonjour à tous,

quelques news en plein craving! Je ne peux pas boire mais j’y pense très fort après 2 jours d’abstinence! J’espère tenir le coup!

Les derniers jours ont été en dents de scie! J’ai bu 3 jours de suite (de mardi à jeudi)! Mes dernières consos remontent à vendredi 01h00. Bizarrement le vendredi a été plutôt facile à gérer mais samedi a été compliqué et aujourd’hui ça l’est encore plus!

Je lutte! Pourtant le moral est plutôt bon…
J’ai pu courir ces derniers jours et j’ai même récupéré des sensations!

Tenir bon, tenir bon, tenir bon…

5 ans après mes débuts sous baclofene, j’arrive à avoir régulièrement des jours sans alcool (ce qui n’était pas le cas avant)! Par contre depuis le premier confinement et une rechute sévère, les jours où je bois, je consomme plus qu’avant le baclofene! C’est paradoxal et j’ai du mal à comprendre!

Bonne soirée à tous.
Haddock.
 
Haddock76
14 Juin 2021, 10:54
Bonjour à tous!

Talis, c’est un CSAPA. Je ne sais pas ce que ça signifie exactement!

Athelstan, je vois un psychologue depuis la fin de l’année dernière et ça me fait beaucoup de bien! Et moi aussi je me reconnais dans ton parcours! Je me suis par exemple « réfugié » dans le sport! Pour moi c’est la course à pieds! Je me suis approché de mon objectif de moins de 4h au marathon sans l’atteindre! En fait j’ai vraiment rechuté en mars 2020 avec la crise du COVID et les fortes consommations m’ont fait perdre en performances! Aussi je compte renouveler le défi pour la fin de l’année si les conditions sanitaires le permettent et j’espère que cela sera une source de motivation supplémentaire pour arrêter!

Bonne journée à tous.
 
Haddock76
14 Juin 2021, 0:25
Bonsoir à tous!

Merci pour ton soutien Yann!

Chaque jour est une bataille! Aujourd’hui c’est gagné! Hier par contre ça a été une défaite!
Depuis le début de l’année j’en suis à 91 jours sans alcool! Par contre je pense très souvent à l’alcool et bien sûr, quand je mets la machine en roule, je ne la contrôle pas! C’est plus simple de ne pas boire que de boire juste un verre…

Voilà je continue la lutte mais toute ma vie tourne autour de l’alcool, que je boive où pas!

À bientôt.
Haddock.
 
Haddock76
10 Juin 2021, 23:31
Bonsoir à tous!

J’ai tenu jusqu’à samedi soir où on était invité pour l’apéro chez des amis! Je suis resté à peu près cohérent jusqu’à mon entrée dans la voiture (ma femme conduisait) et après le trou noir (on habite à environ un kilomètre)! Les 2 jours suivants, il m’a fallu boire... ensuite je me suis abstenu 2 jours et là ce midi j’ai craqué (environ 20cl de rhum et 3 verres de vin)!!! Ensuite je suis sorti désherber mon allée et j’ai senti que ma vision était très trouble... je supporte de moins en moins bien!Par contre, j’ai réussi à ne pas boire ce soir!

Je suis très attristé par la situation! J’ai peur de ne jamais m’en sortir!

Sur les conseils de mon médecin traitant (pas mon médecin prescripteur de baclo), j’ai pris rendez-vous chez un addictologue. Je n’attends rien de ce rendez-vous... j’espère me tromper!

Bonne nuit à tous.
 
Haddock76
02 Juin 2021, 19:08
Salut Yann,

je subis des cravings assez puissants que je parviens à contrôler avec du Seresta. Là je n’ai pas bu depuis dimanche 16 h et c’est gérable malgré quelques moments d’angoisse et de stress.

Pour l’instant il a pu m’arriver d’avoir des disputes avec ma femme mais surtout quand je suis sobre finalement... c’est sans doute lié. Au boulot je continue de faire en sorte d’arriver toujours sobre mais du coup ma vie est franchement rythmée par le travail et mes consommations.

Je cours toujours mais j’ai franchement perdu le bon niveau que j’avais atteint... sans doute que j’ai trop de mauvaises toxines à éliminer.

Voilà je vais tenter à minima de consolider sur les jours d’abstinence.

Bises.
 
Haddock76
01 Juin 2021, 23:00
Et bien 9 jours sans conso et pour le reste c’est très important... je pense que c’est bien aux alentours de 15 UA en moyenne.
 
Haddock76
31 Mai 2021, 22:49
Bonjour tout le monde,

j’ai beaucoup consommé ces derniers jours! Après un week-end très fortement arrosé, je retente la sobriété... et c’est pas facile!

Je suis remonté à 100 mg/j. Je n’ai pas vu mon médecin prescripteur depuis début janvier! Je réfléchis beaucoup à la marche à suivre pour les prochains mois! Il me reste une soixantaine de boîtes, 6 mois de baclofene à mon rythme actuel. Je compte reprendre une petite remontée.

À suivre.
Bonne soirée à tous.
 
Haddock76
28 Mars 2021, 19:54
Quelles sont les nouvelles Athelstan?
 
Haddock76
19 Mars 2021, 19:11
Bonjour à tous!

Parcours toujours en dents de scie mais bon globalement ça va! 60 jours depuis le début de l’année ça reste sans doute mon meilleur début de ces 5 dernières années!

Avec le Seresta, les sevrages que je m’inflige sont moins compliqués à gérer! Par contre je suis vraiment très fatigué! Aujourd’hui j’étais anxieux! J’ai pris 10 mg de Seresta au réveil et dans le courant de la matinée, j’ai repris 10 mg! Et bien j’émerge à peine alors que j’ai bien dormi cette nuit! Je ne suis pas sûr que ce ne soit que le Seresta qui soit responsable de cet excès de fatigue... à suivre les prochains jours!
 
Haddock76
14 Mars 2021, 10:40
Yes 2 de plus. J’en suis à 55.
 
Haddock76
10 Mars 2021, 23:05
Oui 100 mg en une prise vers 9/10h.

Le Seresta fait des merveilles sur le sevrage. D’habitude je souffre entre 1 et 3 jours avant de me remettre. ( stress angoisses/ troubles de la concentration / sensation d’avoir le corps froid...).

Le sommeil est plutôt correct avec 100 mg de Seresta par jour. Quand j’en prenais juste 50 ou 25 mg avant le coucher, je m’endormais bien mais les nuits étaient courtes.

Là je tombe de sommeil! Je me lève à 04h30... l’extinction des feux est proche.

Une journée de plus sans alcool depuis le début de l’année. J’en suis maintenant à 53. Cette année j’ai alterné entre 100 et 150 mg de baclofene. Avec Fluoxetine / Seresta / baclofene / alcool il m’est arrivé de sombrer des des courts épisodes dépressifs intenses. Mes visites chez la psychologue me forcent à me poser des questions. Je pensais que tout mon mal-être était lié au travail mais je me pose des questions sur ma vie privée et je n’ai pas encore les réponses. C’est assez douloureux et ça me ramène régulièrement vers la bouteille.
 
Haddock76
10 Mars 2021, 18:52
Bonjour tout le monde.

La reprise s’est bien passée et pour l’instant je tiens le coup; je me sens juste nerveux! J’ai pris 25 mg de Seresta en fin de matinée pour ne pas que je sois perturbé au boulot... je vais en reprendre 25 maintenant du coup!

Bonne soirée.
 
Haddock76
09 Mars 2021, 16:45
J’ai très bien dormi et au réveil tout allait bien. Je me suis occupé, j’ai pris 25 mg de Seresta et j’ai écrit (un cahier que je partage avec ma psy)! Sans en avoir envie, à midi, j’ai bu! J’ai bu moins que d’habitude et je suis complètement HS. Demain je reprends le boulot à 06h00 pour une très longue série! Je sais que l’abstinence sera au rendez-vous car sans elle, c’est vraiment très dur de partir serein!
Je crois que d’écrire dans ce cahier m’a beaucoup remué!
 
Haddock76
08 Mars 2021, 16:55
Merci Talis,

pour ma part ce serait plutôt stress et dépression! Hier soir le Seresta 50 m’a calmé très rapidement. Je suis allé me coucher rapidement et je me suis endormi facilement. En revanche, je me réveille tôt avec une forme de stress abdominal (la boule au bide comme on dit) alors j’essaie de traîner un peu au lit mais finalement c’est en me levant que ça passe...

En tous cas je suis à l’écoute et je me surveille.
 
Haddock76
08 Mars 2021, 16:28
Ça paraît pas déconnant. Combien de temps dure un sevrage en milieu médical?
 
Haddock76
08 Mars 2021, 15:30
Merci Talis!

Après le Seresta 50 d’hier, j’ai préféré commencer par tester 25 ce matin. Heureusement je pense car je suis dans les vapes! J’ai fait un jogging ce matin... qu’est-ce que j’en ai bavé! Je sens la nervosité revenir tout doucement... pas forcément l’envie de boire alors je vais reprendre un Seresta 25. Pour ma part je tourne à la Saint-Yorre, une eau hyper minérale qui n’est pas du goût de tout le monde mais qui me plait!

Bonne journée à tous.
 
Haddock76
07 Mars 2021, 23:42
Nickel! Merci Talis!
 
Haddock76
07 Mars 2021, 23:07
Oui c’est le manque. Tu répartissais tes prises comment? La journée ça me fait peur car très difficile de conduire avec le Seresta! Ça me ralentit, je perds en attention et en réflexes!
 
Haddock76
07 Mars 2021, 23:00
Oui je suis suivi par médecin généraliste, médecin prescripteur et psychologue!

Ce midi repas de famille arrosé et ce soir violente angoisse! J’ai pris un Seresta 50, je commence à me sentir apaisé et j’ai envie de dormir!

Demain je tente l’abstinence... à suivre!
 
Haddock76
07 Mars 2021, 19:58
Salut à tous,

la période est assez compliquée! Je ne suis pas resté abstinent et j’ai beaucoup trop consommé ces derniers temps! J’ai vu ma vie en noir et je me prépare donc à retourner à l’abstinence mais j’appréhende le sevrage qui se manifeste chez moi par une profonde tristesse!

Je me prépare à affronter mais j’angoisse un peu. Je sais que l’abstinence sera la meilleure solution pour moi mais les occasions de boire sont tant omniprésentes que j’ai encore du chemin à accomplir avant de ne plus boire du tout.

Bonne fin de week-end à tous!
 
Haddock76
20 Février 2021, 22:35
Merci beaucoup Nic!
 
Haddock76
20 Février 2021, 19:47
Bonjour Malex et Sablon. Après mes 5 jours de très fortes consommations, j’ai quand même eu 3 jours d’effets psychologiques dûs au sevrage. Hormis celà, il ne s’agit plus que de pensées que j’arrive à chasser et non plus le craving qui me faisait guetter ma montre vers 11h et jusqu’à midi pour l’apéro!

Pour l’abstinence, je suis convaincu que vous avez raison. J’avais fait le choix de ne plus boire à partir du 1er janvier, c’est un échec mais je réalise que l’alcool ne m’apporte plus le plaisir que je ressentais au début! Aujourd’hui, je ne sens plus rien et d’un coup je m’endors, je me réveille puis j’angoisse et j’ai les idées noires.
 
Haddock76
19 Février 2021, 23:30
Oui Malex c’est à peu près ça! Là je n’ai pas bu depuis lundi soir et j’espère bien m’y tenir encore un moment!
 
Haddock76
18 Février 2021, 23:10
Je vois aussi une psychologue, je fais du jogging! Mais là avec ma vie de famille hyper routinière et les effets liés au confinement et à une vie professionnelle stressante, j’ai craqué au bout de ces fameux 42 jours! Le but à la base était de rester abstinent. Ça reste mon record ces 20 dernières années e5 au moins je pense pouvoir le rebattre!
À bientôt.
 
Haddock76
18 Février 2021, 23:07
Bonsoir Malex,

Depuis ma première et seule véritable indifférence en octobre 2016 qui a duré plusieurs mois, mon parcours ressemble à des montagnes russes... et les effets secondaires sont beaucoup plus fort aujourd’hui qu’en 2016! Il faut dire que 120 mg de baclofene avec de la fluoxetine, du seresta et ces derniers jours antibiotiques et Codoliprane, avec l’alcool le mélange a été détonnant!

Avant le baclofene, j’étais incapable de tenir sans alcool sans être très mal! Aujourd’hui si je ne suis pas indifférent dans le sens où je n’arrive pas à me contrôler quand j’ai le nez dedans comme on dit, en revanche j’ai gardé cet effet du baclofene qui me permet de ne pas boire! (Là je suis abstinent depuis lundi soir / j’en ai bavé quand même car après 5 jours durant lesquelles j’ai descendu 3 bouteilles d’alcool fort, 2 bouteilles de vin et plusieurs bières fortes, j’ai mis 2 jours et demie à me sevrer et j’espère que ça va aller demain matin).

Voilà!
 
Haddock76
18 Février 2021, 15:20
Tu comptes rester abstinent Kor?
 
Haddock76
17 Février 2021, 14:36
Non je ne pense pas même si j’allais mieux que les jours où j’ai bu!
 
Haddock76
17 Février 2021, 2:23
Super Kor!

Bon voilà ce soir malgré 75 mg de seresta et un codoliprane, je n’arrive pas à dormir! Sans doute le sevrage quand même! Ça promet demain matin au boulot! Heureusement rien d’important de prévu!

J’ai du me lever pour aller aux toilettes et par contre je sens bien que l’équilibre est pas au top!

Voilà les nouvelles!
 
Haddock76
16 Février 2021, 17:51
Tu en es ou Kor avec le baclofene et l’alcool?
 
Haddock76
16 Février 2021, 17:41
Le tout c’est de ne pas consommer aujourd’hui!
 
Haddock76
16 Février 2021, 17:40
Aucune idée de ce que j’ai bien pu boire de jeudi à lundi mais c’est très important en tous cas!
 
Haddock76
16 Février 2021, 17:38
:fsb2_aplos
 
Haddock76
16 Février 2021, 17:34
Ah j’oubliais je prends pendant quelques jours des antibiotiques et du codoliprane suite à une extraction dentaire... le cocktail alcool et médicaments a sans doute été explosif et une conversation compliquée avec ma femme dimanche a mis le feu aux poudres! J’ai plongé brutalement!
 
Haddock76
16 Février 2021, 17:28
Pour aujourd’hui oui... mais je suis désolé par la situation que je fais vivre à mes enfants!

En tous cas, je reprends de la lucidité et du recul mais j’ai peur de l’avenir!
 
Haddock76
16 Février 2021, 16:56
Ça bouillonnait! J’ai profité d’une journée où j’étais seul et j’ai démarré par 3 très gros whiskies!
 
Haddock76
16 Février 2021, 16:43
Bonjour à tous,

pas de grand changement depuis mes derniers messages en juin! Je vois une psychologue depuis décembre! J’ai l’impression que ça me fait du bien.
Je suis sous fluoxetine 20 mg (prozac) et seresta 50 le soir pour dormir! Côté baclofene, j’en suis à 120 mg/j.

Après 42 jours d’abstinence, j’ai repris la consommation jeudi et ça a été très violent! Je vois la vie en noire! Il y a quelquechose qui cloche! Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive depuis le début de mon parcours baclofene mais c’est d’une rare violence! Je me sens en danger! Je vais me remettre tranquillement à l’abstinence et baisser encore un peu le baclofene en espérant que celà pourra m’apaiser un peu!

Le pire c’est que le contexte familial est pas joyeux et que je suis incapable de me secouer pour améliorer les choses!

Bref... c’est pas très joyeux en fin de compte!

Bonne journée à tous.
Haddock.
 
Haddock76
11 Février 2021, 14:20
J’ai eu mes 15 boîtes hier! Rien à signaler! J’y étais allé la dernière fois le 8 janvier! Ça doit dépendre des régions non?
 
Haddock76
01 Février 2021, 21:58
Bonjour tout le monde!

Désolé pour l’absence de nouvelles! Juste pour dire que dry january c’est fait! Une première en ce qui me concerne!

Bonne soirée à tous.
 
Haddock76
27 Septembre 2020, 20:49
Bonjour Franck,

félicitations pour ta petite-fille!

L’alcool est à nouveau présent mais quotidiennement? En quelles quantités?

Bon courage mais grâce au baclofene, j’espère que tu vas remonter la pente rapidement!

Bizzz,
Haddock!
 
Haddock76
18 Juin 2020, 15:28
Bonjour à tous!

Merci Kor pour ton attention! Voilà donc où j’en suis! 260 mg en 2 prises! Une consommation d’alcool quand je commence que je ne maîtrise pas ... je suis en revanche capable de ne pas boire une fois le sevrage terminé! Concrètement si je bois beaucoup et que j’arrive à faire un repas sans alcool, c’est bon je peux m’en passer ensuite!

Le pire qui m’arrive souvent en ce moment, ce sont les endormissements incontrôlés une fois alcoolisé! Je suis très bien et je tombe d’un seul coup pour une heure minimum! Hier j’avais ma belle-sœur à la maison, on était en pleine discussion et je suis parti chercher une autre bouteille de vin! Je suis passé aux toilettes avant et j’en suis ressorti au bout d’une heure, réveillé par ma femme qui tambourinait à la porte!

Je n’assume plus ma maladie! Pour la première fois, mes enfants assistent à la déchéance! Je ne crois plus en moi, je pense que je ne suis qu’une merde!
Je n’ai pas le choix, trop d’EI, j’ai exploré les hauts dosages, j’ai cru que je devenais fou! Je me fais à l’idée de l’abstinence! J’aimerais un soutien psychologique mais je ne sais pas à qui m’adresser? Psychologue où psychiatre??? C’est très dur!

Je vous souhaite une bonne journée à tous!
Biz,
Haddock.
 
Haddock76
15 Juin 2020, 17:27
Bonjour à tous!

Je suis allé chez mon médecin en anticipation jeudi pour éviter d’avoir à passer à la pharmacie cette semaine. Mon médecin n’avait pas entendu parler du baclocur et la pharmacie non plus!

À suivre donc! J’espère qu’il y aura rapidement du retour d’expérience sur le forum par rapport aux doses délivrées! Et si le médecin continue à prescrire du baclofene?
 
Haddock76
23 Mai 2020, 15:11
Mi-juin, as-tu la date précise?
 
Haddock76
23 Mai 2020, 15:04
Bonjour à tous.

Concrètement Sylvie, il ne sera plus possible d’obtenir plus de 80 mg/j à partir de mi-juin donc?

Comment vont faire les nombreuses personnes dont le dosage est supérieur?

Merci pour ta réponse! C’est un sujet majeur.

Biz,
Haddock.
 
Haddock76
23 Mai 2020, 14:47
Salut Athelstan,

sache que je suis ton parcours avec beaucoup d’attention car je pense que nous avons beaucoup en commun surtout dans notre parcours baclofene avec des victoires et des rechutes!

Je suis actuellement à 270 mg/j et je me suis mis à boire en cachette, chose que je n’avais jamais fait afin je pense de fuir les questions, fuir le débat.

Je suis de tout cœur avec toi et admiratif de ta décision d’en parler autour de toi!

Au plaisir de te lire à nouveau!

Biz,
Haddock.
 
Haddock76
20 Janvier 2020, 0:00
Salut Athelstan,

je croise les doigts pour ton moi sans alcool! Tiens-nous au courant!

Comme toi, il m’est plus facile de rester sobre que de contrôler ma consommation d’alcool. J’alterne périodes de sobriété et excès... avec des difficultés après les excès pour revenir à la sobriété! Une seule journée très excessive nécessite un sevrage!

Bonne soirée!
Haddock!
 
Haddock76
18 Décembre 2019, 14:57
Sylvie, en sais-tu davantage sur la date de mise sur le marché de baclocur?
 
Haddock76
15 Décembre 2019, 19:24
Je compatis athelstan! Tout le monde ne peut pas viser les seuils très bas! Les 2 exemples de 0 baclo que je trouve sur le site sont passés tous les 2 entre les mains de professeurs parisiens et avaient atteints des seuils très élevés (600 et 450).
En attendant je te souhaite bon courage et j’attends avec impatience de meilleures nouvelles de ta part.

Biz,
Haddock.
 
Haddock76
15 Décembre 2019, 19:20
Quand cette cochonnerie va-t-elle arriver sur le marché?
 
Haddock76
11 Décembre 2019, 9:31
En fait je dirais que c’est un gel des émotions que j’ai...
 
Haddock76
09 Décembre 2019, 12:43
Il me semble avoir lu sur le forum que le baclofene peut provoquer des dépressions (EI)???
 
Haddock76
08 Décembre 2019, 22:53
Merci Kor,

cela fait plusieurs mois que je suis comme ça mais ça s’est amplifié il y a un mois environ. Je me suis préparé plusieurs mois pour un marathon et une fois l’épreuve passée, j’ai moins couru (courbatures et météo exécrable) et mon moral a baissé brutalement.

Je n’en ai pas encore parlé à mon médecin mais mon médecin traitant n’est pas mon médecin baclo...

A suivre.

En tous cas, des carences alimentaires, c’est bien possible!

Merci pour tes conseils.
Haddock.
 
Haddock76
08 Décembre 2019, 21:33
Bonjour tout le monde,

je viens donner des nouvelles après près d’un an d’absence et je dois dire que c’est plutôt moyen !

Je suis actuellement à 150 mg/j. Si j’arrive à me passer d’alcool, j’y reste sensible et quand je bois, un verre n’est pas suffisant. Je recherche toujours ma béquille...

De plus j’ai excessivement du mal à trouver de la motivation pour quoi que ce soit. Excepté la course à pied, plus rien ne m’intéresse... je ne fais plus rien de mes journées et je ne me fais même pas chier! Cela fait un moment que ça dure maintenant. En plus j’ai le sentiment étrange de ne plus ressentir quoique ce soit, plus de sentiments, plus d’empathie pour qui que ce soit, c’est très étrange!

Perte de confiance, syndrome d’imposteur, impression de n’être qu’un looser et ne rien faire pour que cela change!

Quand je bois, je ne trouve plus ni apaisement, ni sentiment de bien être... au contraire le lendemain d’un bon excès, les mauvais sentiments, les mauvaises sensations sont exacerbés.

Voilà le tableau! J’espère me rétablir mais je n’y crois pas vraiment d’autant que c’est pareil au boulot et que j’ai du mal à faire illusion.

Bonne soirée à tous.

Biz,
Haddock.
 
Haddock76
27 Décembre 2018, 20:46
Personne n’a de news de Celinelcr? De mimoseax? De Morganea qui s’est volatilisée du forum en septembre 2016?
 




forum baclofene