Résultats de la recherche (223 résultats)

Vio (Snowie)
01 Novembre 2018, 13:40
C est le fil de Loup blanc , partie alcoolo dépendants . ( Je ne peux pas citer de la tablette ) .
 
Vio (Snowie)
01 Novembre 2018, 13:34
Bonjour Sybille, il y avait une partie canadienne sur le forum mais je ne la retrouve plus .
 
Vio (Snowie)
29 Octobre 2018, 19:37
Dominique Martin :mad:
 
Vio (Snowie)
24 Octobre 2018, 12:12
Un petit coucou , Lee , que je n’oublie pas.
Si toi, tu couines , alors nous on se répand, en comparaison.
Bises virtuelle et sincère
 
Vio (Snowie)
04 Mars 2018, 19:21
Bravo Soff !!!
Je me suis rendue compte que je ne savais pas me détendre. Bah oui , avant pour me détendre , je mangeais . Bref comme tu dis, ça prenait beaucoup de place , ce foutu TCA.
Bises
 
Vio (Snowie)
11 Février 2018, 8:49
Bonjour Sarah,
Je suis tca , soignée au baclofène aussi .
Le prozac abat aussi pas mal , je ne pouvais en prendre qu’un demi comprimé quand je le prenais sinon je dormais 12 h . Mais ce qui fatigue encore plus, c’est l’hyperphagie, ça demande un effort continuel de digestion au corps .
Courage , tu vas y arriver .
 
Vio (Snowie)
03 Février 2018, 23:55
Bonjour Lee, comme Sylvie, moi aussi j’y crois , je t’embrasse.
 
Vio (Snowie)
02 Février 2018, 22:23
Salut Pénéloppe, bienvenue, je pense que tu devrais essayer d autres médecins . Tu vas sur le continent de temps en temps ?
Je suis soignée grâce au baclofène, je suis TCA aussi, depuis l’age de 10 ans .
Faut absolument que tu puisse essayer .
Ps j’adore la Corse !
 
Vio (Snowie)
01 Février 2018, 22:58
BOnjour Liz, tu étais à 90mg depuis 2015, tu n’as jamais arrêté ou diminué depuis ? Aucun changement ?
Quoiqu’il en soit , tu vas retrouver ton seuil ,même s’il faut augmenter, puisque ça fonctionne pour toi .
 
Vio (Snowie)
01 Février 2018, 22:53
Comme dit Manu, sois patiente , le seuil est moins stable pour les TCA mais le baclo , à bonne dose , agit réellement sur les quantités absorbées et surtout sur la fréquence des crises. Ça vaut vraiment le coup de s’accrocher . Monte tranquillement , tu n’es pas à quelques semaines près. Allez , courage .
 
Vio (Snowie)
01 Février 2018, 22:32
Hello Karo,
J’ai du chopper un syndrome grippal aussi, j’espere que ça ne va durer que 3 jours comme toi.
Tiens bon.
Bises , Karo .
 
Vio (Snowie)
31 Janvier 2018, 12:24
J’en étais sûr , Pascal, que tu mettrais cet article . qui n’est qu’un ramassis de conneries . Et qui me fait penser aux tentatives de déstabilisation du baclofène.
« Les rongeurs, exposés au vapotage pendant douze semaines, ont aspiré de la vapeur de nicotine équivalente en dose et durée à dix ans de vapotage pour les humains. ». Sérieux ? Remplacer le mot vapotage par n’importe quelle autre substance et vous aurez forcément des résultats terrifiants !
Heureusement que l’article de Paris Match remet les choses au point .
 
Vio (Snowie)
04 Janvier 2018, 23:44
On est quelques-uns / unes pour qui ça a fonctionné. Tu peux le lui dire . L’addiction est la même que celle des alcoolo-dépendants, c’est juste l’objet qui change ( nourriture / alcool).
S’il accepte de monter à 70 mg,pourquoi pas plus.
Tu peux imprimer la documentation de l’association pour la lui montrer.
 
Vio (Snowie)
04 Janvier 2018, 18:48
Salut Pascal,
J’ai vu tes selfies passer sur FB , je vais commenter.
J’ai pas trouvé le u barre en bas sur le clavier mais c est bien 45 ug avec le u barre en bas que je prends par jour , le max étang à 50 ug ( barre en bas ) .
C est une posologie toubib. Dose revue car Les posologies couramment admises sont bien trop basses . Et mes analyses montraient une grave carence .
 
Vio (Snowie)
04 Janvier 2018, 18:37
Première comparaison directe E-cigarette, substituts nicotiniques et tabac
Aude Lecrubier pour Medscape
Article du 14 février 2017, toujours d'actualité

Londres, New York — La première comparaison directe des taux de métabolites nicotiniques, de carcinogènes et de toxines chez des vapoteurs versus des utilisateurs de substituts nicotiniques classiques versus des fumeurs vient d’être publiée dans les Annals of Internal Medicine [1].

A long terme, les cigarettes électroniques seraient aussi sures que les substituts nicotiniques vendus en pharmacie et bien moins nocives que le tabac.

D’après ces nouvelles données, les anciens fumeurs qui utilisent des e-cigarettes ou des substituts nicotiniques sont beaucoup moins exposés aux carcinogènes et aux toxines que ceux qui continuent à fumer.

En outre, les e-cigarettes ne délivrent pas plus de produits toxiques que les substitutifs nicotiniques plus classiques comme les patchs.

Ces résultats sont un rappel criant du manque de données scientifiques solides concernant l’évaluation de la e-cigarette par rapport au tabac.

Mêmes taux de nicotine dans les urines mais moins de carcinogènes

Dans l’étude, les investigateurs, le Pr Lion Shahab (Collège universitaire de Londres, Royaume-Uni) et coll. ont séparé les participants en cinq groupes :
1) fumeurs de cigarette seulement (n=37) ;
2) anciens fumeurs devenus vapoteurs depuis au moins 6 mois (n=36) ;
3) anciens fumeurs utilisant des substituts nicotiniques classiques pendant au moins 6 mois (n=36) ;
4) fumeurs et vapoteurs (n=36) ;
5) fumeurs utilisant des substituts nicotiniques (n=36).

Ils ont ensuite mesuré dans des échantillons d’urine et de salive les concentrations de nitrosamines spécifiques du tabac (NAST), notamment celles du carcinogène 4 (méthylnitrosamino) 1 (3 pyridyl) 1 butanol ou NNAL et différents métabolites de composés organiques volatiles (COV). Les NAST et les COV sont des carcinogènes biens connus de la cigarette.

Globalement, les anciens fumeurs devenus vapoteurs ou utilisateurs de substituts nicotiniques avaient des niveaux de NNAL moindres que les fumeurs (utilisant ou non des e-cigarettes ou des substituts nicotiniques dans le même temps) (p<0,001).

Les anciens fumeurs désormais vapoteurs avaient des concentrations de NNAL 97 % fois moindre que les fumeurs. Les résultats étaient similaires pour les autres NATS bien que dans des proportions moindres.

Les utilisateurs de tous ces produits cherchent un certain niveau d’apports nicotiniques, quel que soit le système de délivrance – Les chercheurs. De même, sur les cinq groupes, les taux urinaires des principaux métabolites de VOC étaient les plus bas chez les anciens fumeurs devenus vapoteurs suivis de près par les anciens fumeurs utilisant des substituts nicotiniques classiques (p<0,001).

En revanche, les personnes qui fumaient juste des cigarettes, celles qui étaient à la fois fumeuses et qui vapotaient et celles qui fumaient et qui utilisaient des substituts nicotiniques classiques de façon concomitante avaient des concentrations de métabolites de VOC urinaires très similaires.

Concernant les taux de nicotine détectés dans les urines, ils étaient proches dans tous les groupes. « Cette observation semble confirmer que les utilisateurs de tous ces produits cherchent un certain niveau d’apports nicotiniques, quel que soit le système de délivrance et qu’ils ajustent l’utilisation du produit de façon à être satisfaits », notent les chercheurs.

Une étude de plus en faveur du sevrage tabagique par la e-cigarette

Pour les auteurs, les faibles taux de carcinogènes et de toxines détectés chez les anciens fumeurs devenus vapoteurs ou utilisateurs de substituts nicotiniques confirment que la substitution nicotinique à long terme est sure.

Ils montrent également que les liquides et les aérosols contenus dans les cigarettes électroniques ne sont pas cancérigènes, ce qui devrait balayer les inquiétudes sur l’exposition à long terme aux cigarettes électroniques.

« Etant donné le rôle joué par les NATS et les COV dans le cancer, les maladies cardiovasculaires et les maladies pulmonaires, nos résultats suggèrent que la substitution complète de la cigarette par la e-cigarette devrait réduire le risque de maladies », concluent les auteurs.

Interrogé par l’édition anglaise de Medscape, le Pr David Nutt (Collège impérial de Londres, Royaume-Uni) qui n’a pas participé à l’étude confirme que cette étude devrait lever les suspicions sur la toxicité de la e-cigarette.

Il faut être dingue pour penser que la e-cigarette peut produire autant de toxines que le tabac -- Pr David Nutt
« Je dois dire que ces données ne sont absolument pas surprenantes. Vue la composition des e-cigarettes, elles ne pouvaient pas être aussi dangereuses que ce qui avait été dit auparavant, » explique-t-il. « Cette étude montre juste que dans la vraie vie, les gens qui disent que la cigarette électronique est moins dangereuse que la cigarette ont raison : il faut être dingue pour penser que la e-cigarette peut produire autant de toxines que le tabac », ajoute-il.

Il souligne également que jusqu’ici les études qui ont mis en évidence des effets toxiques de la cigarette électronique n’ont pas été réalisées avec les bons contrôles, à savoir des fumeurs.

« Quand vos sujets contrôles sont des fumeurs, comme dans cette étude, vous montrez que les e-cigarettes sont largement plus sures que le tabac, comme vous l’auriez imaginé. »

Cette nouvelle étude pourra-t-elle infléchir la position de l’OMS qui estime seulement « vraisemblable » cette moindre toxicité ? Pour rappel, d’après un rapport publié en novembre 2016 par l’agence internationale : « aucune affirmation quantifiant la diminution du risque par rapport au tabac n’a la moindre crédibilité scientifique aujourd’hui ».

REFERENCE:

1. Shahab L. et coll. Nicotine, Carcinogen, and Toxin Exposure in Long-Term E-Cigarette and Nicotine Replacement Therapy Users: A Cross-sectional Study. Ann Intern Med. Publié en ligne le 7 février 2017.
Tiré du facebook de le Flyer
 
Vio (Snowie)
03 Janvier 2018, 0:02
Moi non plus, je n’en parle pas , mais comme ça se voit, je dis que je fais ww, je savais pas quoi dire , c est le premier truc qui m’est venu à l’esprit mdr . Complètement con de leur faire de la pub. Aux autres je parle du baclofène, et surtout aux toubibs mais ils sont tellement frileux . Y a que le temps qui jouera en ma faveur , leur montrer que ça tient .
Bises
 
Vio (Snowie)
02 Janvier 2018, 23:57
Hello Pascal, très bonne année à toi également.
Je prends aussi de la D à haute dose et miraculeusement je ne suis pas déprimée en cette période de l'année. C est peut être un hasard ou autre chose, cela dit.
. Suis à 35 000 ui/ jour.
Bises
 
Vio (Snowie)
02 Janvier 2018, 23:53
Karo, ma chère Karo,
Une idée comme ça : si tu le montais tout doucement le baclo, au lieu de rajouter + 30 mg d’un coup, ce serait pas plus facile la gestion des ei, du type 2 de tension et ralentissement ?
C’est pas tout le monde qui va dans des centres d’accueil pour migrants ... Loin de là.
Bises
 
Vio (Snowie)
29 Décembre 2017, 22:41
Ça doit être Green vape . Achète la même fiole en 6 mg pour voir si ça lui passe mieux. Ton matos est bien mais il faut lui montrer comment tirer dessus.
 
Vio (Snowie)
27 Décembre 2017, 9:41
Tu es TDA , Karo ? Je pensais à ce que tu décrivais , difficulté à focaliser, ralentissement etc... Ça ressemble à un trouble de l’attention .
 
Vio (Snowie)
27 Décembre 2017, 9:32
Il faut tirer tout doucement sur la ecig, hein .
Et selon le liquide, ça peut arracher, regarde le pourcentage vg /pg sur la fiole et le nombre de mg, Loulou.
Et comme tu as la chance d’avoir un shop à proximité, n’hesite pas à y retourner avec ton chéri pour qu’il lui explique bien . Et lui dire que ça arrache .
 
Vio (Snowie)
27 Décembre 2017, 9:15
BB,
Je comprends bien ta volonté de baisser et de stopper le baclo mais 4 h de sommeil, c’est quand même peu, hein.
 
Vio (Snowie)
27 Décembre 2017, 1:03
Qu’est ce qu’il vapote comme liquide et à combien de mg ?
 
Vio (Snowie)
26 Décembre 2017, 22:37
Écris le plus possible , ça marche .
Va voir les fils des alcools , on se marre bien, on est triste , ou en colère et un peu tout ça à la fois. Ça vaut le coup de sortir des fils tca.
 
Vio (Snowie)
26 Décembre 2017, 20:26
Comment ça va , Pascal ?
 
Vio (Snowie)
26 Décembre 2017, 20:08
Comment ça va , Karo, aujourd’hui ?
 
Vio (Snowie)
26 Décembre 2017, 20:06
Merci , Shirley, passe de bonnes fêtes de fin d’année également ,
Bises
 
Vio (Snowie)
26 Décembre 2017, 19:55
Tout pareil, Babounette , j’ai toujours choisi mes aliments de crise avec soin mais c’était quand même de la boulimie.
Si tu suis à peu près le même parcours que moi, bientôt , tu verras, place au sport ! C’est pas mal pour la peau, et le corps en général . En plus, avec le baclo, presque pas de courbatures, wesh. Je fais des mouvements de fitness à la maison , je commence à me sentir un peu plus musclée au bout de 5 semaines . C est assez rapide donc.
Bise, la Sioux .
 
Vio (Snowie)
23 Décembre 2017, 22:56
C’´est bizarre cette histoire de se souvenir de ses rêves . Je ne m’en rappelle jamais et ce, depuis toujours . Sauf il y a deux jours, j’ai fait un cauchemar. Ça signifie peut être qu’on n’est pas connecté à son inconscient ou un truc comme ça ?
 
Vio (Snowie)
23 Décembre 2017, 20:43
Salut Pascal,
Je suis désolée d’apprendre ces mauvaises nouvelles te concernant .
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël ,
Bises
 
Vio (Snowie)
22 Décembre 2017, 21:50

Avoir un QI de balai n'est donc pas du tout déshonorant, qu'on se rassure.

Notons d’ailleurs qu’il vaut mieux avoir un Q de balai que l’inverse.
 
Vio (Snowie)
22 Décembre 2017, 20:29
Oui, Manue, j'ai aussi lu cela ce matin et je suis dubitatif quant à l’innocuité de ce produit.

D'ailleurs, la cigarette électronique n'est pas inoffensive ! Elle n'a certes pas tous les effets délétères de la fumée, goudron et autres saloperies, mais la nicotine reste nocive.



Je rebondis là dessus : aussi nocive que la caféine . Et que des tas de trucs. Faut il arrêter de tout manger pour autant ? Perso, je n’ai pas envie de me priver de tout et de devenir super chiante ( encore plus chiante peut être ) . J’ai toujours préféré les gens qui clopaient, qui fumaient des drôles de trucs et qui buvaient dans les soirées, on s’amuse bien plus qu’avec les végétariens qui ne mangent que des trucs verts. Après , tout est une question de proportions et de quantité encore une fois .
D’autre part, je n’ai pas forcément envie de vivre super longtemps et de pourir la vie dans mon fils en végétant dans un ephad pendant des années .
 
Vio (Snowie)
22 Décembre 2017, 12:06
Merci de ta réponse VIO SNOWIE.
Oui je la trouve pas mal mais elle chauffe vite
Dis moi laquelle fait le plus de fuméé please

Salut Loulou,
Alors question vapeur , faut viser dans les grosses ecig. Je vise plutôt les saveurs et le côté féminin , perso, et puis je vape au boulot, pas question d’envoyer des nuages de locomotive . Je me documente et je reviens te dire .
 
Vio (Snowie)
20 Décembre 2017, 12:40
Je suis stabilisée depuis septembre, oui.
Le poids c’est accessoire pour l’instant, c’est l’indifférence qu’il faut viser .
Je crois que tu vas devoir monter un peu . Mais tu vas y arriver . Ton seuil n’est pas atteint, c’est pour ça que tu rechutes. Les chocolats de Noël ne devraient pas être un pb si tu étais à ton seuil .
Attends Sylvie pour la répartition.
 
Vio (Snowie)
20 Décembre 2017, 11:53


Anecdote de chimio:

Le service oncologie reçoit aussi dans la salle commune de chimio des patients atteints de sclérose en plaque (SEP) et autres pathologies.

Il se trouve que ma voisine de fauteuil était là pour ça.
On blablate, elle a du mal avec la cortisone à haute dose et elle souffre énormément entre chaque cure.

- Vous êtes à combien de baclofène pour les contractures?
- Baclo...quoi?
- Un relaxant musculaire pour lequel l'indication principale est La SEP
- Vous pouvez me l'écrire, mon neurologue ne me donne rien.

C'est pas fou ça? Le monde à l'envers.

Rire ou pleurer ? C’est à se demander ...
Bises
 
Vio (Snowie)
20 Décembre 2017, 11:50


« il est très intelligent, mais con comme un balai»


la morale de l'histoire (ma morale)

tu peux avoir un QI d'enfer, s'il n'est pas jumelé à du bon sens....



Alors cette citation et ta morale , Martha, sont deux chefs d’œuvre que je vais apprendre par cœur 👍🏻👍🏻👍🏻
 
Vio (Snowie)
20 Décembre 2017, 11:02
Bonjour Lolote,
Vers quelle heure tu penses à manger ?
 
Vio (Snowie)
19 Décembre 2017, 9:57
Bcs, met ta répartition dans ta signature , ça sera plus facile de te suivre .
2 jours c est un début . Tu as résisté ou non ?
 
Vio (Snowie)
19 Décembre 2017, 8:54


Et ce fut un réel plaisir d'être ensuite avec les membres :

Violaine, la meilleure représentante TCA.
Tu sais parler avec tes mots de votre combat, les TCA, l'association a besoin de personnes comme toi. Alors continue.

.

Merci , Alexandre , ça me touche beaucoup. Si je peux aider, je le ferai bien volontiers .
Dis toi bien qu’il n’y a que l’objet qui change ( bouffe/alcool) et la « façon » de consommer , publique ou non ( pour certains , seulement, car je crois que certains alcoolo-dépendants consomment aussi en cachette ). Il y a également chez les TCA une grosse problématique d’image de soi, physiquement. Mais de ce que j’ai lu sur certains fils d’alcolo-dependants, ça a l’air aussi répandu .
De toute façon , ça ne change pas le problème, dont l’enjeu majeur est la sortie du déni . Et pour ça , il faut parler à un moment ou à un autre.

J’etais assez impressionnée quand même parce que d’habitude , je deconne tout le temps :lol:

Bises
 
Vio (Snowie)
17 Décembre 2017, 21:27
Salut Libellula,
Il vaudrait mieux voir ton médecin quand même .
Tiens nous au courant ,
A bientôt
 
Vio (Snowie)
17 Décembre 2017, 21:24
Bonjour Bcs et bienvenue,
Je suis tca aussi et stabilisée grâce au baclo car ça marche !
N’hesite pas si tu as des questions sur la répartition, les effets secondaires etc...
A bientôt !
 
Vio (Snowie)
17 Décembre 2017, 21:17
c’était très bien.
Les figures tutélaires de l’asso : Sylvie, Yves, Samuel
Jacklofène.
Du forum : princesse Star Wars, JMV, Nightwish
Des membres de l’asso , mais qui ne sont pas sur le forum , je n’ai pas retenu leurs noms, sorry.
Une biologiste qui intervenait très pertinemment.
Un éducateur (je crois ) qui était là en tant que membre d’une autre association d’addict.
(Si je me trompe, c est à cause du baclo, c’est pas de ma faute )
Bilan des actions de l’asso, bilan amm / Ansm /RTU - colloque à venir.
Bilan comptable
Vote d’approbation.
A la fin , on s’est tous battus :lol:
En vrai , même pas , on est allé au restau.
Des photos ont été prises mais pas par moi ( je balance ).
 
Vio (Snowie)
17 Décembre 2017, 0:21
Psy + baclo en montant progressivement (70 mg c est hyper bas ) seraient une bonne solution . C’est dommage de commencer un travail sur soi et d'abandonner si vite.
J’ajouterais que les dépressifs ne noient pas forcément leurs dépressions dans l’alcool.
 
Vio (Snowie)
16 Décembre 2017, 23:57
En fait, ta décision est prise, non ?
Il faut alors baisser doucement et ne pas stopper brutalement. Baisse de 10 mg par semaine.
 
Vio (Snowie)
16 Décembre 2017, 19:27
Ça roule, ma poule 👍🏻👍🏻👍🏻
Bien contente pour toi !
Bises
 
Vio (Snowie)
16 Décembre 2017, 19:24
Violeta, pose ta question au toubib : A votre santé !
 
Vio (Snowie)
15 Décembre 2017, 22:19
C’est trop con, vraiment trop, ce qui te tombe dessus, Lee.
Si faire les choses qui te semblaient essentielles ne te paraît pas une priorité, voir les gens « essentiels» , ça peut, non ?
Je t’embrasse.
 
Vio (Snowie)
15 Décembre 2017, 19:30
Salut Violeta, je poserais ma question sur le fil du toubib.Y en a un ici.
Faut que je le retrouve , il s’appelle Phil.
 
Vio (Snowie)
14 Décembre 2017, 19:04
Salut BB,
Ça fait combien de temps que tu es indifférente ?
 
Vio (Snowie)
13 Décembre 2017, 7:34
Ce smiley est totalement ...moche . Voire crétin.
Difficile de trouver les mots dans ta situation . Tout ce qu’on pourrait dire paraît tellement dérisoire . Mais même si ce ne sont que des mots, de pauvres mots, s’ils sont envoyé avec sincérité, ils ont quand même un certain pouvoir . Alors je t’embrasse fort.
 
Vio (Snowie)
10 Décembre 2017, 11:43
Bonjour Karo,
Je m’immisce dans la discussion. J’ai été aussi assez malmenée par des parents qui croyaient sûrement bien faire mais qui ne pouvaient s’empecher de régler leurs comptes à travers leurs enfants . Bon. J’ai plus au moins établi une zone de confort avec mon père ( combien de temps le voir sans se fâcher etc .... une espèce de zone tampon où il ne ressortira aucune engueulade et que le plaisir de se voir . Je sais ce que je peux en attendre et non donc trois jours maximum chez lui ).
Avec ma mère , je fais un break . Pas de nouvelles . Pas de coups de téléphone. Pour l’instant , c’est mieux . Vieillir pour certaines ( très belles ) femmes , c’est terrible et elle est en plein dedans . Donc tout le monde s’en prend plein la gueule, surtout moi. Je croyais qu’elle serait apaisée en vieillissant, c’est l’inverse . Donc filets de protection déployés au maximum.
 
Vio (Snowie)
09 Décembre 2017, 19:11
Un gros gros bisous virtuel, Lee 😘😘
 
Vio (Snowie)
09 Décembre 2017, 7:33
Mais ta vie n’est pas vide . Tu parles de conjointe, de ta fille , de ton boulot, de tes amis . C’est pas vide , ça .
Qu’est-ce que tu entends par «vide » ?
 
Vio (Snowie)
06 Décembre 2017, 23:46


sylvie, oui je travaille, et heureusement. cela fait partie des rares choses que j'ai réussi à sauver du carnage malgré ma boulimie.
du sport, j'en ai fait à l'excès (plus de 3h par jour) pendant des années afin d'éliminer les surplus de mes crises et c'est justement depuis mon indifférence que je peux enfin me reposer. je n'ai pas envie de m' y remettre pour l'instant. et puis je n'en ai pas la force.
j'ai demandé à ma mère de gérer ma fille cet après midi, je me repose. le xanax m'a un peu dénoué le ventre, j'ai dormi un peu. le sentiment d'angoisse est envahissant. c'set comme si j'avais vécu un choc ou un deuil. comment n'ai je pas pu me préparer à ça...


Est ce que tu dors correctement ?
Ça me fait penser à de l’épuisement ?
 
Vio (Snowie)
05 Décembre 2017, 23:57


Si vous pouviez me recommander du matériel (je n'aime pas bricoler) et éventuellement un site internet

Merci!

Je dirais une mini nautilus , de la marque Aspire ,valeur sûre, tirage serrée qui se rapproche d’une cigarette . En batterie , pour aller avec , tu peux prendre n’importe quelle batterie d’un diamètre de 19-20 cm , endura par exemple ou un kit mini nautilus box.
Va voir le site le petit vapoteur . Pour les claromizer( le haut de la cigarette ) , aller dans « accessoires ». Ils ont des kit mini nautilus / box.
Un autre site qui est très bien : taklope.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/

https://www.taklope.com/
 
Vio (Snowie)
05 Décembre 2017, 23:41
J'ai eu du mal à trouver un liquide qui me convenait.
Je voulais quelque chose qui se rapproche le plus possible du goût tabac.
J'ai finalement opté pour le Tribeca.
Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, je n'ai plus trouvé du tout de goût à ce liquide.
Je suis allée "consulter" au magasin et le type m'a dit que cette agueusie était très fréquente.
Pour y remédier, il m'a "prescrit" du Sub zéro, un liquide fortement mentholé censé remettre le compteur à zéro.
J'ai vapoté ce truc le temps d'un flacon et effectivement, j'ai retrouvé un peu le goût du Tribeca ensuite mais seulement très très légèrement.
Connaissez-vous un autre moyen de me débarrasser de cette agueusie qui ne touche que la vapote sans incidence sur le goût de mes aliments ?

Tribeca , c’etait un de mes premiers liquide .
La seule solution , c’est effectivement de vaper de la menthe pendant un moment. Une autre solution, c est de changer carrément de goût . Tous les liquides perdent un peu de leur saveur à l’usage au bout d’un moment . Je varie les goûts pour éviter cela. Si tu es sur du tribeca , tu peux essayer les Five pawns, assez chers mais goût exquis , la gamme qui se rapproche du tribeca chez Five pawns, c est le Gambit .
Je vape en ce moment un custard ( vanille caramel ) , même genre de goût .
 
Vio (Snowie)
05 Décembre 2017, 19:32
Soff, je suis d’accord avec Jean-Marie , ce serait bien si tu pouvais voir quelqu’un. En attendant exprime-toi le plus possible ici. Ou sur tous les fils, peu importe , tout le monde te comprendra.
Moi aussi, je regrette plein de trucs . Mais au moins tu as pris le dessus sur cette saloperie . Je ne sais pas quel âge tu as , mais je suis sûre qu’il n’est pas trop tard.
Bises
 
Vio (Snowie)
04 Décembre 2017, 19:56
Bienvenue Pénélope,
Je sais que c’est facile à dire mais accroche-toi, ça fonctionne . Pris à des doses qui te conviendront, à toi, et qui sont différentes pour chacun.
Bonne soirée.
 
Vio (Snowie)
03 Décembre 2017, 17:23
BB,
Tu ne veux pas essayer la vape ? Il y a de bons conseils parmi les membres .
Encore bravo pour ton indifférence. Je ne dirais pas plus d’angoisse donc plus de raison de boire , mais que l’angoisse se soulage par d’autres voies .
Bises , BB
 
Vio (Snowie)
03 Décembre 2017, 17:03
Moi, qui suis béotienne, ce que je constate ( peut être à tort ) , c’est que vu l’expérience, le réseau ( entre autre , de médecins ) et l’expertise accumulés par l’association Baclofène, faut s’y prendre comme un manche pour se les mettre à dos. Je l’aurais plutôt joué canard au départ ( ça n’engage que moi ). Et que c’est vraiment ballot, notamment pour les patients que nous sommes.
En tant que patiente, l’aide qui m’a été apportée l’a été par le forum à mon inscription, puis Sissi, Pascal, et re-le forum . Pas par baclohelp.
Ça me rend très mal à l’aise en tout cas , cette histoire .
 




forum baclofene